Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vaisseau non identifié (mission pirate)

Aller en bas 
+3
Borgutz
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:09

Thorgrim retomba par terre et le s'approcha du capitaine pour lui parler de quelque chose :

*Eh capitaine, j'ai trouvé des informations sur le travail des scientifiques, ils travaillaient sur un traîtement de l'hydrocarbure, sûrement pour le rendre plus cher, et ils étudient des choses sur une Balise Prothéenne, et une Balise peut contenir des informations sur des armes de destruction massive, sur une histoire pour réveiller une race endormie ou bien sur quelque d'autre. Sinon, je vous conseillerais de demander à vos hommes d'aller chercher de l'hydrocarbure raffiné pour pouvoir ensuite l'échanger contre de l'argent et s'acheter du meilleur matériel.*

L'ingénieur attendit la réaction ou la réponse du capitaine Eldar qui observait le kommando orks qui s'est remit é se sucer le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:24

" Va en prendre immédiatement , prend cinq hommes et dépêche-toi ! Prenez en autant que vous pouvez , ça vous fera une meilleure part du butin " répondit le capitaine.
Il se tourna ensuite vers le Tau pirate , Shovah et s'adressa à lui :

" Je veux que tu prenne contact avec leur autorité supérieure et que tu leur propose un marché : Un accord sur l'hydrocarbure , une part nous sera donné , principalement comme carburant et pour la revente , en retour nous n'attaquons plus leur vaisseaux marchand et nous les protégerons en cas d'attaque , tu a ta mission , prend contact dans 10 minutes et arrange moi en rendez-vous avec leur officier dans les trois heures , pendant ce temps la nous cesserons toute agression contre les Tau , nous gardons une bonne partie des munitions et richesse prises , à moins qu'il y voient objection sur certains objets. "
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:13

-Ok, capitaine, ca ne me plait pas mais je m'en occupe. Répondit le shas'ui.

Shovah lanca ensuite un appel sur fréquence ouverte:

-Ici le Shas'ui Sa'cea Kais Shovah Kauyon , je demande a parler avec le responsable de la Caste de l'Eau sur ce monde.

Il attendit un moment avant qu'une voix lance sur canal privé:

-Je t'écoute Shas'Ui, que voulez-vous?

-Négocier, nous ne demandons pas grand chose, juste un peu d'équipement et de carburant.

-Négocier? Comment osez-vous demander de négocier après ce que vous avez fait? Comment osez-vous meme me parler? Ou vous regarder dans un miroir? Vous? Un Tau?

Il dit vrai, j'ai trahi le Bien Supreme, comment est-ce que j'arrive a me regarder dans un miroir?

-Dois-je vous rappeler que vous n'etes pas en position de refuser?

-Je vous écoute, étranger.

-Tout d'abord, nous voulons de l'hydrocarbure, 10% de votre production mensuelle. Ensuite, nous voulons deux Devilfish et quelques fusils rail.

-Et qu'est-ce qui nous empêcherait de vous cueillir quand vous viendrez chercher l'hydrocarbure, dans un mois?

-Le fait que cet accord nous sera mutuellement profitable bien sur. En échange, nous harcelons les impériaux et chaotiques et nous vous donnons toute information susceptible de vos intéresser que nos pérégrinations nous font découvrir. Mais pourquoi en discuter plus de cette manière? Je propose une entrevue avec mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:56

Le lieu de la rencontre eut lieu au centre du petit village , en proie aux flammes à cause du crash du petit vaisseau , prudemment les Tau étaient sortis de leurs maisons et commençaient à tenter de circonscrire le feu pour sauver ce qu'il restait du village.
Les pirates avaient cessés toute agression mais garder leurs armes en mains , soit parce qu'ils ne faisaient pas confiance aux Tau soit parce qu'il avaient envie de désobéir aux ordres du capitaine. Malheureusement pour eux ils étaient une minorité.
La rencontre fut glaciale , chargé d'électricité dans l'air , chaque partie se faisant face à une centaines de mètres l'une de l'autre , se fixant du regard et se provoquant. Le représentant de la caste de l'eau se trouver au centre , les yeux coléreux.

Le capitaine Ilmalyth se retourna vers Thorgrim et lui tendit ses armes , son fusil et son pistolet , ainsi que sa lame , il lui demanda d'y faire attention puis partit avec Shovah au centre de la rencontre.

Le Tau fut surprit en voyant l'Eldar , il jeta un regard noir à Shovah , dans ces yeux on pouvait lire : traitre. Ilmalyth prit la parole aussitôt , traduit par Shovah :

" Avant toute chose je tient à vous dire ceci : je ne peut justifier ces actes , ces meurtres et ces attaques répétés à votre encontre , je porte sur les mains le sang de votre race , je dirige une bande de forbans sans honneur ni compassion , nous sommes nés au milieu de cet univers en guerre , il nous à forgeait de cette manière , la misère a pousser une bonne partie de mon équipage la ou il est , la vie est impitoyable et nous survivons comme nous pouvons , au détriment des autres.
Je propose de cesser cette tuerie , cela ne pourra effacer le sang qui a coulait des mémoires , mais préviendra de toute effusion à l'avenir , dans le sous-secteur de Gydea vos vaisseaux seront à l'abri , le secret de l'emplacement de cette colonie.. effacer. En échange nous voulons une part de vos hydrocarbures , nous en avons besoin pour nos véhicules , nos machines et nos armes , j'en ai besoin pour mon équipage , pour nous imposait au milieu des deux puissance , assez pour leur tenir tête. Pour notre liberté . "

Le capitaine attendit la réaction du Tau , dont les traits du visage se déplissait à mesure que le pirate traduisait , à priori il ne s'attendait pas à ça venant d'un pirate.

Mais Ilmalyth était un Eldar , un errant , malgré toutes les machinations qu'il ourdissait il lui rester un semblant d'honneur, assez pour tenir une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:54

Thorgrim pensa à quelque chose en regardant le capitaine et l'autre Tau :

le mieux ce serait de tous les tuer et comme ça on aura un plus gros butin

Sinon, les armes du capitaine sont en parfait état et n'ont pas encore besoin d'être réparé ou être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:56

Vif argrent regardé la scène de loin ,tout en asticotent son bras mécanique.
La bande de pirates qui l'accompagnait avait tous sans aucune exeption leurs armes en mains .Quant à Vif argent il ne faisait que regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:25

Thorgrim avait mieux à faire que perdre son temps en écoutant un discours tout en portant cinq kilogrammes d'armes supplémentaires, alors il alla voir le jeune pirate commé Vif-Argent pour lui demander de porter les armes du capitaine :

*Eh, Vif-Argent tu peux porter ces armes et en échange, je te rapporterai deux litres d'hydrocarbures qui vaudraient environ 300 crédits.*

Le jeune pirate fit un signe de tête pour dire qu'il accepta et l'ingénieur repartit à l'usine de traîtement de l'hydrocarbure et une fois arrivé là-bas, Thogrim remplit une bouteille d'hydorcarbure raffiné pour Vif-Argent et cinq autres pour lui même et repartit voir Vif-Argent en lui donnant l'hydrocarbure. Le jeune pirate prit la bouteille et le nain obseva la suite du discours.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:06

Kongla était très déçus que tout le monde ai cessé de tirer. Il aimait bien quand sa tirait dans tous les sens.
Bof, tant pis, celui qu'il considérait maintenant comme sont chef parlait avec les tête-bleues. Mais Kongla ne comprenait rien, il préférait donner des coups de pieds dans les cadavres.
Un tau vint, et lui demanda d'arrêter, Kongla lui jeta un regard noir. Tout a coup, ces instincts ressurgirent. Il se souvint, et fit quelque chose qu'il avait déjà fait bon nombre de fois. Il dégaina une de ses dagues et égorgea le tau d'un geste simple, rapide, et précis. L'alien s'effondra, et personne n'avait vu la scène. Sauf le capitaine, qui lui lança un regard a la foi chargé de colère mais en même temps de désespoir. Au lieu de comprendre ce qu'il devait comprendre, l'esprit dérangé de l'ork compris qu'il devait se mettre a chanter. Et c'est ce qu'il fit.

"Mon beau sapin, roi des forêts! que j'aime ta verdure..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:36

Le Tau réfléchissait a toute allure, il n'avait jamais eu affaire a cette race et hésitait sur le crédit a porter a ses dires, certains de ses confrères lui avaient déja apportés leur expérience la-dessus, mais ces témoingnages étaient contradictoires,les Eldars étaient parfois décrits comme des etres machiavéliques ne respectant rien et a qui on ne pouvait pas faire confiance, et parfois comme des etres très intelligents avec un grand sens de l'honneur, finalement, il décida de donner crédit a la deuxième hypothèse, peut-etre grace a l'optimisme sans limite de cette race.

-Très bien étranger, dit-il en langue humaine a l'étonnement des pirates, je veux bien vous croire, cependant, votre... second parlait d'échange d'information, qu'en est-til de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:29

Vif argent vus que l'énergumène vert commençait à chanter, il donna les affaires du capitaine à un pirate derrière lui puis partit stopper l’abruti...
L’ork commençait à chanter une chanson inconnue et mystérieuse, Vif argent lui demanda d'aller chanter plus loin.

-" Et pourkois dabor???"
-"Je viens chanter avec toi si tu veut ?"

Vif argent attendez la réponse de la peau verte tout en cachant soigneusement le corps du xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:15

" Tout ce qui vous concernera , nous vous préviendront de toute attaque possible sur vos vaisseaux et cette planète , j'ai également des documents en ma possession qui donne un aperçu général du sous-secteur de Gydea. "
L'Eldar attendit la réponse du Tau , dans l'ombre il pouvait voir Vif Argent qui planquer le corps du Tau , et emmener l'Ork plus loin , en chantant une chanson mystérieuse d'une voie criarde.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:16

Kongla se mit a hurler: "Chanter? CHANTER? POURQUOI CHANTER? TU TE FICHE DE MOI HEIN!"
Puis il se mit a pleurer et partit en courant, laissant l'assassin seul comme un idiot.

En fait, le peau verte avait juste disparu dans l'ombre d'un bâtiment, pour réapparaitre un peu plus loin, au milieu de la conversation entre le tau et le capitaine.
Il passa entre les deux protagoniste, juste au milieu, en les poussant, et en s'excusant au passage avant de s'assoir dans un coin pour... Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:28

Vif argent hésita à tirait puis décida de s'abstenir... pour le moment .Il se mit à l'écart des deux chefs et regarda la scène de plus loin en hésitant à intervenir à chaque fois que les tau répondaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:37

Le Tau répondit, en essayant d'ignorer un abruti de pirate en train de chanter.

-Très bien, j'accepte votre proposition (comme si il avait vraiment le choix), je propose donc de réalimenter votre vaisseau et de partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:48

" Ce sera fait " répondit le capitaine , il se retourna et ordonna aux pirates de préparer le départ , aussitôt après que tous se soient rassemblés sur la place central trois navettes se posèrent , les pirates embarquèrent avec leur cargaison , déçu pour la plupart de ne pas avoir pu finir le boulot , Ilmalyth allait devoir assurait ses arrières pour éviter toute rébellion.
Les derniers pirates embarquèrent , le capitaine Eldar fut le dernier à monter après avoir repris ses armes.
Le vaisseau décolla tout en fermant la porte , la dernière vision des Tau fut le capitaine les fixant debout par la porte. Les navettes fendirent le ciel et rejoignirent l'Horizon Funeste en orbite. Sitôt les navettes déchargeait le vaisseau disparu dans un flash rosâtre , vers le sous-secteur Gydea....

Points :

Ilmalyth : 5 points
Luuçaliia : 5 points
Shovah : 3 points ( La mission n'était pas approprié , c'est vrai )
Vif-argent : 4 points ( Orthographe à améliorer ainsi que la longueur des posts )
Kongla : 2 points ( Arrivé en fin de mission)
Thogrim : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non identifié (mission pirate)   Vaisseau non identifié (mission pirate) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau non identifié (mission pirate)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Nom du vaisseau ?
» Plan du vaisseau
» Le vaisseau libre-marchand
» Un nouveau départ (transition Pirate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: