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 Les archétypes du prochain scénario.

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Arax, Inquisiteur
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Arax, Inquisiteur


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MessageSujet: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:08

Le prochain scénario proposera un bon nombre de factions aux relations pas toujours clair. En plus des simples personnages venu de n'importe où dans la galaxie nous avons donc le choix suivant de "classes" typique du lieu où nous serons. Les lecteurs de ma fic devraient y retrouver pas mal de choses qu'ils connaissent déjà.

Les forces Impériales


Sous faction:
Les Aldérans:
Les aldérans sont des soldats d'élite, entrainés dès l'age de huit ans pour devenir des guerriers exeptionnels, ils ont une très forte oppinion d'eux même et ont tendance bien souvent à se moquer des autres régiments de gardes. Ils ont aussi un profond mépris pour les spaces marines qu'ils voient comme des bouchers ayant déshonorés leurs ancêtres.
Les aldérans ne peuvent cependant afficher ce mépris que du fait de leur très grand talents martiaux, ils font preuve d'une précision exemplaire au tir et d'un grand calme au milieu des combat et partout ailleur. Un aldéran se bat autant avec sa tête qu'avec ses armes, tentant toujours de trouver une faille à exploiter ou un couvert avantageux.
Les couleurs des aldérans sont l'or, le gris foncé et le bleu nuit.

Classe: Cataphractaire.
Les cataphractaires sont les meilleurs parmi les aldérans, ils sont la plupart du temps déployés avec véhicule de transport, soit chimère, soit valkyrie.
Equipement: Fusil radiant laser, armure carapce, grenades frag et anti-char.

Classe: Equites
Les Equites sont des aldérans spécialisés dans le combat rapide. Ils reconnaissent le terrain et apporte un appui là où il est demandé. Si dans certain cas ils sont déployés à cheeval, ils vont la plupart du temps en sentinelle ou en véhicule rapide: jeep/moto.
Equipement: Carabine laser, armure carapace, grenades frag et anti-char, monture.

Classe: Comissaire
Les commissaires du secteur sont tous choisis parmis les aldérans. Malgré leur statut, ils ne travaillent pas avec les autres aldérans mais avec les troupes auxiliaires afin d'y maintenir une discipline à toute épreuve.
Equipement: Pistolet bolter, gilet parre balle, grenades frag, arme énergétique


Les Aldéranéens
Les aldéranéens sont les fils et filles du secteur Elonis qui à l'âge de treize ans sont choisis parmis leurs camarades pour recevoir une éducation spéciale sur le monde d'Aldéran VI. Bien que n'ayant pas le talent martial des aldérans, ils compensent par une diversité d'orrigine fournissant toute sorte de capacité mais aussi ils ont une discipline d'acier.
Les couleurs des aldéranéens sont l'argent, le noir et le bleu nuit.

Classe: Fantassin
Etre un fantassin dans un régiment aldéranéen ou dans un autre revient plutot au même, le combat de tout les jours, face à face avec de la chance. Il s'agit là de gardes impériaux classiques.
Equipement: gilet parre balle, fusil laser, grenades frag.

Classe: Sniper
Les aldéranéens se vantent du talent de leurs snipers tant dans le domaine de la reconnaissance que dans celui du tir de grande précision. Il s'agit d'un corp d'élite entrainé intenssivement. Ils sont aptes aux missions furtive comme aux grand affrontements.
Equipement: Fusil de sniper à balle solides, fusil laser long, gilet parre balle, cape de camouflage.



Les forces inquisitoriales
Avec le temps, Arax est parvenu à assembler autour de lui tout une bande d'hommes et de femmes aux capacités exeptionelles. Chacun d'eux dispose de ses propres atouts mais tous peuvent être considérer comme des troupes d'élite. Du fait de leur statut, ils disposent d'une grande diversité d'équipement possible.
Du fait de leurs diversité ils n'ont pas d'uniforme général.

Classe: Psyker
Arax entretient quelques psykers dans sa suite afin de pouvoir compléter ses propres pouvoirs. Il peut tant s'agir de médium que de kinésisites ou de pyromanciens.
Equipement et spécialité: à négocier avec le MJ

Classe: Croisé
Le terme croisé regroupe les adeptes du style de combat avec épée longue et bouclier. Bien que dépouvus d'armes de tir ces hommes sont capable d'en remonter à presque n'importe qui, serait il un astartes.
Equipement: Armure carapace, bouclier répressif et arme énergétique.

Classe: Troupe de choc.
Quasi similaires aux Cataphractaires Aldérans à ceci près qu'ils ne combatent qu'en aéroporté.

Classe: assassin Moritat.
Le sombre culte assassin des Moritat est crain partout dans l'ultima segmentum. Du moins par ceux qui en connaissent l'existance! Il s'agit de guerrier agiles méprisant l'usage d'armes modernes et leur préférant les rafinnements de l'arme blanche. Personne ne sait quel pacte Arax à passé avec ces assassins mais toujours est il que depuis la perte de ses trois calidus, Arax a toujours pu compter sur l'aide de quelques assassins Moritat.
Equipement: Dagues de lancer, paire d'épées monomoléculaires, arbalette de poing et combinaison composite moulante.


Dernière édition par Araxyrie le Jeu 29 Oct 2009 - 17:59, édité 1 fois
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Arax, Inquisiteur
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:59

Les forces du Chaos



Factions:

The Despoilers

Les Despoilers sont les marines du chapitre renégat des Avenger. Originellement spécialisés dans les engagements spatiaux et autres assauts planétaires, ils ont fini par s'abandonner à des massacres incroyable de population. Se détournant du chemin de l'Empereur, ils se sont livrés à des actes de piraterie quasi sans limite, regroupant notament sous leurs ailes un grand nombres de gardes renégats.
Le chapitre sombre de plus en plus dans l'adoration de Khorne ces dernières années.
Son armure est noir d'ébene.
Récemment ils se sont engagés dans une campagne dans le Système Kaelios visant à recouvrer un antique vaisseau xénos. Ils espèrent maintenant retrouver leur influence.



Classe: Marine
Un frère combatant du chapitre, pouvant tout autant être spécialisé dans l'assaut que dans le tir. Le chapitre a étrangement préservé son organisation précédant sa trahison malgré sa tendance à la piraterie et à la trahison.
Equipement: Armure énergétique, grenades frag+ arme suivant la classe.

Classe: Possédé
Parmis les dépravation auxquels se sont dédiés les Despoilers, le pacte avec le démon fait partie des plus fréquents. Un pacte peu faire fusionner l'âme du space marine avec celle d'un Sanguinaire nottament. Leur corps peu être altéré à un point dépassant l'imagination et leur force est incroyable. Cependant, le risque de perdre son identité est grand.
Equipement: Armure énergétique, une à deux mutations à choisir parmis celles de l'armurerie.

Classe: Berzerk
La dévotion des Despoilers envers Khorne en poussa certains à dévouer leur vie entière à la boucherie des combats. Ils courent à la bataille en hurlant le nom du dieux du sang, laissant un voile rouge couvrir leurs yeux.
Equipement: Armure énergétique, pistolet bolter ou arme de corps à corps et hache tronçonneuse, grenades frag.



Faction

Lincia
Le rêgne autoproclamé de Lincia est un empire galactique naissant occupant de nos jour une trentaine de système. Depuis plusieurs siècles il est en conflit avec le domaine Aldéran et petit à petit semble prendre l'ascendant. Cet empire se base notament sur une certaine tolérance envers les divers cultes tout en favorisant celui de Slaanesh et en combatant violement celui de Khorne.
Son armée se base sur des troupes entrainées capable d'action de guerre mobile efficace. Sa plus grande force tiens malgré tout à sa bio-technologie en avance constante, notament sur l'amélioration génétique du genre humain.

Classe: Bio-Guerrier
Les bios-guerriers sont les descendants d'êtres génétiquement améliorés afin de devenir des armes vivantes. Un bio guerrier est plus fort et plus grand qu'un humain normal. Leur vitesse est même supérieure à celle d'un space marine tant pour la course que pour leurs réflexes. Ils sont en revanche très frèles et leurs armures révellent plus leurs corps qu'elles ne les cachent. Un bio guerrier base donc sa survit sur une esquive constante.
Un autre attout des bio-guerriers leur vient nottament de leur psy controle. En effet chaque escouade de bio-guerriers ou Fratrie est appuyée par un ou une prêtresse de Slaanesh, psyker capable de décupler leurs capacités.
Equipement: Fusil à pompe, paire de Hortus (voir l'arsenal), armure composite, grenades frag

Classe: Sucubus
Les plus puissants des bio guerriers sont les Sucubus. Ils bénéficient des avantages d'un bio guerrier tout en ayant une force et une rapidité encore accrut. Il s'agit toujours d'élus de Slaanesh ayant soumi l'esprit d'un démon avant de l'attacher à son corps. Leurs avantages sont moindre que pour un véritable possédé mais ils n'ont pas le risque de sucomber à l'autre conscience les habitant.
Par delà les avantages physiques d'un(e) bio-guerriers un(e) sucubus ils bénéficient d'une capacité de manipulation et de corruption sans équivalents. Leurs yeux ont des capacité hypnotiques redoutable.
Les sucubus ne se battent en revanche quasiment jamais avec des armes de tir, préférant l'exitation de la mélée.
Equipement: Combinaison composite, force démoniaque, paire d'arme de corp à corp au choix.


Classe: Prêtre(sse) de guerre.
Par delà la force physique, c'est une puissance psychique qui pousse en avant les armées Lincianes. En croisant ensemble les psykers, en tentant d'identifier le gène du psyk, Lincia est parvenu à se composer une véritable armée de psykers capable tout autant de guider les autres que de détruire les chairs, d'invoquer des démons ou de manipuler les esprits. Bien que disposant individuellement de pouvoirs limités, ensemble, ils forment une menace non négligeable.
Equipement: Hortus, baton de focalisation (stabilise les pouvoirs psychiques) et combinaison composite.

Classe: Légionnaire.
L'autre force de frappe de Lincia tiens à sa légion de soldats entrainés à un niveau équivalent voir dépassant celui d'un garde. Ils forment une force mobile et assez indiscipliné, ne répondant qu'aux ordres psychique et juegeant sans celà de l'atitude à suivre.
Equipement: Gilet parre balle, fusil automatique ou laser, pistolet laser, grenades frag et antichar.
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:36

En gros plus de marines perso? Alors ce sera sans moi ><
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Arghit
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:47

Ces classe sont une possibilité de choix, tu peux toujours faire un marine du chapitre que tu veux.


Dernière édition par Arguit le Jeu 29 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:49

Surtout que moi je compte faire un garde à la place de mon Space Wolves , mais pas un de la faction de Arax , ceux de mon régiment perso. ( Qui est encore à l'étape imagination dans un coin de ma tête.)
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Shas'o'momo

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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:58

Et on pourra pas garder nos persos actuels? (Arax amène les gars qu'il a rassemblé dans le système Kaelios, Glenroy le poursuit pour se venger et les pirates vont foutre je sais pas quelle connerie la-bas, ca serait cohérent non?)
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:01

Oui , c'est pour les nouveaux et ceux qui veulent changer.
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:02

Et on peut faire deux persos de races différentes déja? (ca me plairait bien de faire un cataphractaire)
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Njarll
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:03

Oui , on est limiter à deux perso.
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:55

je cris que je vais faire intervenir Unexard sur la dernière mission puis me concentrer sur Arcald...
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:34

on peut faire un Ork alor c'est cool!
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:49

Je pense faire une plantureuse assassin moritat en combinaison moulante :bave:

Heu... mais... c'est quoi au juste... tu en parles dans ta fic?
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:57

L'assassin moritat est un truc ajouté par Dark Heresy, ce sont des assassins furtifs mais surtout d'effroyables bouchers au close. Ils n'utilisent jamais d'arme à feu à moins de ne pas pouvoir blesser l'ennemi autrement. En revanche ils sont très doués avec deux armes et ont une telle maitrise des armes tranchantes qu'elles sont plus efficaces entre leurs mains qu'entre celles de quiconque (dans Dark Heresy ça donnait à toutes leurs armes tranchantes le même bonus qu'une épée tronçoneuse :fou:)

Il s'agit typiquement de ce qu'il y à de mieux pour réduire son adversaire en tranches bien nettes :noel:
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:20

Et tu entends quoi par combinaison composite moulante?

Le caractère de ces saloperies est plutot comment?
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:42

Caractère, lugubre, ça aime le sang, tuer des gens, des petits animaux... mais ils/elles justifient tout en tuant au nom de l'Empereur, pour eux, la meilleur façon de Le servir, c'est de tuer des gens.
Ca ment pas mal aussi, et c'est parfois unn peu déséquilibré.

La combinaison est dans un matériaux qui limite les dégats laser et des armes à petit calibre. Face à du bolt par contre ça sert à rien.
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:52

Donc... c'est pas vraiment une combinaison qui aide à l'infiltration... on peut donc y enlever un bout pour faire... ho... je sais pas moi... un décolleté plongeant? :noel:

Dernière chose... C'est quoi des lames monomoléculaires?
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:04

C'est des épées, au tranchant monomoléculaire, c'est à dire de l'épaisseur d'une molécule. Ca tranche à peu près n'importe quoi qui n'est pas une armure énergétique (tuer je te dit)

Et oui, tu peut retirer un bout si ça t'amuse :o))
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:07

Youpi ^^ :fete:
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:22

perver!!
Arcalald rois des persos loufoque! :noel:
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:29

L'en faut bien :noel:
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MessageSujet: Re: Les archétypes du prochain scénario.   Les archétypes du prochain scénario. Icon_minitime

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