Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les posts qui vous ont fait rire.

Aller en bas 
+18
Tal'Kien
Raven
Jarlaxle
Sylvanas
Milleuros
Galathor
Zylvos
Horus Lupercal
Schultzy
Sergueï
Arghit
Njarll
Arax, Inquisiteur
Maitrelam
Hoffenheim
Shas'o'momo
Crom
Harkan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:59

Et un topic débile de plus un! :noel:
C'est simple, ici vous posterais les posts qui vous ont fait marrer, de ce forum ou d'un autre.
Personnellement, j'ai aimé:

topic: "L'empire tau. (Enflure ou ordure?)"

Citation :
J'arrive pas a me décider, je lock ou bien ?
Bon, mettons que si vous me balancez encore un message HS, oui. Je suis gentil cinq minutes, mais faut pas pousser papy dans les orties :(

Et immédiatement après, toujours sur le même topic:

Citation :
J'aime les tartes au chcolet :noel:
devinez la fin de l'histoire.


Dernière édition par Harkan le Jeu 24 Juin 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:13

Moi j'ai eut ça...

Un type qui parle d'un tournoi...

Citation :
Durant la semaine de vacances de Toussaint, le magasin GW de Bruxelles organise un tournoi-championnat sur le principe de la mort subite (comme dragon ball pour les fans).

Et à notre gérant de club de répondre...

Citation :
Je voudrai simplement dire que dans Dragon Ball, on meurt lentement, sans vraiment mourir, qu'ensuite on revient et on peut passer de longs moments à agoniser pour mettre le coup fatal.
Aura-t-on donc accès aux harricots magiques qui remettent en jeu si on va chercher des sandwiches pour Florence, par exemple???

J'était plié :noel: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:42

Sur Les Flammes, quasiment chaque posts de Backe me font au moins au sourire. Il a de la répartie ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:03

Oki, la faut que j'y aille, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:39

Oh, Backe est spécial, en même temps. Non, il est normal, mais il est spécial. Qui a dit "fou" ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:50

Backe est en effet "spécial".

J'ai bien aimé sur les flammes de la guerre, dans, feu, le tribunal et le jugement de fanatik avec son délire sur les champignon. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:14

Les sessions du Killer sont marrantes aussi, ont sait ( presque :noel: ) jamais qui va trahir, mais ont peut être sur qu'il va y en avoir au moins un :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:46

J'ai bien aimé aussi quand Fanatik et Txelk.....Txeqkle.....Txelq......enfin m'voyez, ont créer l'URSS avec le KGB :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:15

Certains ici connaissent sûrement ce cher Aleieus Gaevran, Boucher d'Ormund, Assassin du sénéchal Melcor, écrivain fort talentueux.
Enfin on a plutôt tendance à le connaitre comme quelqu'un de légèrement colérique et qui tend à dénigrer assez fortement le monde et à insulter avec une imagination sans borne. Hier sur un topic de présentation sur Les Flammes, notre cher Drieg lui a avoué tout l'amour qu'il avait pour lui:

Citation :
Tu viens de te faire plumer Aleieus :hap:

Face à cet affront mémorable (il en faut peu quand même :noel:) voici ce que répond notre Berserk préféré:


Citation :

Drieg

Je sais depuis longtemps que t'es un putain d'enfoiré de connard insupportable. Mais tu peux quand même aller te faire mettre, c'est de bonne guerre...

Sinon, t'es vraiment très con, tu interviens comme ça en me soufflant dans les bronches alors qu'on t'as pas croisé ici depuis un moment. Pis tu es à côté de tes pompes (pour changer...) tu dis un truc qui n'a pas lieu d'être dit. Il n'y a pas de doute possible, t'es bien le dégénéré consanguin que je m'imaginais. Les mecs comme toi on devrait les tabasser jusqu'à la mort, juste par plaisir, tu ne sers à rien d'autre. Même faire de la peinture avec ton sang est un sort trop doux à mes yeux. T'es un cloporte sur un mur, une vermine qu'on écrase sans la regarder tellement elle a peu d'intérêt.

Mais tu me fais bien rire, tu arrives ici en larguant ton tas de fumier et tu chantes fièrement "c'est moi qui l'ait fait" comme un gosse heureux d'avoir chier. Mais tu restes d'un ridicule aberrant en te croyant visiblement plus malin que les autres avec un commentaire aussi merdique que ça. Même un attardé à l'agonie n'aurait pas fait une bourde aussi immense. Faut croire que ton père t'as fini à la pisse. Ce n'est pas possible d'être aussi stupide. Tu n'es qu'un sale petit roquet bouffi d'arrogance et en plus tu te permets de l'ouvrir.

Pis prend moi donc pour un con tant qu'on y est. Je connais très bien la véritable raison qui t'a poussé à t'illustrer honteusement, une nouvelle fois, avec ta formidable capacité à ne servir strictement à rien hormis d'urinoir.
Je pouvais vraiment pas te supporter, rien que voir ton pseudo me fout la nausée mais te voir chier un tas de merde aussi impressionnant, pour l'infecte vomissure que tu es, me fait me demander si tu as été décérébré à la naissance ou si ton neurone à pris conscience des réalités et a préféré se suicider, à moins que ce qui te sert de modèle d'éducation ne soit qu'un tas d'abrutis achevés que même le plus sadique des hommes sur Terre ne voudrait euthanasier tant ils inspirent un dégout presque instinctif. De ce côté là tu tiens assurément d'eux, tu n'es qu'un sac à foutre ambulant, un putain de fumier.

J'imagine que le suicide n'a jamais effleuré l'étron qui te tient lieu de cerveau. Parce que franchement, en plus de soulager le genre humain d'un grand poids, tu te rendrais service. Parce que moi, si j'étais au moins la moité de l'épave que tu es, je n'oserais pas même penser de peur de déclencher une catastrophe.

Et quand je vois à quel point les gens (dont tu es un brillant spécimen de trou du cul) peuvent faire preuve de stupidité puérile je me dis que j'ai raison de les haïr. Mais toi, je ne te hais pas, je te vomis, même profaner la fosse à purin qui te servira de tombe sera te rendre trop honneur tant tu ne vaux rien. J'attends avec impatience le jour où tu crèvera la gueule ouverte dans un caniveau, tu baignera dans ton vomis et tes déjections.

Mais je me demandais, tu es con pour les raisons citées plus haut ou alors faut chercher plus loin ? Ta môman t'as bercé trop près du mur ? Tu as perdu ton savon sous la douche ? A moins que tu n'es revisité le sens du mot inceste ? Un traumatisme, c'est surement ça. Sinon ça signifie que ta vie lamentable est le triste résultat d'une expérience ratée (ou la tentative réussie de créer la pire forme de vie imaginable). Tient, au fait, comment tu as vu le jour ? Fallait être sacrément motivé ou totalement malade pour te sortir du merdier où tu croupissais. Mais peut être que ta mère t'as déféqué dans les chiottes mais te trouvant dans un endroit familier tu es survécu. Il doit y avoir un dieu pour les enculés comme toi. Je plains les gens que afflige de ta présence, il es impensable que des créatures vivantes aient mérité un châtiment aussi cruel. Côtoyer une salope comme toi, je peine à me le représenter.

Enfin... je me demande pourquoi je me cassez le cul à écrire tout ça, je sais pas si ton intellect sous développé pourra tout intégrer. Pis j'ai déjà perdu trop de temps avec un déchet comme toi, je préfère te laisser moisir dans dans le trou où tu as élu domicile.

Vous vous dites que c'est démesuré? Que c'est n'importe quoi? Que même Orangina rouge et Nicolas Sarkozy ne sont pas si méchants? Vous avez peut être raison, mais moi, ça m'a fait rire :noel:
Aleieus Gaevran, mais pourquoi est il si méchant?
PARCE QUE :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:25

énorme :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:04

Omg j'ai explosé !!

Aleieus > all :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:12

Ce type a un gros problème dans sa tète. :(
Mais bon il est marrant. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:14

Je précise que une autre personne avait insinué une parenté entre Aleieus et un canard, d'où mon post, tâchons de lui répondre maintenant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:22

Les posts qui vous ont fait rire. 19558

Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré Aleieus sur JVC.
À l'époque il me paraissait moins agressif...

ps: Sa mérite un ban se genre de truc (même s'il s'agit d'Aleieus) Les posts qui vous ont fait rire. 371565
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:27

Non, il n'a pas de problèmes dans sa tête :(
Il est susceptible c'est tout, ça t'arrive jamais toi de t'énerver ?

Et, le provoquer, c'était peut-être pas la meilleure des choses, au cas où vous l'auriez pas remarqué, lui il ne provoque jamais. En fait, il se défend, toujours, d'une manière extrême ok, mais c'est de la défense, et à chaque fois c'est lui le fautif...
Enfin bon, j'ai pas envi de m'engueuler avec les gens, et surtout pas avec toi Drieg, car j't'apprécie, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:29

Al est changeant. Je me souviens que cet été, j'avais pas mal discuté avec lui sur MSN et il m'avait semblé très sympa. Il avait un certain franc parlé (voir un franc parlé certain :noel:) mais la plupart du temps il rabaissait sans tomber dans l'insulte outrancière comme il le fait actuellement.
(Dire qu'il aurais put être modo du forum DoW II de JVC :fou: ça aurait dépoté sévère :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:30

Je lui parle de temps en temps sur MSN aussi, et je ne me suis jamais engueulé avec lui, pas une seule embrouille.
Malgré ce que l'on croit, ce mec est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:31

Citation :
Il est susceptible c'est tout, ça t'arrive jamais toi de t'énerver ?

Be non, justement. Je suis calme à l'extrême. :hap:


Regarde juste les message qu'il a poster ici récemment en tant qu'inviter. dès le premier il insulte à peu près tout le monde sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:33

Eh bah, moi aussi je suis quelqu'un de très calme, mais j'peux très bien m'énerver, ça arrive juste plus souvent avec certains que d'autres, pas de quoi en faire un drame :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:39

Le plus chiant chez lui, c'est pas ses crise d'énervement, c'est les insultes gratuites, extrait:

Citation :
Ça y est, la preuve est faite que Dieu ou tout autres entités supérieures n'existent pas. Parce que en lisant ce tas de conneries (surtout Drieg qui s'illustre dans un panel d'ignorance profonde du monde extérieur et de foutaises sans noms) je crois que Dieu vous aurez foudroyé, maudit votre nom sur 80 générations et accessoirement déclenché la Fin du monde.

Nan, vraiment, autant il y a un ou deux trucs de pas stupides, mais vous ne savez rien de la vie, c'est aberrant et Drieg ne sait rien du règne animal.

Expliquez moi comment, moi personne asociale, ne fréquentant mes semblables que contraint et forcé j'en sache plus que vous sur le sujet ?
Ah oui je sais, je m'informe avant de l'ouvrir, à bon entendeur salut.


Forcément, après y en a qui lui répondent sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:40

Agith n'est pas calme, il est apathique :noel: Tu le frapperait qu'il ne réagirait pas : :albino: :
Plus sérieusement, pour le foutre en colère c'est quasi mission impossible mais Al est un peu l'inverse car il faut parfois faire attention à ne PAS le mettre en colère, une fois il était devenu agressif car j'avais écrit berserk avec un Z... Mais le provoquer est justement pas très malin car il va systématiquement réagir de manière agressive et je suis très peu fan du "faire raj" :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:41

Cet extrait est lui même une réponse à une provoc...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:42

A laquelle? Regarde le topic, on parlait pas de lui dedans.
Et de toute façon, c'était vraiment la peine d'insulter tous ceux qui avait poster et pas seulement le provocateur?


Dernière édition par Arghit le Dim 10 Jan 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:44

Désolé Crom mais on lui a rien dit, ou en tout cas moi, et il s'est quand même incruster dans un débat pour nous insulter, ce que je fais c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posts qui vous ont fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Les posts qui vous ont fait rire.   Les posts qui vous ont fait rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts qui vous ont fait rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut
» Ne pas rire !
» [défi] ne pas rire a cette vidéo !
» Et si je vous dis....
» L'armée en a rêvé, il l'a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: