| | [infos] Nouveau prince démon! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Empereur L'Immortel Empereur

Messages: 3199 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Sur son trone
 | Sujet: [infos] Nouveau prince démon! Dim 15 Nov - 20:52 | |
| Bien que non officiel, cette image est plus que parlante!  |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Dim 15 Nov - 20:59 | |
| Il devait pas y avoir de nouveaux Princes Démons en plastique ? Je crois que j'ai lu çà sur le site d'Usagi.... |
|
 | |
Araxyrie Prince des Excès

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Il y en aura un battle et un 40k on ne sait pas si il sera en deux boites ou en une seule. La version battle peut avoir des ailes ou pas, la 40k on en sait rien mais c'est très probable. _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Dim 15 Nov - 21:03 | |
| En effet, mais rien de dis sur une version 40k.
http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/gw_demonprince2.jpg
http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/gw_demonprince.jpg |
|
 | |

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Dim 15 Nov - 21:05 | |
| L'image que tu nous as montré est une preuve en soit, il est clairement 40k et GW ne montre plus de conversions dans ses codex. _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |
Maitrelam

Messages: 1996 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans le warp
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Lun 16 Nov - 18:22 | |
| Sont beaux les gardes sur la première images  |
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 18:29 | |
| Si on regarde attentivement les WD de ces derniers mois, on aperçoit des princes démons très stylés sur les champs de batailles lors d'un rapport contre du chaos... |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 19:49 | |
| Il y a eu la même chose pour la nouvelle fig d'un héros Catachan dont j'ai oublié le nom, et surement pour d'autres trucs.
çà veut donc bien dire qu'il va y avoir que les nouveaux Princes Démons en plastique pour Battle et 40K ! |
|
 | |
Maitrelam

Messages: 1996 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans le warp
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 19:53 | |
| | Citation: | | Il y a eu la même chose pour la nouvelle fig d'un héros Catachan dont j'ai oublié le nom, et surement pour d'autres trucs. |
*Rapplique*
C'est Straken inculte !.......Ou alors Harker......
C'est pas sur qu'ils soit en plastique, ils sont peut-être qu'en métal, de telle créature sont certainement en métal. |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 20:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 20:21 | |
| Je le dis dans un post quelques part.... |
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 20:46 | |
| Pour le PD... si je vous dit que je suis au courant de sa sortie depuis fin 2008 vous me tapez ou pas?
Quand je jouait chaos, je voulait un PD... un pote, qui est le gérant du GW bruxelles, m'a dit d'attendre car il allait ressortir courant 2009-2010...
J'avais pas pensé à vous le dire... |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages: 2427 Date d'inscription: 20/09/2009 Localisation: Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 20:47 | |
| On te tape  |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 20:52 | |
| Dans le même ganre, on sait depuis un bon bout de temps que GW a dans ses tiroirs un Trygon plastique et peut être un Thunderhawk.... De même; le prince démon est officiel depuis la sortie du LA guerriers du chaos, début 2009 voir même avant... Enfin je dit ça je dit rien... _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |

| Sujet: Re: [infos] Nouveau prince démon! Mar 17 Nov - 21:15 | |
| | Ansem a écrit: | Pour le PD... si je vous dit que je suis au courant de sa sortie depuis fin 2008 vous me tapez ou pas?
Quand je jouait chaos, je voulait un PD... un pote, qui est le gérant du GW bruxelles, m'a dit d'attendre car il allait ressortir courant 2009-2010...
J'avais pas pensé à vous le dire... |
Pourquoi on te taperait? Tes pas tous seule hein. Moi aussi j'étais au courant. Mais tant qu'il n'y avait rien de concret sur une version 40k... |
|
 | |
| | [infos] Nouveau prince démon! | |
|