Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Warcraft : Rise of the Lich King

Aller en bas 
+4
akaba13
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:01

Non moi non plus je le voit pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:39

Ouais un ultramarines va me va t'inquiete pas ^^ mais moi je voit ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:48

ci l'admin en a un ^^
Je savais pas que warcraft avait copier warahmer... sinon c'est vrais que les deux univers de jeux son exelent alor ^^

ps sa existe des figs warcraft?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:00

Pourtant c'est flagrant que ce soit une pale copie. Y a qu'a regarder les Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:03

Justemen les orks dans warcraft sons plutot intelligent :noel:
Alor que dans 40k c'est des vrais imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:06

Ouais, mais regarde l'apparence, sinon on a Légion Ardent/Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:09

Démon du chaos plutot sur ce point d'accord. Mais en meme temps j'ai d'abord connue warcraft et apres les warhamers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:26

C'est surtout avec warhammer battle que la ressemblance est assez frappante avec les elfes qui ont pactisés avec les démons avant de lutter pour leur survie face à ce qu'ils ont libérés, les humains et les nains qui entretiennent de bonnes relation avec les nains relativement avancés sur le plan technologique (arquebuse) et pas de sorciers. Les morts vivants sont assez semblable là aussi...
En même temps, battle est très général mais les ressemblances restent un peu trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:37

Dans warcraft les elfes de la nuit non rien fait ils ont juste repouser la légion ardente la premiere fois ?!
C'est l'homme qui ce transforme en corbeau , qui à amené les orks sur le monde de warcraft et qui en meme temps s'en le vouloir on apporté la légion ardente?! Non ? sinon sa veut dire que je n'est rien compris à l'histoire du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:42

C'est la reine Azshara qui libéra pour la première fois les démons de la légion ardente sur le monde. Ils ne furent repoussés que grace à Malfurion et Illidan les deux jumeaux bien qu'Illidan fut corrompu à l'occasion.
Ces évennements se sont produits 5000 ans avant warcraft III sur le continent de Kalimdor autour du premier Puits d'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:45

ok merci de la correction. comme ca je m'endormirais moin bete ce soir. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:58

Moi personellement je trouve plus frappante le ressemblance starcraft/ 40K que warcraft/battle.
Battle c'est un univers héroique fantastique " commun " il faut l'avouer ( humain, nain, elfe, ork, mort vivant, démon ) alors que stacraft pousse le vice jusqu'à faire des space marines, un mélange entre les eldar et les tau et les tyranides ^^

Mais bon, moi j'aime warcraft 3, déteste wow, ardore warhammer battle et 40K et n'aime pas ( ou peu ) starcraft ^^

Mais là où l'on voit vraiment la différence entre warcraft et battle c'est sur le style de certaine race :
Les ork qui sont bien différent de ceux de battle ( plus intelligent et capable de controler leur soif de sang ).
Les morts vivant serviteur des démons ( alors qu'ils n'ont aucun lien avec les démons dans battle ^^ )
Les elfes de la nuit qui sont bien différent de n'importe quel armée elfique de battle ( les elfes sylvain s'en rapproche mais reste encore assez éloigné ).

Mais bon, là n'est pas le débât ^^ à la base on parler du film kevinwood pour les kevinwow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:11

La ressemblance entre battle et warcraft est pas énorme, ce sont juste deux univers inspirés de LOTR. La plupart des œuvre d'heroïc fantasy post-Tolkien ont quelque points de ressemblances.
Par rapport à 40K/Starcraft c'est rien.

Pour le film, je me demande comment ils vont résumer la vie d'Arthas en à peine un film. C'est un peu un des personnage de STR les plus développer, ça risque de faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:48

En fait, je crois qu'au début, Warhammer était une license GW, rachetée par Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:49

Tu veux dire Warcraft je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:50

Euh... oui dsl :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Rise of the Lich King   Warcraft : Rise of the Lich King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft : Rise of the Lich King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 300 : Rise of an Empire
» Age of Warcraft
» WARCRAFT le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: