Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:57

Zylvos , j'ai pas suivis , tu parle à qui dans ton dernier post ( dark ruby )
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:58

Désolé Sylvanas mais je bosse là, je devrais même pas te répondre là...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:59

Citation :
N'importe quoi.... Zylvos, tu délires là ? Les Exodites vivent en paix avec la nature, ils ont surement pas une forge, qui semble gigantesque, qui polluera leur planète et déformera le paysage. Ils ont une vie qui ressemble à celle des Elfes Sylvains de Warhammer Battle, ou au Moyen-Age, ils travaillent très dur pour survivre dans leurs planètes qui sont pour la plupart à l'état sauvage, c'est qui leur permet de résister à l'attrait de Slaanesh. Alors ils construiront jamais, mais alors jamais une forge sur leur planète, à te lire on croirait que c'est du même type que les forges impériales, immenses et ultra-polluantes.....

La nature de la xénolyte est du fait que c'est un fléau. Elle se repend comme une trainé de poudre, déformant le paysage. La forge est antique. Les eldars que nous connaissons l'ont ensuite investit après que tous les eldars exodites ait disparu suite au temps qui passe.

Autant de chose que je peux re-préciser et remodeler à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:59

Erzedeker a écrit:
Zylvos , j'ai pas suivis , tu parle à qui dans ton dernier post ( dark ruby )

Au bonhomme d'Arax.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:00

A merci ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:00

il parle au gars qui monte les pirates contre lui et au autre pirates.

ok dac escuse moi drieg je te dérange plus.merci de m'avoir répondue quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:10

Pour la mission Loyaliste où sont les Astartes et les FDP ? Ou devons nous aller ? je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:12

bonne question ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:14

A l'entrée principale , vous avez juste à vous aventurer dans les souterrains , en sachant que normalement vous êtes sensés allait aider le deuxième groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:20

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:50

Zylvos a écrit:

La nature de la xénolyte est du fait que c'est un fléau. Elle se repend comme une trainé de poudre, déformant le paysage. La forge est antique. Les eldars que nous connaissons l'ont ensuite investit après que tous les eldars exodites ait disparu suite au temps qui passe.

C'est bien ce que je dis, n'importe quoi, t'inventes des trucs qui t'arrange. Déjà ton truc du Cœur de Kaelios, c'est encore une de tes inventions abracadabrantes, 'fin c'est un plagiat de Pirates des Caraïbes, et je commence vraiment à en avoir marre de çà. Si tu continues moi aussi je vais m'amuser à inventer des trucs plus gros les uns que les autres, sauf que çà te sera néfaste, as-tu déjà entendu parler du Diamant Noir de Kaelios ? :fou:

Citation :
Autant de chose que je peux re-préciser et remodeler à ma façon.

T'es pas MJ donc non tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:52

Citation :
C'est bien ce que je dis, n'importe quoi, t'inventes des trucs qui t'arrange. Déjà ton truc du Cœur de Kaelios, c'est encore une de tes inventions abracadabrantes, 'fin c'est un plagiat de Pirates des Caraïbes, et je commence vraiment à en avoir marre de çà. Si tu continues moi aussi je vais m'amuser à inventer des trucs plus gros les uns que les autres, sauf que çà te sera néfaste, as-tu déjà entendu parler du Diamant Noir de Kaelios ? :fou:

L'univers est vaste, les possibilités sont énorme. C'est toujours mieux que de casser du marine renégat et des gardes impériaux tout le temps.

Citation :
Citation:
Autant de chose que je peux re-préciser et remodeler à ma façon.


T'es pas MJ donc non tu ne peux pas.

J'ai rien le droit d'inventer en bref, j'appelle ça de l'abus mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:54

L'univers de Warhammer 40K est vaste, tu devrais te contenter du fluff qui lui aussi est vaste plutôt qu'en inventer
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:57

Drieg a écrit:
L'univers de Warhammer 40K est vaste, tu devrais te contenter du fluff qui lui aussi est vaste plutôt qu'en inventer

Pourquoi s'y limiter quand on peut en inventer sans toucher à ce qui existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:59

Oui mais dans ce cas y a plus d'intérêt à faire un RP dans l'univers de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:02

Je vois que Zylvos est reparti de plus belle dans ses délires...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:02

Est-ce que j'invente strictement tout ? Non, ce que j'invente, je l'intègre de manière à ce que cela ne parte pas sucette.

Arcald --> C'est pas moi qui vient foutre la merde au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:03

J'ai toujours laissé une certaine marge à Zylvos car il avait des idée interessantes et c'est lui qui a eut l'idée des pirates qui au final servent un peu de fourre tout pour les xénos. Au début il y avait de l'idée et pas trop d'abérations (un peu mais ça restait suportable) mais ces derniers temps j'ai un peu de mal (surtout les retrouvailles avec Dimensio, je croyait voir un mauvais téléfilm que l'on peut voir sur M6 dans tant c'était cucu la praline (c'est quoi cette expression? :doute:).

Un peu d'originalité je veut bien mais il est vrai que tu as un peu tendance à partir en live avec tes idées mais surtout, à coté de ça tu ne role play plus. J'ai l'impression que tes personnages sont creux et n'ont aucune personalité. Au début, Dimensio était un mystérieux personnage maintenant on dirait un mauvais acteur trop gentil la plupart du temps. Pareil pour Elenie qui ne semble plus avoir de caractère. C'est notament pour ça que j'ai proposé une mini mutinerie pour tenter de reprendre un peu les rênes car les pirates partent un peu dans tous les sens ces derniers temps et comme je l'ai souvent vu, ceux qui se concentrent sur la trame narrative en oublient leur interprétation de personnage.
Enfin bon, ce sont des divagations d'esprit qui n'as pas dormi de la nuit mais voilà en gros ce qui me gène chez Zylvos ces derniers temps dans notre cher RP. Je sais pas trop ce qu'en pensent les autres mais de mon point de vue, notament, pirate des caraïbes ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:07

Moi je trouve marrant cet espèce de pirate des caraibes^^ et on sait que Dimensio a (enfin avait) accès a la Bibliothèque interdite. Donc n'est pas un pirate comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:07

J'aime bien ton expression Arax. Elle est conne , mais elle ma surement plus fait rire qu'une blague carambar....
Pour les pirates on fait un peut trop de flou je trouve , on nous dit de trouver des infos , dans mon cas je ne savais même pas ce que c'était les infos à trouver , j'ai du improviser un truc qui a servit à rien.
Puis les pirates , on fait une mission commune et on la fait seul pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:08

Araxyrie a écrit:
surtout les retrouvailles avec Dimensio, je croyait voir un mauvais téléfilm que l'on peut voir sur M6 dans tant c'était cucu la praline (c'est quoi cette expression? :doute:).

Non, non c'est bien Pirates des Caraïbes 3, pas un téléfilm :noel:

Et je suis bien d'accord avec toi, et même tu me fais rendre compte que Dimensio pourrait être un humain, un Tau ou un Eldar(pas un Ork quand même) tellement le personnage a perdu de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:09

Je crois que depuis la dernière remarque aux allusions à pirate des caraïbe de Drieg, je n'en ai plus fait. (ou alors trouver moi où)

Mes personnages manquent de caractère ? Dimensio trop gentil ? Je peux le faire devenir méchant quand on pillera le port. Mais bon, c'est peut être mon style d'écriture.

Mais bon, j'essaye un peu d'inventer pour la raison que je ressors tout le temps : Expliquez moi en quoi un garde impériale et un space marine qui gueule "Pour l'Empereur" à longueur de journée est original.

Fin bon, j'entre pas dans un débat, j'ai les 3 MJ là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:13

Un SM loyaliste c'est pas vraiment original, ils ont tous le même mode de pensée normalement et sont conditionné pour les combats.

Un Garde, c'est un humain, il a des sentiments, des pensées bien à lui, de la personnalité quoi.

Et quand ton perso parle de pillage, j'ai l'impression d'entendre Naheulbeuk ><, ton perso a pas un caractère méchant, 'fin il parle de pillage sans avidité, juste comme çà, on ressent pas vraiment la passion
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:15

Parce que pour Dimensio, chaque chose en son temps. Tout vient à point qui sait attendre. Il n'a pas de passion pour les pièces, mais pour les artefacts antiques par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:16

Bah justement c'est censé etre un pirate quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: