Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des Conseils SVP

Aller en bas 
+6
Sergueï
Horus Lupercal
Arax, Inquisiteur
Arghit
Erz'
Galathor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:24

Voila , j'ai aucune figurine ( a part celle que l'on m'a donné que j'ai vendu) et j'aimerez bien commençè .
Noel ( la fete , pas le smiley) arrive a grand pas et je ne sais pas quoi acheté .

Donc voila , je demande conseil au près de vous , chèr forumers . Quoi achetez ( peinture , fig , etc .......) sachant que je voudrais absolument des Salamanders ?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:27

D'abord de la colle , les peintures de base , une boite de scout et une tactique , un capitaine et après tu approfondis , ou assaut sur black reach .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:30

Hum... procure toi tout d'abord une boite de sm tactique, regarde sur les sites internet les techniques simples et les couleurs à utiliser pour peindre tes salamanders
après, un capitaine
puis c'est selon tes envies..
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:32

Commence par Black reach, c'est assez complet.
ensuite investie dans de la peinture verte pour faire des Salamender et procure toi le dex SM.
Pour commencer ça devrait suffire.


Dernière édition par Arguit le Mar 3 Nov 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:35

Tu commence par "Assaut sur Black Reach". Tu auras les règles et pour plus de soixante dix euros de marines. En plus si tu as un ami interressé tu pourra lui échanger tes orks contre ses marines et tu auras déjà mille points.
Ensuite il te faudra le codex et si tu n'as pas pu faire l'échange un deuxième choix de troupes (escouade tactique ou scouts).
De là tu auras une base solide sur laquelle consolider ton armée.

Peinture: la fondation vert (knarloc green je crois) une ou deux autres teintes de vert, une bombe de sous couche noire, du Boltgun métal pour le métal et du Shining gold pour l'or. Avec ça tu auras le strict minimum. Un pot de noir est aussi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:37

Procure toi surtout Vulkan est des lance-flammes , son pouvoir fait que tous tes lance-flammes contes double , cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:42

Pour Vulkan attend un minimum, c'est une figurine très détaillée, du coup exerce un peu ta peinture avant de te le procurer :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:42

Tu as oublier Vulkan et les lance-flamme , ça serais pas un salamander sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:44

Vulkan est une figurine magnifique et extrêmement détaillé. Je pense que je mettrai au moins 3 heures pour le peindre et vu qu'il est débutant, vaut mieux qu'il attende.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:51

Moi 15. :noel: Mais on a p'tet pas le meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:54

Je confirme, il y a une différence de niveau :noel:
Et pour ceux qui se posent la question, vite fait ne signifie pas nécessairement bien fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:00

C'est clair y a une énorme différence de niveau, je peint pas trop mal mais je manque cruellement de patience.
J'ai dit ça à la louche sans vraiment avoir la figurine en tète, après vérification je dirais plutôt dans les 7 -10 heures, j'ai jamais vu un marine aussi détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:04

Merci beaucoup pour vos conseil .
Sinon Vulkan , c'est si difficile que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:06

Bas ... Heu ... Un peu oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:10

Trop pour commencer. Attend de peindre depuis plusieurs mois avant de t'attaquer à cette figurine sans quoi ce serait un peu comme... disons, vouloir participer à un match de niveau régional en rugby alors que tu ne joue que depuis une semaine, si l'image te parles un peu.
Prend ton temps, dans la boite de Black Reach tu auras déjà un capitaine assez joli qui te ofurnira un bon défi de peinture et un "premier test".

Et si tu vas à un magasin, écoute les conseils des vendeurs avec pas mal de distance. Ils donnent parfois des conseils un peu éronnés (voir beaucoup) pour mieux vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:15

Ils sont pas comme ça ce qui me vendent , mais ils sont bizarre , quand ont fait une partie à cuté d'eux et il nous mettent une grosse bourrasque en criant pour l'empereur à plein poumons , au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:25

Ceux de rennes aussi sont barge, et ne cherche absolument pas a me vendre tous et n'importe quoi. L'un deux ma même conseiller d'acheter ailleurs pour un truc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:29

Le gérant du GW de bruxelles est un membre du club dont je fait partie...

Il trouve toujours une excuse bidon pour crier waaaaaagggggghhhh!!!! Au moins 20 fois par jour :noel:

Par contre, ils ont une nana avec une force de persuasion énorme... j"était allez là bas pour acheter des plateaux de mouvements... je suis ressortit avec un bataillon breto...
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:35

En fait ça dépend beaucoup si tu connais le vendeur ou pas. Pendant trois ans à perpignan on a eut un vendeur ultra sympa avec qui je pouvais parler de tout et de rien, qui présentait les infos en avant première, me prètait les armées du magasins pour aller faire un tournoi avec une liste originale, passait les codex un mois avant leur sortie etc...

Maintenant, le nouveau vendeur est mille fois moins sympa, ne discute que de la vente, n'a de cesse de vanter les mérites de la vente et de tenter de justifier l'augmentation des prix. Je l'ai même vu conseiller à un nouveau joueur de commencer les rois des tombes qui seraient une "armée uber puissante et très facile à jouer" U_U
Dans le doute, méfie toi, avec le temps naitra peut être une relation de confiance mais au début pense que tu est le baigneur et eux les requins :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:37

Autre point important si tu commences à peindre: Caches les autres figs pendant que tu peints! Sinon, en voyant ce qu'il te reste à faire, tu seras abbatu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:41

Arax , tu n'as pas de chance , moi je connais ce magasin et les vendeurs , surtout un , il font des tournois et son sympa et vivent le jeu et pas que vendre, il apprennent à bien peindre ,il est à Paris et tu pourras le voir , c'est vers la gare du nord .
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:42

Personne connait un bon magasin dans le 64?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Des Conseils SVP   Des Conseils SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Conseils SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tactika] Vos listes et nos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: