Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours d'écriture numéro 4

Aller en bas 
+9
Shas_O_Gollum
Milleuros
Arghit
Sergueï
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Njarll
Jarlaxle
Helhorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:20

Un concours d'écriture c'est pas un match de foot non plus, y a pas besoin de faire grand chose pour arbitrer. Au contraire, un arbitre trop présent qui sanctionnerai le moindre demi-mot en trop ou un texte qui ne respecte qu'a peine les thème serait néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:48

Araxyrie a écrit:
Il faut compter beaucoup d'espaces donc de lecture pure on doit avoir peut être seulement 50 pages mais cela reste énorme, plus que certains livres et que certaines fics complètes. Et il en faut de la motivation pour lire tout ça d'un coup ce qui montre d'ailleurs la qualité générale des textes.


Ce qui me surprend aussi, c'est d'avoir lu tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:51

Dit toi que lire ma fic ne représente que deux/trois fois plus de lecture :noel:
A ce propos, quand nous pond tu la suite de Forge?

Il ne reste que quatre textes à commenter par Ysmir, ça ne devrait pas lui prendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:14

Araxyrie a écrit:
Dit toi que lire ma fic ne représente que deux/trois fois plus de lecture :noel:
A ce propos, quand nous pond tu la suite de Forge?


Quand j'aurais fini les 5 bouquins que je dois encore lire avant la mi-mai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:54

Il ne me reste plus qu'un texte What a Face

Et je devrais réussir à le lire avant jeudi (en gros aujourd'hui ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:52

La date limite de péremption c'est jeudi, après, que tu es voté ou pas, je cloture et nomme le vainqueur :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:24

1 point pour Moisson

1 point pour Le labyrinthe de cristal

1 point pour Étendard sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:26

Maintenant que tous ont voté je vais enfin pouvoir poser ma question à Gollum :fete:
Dans ton texte, le nouveau général est un imposteur envoyé par le chaos afin de faire perdre ce secteur à l'Impérium? C'est pour cela qu'il fait éliminer l'ancien général avant qu'il ne découvre le pot aux roses qu'il lance un assaut ayant très peu de chances de réussir en espérant perdre à cet endroit là et qu'il joue avec les pions une fois la bataille terminée en se demandant quelle nouvelle unité il pourrait envoyer à la mort?
J'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:01

Hé non, j'ai pas voté, et j'ai lu que le premier et le dernier pour l'instant (pas mal, mais je m'attendais a mieux de gollum quand meme soit dit en passant, le premier j'ai pas trop accroché) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:20

Vu que je suis trop méchant, je clôture les votes maintenant, dans un futur lointain (très lointain :noel: ) je ferais la MAJ accompagnée de mon vote qui scellera à jamais mon sort d'arbitre et qui me renverra dans les ténèbres :peur:

KOM JE SUI TRO D4RK ONCH ONCH :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:21

+1 Pour "Première Guerre d'Aeris" car on aura beau dire, il a la classe :noel:

+1 Pour "Étendard sanglant", il rosque du poney apathique qui fait de l'arthrose :hap:

Et mon dernier point revient à "Le labyrinthe de Cristal", tout simplement sombre et magnifique, et je le redit, auteur de ce texte, je te haie ><

Voilà l'ultime MAJ, mes points inclus:

Texte 1: Quand les maitres de Sagvala rencontrèrent leurs dieux: 1 points

Texte 2: Dans les ombres, la Mort guette: 4 points

Texte 3: La bannière: 0 points

Texte 4: Moisson: 2 point

Texte 5: Le Labyrinthe de Cristal: 11 points

Texte 6: Document 36-54K-367: 3 point

Texte 7: Première Guerre d'Aeris: 5 points

Texte 8: Prophétie et ténèbres: 0 points

Texte 9: Etendard sanglant: 10 points

Bon, je n'ai plus aucune excuse pour me défiler, donc j'affronte vaillamment la masse de travail qui m'attend pour commenter :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:23

Bon, après moult réflexions, et aux vues de la tâche considérable d'exo de maths que j'ai à faire pour demain, je me passerait de commenter, si vous voulez les commentaires, ceux à qui je n'ai pas dit ce que je pensait de leur texte, alors envoyer moi un mp et je vous dirait.

Bref, j'ai assez savourer mon rôle d'arbitre, aussi vais-je le délégué en vitesse et retourner à la paisible charge d'écrivain hapiste (a temps partiel bien sûr nahméditoh ><)

Mesdames et messieurs, à la première place de ce prestigieux concours qui a bénéficié d'un fantastique arbitre, j'ai nommer Arax avec son texte "Labyrinthe de Cristal", véritable éloge aux Thousands Sons, qui montre que les magiciens défonce facilement les badauds Khorneux. Bravo à ma charogne inquisitrice, il mérite une standing ovation ou un amen, alors sortez vous les doigts du cul :(

En seconde position, avec son texte "Étendard sanglant", qui prouve à nous autres que les Gardes ne sont pas tous des lopettes, celui qui cherchait l'anneau sans le trouver, j'ay nommé Grrollum! On l'applaudit bien fort! FLAP FLAP FLAP!

La dernière place du podium se voit occupée par le divin popotin de notre modérateur dow2esque préféré, Milleuros. Son récit, peu sentimental, nous montre toute la fourberie de l'Imperium et de l'Inquisition, adorateurs du Chaos et révolté de la tragique fin de ces valeureux guerriers, je vous encourage à l'applaudir ou à le vénérer, ça dépend :noel:

La 4ième place, non loin de la tête de ce concours, revient à notre grosbill préféré, Diftéral. Encore une fois, les eldars noirs nous ont montré qu'ils étaient trop forts et trop darks face à nous, pauvres humains que nous sommes. :noel:
(Si vous voulez luttez contre le grosbillage, huez le et jeter lui des pierres :diable: )

Vient ensuite, à la cinquième position, le texte de notre pustuleux adoré et des Talharns "Documents, etc..." pardonnez mon manque de rigueur mais le titre est casse couille à taper. Bref Drieg se place 5ième juste derrière Diftéral, on le siffle gentes dames :hap:

A la 6ième place mesdames et messieurs, le grand retour des nécrons dans "Moisson" by Arghit, la sombre entreprise des C'Tan a mener à la chute d'un avant-poste, le tout dans un décor sombre et une atmosphère pesante. Chapeau bas mon bon monsieur :)

Nous arrive ensuite "Quand les maitres de Savagala..." (encore un titre à rallonge qui fait chier l'arbitre), tout droit sortie du cerveau canin de notre louveteau national ! L'histoire de valeureux Gardes sauvés encore une fois par l'élite de l'Humanitay, les Space Marsouins. On l'encourage à continuer !

Et enfin, ex æquo, les deux seuls qui trainent derrières, des applaudissement de consolations peut-être?

Bravo à Arax pour son texte et pour une victoire aussi serrée. Un mot du vainqueur peut-être? Des remerciements? *Tend le micro*


Dernière édition par Helhorn le Mer 24 Mar 2010 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:28

Bon et bien, concluons ...

C'est dommage, j'avais promis à Arax que j'allais le péter, mais c'est lui qui m'a owned en beauté. Énorme respect pour le texte de notre cher Inquisiteur, je dois admettre qu'il m'a pûrement bluffé.

Sinon, un gigantesque merci à tous les participants ! J'ai pris du plaisir à lire tous (oui, tous) les textes, même si c'était vraiment, mais alors vraiment très long. Pavé césar, veni, vidi, mori.

Bref ... J'espère que tous participeront au concours suivant, et que tous feront encore meilleur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:38

Oui, pour ma part, c'est sûre, mais le faite que ce texte ne vous ai pas plût, m'a un peu démoralisé, et je suis partager entre le besoin de savoir et le faite que je m'en fout un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:42

Chier j'ai oublier celui de Njarll ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:43

Et le mien aussi. :(
Je sais que j'ai pas fait un bon score mais quand même.

Et encore bravo au vainqueur! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:48

Pétain! >< Je corrige ça tout de suite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:51

*Prend le micro*

Hum hum...
Il marche au moins? Comment ça on m'entend? A Ok!


*Prend un air solennel*


En tant que digne fils de Slaanesh je tiens tout d'abord à remercier mon oncle Tzeentch pour m'avoir prêté un de ses élus le temps de ce texte et j'ose espérer lui avoir rendu hommage. Je remercie aussi mon benêt d'oncle Khorne pour avoir cru à mon histoire absurde de combat équitable et avoir ainsi proposé de merveilleuses victimes :diable:
Lors de la prochaine session du Jeu Divin je penserais à rappeler ce petit épisode à ces simplets de sanguinaires :noel:

Ensuite je tiens à remercier tous les participants pour avoir fait montre de leur talents et fournit un bon moment de lecture à tous. J'espère que la prochaine session sera tout aussi intéressante! Je vous encourage tous à vous améliorer (sauf toi Gollum, sans quoi je n'aurais pas la moindre chance à notre prochaine rencontre! :( )

Que dire de plus?
Vivez vos vies intensément, savourez l'instant, honorez Slaanesh! :diable: allez lire ma fic ou celle des autres car un peu de lecture ça fait toujours du bien :o))

Sur ce, je vais créer le nouveau topic.


PS Discret: Milleuros, il ne faut jamais vendre la peau du démon avant de l'avoir banni
What a Face

PPS franc: un grand merci à l'organisateur sans qui tout cela n'eut pas été possible!


Dernière édition par Araxyrie le Mer 24 Mar 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:54

Je ferais mieux la prochaine fois je vous le promets :ok:
Et bravo à Arax ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:56

Chaud la pub quoi, je te retire le titre de vainqueur, tu ne le mérite pas :( :noel:

Et même pas un remerciement pour ton tas de cendres :snif:

Je te poutrerai dans deux concours, charogne! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:12

Bon, j'avais écrit tout un long message, mais il a disparu dans les méandres de la salle info.

Donc je vais juste dire un grand bravo à l'Arax, la lutte fut acharnée, mais tu l'as dignement remportée.
Bravo également à tous les autres, dont les textes étaient géniaux, parfois moins, mais on sent qu'il y a pas mal de boulot derrière tout ça (vu le volume de texte...), et plein de participants aussi.
Merci enfin à l'organisateur et arbitre, qui a même daigné participer lui aussi.

Et rendez-vous à tous dans le topic juste au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture numéro 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture numéro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: