Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armurerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 27 Déc 2009 - 16:17

Bon , à priori on peu dire que c'est validé vu qu'Arax ne post pas dessus.
Je prend la responsabilité ( quoique minime ) de de armurerie , pour les points je vous fait confiance.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 27 Déc 2009 - 18:24

Je fais confiance en général, l'intérêt de poster à chaque fois un Ok, ou un transaction validé ne me parait pas flagrant, aussi je laisse faire. Si tu veut la prendre en charge, libre à toi Njarll.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 27 Déc 2009 - 19:16

Je prends "Meneur d'Hommes" pour Hamrish, pour la formalité
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mar 29 Déc 2009 - 10:42

je viens de penser à une mutation :

Feu démoniaque

Le personnage peut cracher un feu d'origine démoniaque qui brule toute matière qui possède un reflet dans le warp et ceux d'une intensité proportionnelle à la puissance du reflet

Couts : 12 points je dirais

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mar 29 Déc 2009 - 10:45

Drieg a écrit:
Et si ces Nurglings étaient l'engeance de Syphilus et Ebola ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mar 29 Déc 2009 - 11:29

Pour le moment je refuse Ysmir , tu pourrait tuer tout les pjs rien qu'avec ça , sauf peut être notre Tau.
A voir avec Arax.

Pour les Nurglings Arax a déjà donner son avis , c'est non.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mar 29 Déc 2009 - 11:47

sur un humain moyen ça reste de la puissance d'un lance-flamme quand même :(

sur les taus et autre créature sans reflet dans le warp (donc tyranides si on en croise dans un prochain RP) c'est quasiment inefficace

sur les psykers et autres c'est pratiquement mortelle à coup sur, si le feu parvient à les toucher

totalement sans effet sur les démons

c'est vrai que j'ai peut-être mal décrit sa puissance

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mar 29 Déc 2009 - 22:54

Depuis quand un Tyrannide n'a pas de reflet dans le Warp? -,,-

Les Tyrannides ont des psyker parmis les plus puissants de l'univers...

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mer 30 Déc 2009 - 9:22

les tyranides ont UN reflet dans le warp, celui de la conscience de la flotte-ruche, et les pouvoirs psychiques en sont issus

et encore je suis pas sur que c'est vraiment un reflet, ils créent une ombre dans le warp qui est inattaquable par un quelconque démon et empêchent les pouvoirs psychiques des adversaires, donc je ne suis pas sur que les tyranides ont un reflet dans le warp

par conséquent le feu démoniaque est forcément quasi inefficace contre les tyranides, à part peut-être la reine norme, mais pour l'atteindre :noel:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 18:20

Petit post pour décrire une arme spéciale lincianne que je vais inclure:

Le Hortus:
Un Hortus est un gant long se portant indistinctement sur le bras droit ou gauche. Il remonte jusqu'à la moitié du bras et est solide sur toute la longueur de l'avant bras. Pour un observateur non avertit, un hortus semble simplement être un gant décoré ou un renforcement de l'armure mais il s'agit de fait d'une arme redoutable.
Un hortus contient trois lames, chacune un peu plus longue que l'avant bras du fait d'un système de projection assez complexe. Cette lame peut être déployée en un dixième de seconde, prolongeant ainsi l'avant bras d'une lame de fibre de carbone. Il s'agit ainsi d'une arme idéale pour les assassins, pouvant se déplier et se replier en un instant en toute discrétion, tuant une cible ou lui sectionnant la moelle épinière sans que personne ne le remarque. Cette arme peut également être utilisée comme une arme de mêlée mais nécessite un fort entrainement du fait que son maniement revient à utiliser son corps entier comme une arme et pas seulement son bras. Enfin, un hortus peut projeter sa lame repliée à une centaine de mètres à la vitesse de sept cent kilomètres heures. Là encore, un rude entrainement est nécessaire pour apprendre à viser avec une telle arme mais elle devient un atout surprise et une arme de discrétion à la précision mortelle.
Les hortus furent développés par Lincia pour équiper ses bios guerriers. Sa production est couteuse du fait des mécanismes solides; efficaces et légers qu'ils incluent. Des versions énergétiques de l'arme furent elles aussi développées et équipèrent rapidement les chefs de fratrie et les hauts membres de Lincia.
L'inquisition vit en cette arme un outil idéal pour les inquisiteurs ou leurs hommes de main en mission d'infiltration. Grace à des hortus capturés, les savants des guildes marchandes d'Aldéran en développèrent une version aussi efficace que son homologue et les vendent à prix d'or à l'inquisition, à la noblesse et, sous couvert, à des cultes assassins.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9096
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 18:26

Tu la met où la cellule énergétique là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 18:34

Niveau du coude.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 18:57

Je prends "Grand-Père Nurgle nous aime" pour Syphilus

14 - 8 = 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 19:05

Je prend flèches explosifs /empoisonnée / grappin pour Krimhilde plus des grenades fumigènes.

5-4 = 1 pts

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 19:14

je continue à économiser

j'ai déjà 11 points :noel:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 19:21

J'ai une pitite question:

-Comment tirer partis de la compétence "trappeur" que j'ai acheté à Maitrelam ? On commence toute les mission ensemble, je ne peu quand même pas m'isoler du groupe pour faire la mission tout seul ? :(

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Dim 3 Jan 2010 - 19:22

Jessica l'a bien fait un moment
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Mer 13 Jan 2010 - 13:56

J'achète un pistolet à plasma ! me reste 1 points avec Osbern.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 11:13

J'ai remarqué que le Chaos disposait de toutes sortes de dons permettant d'améliorer ses capacités, et que les loyalistes n'avaient que des bioniques pour çà, et encore, cela ne recouvre pas tous les dons du Chaos. Les loyalistes sont donc obligés de perdre un membre pour acquérir plus de puissance ce qui est plutôt anormal je trouve :(

J'aurai pensé qu'on pourrait rajouter toute sorte d'opérations visant à améliorer les capacités des loyalistes, en payant des points bien sûr, comme par exemple une Force Augmenté, ou des jambes améliorés grâce à des composants bioniques (sans pour autant remplacer la jambe hein) pour voir sa vitesse augmentée, voir même des ajouts d'organes permettant de faire tel chose ou tel chose. Bien entendu les bioniques seront toujours là, puisqu'elles ajoutent des équipements que l'on ne pourrait avoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 11:42

C'est une bonne idée , faut une liste de tout et j'aviserai.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 11:44

Pourquoi pas faire ça par le biais de traitement génétiques, de substances anabolisantes...

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 11:47

Oui je pensais à çà aussi Raven


J'essayerai de faire une liste quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 13:06

C'est intéressant pour le RP mais fluffiquement c'est n'importe quoi... Je suis pas favorable du tout :(
M'enfin si vous voulez faire une liste... mais je suis vraiment pas convaincu.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 13:14

Désolé mais je vois pas en quoi c'est n'importe quoi, çà existe dans Warhammer 40K, et Ansem avait justifié la force de son assassine en disant qu'elle avait reçu des traitements pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9096
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: L'armurerie.   Sam 16 Jan 2010 - 13:17

Je pense que ce qu'Arax veut dire c'est que ce genre de traitement reste rare et dangereux pour celui qui le subit. Du coup, un inquisiteur qui tient à avoir des soldat en vie pour longtemps aura tendance à pas trop l'utiliser ou n'aura pas les moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armurerie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armurerie.
» Armurerie
» MAJ Armurerie
» quelques armes de base (armurerie)
» Armurerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: