Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 premier sondage de la semaine

Aller en bas 
+12
Fulmat
Yarrick
Hoffenheim
Zylvos
Supermoi
Crom
Shas_O_Gollum
Harkan
Gulliman
kroots
Horus Lupercal
Maitrelam
16 participants

Quel est votre dawn of war préféré
dawn of war
premier sondage de la semaine Vote_lcap5%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 5% [ 1 ]
dawn of war winter assault
premier sondage de la semaine Vote_lcap11%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 11% [ 2 ]
dawn of war dark crusade
premier sondage de la semaine Vote_lcap58%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 58% [ 11 ]
dawn of war soulstorm
premier sondage de la semaine Vote_lcap5%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 5% [ 1 ]
dawn of war 2
premier sondage de la semaine Vote_lcap21%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 21% [ 4 ]
j'aime pas la serie dawn of war
premier sondage de la semaine Vote_lcap0%premier sondage de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:46

chaque semaine je ferai un sondage (souvent en rapport avec 40k et dow 1 et 2)

Le premier sondage porte sur votre épisode de dow préféré
Je vous invite à argumenter votre choix,dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:10

J'ai voté pour Winter Assault et je pense que tu sais deja pourquoi.......Pour la Garde Imperiale bien sur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:22

J'ai également voté pour Winter assault. Une campagne sublime avec la garde et des SM contre des chaoteux et des orks. Le tout dans un monde glacé ou la guerre fait rage! Non, franchement, j'en ai un excellent souvenir. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
kroots

kroots


Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:24

sans aucun doute dark crusade!!!


en plus avec les meilleurs mod :firestom,TTRU,lacrmosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlàfautlfairequandmême.com/
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:26

Dark-crusade, pour une campagne que j'ai trouvé tres tres bien :)
Peut etre que si j'avais Dawn of war 2, je le prefererai, mais c'est pas le cas, donc je vote pour Dark-crusade !

Bonne journée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:30

dark crusade pour le multi et la campagne originale

mais j'aime beaucoup WA aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:06

Dark Crusade !! Tau Powaaa !!
Et puis les nécrons sont ma deuxième race préférée...
De plus la campagne avec carte est géniale.

Soulstorm est un peu trop bâclé à mon goût, Dawn of War (premier du nom) est cool, mais pas top niveau graphisme (cinématiques...), et je n'ai pas Dawn Of War II...
Winter Assault est également génial, surtout la campagne, mais Dark Crusade a ce gros plus : les Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:53

DoW 2, pour son réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi

Supermoi


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la terreur

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:55

Dark crusade, mais j'ai hésité entre celui là et Winter assault, DOW 2 est bien mais j'y ais pas joué assez pour avoir un véritable avis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:23

J'ai bien aimé les 3 la : Dawn of war : Les mises en scène de la campagne et les ownage de Sindri. :P :noel:
Dark crusade : Les mises en scène de la campagne + les nécrons de Winter assault. 🤡
Dawn of war 2 : Gameplay excellent. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:13

Dark Crusade. Le mod campagne change agréablement, mais c'est pas non plus excellentissime, je préfère un peu celle de WA.
Ce qui m'a décidé, c'est la quantité de mods ahurissante, et le multi, qui est vraiment très bien.
SS est un navet, pour pleins de raisons, DoW II, je l'ai pas, et DoW, il est bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Damnos

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:46

J'ai longtemps hésité entre winter assault et dark crusade mais les dernières missions de winter assault étaient un peu foireuse... On devait contrôler deux races ennemies :roll: Alors que toutes les forteresses de DC sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Fulmat

Fulmat


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Un peu partout.

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:57

Dow2 Parce que j'aime pas trop les bases où "qui qu'à la plusse grosse base winne ze gayme"

Bon, cela mise à part j'aurai plus d'argument quand je l'aurai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:56

Dawn of war 1 pour le plaisir de la découverte! (et puis j'adore Gabriel Angelos : :albino: : )
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:08

hummmmmm........gabriel Angelos est dans Dawn Of War 2 non ? tu doit confondre :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:09

Nan mais nan, la première apparition du pitit Gabriel Angelos, c'est dans DoW premier du nom, heingh :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:11

ha bon ? désolé, :rouge: j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:45

Danw of war 1 je dirais.... une campagne originale.... avec les autres, les graphique viellissait

Mais jai pas pu jouer a DoW 2...je l'ai mais mon ordi veux pas le démaré jai pourtant tout se qui faut...y démarre un programme qui download plein d'affaire inutule :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:12

:salut: Perso j'ai voté Dark crusade pour son mode campaigne avec les territoires de la planètes mais sinon y'en a qui joue en multi a Dark Crusade Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:27

Dark crusade meme si je n'ai pas encore tester dow2 j'aime beaucoup le fait de pouvoir tester tte les armées pour une campagne dont le but reste le meme BUTER TOUT LE MONDE!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: premier sondage de la semaine   premier sondage de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage 2:les musiques des dow
» Admin de semaine a partir de Septembre.
» sondage 3: votre primarque préféré
» sondage 4: l'entité la plus intelligente de la galaxie
» Premier clip in da space!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: