Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Galerie] Mes p'tite figouzes.

Aller en bas 
+24
Valeriaan
Sylvanas
Tal'Kien
klerod
Raven
Jarlaxle
Erz'
Schultzy
Maitrelam
Njarll
Arghit
Arax, Inquisiteur
Hoffenheim
full
babyborne
supsend
Lupercal_06
Harkan
Inquisiteur
Ismaël le Vengeur
Sergueï
Gulliman
Supermoi
Horus Lupercal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:43

Il faut un excellent niveau de peinture pour l'utiliser correctement.


http://www.frenchw40k.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3809&forum=17
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:20

Melcor V4:

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Croisa10 [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Croisa11


Eucalius


Bon pour lui me faut des conseil. Je cherche une couleur pour le holster, le sceau de pureté et la lame.


[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Croisa12
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:55

Alors, première chose, c'est toujours aussi magnifique, j'ai un gros faible pour l'épée d'Eucalius :coeur:

Pour ce qui est de son holster, il pourrait servir à donner un contraste avec le reste de la figurine très claire et ainsi le lier un peu à tes autres, du coup j'aurais tendance à tabler sur un noir travaillé ou sur du cuir sombre. Pour les sceaux de pureté là j'aurais tendance à rester traditionaliste avec cachet de cire rouge sombre et parchemin... parcheminé! Là aussi afin de créer un contraste avec le reste de la figurine et de la lier au reste de la force.

Petite critique sur Melcor, je ne sais pas trop si c'est dû à la photo mais il me semble qu'il a du bleu sous les deux yeux. Je ne voit pas trop ce que c'est sensé représenter ombre/blessure/autre chose à laquelle je n'ai pas pensé, mais cela fait un peu étrange. Si il s'agit d'yeux au beurre noir il est étrange qu'il y en ait aux deux yeux, si il s'agit d'ombre ça me fait penser à des yeux au beurre noir! :noel:

Bon, me semble que mes maigres qualités de peintre ne me permettent pas de dire plus, encore beau travail! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:01

La tête de Melcor me fait penser à un truc... C'était quoi déjà? Ha oui, c'était ça What a Face


Sinon c'est super comme figurine, même si je trouve Eucalius un peu trop clair à mon gout. Peut-être pas assez de contraste?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:54

Yop merci des conseils! Eucalius aura l'épée noir au final et le holster sera noir, et le sceau de pureté, dans sa couleur traditionnel.

Mais bref! Voici un des soldat de la bande de renégat des Death Sword.(cf mon historique en section armée.)


[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Soword10

L'image est pas tip top mais osef, j'en referais une demain. Le gozio est basé sur une figs de catachan. Je lui est juste enlever les symboles impériaux, les cheveux et le bandana. J'ai sculpter le masque et les pièces d'armure. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:55

Il est... sanglant What a Face peut être même un peu trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:59

J'aime beaucoup moins que tes BT...
Y a un peu trop de sang je trouve. Je me doute que c'est voulu mais je suis pas fan du rendu. Et on voit encore la marque de moulage sur le canon du fusil mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:22

Non mais c'est pas vraiment niveau peinture que je demande pour une fois. ><

C'est globalement, est ce qu'il fait renégats? La sculpture fait elle de lui un bon renégat? La peinture c'est un test, c'est la première fois que je peins du chaotique donc je test. Pour le moment moi même je ne suis pas convaincu par la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:24

Tu pourrais peindre un symbole de Khorne en sang sur la tête du renégat, t'as de l'espace :noel:

Sinon y a vraiment trop de sang, pas besoin d'en mettre beaucoup pour montrer que c'est un khorneux, d'ailleurs des têtes ou des crânes de ses victimes collés sur le socle le ferait bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:26

Niveau conversion, oui il fait très renégat, la peinture ajoutant encore plus. A noter que même ainsi il pourrait aussi être loyaliste, la seule chose qui l'empêcherait totalement de l'être serait la présence de symboles chaotiques mais il fait tout aussi bien chaotique, n'ayant plus de symboles impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 5:22

Bon à mon tour de donner mon avis,

Dans l'ensemble le niveau de peinture est très bon bravo :ok: , mention spéciale aux SW et aux visages :oui:

Par contre j'ai remarquer quelques trucs qui me dérange : le noir :mort: , tu l'appliques brut sur les gurines et elles manquent de contraste AMHA.
Je suis un grand amateur de figs de chapelain et de commissaire et à cause ça je trouve les tiens un peu minimaliste, on a l'impression que tu ne les as pas finies en fait quand on sait de quoi tu es capable.

Sinon, j'aime bien ton MNM, bleached bone griphonne sepia badab je me trompe ?

Voilà donc dans l'ensemble continue comme ça (travaille juste un peu plus le noir), tu as trouvé un nouveau fan
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:47

Citation :
tu l'appliques brut sur les gurines et elles manquent de contraste AMHA.

Faut! Le noir est éclaircie! Mais très légèrement, et en photo il est presque invisible. Mais je suis en train de changer ma palette de couleur, je passe au Prince August.

Nouvelle figs d'ailleurs! Toujours en cours et me sers a tester la nouvelle game. Elle n'est pas fini, il manque le noir, l'or et le cuir.

A vos avis!
[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Bt_00610 [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Bt_00410
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:13

Le rendu sur la cape est très bon, peut être mieux qu'avec la gamme citadel. J'aime moins la peau du visage par contre, je trouve le rendu plus... artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:24

J'aime tes figurines melcor, mais si je peux me permettre: on dirait que ton marines à une moustache à la José Bové (version noir)... C'est assez moche. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:37

Un p'tit totor d'assaut!

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Dscf1916 [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Dscf1917
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:56

J'aime beaucoup :coeur: Toujours aussi bien, çà me fait penser que je dois commencer le scénario de ma série ><
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:58

Cay bô. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:35

Ben oui, c'est beau, comme les autres. :bave:

Juste un détail, le sang ne ressort pas autant sur un tissu noir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:28

Problème de pigmentation. :noel:


[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Bt_00710 [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Bt_00810
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:08

Les fins des capes et des tabards sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:33

Tout est super :noel:

Sauf peut-être l'abondante pilosité au dessus de la bouche, mais ça c'est uniquement une question de goût, pas de peinture :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:54

ARF XD

Un space marines moustachu XD
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:00

Pas moi qui est sculpté la figs. Mais ça ne me gène pas. :noel: :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:48

Tu ne l'as pas finis ? Si ... :peur:

Et sinon j'aime bien sa cape, et ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:55

Au contraire, je trouve que ça le fait pour la barbe, ça lui donne une allure de vétéran, mais elle aurait peut être été mieux en grise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes p'tite figouzes.   [Galerie] Mes p'tite figouzes. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Mes p'tite figouzes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Mes petite figouzes 2
» Galerie
» [Galerie]Black Légion & C'tan
» [Galerie] Les Red Hawks
» [Galerie] Les légions Lincianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: