Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Arsuynar
rotzido
Jarlaxle
Schultzy
Borgutz
Arghit
Erz'
Raven
Shas'o'momo
Harkan
Sergueï
Maitrelam
Zylvos
Njarll
Arax, Inquisiteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:12

Bon j'ai presque conclu la mission , à moins que notre chère inquisiteur veut nous posez un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:16

Hum, j'hésite à vous faire un coup assez vache mais qui pourrait être marrant... oui, je croit que je vais faire ça sans quoi cette mission aura été la plus courte du RP mais force est de constater que lorsque vous n'avez pas de spaces marines en face de vous, vous ne rencontrez pas vraiment de difficulté :(
Faudra que je trouve un moyen de rendre vos adversaires un peu plus solides parce que sinon ça va toujours aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:56

Personne pour faire bouger la mission cotés chaoteux?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:34

Etant donné le peu d'actifs chez les pirates et les Chaotiques, on pourrait rassembler ces deux factions ? Genre les pirates sont engagés chez les Chaotiques pour un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:37

J'ai posté dans la mission Chaotique, mais ça va être dur de passer sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:52

On pourrait faire une réunion temporaire des intérêts des faction lors de cette mission grâse à la fuite en camion. Mais il faut voir ce qu'en pensent les pirates, s'allier avec le chaos, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:32

bon je compte m'inscrire sur le RP, je suis d'ailleurs en train de rédiger ma fiche personnage mais j'aimerais savoir si une faction est en gros manque d'effectif en ce moment, sachant que je peux facilement adapté mon personnage à n'importe quelle faction

et sinon comment s'intègre-t-on une fois le personnage créer, si j'ai bien compris il y a des missions mais il doit bien avoir une sorte de zone-franche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:35

Les factions chaotiques et pirates sont en manque de personnel en ce moment.

Et il y a une zone de repos pour chaque faction où tu peux approfondir ton perso, ses relations avec ses camarades, et à l'occasion, l'introduire dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:42

ok merci, je prendrai donc pirate, mon choix premier :-)

sinon j'en suis à mes armes, est-ce que des pistolets de type Desert Eagle sont envisageables ou se révèleront-ils complètement obsolètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:46

Une fois ton perso créé et selon la situation, on t'introduit, habituellement dans le courant de la journée où la fiche à été validée. Ton arrivée peut se faire de façons diverses et variées soit par un MJ (moi, Drieg ou Arguit même si il se fait rare ces derniers jours) soit par toi après une petite concertation pour être en accord avec la situation générale.

Comme l'a dit Drieg, nous manquons un peu de personnel chez les pirates et les chaotiques. Si j'ai bien compris, Thevery compte lui aussi s'inscrire en temps que pirate. Zylvos participe pour sa part chez les loyalistes avec Solange.

EDIT: on s'est croisés, pour ton pistolet, je ne voit pas de problème, comme je le disais avec Telrina, même un guerrier aspect meurt si il a une flèche plantée entre les deux yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:10

Mouais , le problème c'est que Ilmalyth , capitaine des pirates ( moi : :albino: : ) veut tuer les chaotiques ( Leleb , Floflo ) . C'est un Eldar qui apprécie pas du tout tout ce qui touche aux dieux noirs , peut être par l'intermédiaire de Hamrish à ce moment la.
J'espère que tu fait pas Eldar noir :fou: , tu survivrait pas longtemps chez les pirates....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:12

Oui je pensais à çà, il est beaucoup plus tolérant niveau chaotique, le Chaos n'étant qu'un moyen pour lui d'accéder à la puissance qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:31

D'ailleurs , je pensais pour la mission pirate , on pourrait pas se mêler aux chaotiques modérés ( Minos + Harmish ) pour leur mission ? en tentant de s'échapper par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:33

Ça peut se faire.
La mission d'après pourrai consister à échapper aux forces de Lincia qui sont moins "sympa" que Minos et Hamrish.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:41

C'est un peu ce que je comptais vous faire faire mais vous ne deviez pas être au courant :( tant pis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:43

Je suis devin :fou: , je devine la plupart du temps ce que prévoit Arax. Mais la poursuite en véhicule peu être bien trippante.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:15

Mais qu'est c'est que ces nouveaux protagonistes, Arguit ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:18

Aurai je oublier de poster la fiche de Ryld et de ses petit compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:23

Si, tu as fait une fiche commune pour eux et pour cortez mais ils ont été éclipsés par la classe incroyable de Cortez :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:27

Une fiche commune? Où ça? Je dois devenir sénile parce je crois pas avoir fais ça et Cortez est seul sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:33

Citation :
Nom: Cain J. Cortez

Age: 43 ans

Classe : troupe de choc inquisitorial

Spécialité: assaut

Équipement: fusil à plasma; armure carapace; paire de pistolets radiant; grenades frag et antichar

Description: Cortez est un homme mesurant 1m90 et à la musculature impressionnante. Son crane rasé porte les stigmates de ses nombreux combats au service de l'inquisition. Il porte en permanence une paire de lunette de protection aux verres rouges, si bien que personne n'a jamais vus la couleur de ses yeux.
Cortez est un véritable fanfaron, il n'hésite pas à s'imaginer dans des combats auxquels il n'a jamais participé ou à enjoliver les victoires à son actif. Si ses camarades de l'inquisition sont habitués à ne rien croire de ses aventures rocambolesque, les soldats des aux coté desquels il combat ont tendance à croire n'importe quoi. Ainsi, il s'est déjà vanter d'avoir vaincu en duel un buveur de sang, d'avoir résister à la tentation de Slaanesh lui même ou encore d'avoir détruit une compagnie entière de Spaces Marines du chaos. Quand on lui demande pourquoi il n'est que sergent après de tels faits d'armes, il répond qu'il préfères laisser les promotions à ceux qui ont du mal à les mériter.
Cette attitude se ressent au combat où Cortez à tendance à foncer tète baisser sur les barricades adverse en ignorant sa propre sécurité et accessoirement celle de son escouade.


Historique: Cortez est le fils d'un sergent de la farde impériale. Sa mère, une prostitué du train, à préféré l'abandonner à l'age de 6 ans, ne pouvant pas l'élever correctement. Il se retrouva donc à la charge de la Schola Progenium. Très vite, il fit croire aux autres enfants qu'il était le descendant caché du grand amiral Macharius. Il grandit avec le respect non mérité de ses pairs. Il devint en quelques années un excellent tireur et un menteur accomplie. Voyant une telle force de persuasion, les instructeurs voulaient le nommer commissaire, ce qu'il serait devenu si il avait montré un peu plus de respect lors des prières quotidienne à l'Empereur. A défaut, il fut nommé à 20 ans troupe de choc inquisitorial. Au service de différents inquisiteurs, il combattit de nombreuses atrocités partout dans la Galaxie. Cela ne fit que renforcer son imagination et ses fantasme. Comble de bonheur, il pouvait maintenant "prouver " ses dires grâces au peu d'information accessibles au grand public des rapports inquisitoriaux.
Sur le monde de Génix, il affronta son destin. Un terrible démon de Tzeentch était apparu et son inquisiteur de tutelle était chargé de l'éliminer. L'assaut fut un échec cuisant, la totalité de la force inquisitoriale s'était fait annihiler. La seule et insignifiant blessure infliger au démon provenait du fusil à plasma de Cortez, si bien que la créature du warp décida d'en faire son jouet. Il l'envoya affronter de multiples dangers à travers le temps et l'espace. Le sergent se retrouvait parfois dans le futur proche, mais le plus souvent dans ds situations incongrus. Ainsi, il combattit aux cotés du Maitre de Guerre Horus bien avant son hérésie, ou encore il affronta se sanguinaires orks sur le monde d'Armagueddon. Il lui arrivait même de se retrouver dans le passé de l'ancienne Terra avant que l'humanité ne colonise l'espace. Le démon, lui, se délectait de voir comment le pauvre humain survivait à ces situations plus dangereuses les unes que les autres.
Le calvaire du sergent Cortez prit fin lorsqu'une troupe de chevaliers gris terrassa enfin le Duc du Changement Jac'alo'crown. Il fut retrouvé brisé mais en vie. Il fut jugé pur de toute corruption, décoré et renvoyé au combat car tel était le destin des soldats. Il était sortit grandi de son expérience: il avait fait le plein d'anecdotes invraisemblables à racontés à ses camarades. A l'age de 38 ans, on le nomma au service de l'inquisiteur Arax.








Nom Ryld Nata'Sarena

Age: 210 ans

Classe : céraste eldar noir

Équipement: katana et épée longue mono-moléculaires, paire de dagues barbelés et pistolet éclateur

Mutations: vision démoniaque


Description: Ryld est un eldar, il est donc grand est élancé bien qu'étrangement pour un être de sa race. Ses cheveux noirs lui descendant jusqu'à la nuque sont attaché en queue de cheval pour ne pas le gêner lors des combats. Une cicatrice lui parcoure tout le coté gauche visage, stigmate d'un duel particulièrement difficile. Son œil gauche, arraché durant ce même combat a été remplacé par un oculaire démoniaque, signe u culte que voue Ryld aux sombres divinités. Cet œil noir dont l'iris est rouge sang lui permet de voir les âmes et non la matière. A cause de ça, Ryld porte en permanence un bandeau qui cache sa mutation et qui lu permet de voir normalement, sa capacité étant parfois un handicap.
En mission, Ryld porte une tenue noire assez sobre aux manches courtes, et une cape rabattue sur l'épaule gauche.
Étant de noble extraction, Ryld est très hautain et arrogant surtout envers la race humaine qu'il déprécie fortement. Il se considère comme supérieur à tout être ne l'ayant pas vaincu en duel au corps à corps et cela n'arrive pas souvent. Avec les personnes qu'il ne respecte pas, il se montre froid et autoritaire, il est pour lui évident que tous le monde doit lui obéir. au contraire, avec ceux qu'il considère comme étant de valeur i est effronté et essaye en permanence de les rabaissé. fait rare pour quelqu'un ayant grandi à Commoragh, Ryld n'a aucune attirance pour la torture.

Historique: Ryld est né en temps que septième et dernier prétendant à la succession de son père à la tète de la cabale de la haine sanglante. Cela fait de lui un individu très respecté dans la violent société eldar noire. Malgré cela, son rang de dernier prétendant fut source de frustration durant tourte son enfance, il était sans cesse rabaissé par ses frères et sœurs, lui un bâtard né d'une mère esclave capturée dans un vaisseau monde. Malgré ça, il ne se laissa pas intimidé et décida de devenir le prochain grand voïvode de la cabale. A partir de ses 50 ans, il commença à planifier la mort de ses ainés l'un après l'autre. Ainsi, il vint à bout de deux de ses frère ainsi que d'une de ses sœurs. malheureusement, le jour de ses 100 ans, sa cabale fut prise d'assaut par une cabale rivale et fut presque entièrement annihilé. Toute sa famille fut massacrée devant ses yeux et les tourmenteurs le forcèrent à tuer de ses propres mains la seule personne qu'il n'est jamais aimé, sa plus proche sœur.
Ryld fut gardé en vie pendant un temps comme trophée et comme symbole de la déchéance de sa cabale après quoi il fut vendu au terrible culte céraste. Il se révéla être un excellent gladiateur, réussissant presque à vaincre Lelith Esperax en personne. Il nourrirait une haine sans borne à ceux qui avaient détruit tout ce qu'il possédait et il comptait bien se venger. Lorsqu'il eut atteint les 150 ans, il fut contraint de participer à un raid contre une flotte eldar. Il y voyait là une occasion de faire ses preuves et de gagner en notoriété. Seulement, l'embuscade se retourna contre les eldars noirs et la flottille d'assaut fut presque entièrement détruite. Seul restait le classe torture de commandement.Ne pouvant se permettre de rentrer bredouille à Commoragh, le jeune et incompétent noble à la tète de l'expédition décida d'attaquer un vaisseau chaotique esseulé. Là encore, l'opération fut un échec cuisant, le croiseur eldar à moitié détruit n e pouvant rivaliser avec un vaisseau en parfait état. Sentant que la situation avait tournée au désastre, Ryld fit la seule chose qu'il jugeait acceptable, il sabota les moteurs de son propre vaisseau en plein combat. le pauvre croiseur inerte se fit abordé et Ryld put se rendre et intégré l'équipage de son assaillant, l'inquisiteur renégat Minos Valneth.
Il vit dans le chaos un nouveau moyen d'accomplir a vengeance et se mit à le vénérer dans son intégralités. En attendant d'être assez puissant pour retourner su Commoragh, il devait servir l'inquisiteur ce qui ne lui convenait pas vraiment. .

En effet, tu deviens sénile mon vieux, ce doit être la grippe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:59

Heu , comme je n'était pas là pendant un bon moment ( j'en suis désoler ) vous pouvez me faire un résumer des dock orbitaux svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:07

Les docks orbitaux...
Les hérétiques ont enclenchés l'autodestruction de la base. Le groupe a donc foncé droit sur la passerelle de commandement et y a rencontré une vingtaine de bio guerriers qu'ils doivent tuer en vitesse pour pouvoir annuler l'autodestruction en question.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:44

Y'a aussi les pirates Ghost.... me semble que tu fasse toujours parti l'équipage , je suis en rien agressif c'est juste qu'on manque un peu de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: