Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Battlefield : Bad Company 2

Aller en bas 
+5
Schultzy
rotzido
Harkan
Hoffenheim
Milleuros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:48

Deep within the US Army exists an elite force, deployed for precise tactical operations.
These are the mens :

Battlefield : Bad Company 2 Battlefield_bad_company_4_super

who are totally not the guys I was just talking about.





Battlefield : Bad Company 2 est la suite du jeu du même nom (sisi), un FPS pas comme les autres.
Disponible en mars sur Xbox360, PS3 et PC, ce jeu, de la mythique série des Battlefield, est un jeu de tir massivement multijoueur, dans lequel les environnements sont complètement destructibles. Complètement ? Ouais ...
Marre du sniper planqué derrière sa fenêtre ? Une bonne grenade fera voler le mur et le tireur en éclats ! Une maison est trop bien défendue ? Faites-la s'effondrer ! Vous l'aurez compris, ce jeu est pour les vrais bourrins.


Campagne solo

La campagne mettra le joueur dans la peau d'un membre de la Bad Company : un régiment de l'US Army où sont rassemblés les pires fouteurs de merde de l'histoire, et qui a le privilège d'avoir le taux de mortalité le plus élevé de toute la guerre ! Lorsque la vie des commandos est sérieusement menacée par une mission, c'est la Bad Company qui s'en charge. Mais évidemment, nos chers soldats ne sont pas très contents de leur sort, et ont tout fait, dans l'opus précédent, pour s'emparer de gigantesques quantités d'or pur. Le scénario de Bad Company 2 est pour l'instant inconnu.


Multijoueur

Voici ce qui a fait la notoriété de la série, le combat multijoueur à grande échelle. Préparez-vous soldats ! Vous allez prendre les commandes des hélicoptères de combat les plus perfectionnés au monde, détruire toute résitance ennemie avec le canon d'un char, ou traverser le champ de bataille à toute allure sur des jeeps blindées ou des quads ... voire continuer à pied si vous préférez.
Trailer #1 : https://www.youtube.com/watch?v=DLYdoodBh5w
Les parties sont jouées à 48 trouffions (PC) ou 24 (consoles, si mes souvenirs sont exacts)
Avant de rejoindre le champ de bataille, n'oubliez pas de choisir vos armes. Un système de customisations vous permet de choisir quelques merveilleux jouets : mitraillette silencieuse, lance-roquettes, seringue de soin, grenades, fusils d'assauts, ...
Les modes de jeu :
- "Rush", ou "Caisses d'or" : Deux caisses d'or sont sur la carte, au milieu d'une base. L'une des équipes devra les défendre à tout prix, et l'autre devra s'en approcher et les dynamiter pour s'emparer de leur précieux contenu. Lorsque deux caisses d'or sont détruites, le reste de la carte se dévoile et une nouvelle base devient accessible. La partie s'arrête lorsque toutes les bases ont été dépouillées de leur or, ou que l'équipe assaillante n'a plus de tickets (un mort = un ticket en moins)
- Conquête : Le mode de jeu classique des Battlefield. Sur la carte sont répartis des points de contrôles, ou drapeaux, flags, représentant chacun un avant-poste ou une base viable. Ces avant postes peuvent être pris en se tenant simplement à côté un certain temps, mais peuvent être récupérés par l'ennemi de la même manière. Le but étant soit de s'emparer de tous les flags, soit de faire baisser les tickets ennemis à zéro
- Squad Death Match : Nouveauté ! << Quatre squad de quatre soldats s'affrontent sur une même map, c'est à dire du 4-vs-4-vs-4-vs-4. Bien entendu, l'objectif est de rester ensemble au sein d'une même squad, avec un spawn directement sur un membre encore vivant. Un seul véhicule blindé est présent sur la carte, un tank par exemple. L'équipe vainqueur est la première à réaliser 50 kills.>> Trailer du mode : https://www.youtube.com/watch?v=B6uFU8utiaA&feature=player_embedded
- Squad Rush : << Un mode plus orienté compétition avec du simple 4vs4, une squad contre une autre. L'objectif est le même qu'en Rush, c'est à dire défendre/protéger deux caisses, sans aucun véhicule sur la carte. Pour le coup, ça se rapproche bien plus d'un CS que d'un Battlefield.>>


Sur ce, je vous laisse profiter de quelques vidéos bien sympatiques :)

https://www.youtube.com/watch?v=JmOkkBhLEEc

https://www.youtube.com/watch?v=f5lnzScc6ZE




Et un petit avis personnel :
Ayant adoré le premier opus, je ne peux que me réjouir du second. Après un Modern Warfare 2 plus que critiqué, Bad Company 2 pourrait s'imposer comme LE FPS à avoir à tout prix. Il a l'avantage sur tous ses autres concurrents d'avoir des environnements destructibles, de proposer un combat à grande échelle, contrairement aux combats à très courte portée de Call of Duty ou Counter Strike. Les environnements destructibles fournissent un sentiment rare lorsqu'on se balade dans le champ de bataille : plus aucun couvert n'est efficace contre une grenade ou une roquette, et c'est encore pire si un M1 Abram arrive.
Amateurs de bourrin et de FPS, venez !


Battlefield : Bad Company 2 Battlefield-bad-company-2-0008



See ya on the Battlefield soldier !



(Citations tirées de : somua.com)


Dernière édition par Milleuros le Mar 12 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:00

Amateur de serveur dédié, je suis présent ! :bave: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:05

J'achète! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:25

Quand sort-il
moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:39

3 ou 4 Mars, je sais plus exactement. y'a une beta prévue le 28 janvier jusqu'au 24 février.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:44

Frère Hoffenheim a écrit:
3 ou 4 Mars, je sais plus exactement. y'a une beta prévue le 28 janvier jusqu'au 24 février.

Bêta pour laquelle je vais m'empresser d'obtenir une clé What a Face


Je devrais faire publicitaire, ça a l'air de vous donner envie cette présentation



EDIT : Bon note, il y a un point négatif dans le premier opus, qui sera je l'espère amélioré dans le second : l'équilibrage.
Hé ouais, un tank, c'est autrement plus puissant qu'un soldat. Mais là ça va encore avec les lance-missiles. Le problème reste les hélicos de combat, qui sont overpowered, surpuissants, monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:03

17 / 20 sur "Jeux vidéo magazine".

Le solo dure environ 6 heures (et est devenus plus "linéaire et classique" que le premier opus) mais le multi est incontournable Battlefield : Bad Company 2 893600
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:09

Euh...Mouais.
Etant Beta-testeur, j'ai été très déçu, et je suis pas le seul.
Bon oui après c'est une bêta, mais l'action est lente, il faut un chargeur pour tuer quelqu'un, le jeu est pas fluide et y'a pas mal de ptites astuces déplaisantes.
Je sais que de tout ce que je dis, pas mal de trucs seront effacés par la véritable version, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:59

D'après Joystick c'est a cause du lag tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:01

Y'a pas de lags, c'est du dédié, donc si t'es sur le bon serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:05

Bah d'après Joystick les servers dédiés laggent:

Ma grand mère me le répétait souvent avant que sa cyrose ne l'emporte : Entre prendre douillettement un jeu en main sur un serveur local en compagnie d'autres journalistes, et participer à une bêta avec des joueurs du monde entier, il y a parfois autant de différences qu'entre une bière au bar et en terrasse, surtout en février.

Le vieil adage vient une nouvelle fois de se rappeler à mon bon souvenir, pendant cette semaine et demi passée à attaquer et défendre Port Valdez en boucle. Ce test grandeur nature a en effet un peu tempéré l'enthousiasme qui fut le mien dans les locaux de DICE.

Passé le premier week-end et ses innombrables retours Windows, les serveurs ont commencé à faire preuve de beaucoup plus de stabilité, mais pas de plus de fluidité pour autant. Déplacements saccadés, framerate fluctuant, sans être complètement catastrophique, le plaisir de jeu en prend un vilain coup sur la carafe. A ce stade, il est bon de rappeler que si Bad Company 2 permet de monter des serveurs dédiés, seuls un certains nombres de prestataires autorisés par DICE et EA seront habilités à le faire. Le choix de serveurs sera donc plus restreint, et pour ce que l'on peut en voir pour le moment, la qualité du service semble médiocre, sans que l'on sache si la faute en revient aux hébergeurs ou à un code réseau largement perfectible. Probablement un peu des deux, il faut de tout pour faire un monde. Personne ne choisit saaaa couleur, l'important c'est d'écouter son cœeeeeeur.... bref reprenons.



Gameplay intelligent pour joueurs concons

Parlons maintenant un peu plus du jeu en lui même, le système de tickets, d'escouades et de classes s'inscrit dans la grande (et bonne) tradition des Battlefield. Pour ceux qui ne s'y sont jamais essayés, chaque camps est divisé en escouades de quatre joueurs, et il est possible respawner sur un des membre de son escouade même en plein coeur de la base ennemi. En outre, apporter un soutien à un des membres de son équipe (réparer un véhicule, soigner ou ressusciter un joueur) rapporte une floppée de points utiles pour débloquer de nouvelles armes. Concrètement, une escouade intelligemment gérée progresse facilement sur le champs de bataille et peut renverser une partie. Pour le moment, peu de participants à la beta font preuve d'un comportement « intelligent » vis à vis de ce système, mais je suis confiant : quelques mois après la sortie la situation devrait se décanter, et l'on commencera vraiment à s'amuser.
Le gros point noir en revanche est la lenteur de l'ensemble. Le changement d'arme, le temps de réponse de son avatar aux commandes de sprint ou d'accroupissement et assez exaspérant. Mettre près de 4 secondes à poser une caisse de munition avant de pouvoir reprendre son arme de base a quelque chose de stressant, surtout quand les obus pleuvent sur votre position. Un rapide tour sur le solo de la version preview reçue à la rédaction prouve bien que ce temps de latence entre l'ordre et son exécution n'est pas une constante du jeu. On en revient donc encore et toujours aux problèmes de lag.

L'équation est donc simple : soit le code réseau est amélioré d'ici peu, et BFBC2 deviendra alors un excellent moyen de patienter jusqu'à Battlefield 3, soit aucun changement n'est fait, et c'est alors avec une immense tristesse que je vous enjoindrai de passer votre chemin (faut pas nous prendre pour des dindons non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:07

Osef, tu tombes sur le bon serveur et tu laggues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:34

Bon, j'ai pu jouer à la bête sur PC, et je dois admettre que la déception est énorme :-(

Ce n'est pas un Battlefield, ce n'est pas non plus un Bad Company, c'est autre chose. Ils auraient dû appeler ça : "Battlefield - La guerre bâclée", ou que sais-je encore.

J'ai relevé toute une série de points négatifs, qui gâchent complètement un jeu qui s'annonçait pourtant ultra prometteur. Commençons.



D'habitude, lorsqu'on lance un jeu, on est censé être immédiatement aspiré dedans, on est censé avoir envie d'y jouer. C'est comme un prologue : on y découvre d'abord les auteurs (EA - DICE), puis de quoi traite l'oeuvre. La plupart des jeux sont comme ça : on voit les sponsors, puis on voit une vidéo d'introduction, ou une vidéo incorporée dans le menu lui-même. Bad Company 2 n'a rien de ça. On arrive dans un menu plat, et on a droit à un petit artwork connu depuis des siècles, sans la moindre note de musique. Là, on se sent un peu paumé. Ca ne donne pas envie de jouer ...

Mais passons, le menu, ce n'est rien qu'un prologue après tout. La recherche d'une partie commence, et c'est là que DICE prouve qu'on a bien affaire à un Battlefield : ça bugue. Impossibilité de trouver des parties en matchmaking, impossible de rejoindre des serveurs, sans aucun message d'erreur : double clic, "please wait", puis plus rien. Double clic sur un serveur 28/32 joueurs, "ce serveur est plein" ... Cool.

Lorsqu'enfin on a une partie, c'est là aussi un peu naze. Pas de briefing de mission, qui nous mettait dans une ambiance de guerre. Pas de splendide thème de Battlefield joué : https://www.youtube.com/watch?v=vg0Tmydj29M
https://www.youtube.com/watch?v=ZzSEIQT9QZk
Les infos sont distillées sans être claires, et on n'a même pas droit à une petite barre de chargement, un détail qui s'avère être comme le sel : ça se remarque vraiment quand il n'y en a pas.

Le jeu débute. Horreur, c'est quoi ces armes ? Déjà, il n'y a aucune différence, absolument aucune, si on joue US ou Russes. Beurk. Je me souviens des écrans de kit de BF2 ou BF2142, où on avait le plaisir de découvrir des armes complètement différentes selon l'armée, et bien visibles : pas seulement une petite silhouette, mais un render complet.
L'arme elle-même s'avère être moche. Les textures sont moches, même en haute qualité. Le contraste entre le soldat, magnifiquement modélisé et texturé (le soldat d'assaut a la classe), et l'arme, est frappant et dégoûtant. Est-ce que j'ose dire que le XM-8 et l'AEK-971 étaient autrement plus beaux dans le premier opus ?

Le gameplay est complètement changé et semble vouloir effacer le "Battlefield" écrit sur la jaquette et les menus. Le système de points de vie, gros changement, semble être un ideux mélange entre le système Call of Duty et le système Battlefield. Il existe un nombre fixe de points de vie, qu'on ne voit pas, mais on peut voir ce nombre pour nos alliés et ennemis ...

Les armes me donnent l'impression de tirer des balles en mousse, et ce beaucoup trop rapidement. Le chargeur est loin alors qu'on a à peine cliqué, et elles ne donnent pas une impression de puissance. De ce côté là, j'ai l'impression de revoir la démo de Battlefield 1942, et non pas le successeur de Bad Company.

Les maps me semblent aussi un peu vides. Certaines maps du vieux BF2 étaient plus jolies (Dragon Valley ou Wake Island, pour les connaisseurs) que celles que j'ai pu essayer (le désert et une map enneigé, qui n'était pas celle de la démo). Elles ont été faites à la va-vite sur BF2 Editor, si ça se trouve.

Un autre point qui s'avère être comme le sel, c'est le nom des points de contrôle : Alpha, Bravo, Charlie, Delta, ... Nan, ça ne le fait pas. Je préférais nettement les noms genre : Hôtel, Place du marché, Banlieue, Aérodrome. Ca le faisait plus, et on était plus dans l'ambiance.

Enfin, dernier minuscule détail, c'est la présence d'un bug de textes, que même moi, j'aurais été capable de résoudre. Je le sais bien, j'ai fait du modding sur BF2 pendant pas mal de temps.

Bref, j'ai l'impression de voir un jeu bâclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:20

J'y ai joué, j'ai pas essayé le multi (pas assez d'internet en fait) mais je peux dire plusieurs choses :

"Le jeu débute. Horreur, c'est quoi ces armes ? Déjà, il n'y a aucune différence, absolument aucune, si on joue US ou Russes. Beurk. Je me souviens des écrans de kit de BF2 ou BF2142, où on avait le plaisir de découvrir des armes complètement différentes selon l'armée, et bien visibles : pas seulement une petite silhouette, mais un render complet. "

Pas d'accord. Quand tu joue la campagne, les 3/4 de tes armes, tu les récupères sur les ennemis. Et honnêtement, faut se replacer dans le contexte : Guerre froide, donc course à l'armement entre soviet et ricain', pas étonnant qu'on retrouve les armes des deux côtés.

"Les armes me donnent l'impression de tirer des balles en mousse, et ce beaucoup trop rapidement. Le chargeur est loin alors qu'on a à peine cliqué, et elles ne donnent pas une impression de puissance. De ce côté là, j'ai l'impression de revoir la démo de Battlefield 1942, et non pas le successeur de Bad Company."

Il y a des armes silencieuses maintenant, et c'est mieux puisque tu fait encore plus attention.

Franchement, comparer Bad Company et BF2 (au quel j'ai énormément joué), c'est vraiment stupide. Il y a de gros changement entre les deux, c'est pas comparable. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:09

Citation :
Pas d'accord. Quand tu joue la campagne, les 3/4 de tes armes, tu les récupères sur les ennemis. Et honnêtement, faut se replacer dans le contexte : Guerre froide, donc course à l'armement entre soviet et ricain', pas étonnant qu'on retrouve les armes des deux côtés.

Je parlais du multi, là ... Je trouve ça idiot d'avoir un AEK-971 ou un RPG-7 quand on joue américain, et c'est tout autant idiot d'avoir un M-24 chez les russkovs



Citation :
Il y a des armes silencieuses maintenant, et c'est mieux puisque tu fait encore plus attention.

Je parlais des armes standards. Le XM-8 ne me donne pas l'impression de tirer fort en multi, idem pour beaucoup d'autres armes.



Citation :
comparer Bad Company et BF2, c'est vraiment stupide

C'est vrai. Mais la comparaison n'est pas là pour dire "ze ve 1 btf2 !", elle est là pour montrer les points que je critique au jeu, qui étaient ma foi bien réussis sur BF2. J'aurais pu éviter la comparaison, mais le repère n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:36

Boarf, c'est vrai que dans BF2, on avait un large éventail d'armes, bien qu'elles ne différaient pas de ses semblables dans les autres factions. :(

Pour ce qui est des armes qui n'ont pas l'air de tirer fort...ben elles demeurent mortelles. Les tourelles mitrailleuses ne semblent pas faire des tirs surpuissant, mais quand tu te prends 2 balles, t'es salement amoché quoi. Pis, même si l'impression n'est pas là, on dit bien de ne pas se méfier des apparences, surtout quand le fusil d'assaut arrive à exploser un mur de béton quoi, ou quand une grenade arrache la façade d'une maison.

Je dirai simplement que BF2 était beaucoup plus orienté combat à grand échelle, pas comme Bad Company. Mais bon, on notera bien que c'est EA qui développe hein, ils ont déjà racheté Westwood pour nous faire un C&C4 proche de DoW2 avec des graphismes de RA3... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:08

Nightsong a écrit:

Pour ce qui est des armes qui n'ont pas l'air de tirer fort...ben elles demeurent mortelles. Les tourelles mitrailleuses ne semblent pas faire des tirs surpuissant, mais quand tu te prends 2 balles, t'es salement amoché quoi. Pis, même si l'impression n'est pas là, on dit bien de ne pas se méfier des apparences, surtout quand le fusil d'assaut arrive à exploser un mur de béton quoi, ou quand une grenade arrache la façade d'une maison.

Oui, elles le sont, mais j'aimerais avoir une *arme* entre les mains, ki tir for é ki fé boum :ork:
L'effet "balles en mousse" est renforcé par les misérables textures des armes, et je ne suis pas le seul à penser ça. Un pote, non-geek quoi qu'un peu joueur, était ébahi en voyant des armes qui ressemblaient à des jouets, selon lui.



Citation :
ils ont déjà racheté Westwood pour nous faire un C&C4 proche de DoW2 avec des graphismes de RA3... :(

J'suis atteint au point d'avoir compris ça ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

Si tu as compris, c'est bien pour toi. :noel:

"Oui, elles le sont, mais j'aimerais avoir une *arme* entre les mains, ki tir for é ki fé boum :ork: "

Ouais..bof...onche. Je préfère le résultat moi :noel:
Quoique le lance missile...

"L'effet "balles en mousse" est renforcé par les misérables textures des armes, et je ne suis pas le seul à penser ça. Un pote, non-geek quoi qu'un peu joueur, était ébahi en voyant des armes qui ressemblaient à des jouets, selon lui."

Moi je trouve qu'elles sont plus belles que dans BF2 perso :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:34

Citation :
J'suis atteint au point d'avoir compris ça ? :noel:

*biiip biip, traducteur activé*

Ils ont déja acheté le studio Westwood pour faire un Command et Conquer 4 proche de Dawn of War 2 avec des graphismes digne de Command et Conquer Alerte Rouge 3.

C'est mieux comme ca? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Rafifou

Rafifou


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Rennes. (Geek Land)

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:04

J'ai survolé le topic, et j'ai vue en gros que BFBC2 n'était pas a la hauteur. Et bien moi je vous dit, je suis level 17, en 22 heures de jeux, j'ai fait 1500 kills déjà, j'ai beaucoup d'armes mais il doit m'en manqué moin d'un quart. Et après je suis a fond de dedans car, je go faire des matchs et league !
Avec la Shark Team... :cool:

Le solo est assez prenant, après je ne les pas encore fait en difficile, je les fait en 5 heures en facile pour le survolé.

Moi j'ai no laggue, ca touche très bien, sinon j'aurais pas déjà fait 500 HS sur 1500 kills.
Le sniper c'est tous simple quand ta compris que de près tu shoot sur le gars et de loin du décale a un mètre de lui. Ensuite pour le sousix de " ça touche pas " moi je play only Hard Core. :noel:

:hap:

BFBC2 Rosque un point c'est tous ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesharkteam.com/index.php?section=0
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

Un jeu de tapette :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
Rafifou

Rafifou


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Rennes. (Geek Land)

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Mange mon Z. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesharkteam.com/index.php?section=0
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:55

sa vous direz de faire une escouade Galaxy in flamme pour défendre les couleurs du fofo ? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:19

J'aime pas BC2 , vive MAG :fete:
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:47

Alors sinon,qui voeux se joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield : Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2   Battlefield : Bad Company 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 3
» Battlefield 1
» Help - Pétition pour Battlefield 3
» Team Bad company 2. 360.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: