| Louange du chaos par un poisson rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
Schultzy

Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 25 Localisation : Sous la pluie
 | Sujet: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:02 | |
| _________________ « Hier nous obéissions aux rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd'hui, la vérité est notre seul guide. »
— Khalil Gibran
|
|
 | |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.

Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 25 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:15 | |
| Hum...  Mais c'est quoi ce truc!? Entre le légume sur son trône et le poisson dans son bocal le combat s'annonce épique! _________________ "Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin... Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne. Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour. Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne. |
|
 | |
Kaldimar

Messages : 328 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 24 Localisation : Quelque part...
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:29 | |
| "Que brûle la galaxie !" En effet...  _________________ "Peu importe la mort ! Tant que je vivrai je continuerai à servir l'Immortel-Empereur de l'humanité et je tuerai ses enemies !"
|
|
 | |
Hoffenheim Le Templier Noir

Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 26 Localisation : 8ième hiérarchie.
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:38 | |
| OMG, ça fait peeeeur ! >< _________________ La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille. Mort, guerre et sang ! Servez l'Empereur dans la vengeance !
|
|
 | |
Galathor

Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 23 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:41 | |
| tous aux abrit , y'a les poissons rouges qui attaque méné par leur grand champion " Némo le findus " _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:45 | |
| Vous en faites pas d'en a peine une minute ils aurons tousse oublié se qu'ai le chaos. hahahaha |
|
 | |
Njarll Prêtre des Runes

Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 25 Localisation : Fenris.
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 18:47 | |
| *Plante une grenade dans le bocal * Ah euh oui , pas terrible le poisson rouge. _________________ Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
|
|
 | |
Arghit Roi de Bretagne

Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 25 Localisation : Le Sud...
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Schultzy

Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 25 Localisation : Sous la pluie
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 19:20 | |
| N'est-ce pas? Tremblez! Vos poisson rouge appartiennent au chaos! Bubulle, attaque!  _________________ « Hier nous obéissions aux rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd'hui, la vérité est notre seul guide. »
— Khalil Gibran
|
|
 | |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.

Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 25 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 19:23 | |
| Alliance Tau chaos, je n'y aurrait jamais cru  _________________ "Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin... Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne. Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour. Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne. |
|
 | |
Harkan Heros de l'Empereur

| Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 19:56 | |
| argh! c'est mauvais pour notre propagande!  _________________ J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
|
|
 | |
Crom Mon barbare favoris !

| Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 19:59 | |
| J'ai vu tout les évènements importants de ma vie défiler devant mes yeux quand j'ai vu cette...chose  Jerry de comment il prononce Tzeentch  |
|
 | |
Zylvos

Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 22 Localisation : :noitasilacoL
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 20:03 | |
| Ses yeux sont...bizarre... |
|
 | |
Kaldimar

Messages : 328 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 24 Localisation : Quelque part...
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 20:55 | |
| - Citation :
- argh! c'est mauvais pour notre propagande!
Je dirais meme plus que sa va nuire la réputation de notre faction !  _________________ "Peu importe la mort ! Tant que je vivrai je continuerai à servir l'Immortel-Empereur de l'humanité et je tuerai ses enemies !"
|
|
 | |
Shas'o'momo

Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge Jeu 22 Oct 2009 - 21:28 | |
| c'est sur, la le Chaos va controler l'univers... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Louange du chaos par un poisson rouge  | |
| |
|
 | |
| Louange du chaos par un poisson rouge | |
|