Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une petite vidéo sur la série gundam wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:23

Après avoir vu les commentaires sur ma dernière vidéo comme quoi " les seed sont nul " je me suis tourner vers les gundam wing dont Ikarus m'a dit beaucoup de bien, après pas mal de temps à me faire chier voici le résultat de mon emmerdement :rire2: une petite vidéo sur les gundam wing :)



Laissez des commentaires s'il vous plait :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Toujours aussi sympa que la première. :)
Wing c'est pas top non plus mais c'est quand même mieux que seed. Pis dans wing y a l'Epyon :coeur:
L prochaine fois fait en un sur turn A, ça c'est du bon gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:46

C'est mou ou c'est moi? C'est pas ça qui va me réconcilier avec les gundams...
Le début m'a fait penser à power ranger avec les cinq en "formation de combat" :rire2:
00 était pas mal cela dit même si il reste une série correcte mais sans trop plus. Mais il fait quand même passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:12

Citation :
L prochaine fois fait en un sur turn A, ça c'est du bon gundam.

Connait pas :rouge:

Citation :
C'est mou ou c'est moi?

C'est un peu fait exprès je dirai :rire2: les wings font passer les personnages avant les combat pur et dur à la seed ou 00. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:18

C'est mou, c'est bien ce que je me disais... Enfin bref, regarde code geass (la saison 1 surtout) ça c'est du mecha avec des bons persos et un scénario en béton (la saison 1 surtout, la 2... c'est autre chose :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:32

Citation :
C'est mou, c'est bien ce que je me disais... Enfin bref, regarde code geass (la saison 1 surtout) ça c'est du mecha avec des bons persos et un scénario en béton

Je n'aime pas quand des pouvoirs " magique " viennent se foutre dans des histoires de mécha, j'aime quand ça reste purement méchanique :rire2:
D'ailleurs les gundam 00 avait sérieusement commencer à me saouler avec leur truc " d'innovateur ", ça partait vraiment trop loin, même les seed que je trouvait déjà limite sur ce point restait plus normaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:45

C'est vrai que la saison 2 de 00 était parfois limite, surtout vers le milieu mais seed devient n'importe quoi à partir de l'apparition du freedom. La c'est vraiment de la magie.
Code Geass est bien mais ce qui me gène, c'est la moyenne d'age des protagoniste, ça aurait été si compliqué de leurs donné 5 ans de plus à chacun? C'est un peu comme wing sur ce point: on envoi 5 machine de la mort sur terre pilotés par des ado en pleine crise...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:55

Citation :
mais seed devient n'importe quoi à partir de l'apparition du freedom. La c'est vraiment de la magie.

Je dirai surtout à partir du strike freedom, où il devient vraiment le légendaire " god kira " :rire2: durant la période freedom il se manger quelques tir quand même ( suffit de voire le combat dans l'episode 50 des seed comparé à celui de l'épisode 50 des destiny, on voit direct la différence :lol: ).

Citation :
C'est un peu comme wing sur ce point: on envoi 5 machine de la mort sur terre pilotés par des ado en pleine crise...

Mais justement !!! les ado en pleine crise c'est super dangereux !!! :lol:

Bon après en y repensant, le pire niveau " magie " en gundam reste de loin les gundam zeta avec leur " newtype " de la mort qui tue qui font même intervenir les esprits à leurs côté pour augmenter la puissance de leur gundam ( tien... ça me rappel un peu les 00 quand tiera et regetta qui sont mort bah... ils changent le court de la bataille final :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:02

Citation :
episode 50 des seed comparé à celui de l'épisode 50 des destiny, on voit direct la différence

Nan mais moi je parlai de séries sérieuses. Destiny est hors catégorie, dans ce truc, on peut même ressuscité.


Citation :
Bon après en y repensant, le pire niveau " magie " en gundam reste de loin les gundam zeta avec leur " newtype " de la mort qui tue

N'empêche que zéta est la série la plus sombre de gundam et une des meilleurs après stardust memory.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:17

Citation :
Nan mais moi je parlai de séries sérieuses. Destiny est hors catégorie, dans ce truc, on peut même ressuscité.

Oups, oui désolé :rire2:

Citation :
stardust memory.
Ca ne me dit rien comme nom ça.

Les séries gundam que j'ai vu sont :
Gundam zeta, after war gundam X, gundam wing, gundam wing endless waltz, gundam seed, gundam seed destiny, gundam seed stargazer et les gundam 00.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:35

Bon, je viens de m'enfiler tous les code geass, série sympa, juste la fin qui est cruellement réaliste ( une petite touche de " même si c'est pour une juste cause, tout crime finira par être puni " bien que là c'était volontaire ).

Mais n'empêche, la saison 2 part vraiment en vrille, bien que se soit une suite logique au vu de la fin de la saison 1, belle série mais triste ( c'est tellement rare de voir le personnage principal crever XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:37

Code Geass c'est le bien, ça c'est clair :oui: avec vraiment une bonne intrigue, de bons persos. Juste la saison 2 qui est un peu... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:15

J'aime bien la saisons 2 moi. :(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:24

C'est claire que la saison une est ce qu'il y a de mieux. 'fin en animes. En série global je préfère Dexter. :noel: S't'un autre registre. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:30

Personnellement je trouve que la saison 2 est du niveau de Destiny. J'ai rarement vu une bonne série être bousillé à ce point, du grand art de la part des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:17

Arguit a écrit:
Personnellement je trouve que la saison 2 est du niveau de Destiny. J'ai rarement vu une bonne série être bousillé à ce point, du grand art de la part des scénaristes.

Faut pas abuser quand même, on peut pas égaler destiny niveau nullité :lol: même si les fan des héros invincible ont du adorer :fou:
Mais c'est vrai que ça devient trop du méchatroptropfortdelamortquitue dans la saison 2 ( il suffit de voire le guren dans sa dernière forme pour comprendre Shocked ).
Mais je ne voyait pas trop de quel autre façon la saison 2 aurait pu se passer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:17

pour info, une nouvelle saison de code geass est prévu pour 2010:



[img]Une petite vidéo sur la série gundam wing 005110[/img]





Une petite vidéo sur la série gundam wing 11o5462aebf-e071f71084Une petite vidéo sur la série gundam wing 11o5461aebf-18a465f161



Personnellement, j'ai peur qu'ils plombes encore plus la licence.


Dernière édition par Arguit le Mar 8 Déc 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:19

Saison trois? Shocked :fete: :( :-( :hum: :snif2: What a Face
Faut voir ce que ça donne, mais j'ai un peu peur en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:13

Pareil. Sans lelouch ça va pas être drôle. :(

Citation :
Lelouch Vi Britannia! T'ordonne de, MOURRIR!

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:15

Il y a des théories comme quoi il aurrait le Code et serait donc immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:17

Le gars aux cheveux long avec l'insigne des chevaliers noir me fait trop penser à Lelouch...
J'aime pas les résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:17

Pas les mêmes yeux, c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:29

Ca va être " code geass destiny " :rire2: y'en a qui vont se pendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo sur la série gundam wing Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo sur la série gundam wing   Une petite vidéo sur la série gundam wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo sur la série gundam wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sur gundam seed et gundam 00
» Et encore une petite vidéo XD
» Et encore une petite vidéo ^^
» Petite video sur lineage 2 made by myself ^^
» Noob, la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: