Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Crimson Fist: la resurection

Aller en bas 
+5
Erz'
Horus Lupercal
Raven
Arax, Inquisiteur
Ikarus
9 participants
AuteurMessage
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:48

Le célèbre chapitre successeur des Impérial Fist vient de recevoir un nouveau fluff officiel consultable sur GW

Historique des Crimson Fist

Ce chapitre en voie de disparition (son effectif ayant été réduit à moins d'une centaine de marines) a réussi a se reconstitué petit à petit et refait parler de lui grace à la sortie de nouveaux pack de conversion Crimson Fist. Le fluff du chapitre au poing rouge vient de subir une évolution majeur (ce chapitre étant censé disparaitre depuis un moment) grace à son retour parmis les chapitres opérationnel.

Que pensez-vous de ce changement de fluff ? Que vous inspire les Crimson Fist ? Allons nous avoir droit à un add-on Codex Chapitre pour les SM comme le voudrait de nombreux joueur SM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:53

Je pense que si GW se remet à publier du fluff sur son site et tente de faire un minimum évoluer les choses, c'est une grande nouvelle. Je ne pense pas qu'ils feront de sous codex étant donnée que les règles pour jouer Pedro Kantor se trouvent d'ores et déjà dans le codex space marines actuel et que de toute façon, dans le sens où il s'agit là d'un chapitre tout ce qu'il y de plus codex, il serait franchement inutile et peu lucratif de leur faire un codex dédié.
Aussi, j'en viens à me demander si GW serait en train de comprendre que le fluff est un argument de vente au même titre que les figurines? Ce n'est qu'un article mais ça reste un grand bon en avant car depuis l'installation du nouveau site, je n'osait même plus y aller tant son coté commercial est à vomir. Si ils nous pondent fréquemment ce genre d'article, ils vont peut être retrouver la fréquentation des "vrai joueurs".

Manquerait plus qu'ils acceptent enfin de baisser leurs prix mais là je rêve :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:59

Une bonne chose! Déjà on maintient ce chapitre, et ensuite effetcivement il y a du fluff! Au début j'avait pas compris que c'était le même site lors du changement, le changement était vraiment laid...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:15

J'aimais déjà bien les crimson Fist a l'origine. Donc je ne peut que me réjouir d'une telle chose. :)


Citation :
Manquerait plus qu'ils acceptent enfin de baisser leurs prix mais là je rêve

Déjà, qu'ils arrête de les augmenter se serait bien. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:21

Bas moi j'adore les Crimson Fist !!! J'espérais bien qu'il se reconstruise , et sa m'inspire énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:49

Citation :
Je ne pense pas qu'ils feront de sous codex étant donnée que les règles pour jouer Pedro Kantor se trouvent d'ores et déjà dans le codex space marines actuel et que de toute façon, dans le sens où il s'agit là d'un chapitre tout ce qu'il y de plus codex, il serait franchement inutile et peu lucratif de leur faire un codex dédié.

Attention, je ne parle pas d'un codex Crimson Fist mais d'une extension du codex SM (comme Reload pour Apocalypse) avec des régles spéciales (voir une ou deux unités de plus) pour jouer vraiment un chapitre particulier (genre les IF sont bon en défense donc bonus lorsqu'ils sont sur un objectif des trucs comme ça). Voir faire carrement une extension au jeu avec un livre sur les chapitres célébre ainsi que les légions du Chaos, les vaisseaux mondes Eldars, les régiments de la Garde Impériale délaissé... Un peu comme ce qui avait été fait pour Battle avec Tempête du Chaos mais à l'échelle de 40K.

Sinon, c'est vrai que ça fait du bien de voir de nouveau du vrai fluff sur le sîte (qui reste tout de même une grosse vitrine du web). Rien que pour comparer, regarder ce qu'ils osent appeler l'historique ultramarines ainsi que d'autres exemples:

historique Ultramarines

historique Black Templar

historique Eldar

historique Demons du Chaos

Shocked ça fait peur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:59

Le nouveau dex marine inclu pas mal de spécificités pour jouer les différentes armées. Ainsi, un joueur prenant Pedro verra ses marines gagner la règle obstinés pour refléter leur statut de fils de Dorn, de même leurs vétérans d'appui deviennent une unité oppé ce qui fait qu'ils ne sont pas joués de la même façon que dans une autre liste.

Les crimson fists, Impérial Fists et autres ultramarines restent des chapitres codex, leur faire des règles plus spéciales que celles qu'ils ont déjà serait purement anti-fluff.

En revanche, ils ont déjà parlés à un games day du fait que la création de codex pour légions chaotiques était d'ores et déjà en projet. Et là pour le coup ce serait justifié car si la liste marine permet de faire une quantité d'armées différentes assez impressionnante, les chaoteux sont bien plus restreints niveau personnalisation de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:27

En effet, une très bonne nouvelle, enfin les Fils de Dorn récompensés. J'ai pas encore tout lu, mais ça fait quand même plaisir.
Pour les autres ( rares ) historiques présents, ouais, c'est sur que c'était court et plus qu'incomplet.

"Attention, je ne parle pas d'un codex Crimson Fist mais d'une extension du codex SM (comme Reload pour Apocalypse)"

Mouais. ce serait quand même une première, si je ne m'abuse. M'enfin pourquoi pas, c'est vrai qu'on a pas mal de chapitres qui mériteraient d'avoir de petites règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:06

Et ce serait bien de pouvoir jouer un chapitre particulier sans avoir à prendre forcément un persos spé qui ne doit pas être donner niveau point (tiens, si quelqu'un peut donner le cout en point de tout les persos SM du Codex pour se faire une idée).

Sinon, esperons que ce début de retour de vrai fluff soit suivis par d'autres articles aussi complet. Peut être qu'un jour nous aurons enfin une version du fluff compléte. Il serait bien qu'ils fassent la même chose pour certaine légion du Chaos, ne serait-ce que pour apprendre comment les rénegats compense leurs pertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:10

On ne peut que se réjouir en voyant çà, j'espère vraiment que GW continuera à publier des articles comme çà par la suite, sur des Légions Renégates ou des Vaisseaux Mondes Eldars comme Luganath j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:14

Marneus Calgar : 250 pts
Darnath Lysander : 200 pts
Pedro Kantor : 175 pts
Cato Sicarius : 200 pts
Tigurius : 230 pts
Cassius : 125 pts
Kayvaan Shrike : 195 pts
Vulkan He'stan : 190 pts
Kor'sarro Khan : 160 pts

"Il serait bien qu'ils fassent la même chose pour certaine légion du Chaos"

Je crois que le minimum serait au moins World Eaters, Thousand sons, Death Guard et Emperor's Children.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:40

C'est une très bonne chose et ça faisais longtemps que GW n'avait pas fait quelque chose de bien. J'espère justes qu'ils iront plus loin avec les vaisseau mondes par exemple. et si ils pouvaient en profiter pour faire un fluff digne de ce nom pour les eldars noirs ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:51

Les vaisseaux-monde, il y a déjà un peu de fluff dessus (enfin principalement sur Iyanden) dans BFG.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:45

Oui mais je parle plus des petits vaisseaux-mondes qui sont apparus avec la nouvelle version du Codex Eldar, ils ne sont que très peu décrits et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:03

Games workshop impose l'épaisseur des codex , leurs auteurs n'ont donc pas pus mettre tout ce qu'ils voulaient mettre dedans . Sinon, ca ne serait plus des codex , mais des romans avec des règles et des armées à la fin , apres , il y a les sites de fluff . Et puis , ils pourraient mettre ce qu'ils ne peuvent dans leurs codex dans des romans Black Library ou encore sur le site internet , parce que se retrouver avec du fluff de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:03

C'est pas comme si les eldar avait de l'importance. Vive l'Imperium et le reste on le crève!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:41

L'Empereur a écrit:
C'est pas comme si les eldar avait de l'importance. Vive l'Imperium et le reste on le crève!

Zylvos vas etre content ! :noel:

Mais je suis de ton avis , quesqu'on en a a branler des autres race ? Le pire , c'est qu'ils ont un fluff pourris et il y a beaucoup plus de joueurs de l'imperium que xénos ou hérétiques . :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:10

Non, il y a plus de joueurs SM que toutes les autres factions de Warhammer 40K, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:22

Y'a autant de jouers SM que de joueurs d'autres races 40k, batle, et sda réunis donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:38

Drieg a écrit:
Non, il y a plus de joueurs SM que toutes les autres factions de Warhammer 40K, c'est tout...

T'aurais du dire oui plutôt que non... Car au derniere nouvelle les SM font partis de l'Imperium. De plus beaucoup de joueurs SM on plusieurs armées différente, dont parfois la GI ou l'Inquisition. Donc au finale il a raison meme si il est vrai que les SM est l'armée la plus représenter du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:57

La plupart des joueurs SM ont des armées xénos à côté surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:01

J'ai pas dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:04

dites pas ca ! :snif:
on s'en fout pas des autres races :snif2:
réfléchissez! :snif2:
si il n'y a plus de xenos ni d'hérétiques, qui est-ce qu'on va combattre? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Fist: la resurection Empty
MessageSujet: Re: Crimson Fist: la resurection   Crimson Fist: la resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Fist: la resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Fist de Pedro Kentor
» Les Emperor's fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: