Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Arsuynar
rotzido
Jarlaxle
Schultzy
Borgutz
Arghit
Erz'
Raven
Shas'o'momo
Harkan
Sergueï
Maitrelam
Zylvos
Njarll
Arax, Inquisiteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:28

C'est pas CT4 un SM? (en tout cas en V3-4 c'était ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:29

Citation :
Et un SM, ca a CT3

:rire2:

Le jeu n'est pas une référence mais donne un ordre de grandeur: un auto-canon peut bousiller les véhicules léger, un fusil rail non.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:31

shas-o-momo a écrit:
Les dex, c'est le fluff, et on est censés s'en tenir au fluff je rappelle.

Avis à tous les PJ SM, d'après la tau-mate, vous devez être les plus grosbill possible, on s'en fout de déséquilibrer le RP, c'est le fluff.
Si t'as pas compris où est ce que je voulais en venir, si les PJ SM font ce qu'ils peuvent pour ne pas être trop grosbill et déséquilibrer complètement le RP, j'ai bien dis ils font ce qu'ils peuvent, bah toi c'est pareil, un fusil radiant çà te traverse une armure énergétique, si je l'aurai voulu j'aurai pu buter plusieurs dizaines de SMC avec çà mais je l'ai pas fait, bah toi c'est pareil, tu vas pas t'amuser à nous détruire des dizaines de chars comme çà....

Citation :
Et un SM, ca a CT3 en therme de jeu, pourtant il s'entraine depuis des centaines d'années, les profils des armes sont pas fluff.

Ouais mais çà donne une idée de ce qui est fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:34

Citation :
Le jeu n'est pas une référence mais donne un ordre de grandeur: un auto-canon peut bousiller les véhicules léger, un fusil rail non.

Le fusil rail est une arme lourde en therme de fluff.

Citation :
Si t'as pas compris où est ce que je voulais en venir, si les PJ SM font ce qu'ils peuvent pour ne pas être trop grosbill et déséquilibrer complètement le RP, j'ai bien dis ils font ce qu'ils peuvent, bah toi c'est pareil, un fusil radiant çà te traverse une armure énergétique, si je l'aurai voulu j'aurai pu buter plusieurs dizaines de SMC avec çà mais je l'ai pas fait, bah toi c'est pareil, tu vas pas t'amuser à nous détruire des dizaines de chars comme çà....

Non, est-ce que je l'ai fait? Non plus, il y a des fois ou il faut mieux se taire.

Citation :
Ouais mais çà donne une idée de ce qui est fluff.

En effet, la description a coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:36

Shovah tu ferais mieux de te calmer à mon avis , débattre sur un sujet avec lequel on est pas d'accord avec un autre membre ça va mais la tu frise l'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:40

shas-o-momo a écrit:

Non, est-ce que je l'ai fait? Non plus, il y a des fois ou il faut mieux se taire

Oui et je pense que c'est ce que tu devrais faire si tu ne veux pas te prendre un ban, définitif cette fois.

Tu l'as pas encore fait, c'est pour çà que je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:42

Citation :
Le fusil rail est une arme lourde en therme de fluff.

Et l'auto-canon c'est un fusil d'assaut peut être?

Citation :
Non, est-ce que je l'ai fait?

T'as juste oblitérer une chimère et tous ses occupant.


Osbern: T'inquiète, avec lui on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:44

Fais attention shas-o-momo c'est un admin et il a raison.


H.S:Je peux garer mes grenades frags ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:45

Euh... je parlais de détruire des dizaines de chars la, ca a du etre mal interprété.

Le fusil rail a un profil Lourde 1.

J'ai oblitéré une Chimère, mais j'ai fait sortir 20 Cataphractaires de deux autres dans le but de nous mettre dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:47

C'est dingue la façon que tu as de détourner ce que je dis. Tu ne l'as pas dit, mais je te préviens juste de ne pas faire çà tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:49

Ah ok, j'ai pas détourné ce que tu as dit, je l'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:54

Citation :
Le fusil rail a un profil Lourde 1.

:hum: :( :lol:

Et l'auto-canon lourde 2 . Si tu connais pas les règles, demande au lieu de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:59

Arguit a écrit:
Le jeu n'est pas une référence mais donne un ordre de grandeur: un auto-canon peut bousiller les véhicules léger, un fusil rail non.

ah oui mais non, pas pour prendre la défense du tau mais un fusil rail s'ocupe assez facilement de dézinguer des vehicules légers, il est moins bon que l'autocanon mais reste potable (faut du 4+ pour dézinguer un land speeder quoi)

donc traverser une chimère on peut dire que sur un coup de chance ouais ça peut le faire, surtout si tu vise les parties les moins blindés, car un fusil rail est par contre beaucoup plus précis qu'un autocanon quand même, mais par réduire tout son équipage à une bouillie sanguinolente, non, ne serait-ce que parce que le projectile aura perdu beaucoup de force pour pénétrer la chimère
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:02

Citation :
Et l'auto-canon lourde 2 . Si tu connais pas les règles, demande au lieu de dire des conneries.

HS, j''ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que le fusil rail est une arme lourde, pas que l'autocanon n'en est pas une.

Citation :
donc traverser une chimère on peut dire que sur un coup de chance ouais ça peut le faire, surtout si tu vise les parties les moins blindés, car un fusil rail est par contre beaucoup plus précis qu'un autocanon quand même, mais par réduire tout son équipage à une bouillie sanguinolente, non, ne serait-ce que parce que le projectile aura perdu beaucoup de force pour pénétrer la chimère

Mon Tau est pas con, il va bien viser, pour le reste succion d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:04

La succion de l'air? Avec une balle? Lawl...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:08

shas-o-momo a écrit:
Mon Tau est pas con, il va bien viser, pour le reste succion d'air.

et moi je te dis que la succion de l'air avec un fusil rail c'est pas possible, ou en tout cas pas contre une chimère qui est (je crois) un véhicule plutôt résistant
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:09

Citation :
et moi je te dis que la succion de l'air avec un fusil rail c'est pas possible, ou en tout cas pas contre une chimère qui est (je crois) un véhicule plutôt résistant

Si ca marche sur les Leman Russ, je crois que sur les Chimères ca marcherait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:13

Sur un Leman Russ? Là je dis xD lol mdr. Le jour où un fusil rail traverse le blindage d'un Leman Russ tu m'appelle!

Un CANON rail à la limite, mais pas un fusil. Tu dois confondre les deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:17

Je parle d'un canon rail la, mais le fusil rail doit bien pouvoir le faire sur une Chimère non?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:17

le truc que tu raconte à propos de la succion est un canon rail tirant sur une chimère

avec un fusil rail ça marche pas

traverser un leman russ, tu y crois trop à la supériorité technologique tau toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:18

Osbern pour moi aussi tu ne connais pas mon nom :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:19

Il croit trop à la supériorité TOUT COURT des Tau! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:19

Le truc dont je parle, c'est bien un canon rail sur un Leman russ.

Alors le fusil rail doit bien faire la meme chose sur une Chimère non?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:22

Bah... Etant donné que ça tire une balle... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:22

non :hap:

franchement si le fusil rail réussit à traverser le blindage d'une chimère c'est déjà très bien, alors provoquer une succion de l'air c'est carrément impossible

petit rappel quand même :
fusil rail : F 6
canon rail : F 10

y en a un presque deux fois plus fort que l'autre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: