Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Comtes Vampires

Aller en bas 
+10
Crom
Schultzy
Jarlaxle
Dodo
Raven
Shas'o'momo
Horus Lupercal
Arghit
Arax, Inquisiteur
Sergueï
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:41

Comme Ansem, j'aimerais me mettre aux Comtes Vampires à Warhammer Battle, enfin plutôt les peindre comme je n'aurai aucun adversaire :noel:, et j'aimerais savoir leur stratégie, leur fluff et tout ce qui pourrait m'informer sur cette armée...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:44

Arguit, on te demande :noel:

Comme les rois des tombe il s'agit d'une armée de morts vivants se basant beaucoup sur la psychologie mais plus bourrine en elle même dans le sens où là où les rois des tombes doivent beaucoup jouer avec leur magie et quelques manœuvres, les CV ont certaines unités et perso réellement bourrins capable de foncer tête baissée.

Pour plus de détails, attend le seigneur des enfers ou que j'ai moins la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:05

Les comtes vampires sont les descendant des généraux de Lhamia, cité de la reine Neferata. Cette reine avait piquée la recette de l'élixir d'immortalité de Nagash ce qui lui a permis de se rendre immortelle tout comme ses proches alliés. A la suite d'une guerre l'opposant au reste de Nehékara, Lhamia est tombés et les septs seigneurs vampires se sont dispersés de part le monde, chacun ayant fondé une lignée de mort-vivant. Les plus célèbres sont les Von Carstein, dirigeants de la provinces impériale de Sylvanie. Eux ont faillit raser l'empire deux ou trois fois grâce à la puissance des comtes Vlad et Mannfred Von Carstein.
Les autres lignées sont les nécrarques, sortent de scientifiques fou, les Lhamianes, grandes séductrices disciples de Neferata en personne, les Styges, créatures difformes et anthropophages et enfin les dragons de sang, guerrier honorables dont le seigneur, Abhorash, avait réussi à vaincre un dragon en duel.
Malheureusement, à part les Von Cartsein, ces lignés ont pratiquement disparues du LA V7. C'est nul la V7.
C'est du résumé, si tu veux que je développe dit le.

Niveau stratégie, comme l'a dit Arax, les CV sont devenus bien bourrins. Les héros sont des sorcier lv 1 avec 3A, F5 et CC6. T'ajoute à ça la possibilité d'avoir 100pts d'améliorations et t'obtient un des meilleurs héro du jeu. Les seigneurs sont plus polyvalent: soit ce sont des sorcier qui génèrent 6 dés de pouvoir et tous les sort d'un domaine au choix soit ce sont des brutes de CaC à 8A de F7 en charge de cavalerie.

Contrairement aux roi des tombes, tu peux faire des marches forcé si un vampire est dans un rayon de 6ps. Le premier truc important est de bien placé les vampire pour que toute l'armée avance à vitesse égale sans exposer le flanc d'une unité.

Les troupes de base sont complètement pourries, sans perso, des squelettes ne gagneront jamais un combat à part peut être contre des gob et encore. Le but est de joué sur le nombre et d'augmenté l'effectif des unités par la magie. Ainsi, l'ennemi fuira à cause de la peur. Tu trouve aussi de la cavalerie légère et des nuée volantes bien utiles.

Les spé sont beaucoup mieux, les gardes des cryptes peuvent facilement tenir le centre et les chevalier noirs sont des cavalier lourd qui ignorent tous type de terrain. Avec un peu de magie, ils peuvent chargés à 24 ps même avec un mur sur le chemin.

En rare, tu trouve le carosse noir, un char blindé de PV avec invu à 4+ pouvant se rendre éthérée et volant en bouffant des dé de pouvoir, une horreur absolue. t'as aussi des cavalier à 3A F7 l'un et des spectres insensibles aux armes non magique.

En esperant avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:27

Ok, merci beaucoup :ok:


C'est possible de faire un Vampire ne faisant partie d'aucune lignée ? 'fin un qui ne soit pas un Von Carstein, un Dragon de Sang ou autre chose ?

Sinon niveau magie, çà donne quoi plus précisément ? A part les invocations, ils ont quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:44

Oui, c'est possible de faire un vampire n'apartenant a aucune lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:44

Pour le même prix je peux avoir un régiment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:37

4 sorts sur 7 sont des invocation, allant du simple D6 PV soignés à la création d'unités de 5D6 zombis.
A part ça, t'as un projectile magique classique à 2D6 touche de F4.
Vieillissement, un sort qui affectes toutes les fig d'une unité et qui tue sur 6+ puis 5+ au tour suivant jusqu'à 2+.

Souffle de la mort: affecte tous les ennemi sur la table, sur 4+ l'unité perd un PV. Pour chaque PV perdu tu gagne un socle de nuée éthérée gratuit.

Danse macabre: le sort le plus utile du domaine, soit tu bouge de 8 ps supplémentaires (d'où la charge à 24 ps) soit tu frappe en premier et relance les touches ratés.

En V7, les vampires n'appartiennent plus à une lignée en terme de jeu, c'est remplacé par des pouvoir vampiriques chers mais très efficaces que tu peux prendre en plus des objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:47

Ok, donc dans une armée CV, si tu perds ton Vampire, t'as perdu :noel:

Je pense que beaucoup d'objets magiques servent à protéger le Vampire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:24

Dans une armée de morts vivants, si tu perd ton général, toutes tes unités doivent faire un test de commandement à chaque début de tour et subissent des blessures suivant l'ampleur de leur échec. Et un zombi, c'est commandement 3 si je me souviens bien :noel:
C'est ainsi que j'ai gagné une fois face à des contes vampires suite à un tir de fourchette particulièrement bien ajusté dans l'œil du général What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:28

Oui je sais tout le monde s'en fiche de Warhammer Battle mais bon, les figurines sont quand même (très) jolies.


Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment

Les Comtes Vampires Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:32

De nouvelles unités, des gurines qui ont quand même pas mal de gueule. Bien sympa tout ça. En tant que joueur de Battle je croise les doigts pour qu'ils se foirent pas sur l'équilibrage tout en gardant l'esprit de l'armée.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:34

C'est pas simplement une autre vague de figs? Ils ne ressortent pas le dex si tôt quand meme? Il est pas vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:15

et si en janvier !
HOuha les figurines sont superbes !
sur quel site tu as eu ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:37

Dodo => Sur Bells of Lost Souls qui les tient de Warseer.

Melcor => Ben à Battle y a pas d'arlesienne comme ce qu'on avait à 40K avec les nécrons eldars noirs et tau.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:51

Je comprends pas? Y'a pas besoin de mettre a jour les nains? Les HE? Les bretonien? Les HL? Et les elfes Sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:55

Oui et non. Elfe sylvain et Homme-Lézard sans aucun doute, mais les Haut Elfe sont une armée très compétitive et qui vend bien.


Pour les bretonniens et les nains... Ce sont des armées avec tellement de personnalité que ça vend tout seul, donc c'est pas leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:30

C'est surtout des armées qui malgré les ages restent efficaces, preuve qu'ils étaient cheatés avant. :noel:
Les Elfes Sylvains sont ceux qui en auraient le plus besoin, mais les Lézard ont un LA pas si vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:26

oui mais le livre d'armée homme lézard n'a rien d'extraordinaire et mériterais aussi une refonte
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:44

Couverture du nouveau bouquin. C'est moche, bien trop clair pour des comptes vampires. Je sais pas, quand on me dit vampire je pense obscurité moi, pas blanc immaculé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:10

C'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:46

c'est blanc...

Et j'aime pas la gueule du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:46

Fait quelque temps que leur illustrations sont moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:59

Pour 40K ça va, la couv' du dex nécron était pas mal mais pour battle c’est clair que c'est plus trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:02

Je l'ai chopé, et leurs nouvelles unités sont assez violentes, surtout leurs Emissaires d'Outre-tombe...des cavaliers légers éthérés, arme lourde, coup fatal, et qui peut passer à travers les unités en leur collant par la même occasion des touches de F5...pour 30 pts.

Les Vargheists sont plutôt sympas même si je trouve la figurine moche et les Horreurs des cryptes sont très biens aussi, mais les figs sont cools là.

Le Trône de Sabbat est magnifique et est particulièrement violent.

La Machine Mortis est jolie aussi mais j'ai pas lu ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Comtes Vampires   Les Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hésitation entre les comtes vampire et les elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: