Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saga Mass Effect

Aller en bas 
+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:28

Moi je télécharge The Witcher là (comment ça aucun rapport ? :noel:) pas sur que vous me voyez beaucoup non plus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:49

Changement de programme: "Mass Effect configuration utility a cessé de fonctionner".

Bref, au moment où le jeu veut ce configurer avant le lancement sa plante...

Une soluce? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:24

Je compte créer un forum rp dés le début des vacances (du moins des miennes) avec pour sujet l'univers de Mass Effect. Si intéréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:32

Me fait penser que j'ai jamais créer le forum RP sur Appleseed qui me trottait dans la tête :noel:

Remarque j'ai plus le temps en ce moment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:01

J'ai acheté le 1 pour 3euros sur Steam, je l'installerai quand j'en aurais le temps et surtout la place sur mon disque dur :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:51

Je viens de télécharger et jouer a la démo. Et... ca déchire sa maman! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:45

Up!

J'ai... comme qui dirait obtenu le jeu sans payer :noel: il y a quelque jours d'ici et je dois dire que c'est magnifique!

Je joue en anglais (reapers et collectors sonnent mieux que les ravageurs et autres trucs :noel:) et je dois dire que la bande son est terrible ><

J'arrête pas de me marer des répliques de Shepard quand on joue renegade (pragmatisme) ou des conneries que sort légion ou grunt lors des cinématiques.

J'ai fait une shepard adept au début et le je joue un shepard vanguard, le style de combat est vraiment différent mais tout aussi fun à jouer d'un coté ou d'un autre!

A oui, et j'ai fait survivre tout le monde dés la première mission, même l'équipage... Bon mes poissons sont morts mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:46

Mass Effect c'est le bien :oui:
Mais le 1 est mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:49

C'est quoi cette histoire de poisson ? j'ai raté un truc lors du prologue ou quoi ? :noel:

Et oui, le 1 est mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:00

Tu peux acheter des poissons ou un hamster pour ta chambre de commandant :noel:
Si tu ne les nourri pas ils meurent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:28

Ouai 'fin, tu peux aussi user de tes charmes pour que la psychologue de service aille les nourrir pour toi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:46

On peut faire ça?
Je vaiis me faire une nouvelle partie rien que pour ça :fou:

Le jour où j'aurais 40 heures de temps libre... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:58

J'avais en effet cru remarquer que la psychologue de service était assez ouverte :o))

Bon, j'ai déjà récupérer deux membres, mais je me pose une question : y a moyen de se servir du médi-gel ? autrement que grâce au pouvoir unité.

Et par rapport à ce que tu m'avais dit sur le début de jeu en franc-tireur : je trouve le sniper cool, il a peut-être qu'un seule charge thermique mais au moins il fais pas des bonds de 3 kilomètres quand tu vise ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

Ben... l'amener à nourrir la poiscaille, je crois bien que c'est la première étape pour la foutre dans son lit la courtiser poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:36

nan, la première étape c'est dés le début j'ai l'impression XD

Quant tu joue gentil, tout de suite elle dit qu'elle t'adore et qu'elle veut te serrer dans ses bras alors que tu la connais depuis 5 secondes XD

Et pour les poissons, c'est après l'avoir invité à diner qu'elle te propose de les nourir :p

Je reste toutefois circonspet devant le fait que, dans un monde ou tu peux soigner quelqu'un sans même le toucher grace à un medi-gel, ou tu peux utiliser des "pouvoirs" grace à la technologei, ou tu traverses la galaxie en trois minutes, il n'existe pas de distributeur automatique à bouffe pour poisson *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:48

Oh ça doit bien exister mais ils ont du oublier d'en mettre un sur un bâtiment militaire. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:07

Pas faux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:41

Unex a raison, je précise aussi qu'elle en a envie même si on est une femme également, et qu'elle en a envie avec garrus aussi... elle est sexuellement universellement compatible elle :noel:

sinon, autre question : y a pas de limite de matériaux rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:46

Une fois que t'as fait le tour e toutes les planètes, y en a plus si c'est bien ça que tu veux savoir.
Je te rassure, y en a largement assez pour faire toutes les améliorations. par contre, y a pas assez de fric pour tout acheter, pour trouver les crédits "manquants", faut acheter les DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:49

non, je me doutais bien que y avait une quantité limité, c'était plutôt pour savoir si y avait un maximum en même temps, genre ne pas pouvoir dépasser 50 000 ou un truc comme ça

merci de ta réponse en tout cas

et à part les améliorations et quelques machins à droite à gauche, y a rien à acheter ? arme, équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:56

Ouai y a un max. Je me rappelle plus combien c'est mais j'ai pas le souvenir que ça m'ait gêné durant mes parties.

Et sinon, non, y a rien d'autre à acheter que les upgrades ('fin si, les poissons et les maquettes). C'est un des reproches que je fais à ce je, autant dans le 1, y avait trop d'armes et d'armure, autant dans le deux y en a vraiment pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:59

vu le nombre d'équipement que tu trouvais dans le un, y avait rien à acheter non plus ceci dit (enfin si, les armes de spectre, mais à part ça) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:04

Le truc que j'aimais bien dans Mass effect 2 c'était le soldat avec montée d'adrénaline (au max ) + Fusil viper , massacre garantie :noel: .

J'espère juste que dans le 3 , on pourra revenir au système du 1 pour les armures , dans le 2 c'est pas très diversifié..... Et y'a plus les grenades , ni la personnalisation des armures de tes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:06

Clair que le côté équipement est à la ramasse

par contre y a quand même des tas d bon points je trouve (genre les armes lourdes :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:09

C'est pas le fait que les boutiques ne servent pas à grand chose qui le gène mais le fait que les dev' soient pas capables de faire un juste milieu entre le trop d'objet du 1 et leur nombre ridiculement bas du 2. J'ai failli arrêter le jeu la première fois quand j'ai vu que y avait aucune gestion des armures.

Les armes lourdes sont sympa ouai, mais je trouve leur système de munition à chier... et la disparition des grenades est impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mass Effect
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect : Andromeda nous dévoile enfin son gameplay
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» The Banner Saga II est désormais disponible en français
» La Saga Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: