Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:14

Je croit que tu n'as aucune idée de ce qu'est un coup d'état. Un coup d'état ça ne s'improvise pas, la méthode: "je tue le chef et je prend sa place" ne marchait que chez les peuples barbares. Chez une organisation un minimum organisé, si tu tue le chef sans soutien, tu devient juste ennemi de tout le reste de la bande et tu as intéret à courir très vite. Ton équipage ne compte même pas deux cent pirates, ton vaisseau est amoché et tu n'en as qu'un. Ta puissance est ridicule et tu n'as aucun soutien. La seule chose que tu risque à tenter le genre de connerie que tu as fait, c'est ce qui est arrivé: tu t'es mis tout le monde à dos et ceux que tu t'es mis à dos sont bien plus puissant que toi.

Tu veut tuer main noire? Vient, les pirates dans le port sont des millier et seront prèt à tout pour te prendre la tête. Quand bien même tu le tuerais les autres ne te reconnaitrait pas comme chef. Tu ne poeut pas t'imposer si tu n'as pas dde pouvoir, or tu n'as actuellement presqu'aucun pouvoir. Et n'espère de toute façon plus mettre les pieds dans le port, ton précieux Dark Ruby serait désintégré dans l'espace, comme je l'ai déjà dit, tu es dépassé niveau pussance.

Autre chose, attend toi très probablement à une mutinerie, ça peut être très tentant pour tes pirates de couper ta tête, de toucher la prime et en plus dee récupérer ton vaisseau. Et ne me sort pas que tes types sont "trotrotrofidèles" ce sont des pirates, l'appat du gain est la seule chose qui les intéresse.

Franchement cette mission a été n'importe quoi du début à la fin. Galathor qui fait sauter une auberge sans raison, et toi avec ton ridicule coup d'état qui tant que j'y pense était aussi en lui même ultra grobill (tu te fait capturer, désarmer avec une vingtaines de gardes autour de toi et pourtant tu réussi à tous les tuer sans prendre une égratignure, chapeau).

Bref, comme je l'ai dit, tu peut, du moins tant que tu sera capitaine oublier tout soutien de la part de la majorité des pirates. Tu peut tenter d'attaquer une petite base pirate et de t'y établir mais tu as vraiment loupé totalement l'occasion de redevenir une puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:29

Si la force ne peut pour l'instant pas rivaliser, le pourparlers est toujours de mise et j'ai des argument finement placé. Le coup d'Etat a été prévu longtemps à l'avance. Et si un bande d'idiots pense pouvoir faire de Dimensio leur prisonnier, c'est mal partit pour eux.

1) Comment convaincre un millier de pirates de rejoindre Dimensio ?
-Leur donner un revenue de fonctionnaire.
-Leur laisser une partie des bénéfices.
-En vue de la difficulté à piller les vaisseau marchand, un ré-armement s'impose.
-Rappeler à ce tas d'imbécile que l'ancien capitaine n'avait aucun projet, ne se souciait pas de la difficulté à piller à cause de nouvel armement. Dimensio s'en préoccupe, et tu l'as dit toi même : Khorne n'est qu'un barbare qui ne pense qu'a tuer au moment présent, Slaanesh voit l'avenir.

2) Comment organiser tout ça ?
-Avec "ma mission spéciale"
-En pillant.
-En s'organisant.
-Leur expliquer que UN SEUL imbécile empochera le pognon, alors qui si ils rejoignent Dimensio, ILS EMPOCHERONT TOUS le même pognon.
-Favoriser le commerce du Rhum.

A toi de voir si mes arguments son crédibles. Si ça ne marche pas, je fuis et je reprendrai le port par la force des armes avec un matériel nouveau. =B
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:50

Sauf que là, tu n'as pas l'argent en question, et grace à ton truc, c'est main noire qui a prit le pouvoir et lui il a les moyens d'acheter les loyautés, il l'a déjà fait avec les primes sur ta tête.
En gros, tout tes arguments, sont ceux qu'utilisera main noire pour s'assurer le contrôle parfait et total du port, rien de plus, rien de moins. Comme je l'ai déjà dit, ta puissance est ridicule, lui il est reconnu comme le plus fort et a même plusieurs vaisseaux, à choisir entre toi qui ne peut faire que des promesses et lui qui peut faire du concret, un pirate en toute logique choisirait Main Noire.

Grace à toi un nouveau capitaine s'est imposé et ce capitaine ce n'est pas toi. Pour réussir à retourner la majorité des équipages il te faudrait un argument décisif et actuellement, dans le RP tu n'en as aucun.
Mon but à moyen terme pour les pirates était que petit à petit vous preniez de l'influence au fil des missions, en donnant des coups de mains à tel ou tel capitaine et que finalement vous fassiez un coup d'état qui marche. Or tu as déployé tes pièces bien trop tôt, faisant avorter la possibilité de prendre les rênes du pouvoir pirate dans le sous secteur.
Comme je l'ai dit, pour le moment vous ne pourrez soit qu'être une puissance ultra mineure, soit vous mutiner, renverser Dimensio, prendre sa place à la tête du Dark Ruby et profiter de la prime sur lui et ceux qui le suivront pour réengager un équipage et réparer le Dark Ruby. Dimensio pour sa part a presque réussi à se mettre hors de l'échéquier avant même que la partie ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:55

Hummm, j'ai une idée. :noel:

Voyons voir si les membres de mon équipage sont de lèches bottes ou de vrai membres. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:03

Une question : le champ énergétique du gantelet énergétique est-il plus puissant que celui d'une arme énergétique normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:03

Je pesne que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:29

Heu... tu veux dire en terme de pénétration? Surement vut que le gantelet est plus "massif" et à donc besoin de beaucoup plus d'énergie pour être pleinement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:33

Tu veux que je contrôle le fou, Arcald ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:46

Ben... ouais... Sinon je l'aurais défoncé sans discontinuer :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:50

Pour répondre à Galathor, vous postez sur le topic Dark Ruby, la mission en elle même est grosso modo avortée à moins d'une mutinerie. Je vous laisse déterminer entre vous ce que vous voulez faire et j'agierais en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:01

Bah, perso je suis encore dans le port, et d'autres aussi. Je poste sur le Ruby ou dans la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:04

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:21

bon sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:22

Sylvanas, t'es plus dans la forêt là... Tu dois aller dans les complexes sous-terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:23

à je me disais aussi :hum: ok j'édit la on doit foncer dans les sous terrain c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:25

Oui, le combat a déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:56

Question : mon personnage fera partie d'un gang, quelle faction rejoindra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:00

les pirates peut-etre?

Arax, d...dis tu vas p...pas me t...tuer hein? J'ai pas fait de connerie :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:02

Soit tu peu vfaire un gang chaotique et il rjoindra les chaoteux, soit tu peut faire un ganger normal et rejoindre les pirates. Sans quoi tu peut avoir un passif de ganger et être devenu mercenaire, auquel cas tu pourra rejoindre les loyalistes. c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:05

J'ai oublié le reste de ma complainte désespérée:, alors je reprends :noel:

Arax, d...dis tu vas p...pas me t...tuer hein? J'ai pas fait de connerie, tues Dimensio mais pas le pauvre gars qui est encore a terre :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:07

Le gang des poings d'acier, vous en pensez quoi du nom ?

je pense que je ferai un gang chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:08

Tu ferais parti de ce gang ou tu serais chef de ce gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:09

j'en serais le chef, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:14

Un peu trop pour le début...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:17

Tu pourrais peut-etre commencer simple ganger et après quelques missions tu butes le chef pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: