Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochainement: la Légion des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 19:29

Aujourd'hui, lors de l'édition Italienne du Games Day, nous vous avons révélées les nouvelles figurines de la Légion des Damnés.

La Légion des Damnés semble constituée de Spaces marines à l'armure décorée de flammes et symboles de mort, un halo de mystère et une aura surnaturelle émane de ces sombres apparitions. Considérés par certains comme l'incarnation de la volonté de l'Empereur, par d'autres comme les esprits immortels de Space Marines morts au combat, les légionnaires damnés arrivent toujours à point nommé pour sauver la situation.

En Janvier sortiront les figurines de la Légion des Damnés, une unité d'élite toujours capable de frapper en profondeur et pouvant relancer leur jet de dispersion, et disposant d'une sauvegarde d'armure de 3+… invulnérable!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Schultzy

avatar

Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Sous la pluie

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 19:33

Bof j'aime pas trop leurs couleurs.

Ce sont des fanatiques du lance-flamme?

_________________
« Hier nous obéissions aux rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd'hui, la vérité est notre seul guide. »

— Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 19:41

Non... juste des gros bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 19:45

Durant l'année 963 du présent millénaire [M41], le chapitre Space Marine des Fire Hawks fut envoyé dans le sous-secteur du monde de Crows. Ce monde et d'autres avoisinants étaient plongés dans l'anarchie consécutive à d'importants raids de pirates eldars. L'intervention des Fire Hawks devait chasser les eldars des mondes humains, rétablir la loi impériale et donner une bonne leçon aux extraterrestres. La flotte entière du chapitre, y compris sa forteresse spatiale mobile, partit normalement dans le Warp du système de Piraeus à seulement 120 années lumière du monde de Crows. Cinq vaisseaux, plus de huit cent frères, et deux mille autres personnels étaient attendus. Plusieurs années plus tard, le chapitre fut officiellement déclaré perdu dans le Warp et supposé détruit. La grande cloche des âmes perdues sonna mille fois, et on dit que l'Empereur lui-même ordonna qu'un cierge noir soit allumé dans la chapelle de des héros tombés de l'Adeptus.

Le 9667986M41 une patrouille impériale de routine traversait le système ork de Jakor-tal. L'escadron découvrit des scènes de dévastation complètement inattendues. L'équipement limité dont disposait la patrouille ne put découvrir aucune preuve de l'identité des forces attaquantes. L'incident fut noté et entra dans les immenses archives de l'Administratum.

De nombreux incidents similaires dans le même secteur et d'autres avoisinants ont rapidement attiré l'attention de l'Inquisition. Les commandants d'escadres de ce secteur reçurent des renforts et se virent ordonnés de doubler leurs patrouilles de routine. Les incidents continuèrent à un rythme croissant tant en fréquence qu'en dégâts provoqués. Le 3628987M41 un vaisseau de patrouille du sous-secteur de Maran évita de justesse une collision avec un vaisseau spatial au point d'entrée dans le Warp de Cift. Le vaisseau de patrouille entrait dans ce système alors que le vaisseau non-identifié le quittait. Alertés par cette rencontre rapprochée, l'équipage du bâtiment de patrouille scanna la zone entière et découvrit deux longs objets cylindriques dans la route de vol supposée de l'intrus. Ces objets furent récupérés et identifiés comme des capsules de sauvetage standards sans marques d'identifications.

Ces capsules furent envoyées sur Terre et ouvertes par l'Adeptus Mechanicus. Les capsules en elles-mêmes furent identifiées comme appartenant à l'Absolu, un vaisseau de la flotte disparue des Fire Hawk. A l'intérieur se trouvaient les restes en armures de deux Space Marines. La couleur non-conventionnelle de l'armure et l'insigne non officiel intriguèrent les enquêteurs, mais les numéros de série correspondait à de l'équipement construit par ou fournit aux Fire Hawks. On supposa que les armures énergétiques abritaient des membres du chapitre disparu et furent ouvertes avec précaution. Les corps à l'intérieur étaient humains mais de plus amples identifications se révélèrent impossibles au vu de l'état de décomposition avancé des corps.

La vérité complète ne devait pas émerger avant une année complète quand une installation impériale assiégée reçut une aide inattendue. La garnison avait soudainement été attaquée par des pirates orks. Après trois heures de combat, la situation semblait désespérée, quand, sans avertissement, les orks furent attaqués sur leur arrières. La férocité du combat épouvanta même les défenseurs de la station. En moins d'une demi heure, de nombreux orks étaient tombés devant les mystérieux attaquants en armures énergétiques. Puis, aussi soudainement qu'ils étaient apparus, les guerriers disparurent. Cette fois, ils avaient laissés derrière eux une bannière -la bannière de chapitre abîmée des Fire Hawk-, sur laquelle se trouvait la devise : "In dedicato imperatum ultra articulo mortis" (Pour l'Empereur au-delà de la mort). Avec la bannière se trouvaient un enregistreur et divers objets scellés. Ils furent immédiatement envoyés sur Terra.

D'après les données contenues dans l'enregistreur, l'Administratum put déterminer ce qui était arrivé au chapitre perdu. A la suite de leur saut Warp, la flotte entière fut prise dans une tempête Warp d'une intensité terrifiante. Abasourdis par la puissance du Warp, le chapitre se vit forcer d'endurer les attaques de ses puissantes créatures. Vaisseaux après vaisseaux, la flotte fut détruite et absorbée par la structure du Warp. Bientôt, un seul vaisseaux restait intact. Par une manœuvre de sortie audacieuse, le vaisseau réintégra l'espace normal, émergeant au fin fond de l'Est galactique, à des milliers d'années lumières de leur trajectoire initiale et même hors de portée de la lumière psychique de l'Empereur.

Les survivants originaux n'étaient que deux cents, toutes les glandes progénoïdes avaient été perdues, toutes les recrues tuées et la plupart du quartier général avait disparu. Aucun des serviteurs humains du chapitre n'avait survécu. Pire encore, les frères avaient changés. Ces changements commencèrent à devenir évidents au bout de quelques mois. Leur peau commença à noircir et à se couvrir de cloques, leur chair à suppurer et putréfier. Ils se mirent à mourir lentement. Durant les jours de voyage dans l'espace normal, il devint évident que le chapitre avait été touché par quelque forme de mutation ou de maladie. Il leur fallut de nombreuses années pour se frayer un chemin jusqu'à l'Imperium, durant lesquelles près de la moitié des marines succombèrent à la maladie. Ceux qui survécurent n'étaient plus sains d'esprit. La douleur et le désespoir les avaient contraints à endurcir leur esprits au-delà de la raison. Condamnés à une mort atroce, ils devinrent peu à peu obsédés par leur destinée. A présent, ils ne voulaient plus que mourir. Mais ils étaient toujours des marines, loyaux à l'Empereur et à l'humanité. Ils ne voulaient pas mourir vainement.

Ainsi commença la guerre irrépressible de la Légion des Damnés ! Ces marines choisirent de retirer tout insigne de leurs armures, de les peindre en noir et de les décorer avec les emblèmes de mort que chacun choisirait (l'illustration ci-dessus en montre un exemple). La plupart des frères utilisèrent un thème similaire : squelettes, os et crânes.

Tous grades et hiérarchie fut abolie, la plupart des officiers du chapitre étaient déjà morts et les survivants étaient trop peu nombreux pour monter une structure de commandement pleinement efficace. Tous les marines étaient égaux devant la mort, égalité accentuée par la certitude de leur extinction. Les guerriers choisirent de passer leurs vies à se battre n'importe où ils pourraient trouver des ennemis. La maladie leur avait volé leur santé mentale, mais pas leur loyauté ! Et leur condition leur donna un nouvelle puissance qui leur ajoute d'incroyables capacités de combat.

Quand la maladie fatale commence à se déclarer, les victimes dégénèrent et se putréfient. Cependant, comme leur corps se décomposent, ils ont une force surnaturelle. Alors que les membres du marine commencent à pourrir et à se tordre, il acquiert une force bien supérieure à celle du marine normal. Cette force croit alors que la maladie fait rage dans le corps de sa victime. Au moment de sa mort, chaque frère atteint un maximum de force, à cet instant, les énergies pures du Warp transforme l'agonie de la mort du marine perdu en une orgie frénétique de destruction. Il ne faut pas s'y tromper, les damnés sont peu nombreux, mais leur force est impressionnante.

Comme leurs corps ont changé au contact du Warp, leur esprit, lui aussi s'est durci. Les Damnés sont totalement immunisés à toute forme d'attaque ou d'interférence psychique. Ils ne sont pas affectés par les créatures du Warp, bien qu'il puissent être blessés par toute forme d'attaque physique que ces créatures aient. Les spectres astraux et autres créatures purement immatérielles n'ont eux, aucun moyen de les atteindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 20:01

Impréssionant Shocked

mais ce chapitre n'étais pas jouable j'usqu a aujour d'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Dim 18 Oct 2009 - 20:28

C'est pas un chapitre...

C'est une unité que tu peux prendre dans ton armée de SM
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

avatar

Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Mer 21 Oct 2009 - 19:42

Fluffiquement c'est un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Mer 21 Oct 2009 - 19:46

La figurine est sympa mais pas très originale. On pourrait obtenir presque le même résulta en mélangeant les grappes de marines loyalistes et chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Jeu 22 Oct 2009 - 15:05

Tu viens comme moi de lire que fluffiquement c'est plus vraiment un chapitre shas-o-momo...
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Lun 16 Nov 2009 - 15:20

mais il s existaient déjà avant ?! par contre je sais plus si ils étaient jouables ou pas.
En tout cas je les aime beaucoup moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Mar 17 Nov 2009 - 18:33

Oui la légion des damnés existait déjà fluffiquement avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   Mar 17 Nov 2009 - 18:42

Je m'était toujours demander ce que c'était cette fameuse Légion des Damnés! :p

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochainement: la Légion des Damnés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement: la Légion des Damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la Légion des Damnés.
» [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés
» Prochainement: la Légion des Damnés
» Codex légion des damnés
» [SM] Légion d'Oulan Bator + Légion des damnés - KANSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: