Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission : Demantèlement (Loyalistes)

Aller en bas 
+3
Erz'
Njarll
Sergueï
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:04

Le groupe arriva dans des sous-bois. Personne n'était là pour les accueillir, aussi, après quelques minutes, la petite troupe commença à avancer vers la sortie de la forêt. Celle-ci était lugubre et une odeur de mort y régnait, après quelques pas, on aperçut des cadavres accrochés dans les arbres, tous avaient eu la tête arrachée ou coupée.... Puis des bruits de pas se firent entendre, les mercenaires épaulèrent tous leurs armes d'un seul geste, jusqu'à que des voix émergèrent de l'obscurité.

"- Merde ! On est sacrément en retard, je t'avais bien dit qu'on avait pas le temps de faire une pause pour pisser !

- Hey, c'est que je pouvais plus me retenir moi ! En plus tu t'es pas gêné pour aller chier dans ton coin !

- Va te faire foutre, ok ? Maintenant on doit retrouver la trace de ces foutus mercenaires, où est qu'ils sont passés ?"

Les voix se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à ce que deux soldats apparaissent derrière un talus. Au vue de leur uniforme et équipement, ils faisaient partis des FDP. L'un deux s'écria :

"- Tiens, les voilà ! On vous cherchait partout, on avait peur qu'ils vous aient trouvés avant nous....

- Qui çà ils ? Demanda Vail, et avec tout le boucan que vous faites, on aurait plutôt dû craindre pour vos vies."

L'homme face à lui s'apprêtaient à répondre quand il vit le signe de l'Inquisition sur l'uniforme du Cadien.

"- Les membres de la secte, répondit le compère du premier soldat, des tarés adeptes des sacrifices humains, ils me donnent vraiment la gerbe ces enfoirés ! On dit qu'ils boivent du sang lors de cérémonies occultes les nuits !

- On dit même qu'ils dansent autour de cadavres décapités, s'amusant avec leurs têtes ! rajouta son collègue."

Les deux clowns continuèrent le recensement de tous les rumeurs qu'ils avaient entendus, toujours plus abracadabrantes les unes que les autres jusqu'à ce que le Garde Impérial aux peaux d'ours les fit taire d'un grognement. Les deux hommes les guidèrent alors jusqu'à la sortie de la forêt. A la lumière de la Lune, le groupe s'aperçut que les deux FDP ne devaient avoir qu'une vingtaine d'année, ce qui expliquait leur manque de sérieux. Leur sergent arriva puis expliqua la situation aux mercenaires :

"- Nous avons tué les sentinelles qui gardaient les ruines, nous en avons tout de même capturer une pour l'interroger. D'après ce qu'il raconte, une célébration se déroule en ce moment-même, cette nuit, toute la secte a été réunie pour accomplir des rituels pour les Dieux Sombres. Leur repaire se trouve dans les sous-terrains, en dessous de cette ancienne base militaire. Il y a plusieurs points d'accès mais nous ne savons pas exactement où elle se trouve, le prisonnier ne voulait pas nous le dire, on a été obligé de le torturer mais.... Disons qu'on y est aller un peu fort..."

L'officier baissa la tête, ainsi que ses hommes, bien que quelques rires s'échappèrent des rangs.

Du vraie travail de FDP çà... pensa Vail.

Le sergent releva la tête puis commença à observer le groupe, il s'aperçut qu'il y avait des Astartes et que l'homme en face de lui faisait partie de l'Inquisition, puis son regard s'attarda sur la femme aux courbes si généreuses. Le soldat ne pouvait se retenir de regarder l'assassine jusqu'à ce qu'il vit ses couteaux, et détourna totalement son regard, pour se concentrer sur les ruines.

"- On pense qu'il y a plus d'une centaine d'hérétiques, et il est possible que la zone soit piégée jusqu'aux souterrains, alors faites attention à vous.

- Non, faites attention à vos hommes, répliqua Vail en regardant les deux énergumènes qui les avaient accueillis."

- Avec des Space Marines, çà va être du gâteau ! On y va les gars ! ordonna l'officier."

Ainsi la petite troupe commença à s'enfoncer dans les ruines pour trouver le culte hérétique....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:22

Osbern aurait aimer un meilleur lieux pour sa première mission , c'était en forêt qu'il était à son plein potentiel , ou même dans la neige la il était dans des ruines , de la pierre morte qui ne valait pas la chaleur du bois et son odeur réconfortante.
Tout autour d'eux se trouvait ces fameuses ruines , des reste d'une antique civilisation probablement se disait le barbare , il était un garde et servait l'Empereur , trop réfléchir menait à l'hérésie.
Et pas assez menait aussi sur le même chemin.

Les ruines étaient étranges , elles rendaient mal à l'aise Osbern , il comprit uniquement en regardant plus près , sur les pierres étaient dessinés les mêmes symboles qu'il avait vu sur Tardriss.
S'empressant de détourner le regard il reprit la marche en suivant le garde de l'Inquisition , son équipement était serré au maximum pour faire le moindre bruit et ses bottes en cuir était silencieuse au possible.
Néanmoins le son des grenades et des munitions qu'il avait emporter s'entendait régulièrement , il préféra ralentir l'allure pour éviter d'attirer l'attention .
"Silence " l'avertit le garde.

Vexé en croyant que c'était à cause de lui , il ravala une réplique quand il entendit.

Des voix qui scandaient un langage inconnu.
Ainsi il y'avait vraiment un rituel ce soir la.
Osbern prit le couteau dans sa main gauche et fusil levé , poser sur son avant-bras il avança.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:40

Erzedeker les suivis à son tour , il était comme leur ombre , marchant derrière eux en silence malgré des ses bottes ferrer , il s'essuyant le front avec son gantelet , il remarqua à l'avant le cadien devenue un soldat de l'Inquisition .

Il s'avança et lui murmura .

" Fier d'avoir monté en grade monsieur ? "


Il fixa les ruines , il n'y avait aucune trace d'une barbarie quelque conque , car cela montrais qu'il y avait un sens à ce massacre .

" Savez vous où ils sont ? "

Il enclencha son auspex et dégaina son arme , un Astarte est toujours sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:00

En regardant l'endroit , et en déduisant que les cultistes semblaient avoir leur repère entièrement sous terre , l'ancien Thane pris la décision de proposer des groupes.
" Des groupes seraient plus utile , à trente comme ça on se fera repérer bien plus facilement , surtout que certain ne sont pas verser dans la discrétion , de plus un endroit comme ça contient surement une entrée secondaire , il faut la trouver pour bloquer toute retraites aux cultistes et les prendre à revers."

Voyant le silence de ses compagnons il continua :

"Dix Fpd par groupe , , les Space marines et l'assassine dans le premier groupe".
Les fpd furent à deux doigts de crier de joix à cette nouvelle mais un regard froid et glacial et une main appuyé sur la gâchette d'un fusil laser les dissuadèrent de le faire.

" Moi , Vail , Cortez , Elizabeth , on attaque l'entrée secondaire" .

"Des objections " rajouta-il ?

Il sourit , il venait de se surprendre à donner des ordres , lui simple mercenaire.
" Thane un jour , Thane toujours " comme le disait le vieux proverbe de sa planète.


Dernière édition par Osbern le Sam 7 Nov 2009 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:12

Erzedeker s'avança .

" Je n'y vois aucune objection . "

Il s'apprêtait à rejoindre son groupe mais lui murmura .

" Votre courage me surprend . "

Puis bolter à la main . Il continua de rejoindre ses compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:26

Vail n'émit pas d'objection, çà lui permettait en plus d'être loin de Jessica et donc de pouvoir mieux se concentrer sur sa mission. Son groupe partit alors, cherchant une possible deuxième entrée. Ils s'éloignèrent du deuxième groupe jusqu'à les perdre de vue, et, pensant que la deuxième entrée devait se trouver à l'autre bout de celle-ci, entreprirent de traverser celle-ci intégralement. Le groupe faisait attention à là où il marchait, essayant d'éviter les mines et autres pièges. L'Acolythe était muni d'un casque des Troupes de Choc inquisitoriale et avait réglé sa vue sur la vision nocturne, tout comme Cortez, mais Elysabeth n'avait pas cet équipement et le Cadien devait la guider à travers le noir. Tout à coup, l'homme sentit un fil entre ses jambes, un fil tendu à ses pieds. Une mine, ou plutôt deux mines ! Les deux petits disques étaient reliés l'une à l'autre par un fil tendu, si le fil se décrochait, les mines étaient dégoupillés... Doucement Vail retira son pied, par chance, il avait à peine toucher le câble. Expliquant la situation au reste du groupe, celui-ci prit un autre chemin. Après plusieurs minutes de marche, toujours accompagné par les chants lugubres qui sortaient des sous-terrains, une lumière rouge apparut dans la visée du soldat. Un garde ! Cortez l'avait repéré également et s'était tu.

Vail s'approcha alors doucement du cultiste, celui-ci rêvassait, et ne s'aperçut de sa présence que lorsque l'ex-Garde fut à quelques mètres de lui, mais c'était trop tard, et l'Acolythe lui lança son couteau qui se planta dans le torse de l'hérétique. La voie était de nouveau libre....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:47

"Ok !" Dit-il.

Volmort se dirigea vers ses compagnon et remarqua les FDP qu'y n'était pas dans le groupe de l'assassine envoyer des regards méchant envers leurs collégues qui, contrairement aux autre, était avec l'assassine.

"Bleusailles" Murmura le Blood Angels tout en soupirant et en secouant la tête.

Volmort se tourna vers son groupe.

"Et où va t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:50

" En première ligne frère . "


Il continua le chemin , vers là où il devait allés .
A l'encontre de leur ennemies .

Il se retourna vers les FDP .

" Aucun de vous ne dois être pris à revers , écoutez les plus gradés , et ne partez jamais sans une autorisation . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:24

Jessica se retrouvait donc avec trois astartes et 10 membres des forces de défenses planétaires... Et bien soit... elle jouerait le jeu et resterait en groupe avec ces mâles... Elle n'était cependant pas très rassurée... En effet, son corps sublime était conçu pour distraire... Or, si elle se retrouvait en groupe, son "avantage tactique" pourrait sonner le glas de ses alliés trop occupés à observer ses formes délicieuses plutôt que de prendre garde aux pièges éventuels...

Ses inquiétudes furent justifiées quelques secondes plus tard lorsque l’un des deux soldats qui avaient trouvés les mercenaires lui mit la main aux fesses. Moins d’un quart de seconde plus tard, celui-ci se retrouvait étendu sur le sol avec la marque d’un poing sur son visage. La tueuse s’accroupit près de l’homme encore sous le choc qui se demandait qu’est ce qu’il venait de lui arriver et lui dit sur un ton glacial…

« Si toi ou un de tes petits camarades vous avisez encore de faire quoi que ce soit de ce genre, je ne me contenterais pas d’une petite pichenette comme celle-là. Est ce clair ? »

Le malotru acquiesça avant de se relever en se massant la mâchoire. Le reste des FDP quant à eux s’appliquaient à regarder partout du moment qu’ils ne posaient plus les yeux sur le corps parfait de la femme visiblement très colérique… Jessica s’adressa alors à l’ensemble du groupe…

« Je connais bien ce type de terrain, dit-elle d’une voix relativement basse, c’est le genre d’endroit que l’ennemi adore piégé. Comme je doute qu’une armure d’astartes craignent les mines et autres de ces joyeusetés, je propose qu’ils ouvrent la marche. De mon coté, je me tiendrais juste un peu sur la gauche afin de prendre l’ennemi à revers. Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:31

" Je suis vos paroles , Volmort et le Red Hawks avec moi ! "

Il ouvrit donc la marche en jetant un rapide coup d'œil à l'FDP écraser au sol .

" Ce n'est point le comportement d'un serviteur de l'Empereur . " Lança vertement Erzedeker au garde .

Il repartit et fit tous son possible pour être discret .
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:45

On put alors des chants impies s'élever de plus en plus plus le groupe se rapprochait. Puis soudain, des cris, de douleurs sans aucun doute, venaient se joindre à ce macabre chant.

-Les deux idiots n'avaient pas tout à fais tord, dit Élisabeth avec ironie, des vrais barbares !

Vail s'arrêta soudainement. Tous firent de même. On entendait des bruits de pas se rapprocher de l'endroit où ils se trouvaient. Le groupe se cacha dans les zones d'ombre du couloir. Grâce à sa vision nocturne, Vail put enfin définir le nombre et la nature de ceux qui venaient. Environs trois, il s'agissait de quelques gardes corrompus armé de fusil laser, une menace pas encore assez grande. Pourquoi n'étaient t-ils pas à la cérémonie ? Impossible de le dire. Tous sortirent leur poignard et avant que l'ennemi ne puisse réagir, il était mort, la gorge tranchée.

Les cris de douleurs mêlés à de la joie se firent alors de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:26

Cortez s'ennuyait. Il était une troupe de choc pas un infiltrateur, il aimait être sous le feu de l'ennemi, à entendre les balles sifflés autour de lui, à sentir la chaleur des décharges laser rasant sa peau sans l'égratigner et à voir les soldat se remplir de fierté par le simple fait de combattre à ses coté. Raser le murs pour tuer deux ou trois sentinelles de temps en temps n'était pas sa tasse de thé.
Plus ils avançaient plus les prières se faisaient fortes, Cortez avait déjà vécu ce genre de situation, sauf que la dernière fois c'était lui qui était au centre des préoccupation des cultistes. Les couloirs devenaient plus lumineux, des bougies les éclairaient, Cortez en profita pour enlever son casque étouffant.
Un renégat était assis au près d'un feu, en l'absence d'énergie, le complexe était terriblement froid, nécessitant de se réchauffer par moment. Le garde semblait pester contre ses camarades partis depuis trop longtemps et envisageait de le rejoindre.
Furtivement, Cortez se faufila en direction de sa victime et se plaça derrière lui. Son ombre s'étendait devant le renégat qui se retourna et se retrouva nez à nez avec un chauve musclé de presque deux mètres qui arborait un sourire des plus sadique. Instinctivement, l'humain voulut crier. Cortez ne lui en laissa pas le loisir et assomma le pauvre homme avant que Vail ne l'achève au couteau. Le nouvel acolyte d'Arax s'adressa au sergent:

-Tu ne pense pas qu'une décharge de laser aurait été plus rapide et beaucoup moins risqué?
-Je suis d'accord mais ça aurait aussi été beaucoup moins drôle!

Exaspérer par la mentalité de ce type, Vail reprit la tète du groupe et s'enfonça encore plus profondément dans les profondeur du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:03

Volmort était tournait vers le FDP au sol, il se retourna et pencha la tête en soupirant.

"Vont faire foirer la mission ces abrutis."

Il alla avec les Red Hawks et le Crimson Fist pour continuer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:39

Le groupe parcourait les ruines depuis cinq bonnes minutes lorsqu'ils arrivèrent en vue d'une large arche qui semblait miraculeusement intacte. Une dizaine d'hérétiques étaient regroupés autour d'un grand feu et parlaient dans une langue impie.

Jessica s'approcha lentement et en silence d'une pierre qui surplombait le reste des ruines. Elle s'y hissa à la force des bras et se mit en position afin de pouvoir bondir vers ses ennemis dés que les hostilités débuteraient. La beauté fatale regarda à sa droite et vit que ses alliés étaient eux aussi près à mettre fin à l'existence des renégats.

Le crimson fist leva un bras avant de le baisser, signal signifiant qu'il était temps d'ouvrir le feu... Trois des sentinelles périrent sous la première salve des loyalistes tandis que la Moritat s'élançait vers les survivants. Ceux-ci étaient complètement paniqués et désemparés suite à cette attaque surprise et ils mettaient du temps à se mettre à couvert, laissant tout le loisir aux FDP d'en abattre deux de plus. De leur coté, les astartes s'avançaient vers la position des hommes ayant reniés la foi impériale en courant. Les renégats ripostèrent enfin, touchant un des soldats à l'épaule et en tuant un autre.

La tueuse arriva à portée d'un des hommes qui ne l'avait pas remarqué, trop occupé à tenter de sauver sa peau pour surveiller ses arrières. Jessica mit fin à sa pitoyable vie en lui trancha la gorge de ses lames mono-moléculaire. Elle visa un autre de ses adversaires à la tête avec son arbalète de poing et tira. L'homme s'écroula quelques instants plus tard, un carreau planté entre les deux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:40

Le groupe avança ainsi pendant plus minutes, les bruits indiquant qu'ils se rapprochaient de plus en plus de leur cible. Le complexe souterrain était sombre et froid, et décoré de toutes sortes de choses plus macabres les unes que les autres. Des corps étaient fixés au mur, toujours sans tête, des symboles impies étaient gravés sur le mur, quelques aquilas impériales avaient été souillés, des vieilles traces de sang s'étalaient sur les murs, témoignage de combats sanglants ou de rituels hérétiques... Peu rassurés par cet endroit macabre, les FDP restaient en arrière et jetaient des coups d'œil à tous qui leur semblaient suspects.

"- Courage soldats.... leur murmurait Vail."

Mais même lui était inquiété par ces "décorations" très troublantes. Il avait peur, mais essayait de ne pas le montrer, si un membre de l'Inquisition montrait sa peur, les soldats impériaux qui le suivaient perdrait toute confiance. D'ailleurs, si ils étaient encore là, à accompagner les hommes d'Arax, c'était surement grâce au déroulement de la mission pour le moment, tous se passait parfaitement bien, trop bien même... Après avoir parcouru plusieurs dizaines de couloirs tout aussi morbides et vide d'âme, les chants arrivèrent à leur paroxysme. Ils étaient arrivés. On pouvait voir, au bout du passage où ils étaient, de grands feux, autour duquel des silhouettes bougeaient. Vail et Cortez s'approchèrent tous les deux, laissant les autres pour ne pas être repérer. Derrière un mur, ils observaient le rituel. Ils étaient une centaine, même beaucoup plus. Ils étaient tous agenouillés et couchés contre le sol, comme si ils priaient quelque chose. Face aux cultistes, un groupe de personne était rassemblé, ceux-ci étaient debout, en file indienne et semblait apeurés, des hommes les poussaient à avancer vers ce qui semblait être un autel. Sur cet autel, une sorte de prêtre armé d'une hache criait des paroles incompréhensibles mais désagréables à l'oreille. Il faisait monter un par un les prisonniers puis les forçaient à s'agenouiller. A ce moment là, il levait sa hache et l'abattait rapidement puis recueillait la tête de sa victime, en hurlant sa joie. Le reste du cadavre était emmené vers une sorte d'énorme calice puis était vidé de son sang, par des hérétiques portant un masque de cuir. Pendant ce temps, les autres membres de la secte chantaient, toujours dans cette langue étrange et nuisible. Et ainsi le rituel continuait.

Au bout d'un moment, Vail ne put continuer à regarder ces actes horribles et détourna son regard. Puis il balbutia à la troupe de choc :

"- Le prête... le prête est surement.... surement un de leurs chefs.... Mais... mais où sont les autres chefs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:07

Le crimson Fit avait donné le signal, tout les Fdp se mirent à tirer et Volmort sauta à l'aide de ses réacteurs dorcaux.

"-La mort viens du ciel."

Une sentinelle eu à peine le temps de voir l'épée tronçonneuse de Volmort que celle-ci lui coupa la tête en deux et aspérgea l'armure déjà rouge du Blood Angels, Volmort se tourna et fit exploser le tête d'une sentinelle à l'aide de son pistolet Bolter.

Les quélques sentinelle restante eurent le temps de se regrouper pour contre attaquer, un soldat vit Volmort et lui tira dessus, les lasers ricochérent sur l'armure énergétique du marine tandis que celui-ci repris son envol pour répendre la mort auprés des pauvres survivants.

Le Blood Angesl attérit lourdement sur le sol en écrasant un soldats et, dans l'instant d'aprés, en coupa un autre au niveau du bassin.

"-Alors ? C'est donc tout ce dont vous êtes capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:08

"Quelle horreur " pensa Osbern en voyant le rituel chaotique , même si il avait vu des blessures , des bouts de cadavres et des litres de sang bien plus affreux , le spectacle des adorateurs et le saignement des victimes étaient horrible à voir.
Mais il était un soldat de l'Empereur , il le guidait , accompagné son bras vengeur et l'empêchait de sombrer dans la décadence. Ça ne semblait pas être le cas à côté de lui , un FPD tremblait , sa bouche était entrouverte et il semblait sur le poing de hurler à mort.
Osbern s'empressa de lui plaquer la main sur la bouche , au bon moment car l'homme au lieu de crier et pour se détendre mordit dans la main du fou de guerre. Se retenant de crier , il dit des paroles apaisantes au soldat jusqu'à celui-ci lâche sa main et se détende. Un peu trop détendu.
La jambe du soldat se déplia et heurta un rocher. Rocher qui avait une série d'autres rochers empilés dessus.
L'ensemble se mit à osciller dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:24

Le groupe de Jessica avait repris sont avancée depuis quelques minutes lorsqu'ils se rendirent compte que les chants avaient cessés et laissaient maintenant place à l'écho d'un rude combat. Les astartes et la tueuse préssèrent le pas, suivit des FDP qui semblaient moins enthousisaste à l'idée de se diriger vers le danger.

Jessica fit signe aux astartes de continuer sans elle et prit un embranchement différent de celui d'où provenait les bruits de l'affrontement. Il était fort probable que le chef le plus influent soit caché quelque part dans les ruines, laissant ses hommes se faire massacrer pendant qu'il attendait bien sagement que ça se tasse.

Elle progressait extrêmement rapidement, choisissant sa direction en fonction de ce que lui dictait son instinct d'assassin. Elle finit par apercevoir deux renégats armés de haches à deux mains et au corps recouvert de runes en l'honneur du dieu du sang. Ils semblaient se diriger vers un lieu assez éloigné du champ de bataille et se parlaient dans un dialecte que la Moritat ne comprenait pas...

Jessica se décida à les suivre, convaincue qu'ils les meneraient à son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:36

Erzedeker regarda Jessica s'éloigner , et se retourna vers le bruit incessant .

" Avançons discrètement ... "

Il vit des renégats en tenue rouges implorer des souhaits au dieux impies . Il fit signe de se séparer pour les prend par les flancs .


Il prit le chemin de droites pour avoir une vue parfaite sur ses ennemies .

" Pour l'Empereur ! "

Il sortit courant sur les traitres , Erzedeker coupa le membre d'un impie et lui explosa la tête de son bolter , un autre lui agrippa le dos , et , d'un geste furtif , lui cassa une côte en mettant un coup de coude .

Il l'acheva d'un coup de crosse en pleine figure .
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:09

Les rochers s'écroulèrent dans la salle de culte de la secte. Malheureusement, le prêtre aperçut le mouvement des rochers ainsi que la présence du groupe mené par Vail. Celui-ci pointa leur direction de sa hache puis hurla sa rage. Comme un seul homme, tous les cultistes se relevèrent en poussant un même cri, on pouvait distinguer un mot : "Khorne". Les hérétiques se ruèrent vers les impériaux, plusieurs tirs de lasers vinrent toucher la masse qui se pressait vers eux, mais c'était loin d'être assez pour les arrêter... L'Acolythe voyait la terreur des FDP, qui ne pouvaient plus s'empêcher de hurler leur peur. Le soldat épaula son fusil radiant puis commença à se concentrer, sans lâcher de tir. Il calma sa respiration, se focalisant sur ses ennemis, ignorant les bruits et les tirs qui fusaient autour de lui. Puis d'un coup il stoppa sa respiration et commença à faire feu sur la horde, changeant de cible à chaque tir, maitrisant le recul de son arme. Une pluie de lasers s'abattit sur toute la secte, et, bien que la plupart des tirs ne touchaient, le rideau de tirs que libérait le Cadien tenait en respect les renégats. Une dizaine d'adeptes furent touchés par les tirs, tandis que les autres se dispersaient pour chercher un couvert. Au bout de quelques minutes, Vail s'arrêta de tirer, son arme dégageait une chaleur intense.

"- Si je continue comme çà, mon fusil va me sauter à la gueule ! Il faut qu'on retrouve ce prêtre et que l'on chercher les autres chefs, ils seront plus facile à repérer, tuez tous les personnes qui vous paraissent donner des ordres à d'autres."

Tandis que Vail parlait, les prisonniers qui étaient censés être voués au sacrifice se rebellèrent contre leurs oppresseurs ou tentèrent de s'enfuir, forçant les cultistes à canaliser une partie de leur attention sur eux. De plus des bruits de combats s'entendaient maintenant au loin, le deuxième groupe entrait en action....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:17

Osbern réagit instantanément en se relevant et régla son fusil laser en semi-automatique , tirant rafale sur rafale , ainsi les impériaux purent tenir en respect les adorateurs un petit moment , mais trop court.
Les adorateurs se mirent à couvert et les prisonniers se rebellèrent.
Vail hurla quelque chose au sujet du prêtre mais Osbern ne faisait plus attention , la fureur de la guerre le prenait lui et son esprit , il n'avait qu'un objectif , comme sur Tardriss : Tuer et tuer.
Il prit son lance-grenade et chargea les six grenades une par une , il enleva la sécurité de l'arme et visa.
Un groupe de trois hérétiques furent déchiquetés par la grenade , envoyant des morceaux de corps un peu partout.
"Vous voulez du sang , vous en aurez : Le votre ! " Hurla Osbern.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:15

Cortez était aux anges: il y avait enfin de l'action! sans réfléchir, il dégaina son fusil à plasma et arrosa les rang des cultistes. Le premier fut touché à la tète, son corps s'effondra, décapité, les tirs d'énergie pure perçaient n'importe quoi et les corps de chaire ne faisait pas exception. A cette cadence, le fusil ne tarda pas à devenir ardent comme la braise, le métal de l'arme devenant de plus en plus rouge.
Lorsqu'il sentit que son arme était à la limite de la surchauffe, Cortez la rattacha à son armure et dégaina Betty, son fusil à pompe tout en chargeant dans la mêlée.
Un dément leva sa hache pour le décapité mais reçut une décharge de chevrotine à bout portant dans le torse qui le coupa littéralement en deux. Le cultiste suivant dévia le canon de Betty et le tir ne tua rien d'autre qu'un rat qui passait par là. Cortez vengea cet affront fait à sa bien aimé par un crochet du gauche bien placé avant d'achever sa victime par un tir de fusil en pleine tète.
Montant sur une table, Cortez cria bien fort:

-Subissez le courroux du grand Cortez bande d'infidèles!

Les bruits de combats s'arrêtèrent quelques secondes, tous le monde regardait le sergent. L'instant d'après, l'assaut des cultiste repris de plus belle, tous n'ayant qu'un seul slogan à la bouche:

-Mort à Cortez! Mort à Cortez! Mort à Cortez!...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:27

Vail qui ne pouvait plus tirer tant que son arme était en surchauffe, ne remarqua pas l'un des prisonniers qui courait vers lui, trop occupé à regarder ce que Cortez faisait. L'homme s'agrippa à son manteau noir, prononçant un flot de parole toute plus absurde les unes que les autres. Le fou insistait, commençant à s'énerver comme le Cadien ne comprenait pas. Puis il donna un coup de poing et jeta à terre Vail, celui-ci le calma d'un coup de crosse dans la tête, apparemment même les prisonniers pouvaient représenter une menace. Dégainant son épée, l'Acolythe hurla à la troupe de choc :

"- N'oublies pas, tues les chefs de la secte ! Couvres moi pendant je poursuis ce prêtre."

L'homme se tourna vers les FDP et ordonna que cinq d'entre eux le suivent, ceux-ci, semblaient s'être étrangement calmé depuis le début des combats, sans doute étaient ils trop concentrés sur leurs tirs de leurs adversaires ainsi que les leurs pour paniquer. Ainsi, cinq d'entre eux se rangèrent derrière le soldat. Vail s'élança alors à travers le feu ennemi, couverts par ses camarades. Un des FDP fut traversé d'un tir mais cela n'arrêta pas le petit groupe qui continuait sa progression de couvert en couvert. Tous les hérétiques qui chargeaient le Cadien était irrémédiablement tué par son épée ou par les tirs de ses compagnons. L'ex-Garde commençait à reprendre ses aptitudes à l'escrime et arrivait à enchainer feintes et parades avec une certaine facilité maintenant. Bientôt ils arrivèrent derrière l'autel pour se mettre à couvert, mais un monstre de deux mètres, munis d'une hache à deux mains, surgis de derrière un pilier et faucha l'un des soldats de la planète. Le renégat ne cessait de hurler et faisait tournoyer sa hache dans tous les sens. Tout à coup il s'aperçut du symbole que portait Vail et concentra ses attaques sur lui, avec toujours plus de rage. Le Bersek donna un grand coup de hache levant bien son arme en l'air, l'Acolythe l'évita de justesse puis donna un coup de taille dans le torse musclé de son adversaire. Le mastodonte s'apprêtait à répliquer mais un des FDP lui enfonça sa baïonnette dans le cou, mettant fin à ses agissements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:34

Jessica suivait les deux renégats depuis cinq longues minutes lorsqu'ils arrivèrent en vue d'une étrange tente construite grâce à l'assemblage de peaux d'origines humaines et animales. Les deux brutes y entrèrent en hurlant dans leur langue barbare, laissant une forte odeur de sang se répandre sur plusieurs mètres aux alentours.

La tueuse s'approcha silencieusement du repaire de sa cible éventuelle et se colla à la paroi. Elle attendit un long moment, guettant un quelconque signe qui pourrait signaler qu'elle avait été découverte. Elle se saisit d'un de ses couteaux de lancer et fit une fine entaile dans l'assemblage de peaux, juste assez pour pouvoir regarder à l'intérieur...

Ce qu'elle y vit aurait pétrifié de peur bon nombre d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:02

Par la fine entaille faite, Jessica put observer les deux monstres se nourrit de cadavres sans têtes. Ils arrachaient la peau de leurs victimes et les dégustaient comme si c'était un met de choix. Face à eux, un homme les regardait avec une sorte d'affection pour les deux cannibales, on pouvait voir dans son regard que ce personnage était fou, il regardait malicieusement les deux corps à ses pieds, un étrange sourire sur la face. Bien peu d'hommes aurait pu supporter de regarder cette scène, mais l'assassine avait été entrainé pour... Puis l'homme debout se mit à parler d'une voix... douce :

"- Mangez mes enfants, nourrissez vous, bientôt... oh oui bientôt.... Le Chaos reprendra ses droits et tous ces sales bâtards de l'Empereur nous supplieront de ne pas se faire manger ! Oui, oui de ne pas se faire manger et nous les mangerons ! Vivants ! Que tu es intelligent ! Oui je sais ! Glenroy... Glenroy... a surement déjà capturé... mmmhhhh comment s'appelle.... Kaelios ! Oui, c'est bien çà Kaelios, que ferais je sans toi ? Probablement rien... Rien ne pourra nous arrêter... Rien..."

Puis le fou se tut, continuant à regarder ses deux compères dévorés avidement la chair des cadavres. Il semblait que cette homme avait un place importante dans la secte, mais le tuer ne serait pas chose facile, il paressait complètement dérangé et donc imprévisible. Et les traces de sang qui recouvraient sa tenue rouge accentuait encore sa dangerosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Demantèlement (Loyalistes) Empty
MessageSujet: Re: Mission : Demantèlement (Loyalistes)   Mission : Demantèlement (Loyalistes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Demantèlement (Loyalistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Mission 2: Convoyage
» Mission 4: Assassinat
» [supplément] Mission de Bataille
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: