Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 comment tuer?

Aller en bas 
+6
Karbad
Harkan
Arghit
Njarll
Arax, Inquisiteur
Drakan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si vous etiez un assassin de l'Imperium, lequelle serze vous?
Callidus
comment tuer? Vote_lcap18%comment tuer? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Eversor
comment tuer? Vote_lcap18%comment tuer? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Vindicare
comment tuer? Vote_lcap53%comment tuer? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Culexus
comment tuer? Vote_lcap11%comment tuer? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cultiste de Parque
comment tuer? Vote_lcap0%comment tuer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:34

J'ai créer ce topic pour savoir le gout de tous concernant les fantastiques assassins de l'Imperium (et oui je sais les cultiste de parque ne sont pas des assassins a proprement parler car il ne font pas parti de l'Officio Assassinorium mais je trouve qu'ils meritent bien leur place ici et après tout il resrent des tueurs au service de l'Empereure)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:36

Moritat car c'est la classe (et Ansem nous a prouvé que c'est sexy :noel:)

Sans cela, une callidus possédée :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:38

Moi perso je préfère le culexus car il a un casque bien mechant et une personalité que j'aprecie(fair urler tout le monde :diable: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:40

Assassin callidus pour leur polymorphie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:42

Les callidus? C'est ceux que j'aime le moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:46

Vindicare...

J'adore le snipe, le fait d'attendre sans bouger pendant des heures dans son coin, fouillant de sa lunette de visée les rangs ennemis à la recherche de sa cible. Puis, quand son visage est en plein dans ta ligne de mire... Pan... et c'est fini... Par un simple mouvement du doigt, tu as permis à ton camp de prendre un ascendant capital sur ton ennemi...


Dernière édition par Ansem le Mer 11 Nov 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:47

L'Eversor , le terreur à l'état pur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:48

Culexus c'est l'anti psyker non?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:49

Ouais , ceux qui n'on pas d'âme en quelque sorte....qui ne se réfléchir pas dans le Warp plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:50

Cullexus c'est l'anti psyker et celui que j'aime le moins. Je le trouve moche, même sur les illustrations et en plus son utilité reste très limitée comparée aux autres. Contre du tyranide il est utile, le reste du temps, une balle entre les deux yeux ou une lame entre les omoplates est bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:52

Oui c'est un Homme n'ayant aucune resonance dans le warp et qui est depourvu d'ames a tout point de vue, ref codex chasseur de démon.
Sino mets le aussi contre une armé a pauvre commandement ou d'eldar pour les psyker.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:53

Vindicare parce que comme Ansem, j'adore les sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:34

Vu que j'en connait pas des masses sur le fluff assassins, vindicaire pour les raisons dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:08

ok je vais d'abords me renseigner sur la différence entre chacun et ensuite on verra (je savais pas qu'il y en avait des types bien particuliers comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:12

On trouve ou toutes ces infos sur le fluff assassin? En attendant je vote Vindicare pour les raisons décrites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:14

Codex inquisition ou taran évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Karbad

Karbad


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Sur le plu gros truck de l'univers !!...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:28

plutôt Taran parce que j'ai pas vraiment toute la collection de codex...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:48

Il y a également des infos (enfin des histoires) sur les assassins dans le codex necron. Par exemple, il semblerait que les assassins Culexus aient un lien avec les necrons (dernier descendant vivant des necrontyrs ?) et les Calidus produisent de la polymorphine qui leur permet de prendre l'apparence de n'importe qui et d'utiliser des "lames de phase C'Tan". Il s'agit d'artefact anciens ayant appartenus à la civilisation disparu des C'Tan (fluff V1/V2), ce qui fait que le fluff des Calidus est incohérents par rapport au fluff necrons actuel. La Polymorphine donne également un gout particulier que les C'Tan adorent, les assassins Calidus sont pour eux "une friandise", le Deceiver se régalent avec l'une d'entre elle dans le codex necron.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:51

Pour Tarn, j'ai déja regardé et le fluff V2 a rien avoir avec le fluff actuel coté assassins. Mais rien du tout. Pour le Codex Inquisition il y en a deux Arax, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:57

Tu as les mêmes choses dans les deux.
Et pour ce qui est des assassins dans Taran, il faut regarder la fin de l'article; là ils te parlent de ce qu'ils sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:08

J'ai voté Culexus parceque c'est cool les tueurs de Psyker et aussi pour le lien avec les C'tan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:29

Insinue tu que les Culexus soit des partisant de l'engeance Xenos appelé Necron? :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:45

Absolument pas, je dis juste que les C'tan ont apporter, volontairement ou non, leur aide à l'Imperium (pour la création des Culexus par exemple, ou les armes des Callidus).
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:20

Personnellement, je pense que les parias n'ont aucune resonance dans le warp a cause d'un problemee genetique et non a cause de l'influence de C'Tan, qu'en aux armes ds callidus ce sont des artefact Xenos volé par l'Imperium ou bien des armes experimentale devellopé par le Mechanicum pour armé les agent de l'Officio Assassinorum.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:54

Citation :

Personnellement, je pense que les parias n'ont aucune resonance dans le warp a cause d'un problemee genetique et non a cause de l'influence de C'Tan, qu'en aux armes ds callidus ce sont des artefact Xenos volé par l'Imperium ou bien des armes experimentale devellopé par le Mechanicum pour armé les agent de l'Officio Assassinorum.

Faux, procure toi le codex necron et lit les pages 8 et 9. Les lames de phase C'Tan sont bien des éléments des C'Tan (les régles des C'Tan indique clairement qu'une attaque avec une arme C'Tan n'a aucun effet et désarme l'attaquant car le C'Tan absorbe la lame). Les paria sont comme tout les necron, ils n'ont pas de résonnance dans le Warp mais cela ne vient pas d'une anomalie génétique car les pariah sont fait à partir d'humain de diverse planêtes. Le liens avec les Culexus est plus complexe et pas vraiment traiter dans le codex, il est juste suggérer lorsque les Eldars cherche à détruire le monde d'origine des Culexus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





comment tuer? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer?   comment tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» comment osent-ils!
» Comment survivre ?
» Je suis ici ... je sait pas comment
» 99 Francs, où comment démolir le monde de la Pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: