|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arghit Maitre de Melee Magthere

Messages: 6623 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 19 Localisation: Menzoberranzan
 | Sujet: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 0:17 | |
| Vous pensiez que mourir déchiqueté par une tronçonneuse était horrible. Vous redoutez d'être brulée vif ou dévoré par un caribou en colère. Pourtant, il existe une façon de mourir bien plus terrible...
|
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 0:29 | |
| |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 0:45 | |
| |
|
 | |
Araxyrie Prince des Excès

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 0:47 | |
| Les objets les plus anodins ont toujours été les plus redoutables  _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |
L'Empereur L'Immortel Empereur

Messages: 3199 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Sur son trone
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 1:43 | |
| Euh...  |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages: 2427 Date d'inscription: 20/09/2009 Localisation: Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 2:18 | |
| Ah ouais, ok  |
|
 | |
Schultzy

Messages: 2420 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans un joyeux foutoir
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 20:15 | |
| Même le chaos n'est pas d'une telle cruauté  |
|
 | |
Njarll Prêtre des Runes

Messages: 3803 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 19 Localisation: Fenris.
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 20:26 | |
| C'est sadique. Le pire c'est quand la cuillère se casse , on se dit ouf ! Puis après on voit que l'autre taré en a encore pleins. _________________ Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
|
|
 | |
Harkan Heros de l'Empereur

Messages: 2450 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 17 Localisation: Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 23:14 | |
| Quand elle se casse, j'ai d'abord crus qu'il allait continuer  |
|
 | |
Njarll Prêtre des Runes

Messages: 3803 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 19 Localisation: Fenris.
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 23:19 | |
| Je m'attendais à ce qu'il le poignarde avec le bout... _________________ Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
|
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Dim 27 Déc - 23:38 | |
| J'avais prévu une autre cuillère moi... mais quand il a ouvert son gilet et que j'en ait vut une bonne cinquantaine j'ai été bien surpris  |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Lun 28 Déc - 0:33 | |
| J'adore quand il chope le couteau du gars ; il le lâche et continue à taper avec sa cuillère  |
|
 | |
akaba13

| Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Lun 28 Déc - 1:10 | |
| Trop con  j'ai adoré la parodie des dents de la mer ( avec la cuillère qui dépasse de l'eau  ) et sinon en plus gore c'est quand il se fait avoir par sa scie cerculaire ouille |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meurtre à la cuillère Jeu 8 Juil - 21:33 | |
| La suite
http://www.youtube.com/watch?v=t9-faa56l-s |
|
 | |
|