Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sudden strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Sudden strike Empty
MessageSujet: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:59

Sudden strike est un STR sur la WWII qui date de 2000. Son extension "Sudden strike forever" date elle de 2001 dont je suis l'heureux possesseur...

Alors oui, c'est vieux... Très vieux... Mais qu'est-ce que c'est bon! J'ai rarement vus de jeu avec un tel degrés de stratégie: vous avez intérêt a mettre toutes vos ressources a contribution, pour minimiser vos pertes, car dans ce jeu, il n'y a pas de bâtiments de production: vous devez vous débrouiller avec se que vous avez au début (bien que a certain moment de certaines missions, vous recevrez des renforts...).
Si vous foncez tête baissée sur les lignes ennemis, vous aurez de grandes chances de voir toutes vos troupes exterminée avant d'avoir pût tirer le moindre coup de feu, ce qui est très frustrant.
l'original propose 3 campagnes (alliés, russes allemands) et l'add-on 4 autres il me semble. Plus un grand nombre de "missions simples".

Le premier volet a été suivit d'un deuxième que je n'ai jamais testé, puis d'un troisième qui m'a beaucoup déçu...
Maintenant, le 1 ne doit pas couter plus de 5 euros neuf, donc si vous le voyez, achetez le!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Sudden strike Empty
MessageSujet: Re: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:32

J'ai joué au 2, qui est vraiment génial. Mais le 3 est pourri :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Sudden strike Empty
MessageSujet: Re: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:48

Jamais essayer (jamais trouver aussi :noel: ). En revanche j'avais achetez un moment donné "Blitzkrieg" (excellent mais je l'ai revendus) qui, m'a-t-on dit, est assez similaire à sudden strike.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Sudden strike Empty
MessageSujet: Re: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:23

J'ai tous les Blitzkrieg :noel:
Et ils sont mieux, plus réaliste :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sudden strike Empty
MessageSujet: Re: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:44

J'ai le 1. J'ai jamais vraiment réussit à y jouer , la meilleure tactique c'est un bombardement méticuleux sur toute la carte pendant 3h :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudden strike Empty
MessageSujet: Re: Sudden strike   Sudden strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudden strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: