Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Aller en bas 
+15
rotzido
supsend
Graf toschenko
Shas'o'momo
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sergueï
Harkan
Jarlaxle
Njarll
Arghit
Raven
Maitrelam
Ikarus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:48

Bonjour à tous, je suis de retour avec un petit quelque chose pour le forum (ça va faire plaisir à momo). Je vous présente le premier projet de BD 40K du forum. Le principe est très simple, je fais régulièrement (une à deux fois par mois) deux planches (voir plus pour les gros évenements) et c'est à vous de me dire comment va se continuer l'histoire par le biais d'un sondage. Voici les 4 premières planches de la BD et votre premier choix sera de déterminer quel va être la force de défense face aux envahisseurs. Bonne lecture et à bientôt en attendant les résultats (fin des votes le 31 janvier).

EDIT: voici le lien pour télécharger les planches existante de la BD ==> Le destin de Tarkel Prime

Il faudra peut être attendre un peu pour que l'upload soit vérifié et validé donc si vous ne pouvez pas le télécharger maintenant essayez demain.


Dernière édition par Ikarus le Jeu 26 Aoû 2010 - 8:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:58

Je veux la garde où la Steel Légion.

Sinon ton idée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:59

Idée géniale, bonne réalisation. Je veut la garde aussi ou la Steel Legion! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:59

Garde, avec peut être une intervention de marines au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:59

La garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:03

Elle est prometeuse cette BD j'attend de voir la suite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

Le chaos :fou:

l'idée est originale :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

J'ai voté la Steel Legion.

C'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:12

Idée très originale je trouve, et superbement réalisé, c'est vraiment excellent, j'aime beaucoup ^^

La Garde je dirais, les autres factions, je les vois pas dans le rôle du défenseur. J'espère qu'il y aura les Chasseurs de Démons par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:19

Je vois mal le chaos, les chasseur de démons jouer le rôle des défenseur. Garde! Et SM et surtout BT en renfort!!!

Black Templars POWAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:20

Garde impériale pour moi. Légion d'acier histoire de changer un peu des sempiternels cadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:36

Très bonne idée, c'est pas mal du tout. On vient d'en discuter avec Melcor Sur MSN, et perso je trouve ces images un ptit peu floues vraiment bonnes pour ce début ! =)
Devinez j'ai voté qui ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:07

GI, par contre, je rappellerais que les Tau ne font pas de massacres en masse. Oui, je sais, je suis hyper chiant :noel: En tout cas début très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:53

Garde , pour faire moin bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:30

je dirais gardes aussi mais plus vostoyen (comme c'est étonnant) sa rappellerai les combats urbains lors de leur sortie c'était déjà contre les taus sur la couverture du livre
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:01

Les vostroyens ne sont pas sur la liste car ils ne sont pas dans le jeux DoW.

Pour ceux qui veulent la Steel Legion, il faut voter Steel Legion pas Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:03

ah autant pour moi je n'avais pas penser à ce léger détails bon bah va pour la garde impériale
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:05

Pour encore plus de précision:
Garde impériale=cadiens avec éventuellement un schéma de couleur alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:44

Steel legion.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:00

Steel legion.
les images sont un peu flou je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:02

Non , elles ne sont pas floues , à moin que celas dépende des écrans ... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:05

C'est fait exprès je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:08

Le brouillard de guerre sur une map nocturne avec des unités sombres ça n'aide pas à distingué les choses . C'est fait pour en même temps, quand l'histoire aura quitté les toits de la ville ça s'arrangera un peu.


EDIT: Ce sera donc la Garde Impériale qui fera la première partie de la BD face aux Tau. Les nouvelles planches arriveront dans le mois avec le second sondage (toujours sur ce sujet). Elles seront sur la première page, je changerais également les premières planches (il y a des fautes dans les textes) et je retirerais la 4éme planches qui n'est qu'une intermédiaire pour le sondage (elle sera tout de même présente dans la version final en tant que bonus).

J'en profite pour annoncer également un autre projet BD que je réalise seul, je mettrais la BD compléte en ligne lorsqu'elle sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:14

Bravo pour ton boulot Ikarus, j'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:47

Je te félicite également. Mais une chose ma choqué. Je pars une semaine et tous se dévoue au chaos! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Empty
MessageSujet: Re: Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime   Projet BD GiF:   Le Destin de Tarkel Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Maître du destin
» Projet Idean's Fall
» Projet communautaire: M42
» Un projet qui me tiend à coeur, mais dont je ne connais pas le support le plus appropriés
» [Help] Projet - Spetsnaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: