Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armurerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.


Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Ven 12 Fév 2010 - 18:04

Le nouveau RP m'a décidé à revoir en profondeur le système d'armurerie.
Les points d'expérience vont rester mais seront présent en moindre quantité et serviront uniquement à obtenir des compétences. La liste des compétences sera donc allongée sérieusement et je préviens par avance pour qu'Ansem ne vienne pas gueuler que ce sera notamment sur du Dark Heresy.

Les armes, les munitions, l'équipement, la nourriture, le carburant et tout le reste seront achetés avec des crédits impériaux dans les villes. Je posterait un magasin dans la description de chaque ville et je vous fournirait à tous une somme d'argent initiale. Les missions, les pillages, le vol et autres activités pourront rapporter des crédits.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'armurerie.   Ven 12 Fév 2010 - 18:09

Plagiat infâme ><

Nan mais bon... les compétences Dark Heresy sont bien mais...

Plagiat ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'armurerie.   Ven 12 Fév 2010 - 19:20

Ouais je suis pour en plus je sais ou il faut aller pour me réaprovisionner What a Face

Vive les riches mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'armurerie.   Ven 12 Fév 2010 - 23:32

Voici à quoi ressembleront les nouvelles compétences du rp, il faut encore étoffer et mettre les prix mais ça vous donne une idée...

Charisme : Vous disposez d’un charme naturel qui vous permet de facilement gagner la sympathie des gens. Cela peut être utile si vous désirez obtenir des informations d’une personne, convaincre quelqu’un de vous aider, etc.

Conduite de véhicules : Il n’est pas courant pour un simple citoyen de l’Impérium de savoir conduire. Cette compétence vous permettra de conduire toute sorte d’engins, que ce soit un antigrav léger ou un poids lourd de 20 tonnes…

Démolition : Vous êtes capable de faire exploser à peu près n’importe quoi en utilisant à peu près tout ce que vous avez sous la main…

Dressage : Vous êtes naturellement doué avec les animaux et êtes capable de calmer même les grox taureaux en rut…

Marchandage : Vous avez appris à négocier le prix d’un article comme un véritable expert. Le prix de chaque équipement acheté coute 25% moins cher et leur revente vous rapporte 75% du prix d’origine au lieu de 50 %

Medicae : Vous avez appris à soigner la plupart des blessures qui affectent la chaire. Vous êtes capables de soigner les égratignures, les entailles, les fractures, les déchirures ou tout autre bobo que vos camarades pourraient avoir à endurer…

Survie : Votre philosophie à vous c’est que, si ça a des pattes, ça se mange ! Vous avez appris à survivre quoiqu’il arrive et disposez d’un instinct hors du commun pour trouver ce qu’il vous faut quand il vous le faut…

Orientation et pistage : Vous disposez d’un don naturel en observation. Ainsi, vous arrivez toujours à vous orientez instinctivement et à repérer les marques et traces laissées par une créature que vous pistez…

Technomaitrise : Vous et la technologie, c’est une grande histoire d’amour. Vous êtes capables de réparer et d’entretenir différents éléments sophistiqués allant du simple interrupteur jusqu’aux appareils ultra sophistiqués…

Caractéristique surhumaine : Votre personnage dispose d’un « don de l’Empereur » qui fait de lui une personne à part et redoutable dans certains domaines. Cela peut toucher votre force brute, votre endurance, votre intelligence, votre perception, etc.

Fin tireur : Pour vous, faire feu avec une arme est une seconde nature. Plus vous vous investissez sur la voie du combat à l’arme à feu, plus vos tirs deviennent précis…

Maitre du combat : Vous avez appris à vous servir de toutes vos ressources pour vaincre votre ennemi au corps à corps que ce soit en ayant recours à des coups peu glorieux ou en vous servant de tout ce qui vous tombe sous la main. Il sera difficile à vos adversaires d’arriver à vous rendre vraiment inoffensif…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armurerie.   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'armurerie.
» Armurerie
» MAJ Armurerie
» quelques armes de base (armurerie)
» Armurerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: