Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La plus grande menace de l'imperium

Aller en bas 
+9
Njarll
Slivian
Harkan
Arghit
Shas'o'momo
Maitrelam
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Erz'
13 participants

quel faction est la pire menace de l'imperium
chaos
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap37%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 37% [ 11 ]
necrons
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap10%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 10% [ 3 ]
tyranides
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap40%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 40% [ 12 ]
ork
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap10%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 10% [ 3 ]
eldars
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap0%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
eldars noirs
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap0%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tau
La plus grande menace de l'imperium Vote_lcap3%La plus grande menace de l'imperium Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:41

Selon vous qui est le mieux placé pour détruire l'imperium de l'humanité?

Quel ennemi pourrait le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:46

Les tyranides , car ils reviennent toujours et sont très puissants .
J'aurais dis aussi les orks car ils ne peuvent être éradiquer que par l'Exterminatus .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:05

Le chaos, non pas pour les spaces marines du chaos qui bien que dangereux ne sont pas assez nombreux pour pouvoir faire quoi que ce soit mais bien pour la nature simple du chaos. A mesure que les menaces vont se concrétiser, que la peur va monter, le culte du chaos grandira. Il ronge déjà quasiment chaque planète et n'importe quel psyker peut condamner des milliards d'êtres vivants simplement en faisant preuve d'un peu de faiblesse et en devenant un portail vers le Warp. Abbadon et ses croisades noires ne sont que la partie émergée de l'iceberg, une menace certe, mais contenable et contre laquelle on peut lutter. En revanche le chaos lui es l'ennemi intérieur, il peut prendre possession de quiquonque ou presque sans qu'il s'en rende compte et donc apparaitre n'importe où.
En fait, le chaos est le reflet de nos propres émotions et on ne peut lutter contre nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:08

J'hésite entre tyranide et nécron.

Les tyranides sont une grande menace peuvent aisément détruire une planète humaine, mais les tyty vs les nécrons, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:12

Je pense que les tyranides sont les plus dangeureux pour la simple et bonne raison qu'on ne sais pas combien de flotte ruche son encore en route vers l'Imperium et que cette ennemis n'a peur de rien et est sans pitié.

Seul un Exterminatus peux empêcher une flotte ruche de prendre posséssion d'un planète.

Aussi parce que l'on ne peux pas abattre une flotte ruche, on peux la ralentir ou la détourner (Flotte ruche Kraken je crois sur Maccragge).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:22

Perso, je vote pas, parce que j'hésite entre le Chaos, les Tyrannides et les Nécrons, mais je sais que c'est les Tau qui supplanteront l'Imperium. Mais pas qui le détruiront.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:40

La plus grande menace pour l'imperium c'est lui même. A force de refuser les innovations et de rester sur de vieille traditions et superstitions, ,il ne peut que finir par imploser sous le poids de différentes menaces extérieurs qui ne devraient pas poser de problème à un empire de cette taille.
Peut être que si Vandire avait gardé le pouvoir ça aurait pas été plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:38

Moi je pense que c'est les nécrons il sont infatiguable et so n toujour la ou on les attend pas puis leur puissance et tres superieur a la majorité des peuples cité. (Ork,Eldar,chaos,tyrannides).
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:18

je pense que c'est les tyranides, ils sont beaucoup trop nombreux pour que l'imperium puisse faire quelque chose, même si le chaos est lui aussi très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:24

Les tyrannides finiront par s'éssoufler un jour ou l'autre si l'humanité se prépare suffisament...

Le chaos lui est totalement inanihilable de part le fait qu'il est intimement lié à l'humanité... Il la ronge et puise ses forces dans son déclin...

En gros, contre les tytys, L'Impérium se cassera les dents mais les tyty aussi... le chaos quand à lui se renforcera au fur et à mesure que les mondes tomberont sous sa domination...

Compris ou bien? :noel:

Et je rajouterait que les mythes des tyty c'est pour contenter les kikitoudur... Un virus et on en parle plus...


Dernière édition par Unexard le Ven 23 Oct 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slivian

Slivian


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Surement quelque part...

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:46

Pour moi ce sont les orks^^.
Ils ne connaissent pas la peur, laissent des spores et donc infectent des planètes rien qu'en marchant dessus, et avec la waaagh! de Ghazkull plusieurs planète autour d'armaggedon sont tombées
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:11

Le chaos , c'est lereflet de l'imperium ,son ennemi intérieur. Il sera plus surement détruit à cause de la nature humaine que par ses ennemis extérieurs. Puis son traditionalisme le bloque on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:31

Peut-etre que ca sera tout ca en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:01

je pense que se seront les Eldars noir , parce que imaginons bien :

Ils attaquent pas si souvent que sa parce que ...... Ils se préperent a nous exploser .
Non je deconne , la plus grosse menace c'est les Orks car , bien qu'ils soient abruti ppour les 3 quarts , ils sont une puissance majeures dans cette galaxie .
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:36

Je pense tout comme Arax, exactement le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:20

Si je pouvais je voterais les orks, les nécrons, les tyranides et le chaos. parceque la plus grande menace pour l'imperium c'est le fait qu'il soit assaillis de toutes part et ces 4 là sont les plus difficile à gérer à mon avis:

-les orks: tout le monde sait ce qui se passe lorsqu'une waagh se met en marche...
-les nécrons: pas facile de se débarrasser de machines immortelles avec une technologie redoutable auquel on ne comprend strictement rien!
-les tyranides: n'en parlons même pas...
-le chaos: parce qu'il n'est pas facile de se combattre soit même et donc de détruire la menace.

Les eldars et les eldars noirs sont trop peu nombreux pour être la plus grande menace de l'imperium quand à l'empire tau, bien qu'il commence à devenir agaçant c'est encore quelque chose de gérable.

donc je ne vote rien. Dommage qu'il n'y ai pas le choix "autre".
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:01

Pour moi la plus grande menace pour l'imperium est et sera toujour le chaos, dans toute ces formes:-les garde imperiaux corompues qui sont chaque jours plus nombreux.
-les SM du chaos car bien qu'ils soit peu nombreux, une croisade noir peut affaiblir a l'extreme les defences imperiale.
- les demons car il arrive la ou les emotions sont les plus forte(zones de guerres intences par exemple) et sont trés imprevisible, surtou si ils sont conduit par un demons majeurs de Tzentch.
-les sectateurs et les heretique en tout genre qui gangrenne l'imperium e l'interieur comme un cancer noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande menace de l'imperium Empty
MessageSujet: Re: La plus grande menace de l'imperium   La plus grande menace de l'imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande menace de l'imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Croisade + Empereur ?
» Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
» Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
» Quelle est selon vous la plus grande puissance de la galaxy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: