Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+14
Borgutz
Erz'
Arsuynar
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Arghit
rotzido
Zylvos
Njarll
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:53

Hum...hum.... les gars, Quand je disais que Chantelombre était cachée sous le manteau, j'entendais là par le fait qu'on ne pouvait voir son visage (et par conséquent savoir qu'elle est eldar) et ses formes pour savoir que c'est une femme. (quoi que par la voix, vous l'auriez su)
Fin, ce qui est fait est fait... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:05

Arax ==> finalement j'ai trouvé un personnage plus attirant (de toute façon avec Luuçaliia c'était bien plus marrant s'il y avait aussi Jessica :noel: )

mais au cas où il meure (par moi, MJ ou cause logique du RP) j'ai déjà un personnage de rechange, et vous allez pleurer vos mères :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:35

Ysmir> As tu prévus un troisième personnage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:32

Zylvos=> Moi non plus on sait pas que je suis un xénos. Mais si le Hrud sait que tu es une eldar c'est parceque c'est un Hrud, pas un humain.

Il voit depuis le bas ta capuche, et comme c'est une créature plutôt nocturne il voit dans la nuit (à peu prés hein), donc c'est plausible qu'il puisse voir que tu es une eldar (de toute façon il ne dira rien).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:33

t'en que tu garde ta cape ça devrait le faire Zylvos, mais si tu l'enlèves y a intérêt à avoir des ennemis proches :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:17

Des mutants nous attaquent, alors qu'on est avec les 4 gars qui nous tiennent en joue ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:18

comme dit sur le chat, Shas o a intérêt à éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:34

mais quel boulet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:06

On n'est d'accord la dessus au moin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:12

alors:

Ce que sait mon perso: que si un gars te met en joue, il faut répondre a ce qu'il dit, donc faire le type mystérieux ca va pas le faire du tout. Mais que peut-il donc dire?

Déja, il connait bien cette planète et sait que les plaines sont infestées de hordes de mutants, qu'il y a aussi des bandits mais en bien grand nombre et que a cause de cette menace les fermiers sont armés.

Donc, la possibilité la plus probable est que ce sont des fermiers isolés qui ont repérés des mutants dans le coin, IL NE PEUT PAS SAVOIR QUE C'EST UN RP ET QU'IL FAUT DONC DE LA BASTON A CHAQUE MISSION POUR QUE CE SOIT DROLE. LA POSSIBILITE QUE CE SOIT DES BANDITS EST BIEN PLUS PETITE.

Donc il va répondre en pensant que c'est des fermiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:16

On n'est en mission la situation est tendue, si on se trompe, on est mort ou on aura des pertes .Ta réponse ne répond surement qu'à moitié à leur question car sa se trouve le mec qu'il demande, est leur ennemie ou leur amie, ta franchise peut tout faire foirer alors s'il te plait arrête de faire genre que tu es une victime qui veux se justifier s'il te plaît ....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:21

Tu veux répondre quoi alors? Si tu fais le mex mystérieux t'es sur a 100% de crever :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:25

Non si tu es mistérieux sans être arogant ou offansant, tu peux trouver plus facilement un terrain d'entente .Alors que si tu dévoiles de suite ton jeux tu te fais à 50% tirer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:29

Bah, vois-tu? Quand un gars te menace avec une arme et que tu réponds pas, t'es mort, c'est pas pour rien qu'il te met en joue, c'est pour l'éventualité ou tu réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:32

Quand tu joue "mystérieux" comme tu dis je pense qu'on lui fournit des réponses et en même temps on le force aussi à répondre si il s'obstine on ruse c'est tout tu as agis trop vite voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:33

Tu lui ments et tu dis que tu fais partie de la bande de Kerian, après tu vois ce qu'il veut et t'agis en conséquence.... Mentir çà te permet de gagner du temps au moins
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:35

Bah, tu veux lui filer quoi comme réponse?

La bande a Kerian tu sais meme pas ce que c'est, si ca se trouve c'est les ennemis des fermiers(oui, la plus grande probabilité est que ce soit des fermiers) et tu te fais buter, tandis que avec ce que j'ai dis ta plus grande probabilité est qu'ils t'accueillent avec joie en espérant que tu les débarrasses des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:38

Ajout d'espèces dans le bestiaire.

Momo, pourquoi veux tu absolument qu'il y est des mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:40

Oui justement tu ne peux savoir çà, c'est çà qui est intéressant dans le RP, si çà peut être des ennemis des fermiers, çà peut aussi être leurs alliés, moi j'aurai bluffer, toi tu aurais tout avouer, il n'y a pas de meilleures solutions.

Mais ton truc des mutants, là, c'est n'importe quoi, si les 4 hommes qui sont dans la ferme nous ont vu arrivés, ils auraient vu les mutants et leur réaction à notre arrivée ne sera pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:46

T'es désespérant la Drieg :hum: j'ai édité depuis longtemps et t'es COMPLETEMENT hs.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:53

Comment tu veux que je réagisse pas mal ?


Je sais très bien que t'as éditer, j'ai posté juste après toi si t'avais pas remarqué, je t'explique juste mon point de vue, si t'arrive pas à comprendre çà, je peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:55

En plus tu parle de mutant dans ton avant-dernier post. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:59

Ouais mais j'ai jamais dit qu'il y en a, juste que mon perso va penser ca vu que c le plus logique et réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:45

dites les sections "le repos du guerrier" et compagnie serviront encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:48

tu fais bien de m'y faire penser :noel:
Je pense que l'on peut conserver l'ensemble du RP sur le forum "Ichovor" mais nous pourront créer en ce lieu un forum de détente une fois que le groupe disposera d'un espace de détente. En attendant, le Repos du Guerrier, le Répit du Tueur et la base pirate vont s'en aller vers les sous secteur Gydea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: