Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Promotion du forum

Aller en bas 
+2
Harkan
Arax, Inquisiteur
6 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:23

Galaxy in Flames jouit d'une activité tout à fait appréciable ces derniers temps et cela, nous vous le devons à vous tous, forumers actifs qui venez quasi quotidiennement vous informer de la vie du forum et y participer. Cependant, je constate que depuis deux mois nous n'avons enregistré quasiment aucun nouveau membres et les rares à être venus ne se sont pas montré des plus actifs.

Aussi, je voudrais vous proposer à tous éventuellement de parler du forum à vos connaissances qu'il pourrait intéresser ainsi que de faire part ici aux admin de vos idées pour rendre le forum plus attrayant.
Car après tout, plus on est de fous, moins il y a de riz :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:53

C'est ce que j'ai fait, comment vous croyez que Sylvanas a connut le fofo :noel:

C'est moi qui lui ai tout appris :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:57

Tu ma appris pour LCA mais pour Galaxy in Flames, je suis venue tout seul :noel:
Mais c'est vrais que sans lui je ne serais peut être pas la aujourd'hui...tuer le c'est de sa faute si je vous pourie la vie !!!!!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:07

Je ne relève pas le jeu de mot pourri à la fin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:49

Oui! Tuons-le!

Perso je connais personne qui serait intéressé, enfin si mais il est déja la :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:29

J'ai relancé une campagne de pub sur JVC, si vous pouviez éventuellement faire de même pour ceux qui sont actifs sur d'autres forum 40k comme LCA ou les Flammes. Car j'ai l'impression que faute de promotion, nos partenariats sont un poil à sens unique et ce serait bien éventuellement de récupérer quelques nouvelles têtes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:36

Ouais ben justement, y'a certains énergumènes de LCA que je préfère ne pas voir ici, ça m'emmerde déjà ( pour parler poliment ) de les gérer là-bas, je n'ai donc nulle envie de les attirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:48

Je confirme les dires de Frère Hoffenheim, il y en a la bas ils sont pires que tout ceux qu'on a ici ....
Oui même toi la bas ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:51

Ok, mauvaise idée :noel:
C'est bien d'avoir des espions infiltrés en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:14

C'est si le que ca, LCA? Je vais peut-etre m'inscrire finalement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:40

Ce n’est pas nul!
Mais l'ambiance et de moins en moins bien, car il y a de plus en plus de boulet et les gens "normaux" ne viennent plus en les voyants ...
Enfin c'est ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:39

Je viens de Lca , et je corrobore les affirmations de Sylvanat et Hoffenheim , il vaut mieux pas attirer les membres de ce forum , qui sont pour la plupart gamins et ayant un niveau d'écriture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:42

Njarll: et ayant un niveau d'écriture Shocked

Pire que moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:00

Pire que Sylvanas? Quelle horreur :noel:

Sinon, quelqu'un a pensé a de la pub sur le fofo officiel DOW2?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:10

Ouais, c'est fait.
LCA, c'est pas nul, la preuve, vous bavez à chaque fois qu'on sort une vidéo :noel: .
M'enfin, ouais, le fait est que des plus en plus de membres sont sous la barre des 13-14 ans, et ça en devient lassant, je pense également que ça fait fuir de bons forumers. Et pourtant j'en ai éjecté pas mal, à croire qu'on les attire ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:46

Le problème c'est que vous postez les vidéos sur dailymotion et que vous faites de la pub la bas.Comme dailymotion est un repaire de boulets vous en attirez.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:00

On les mets aussi sur Youtube, avec la pub....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:20

Je sais pas c'est peut être une malédiction .... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:01

GIF est-il sur les annuaires des forums ? Ca serais déjà ca de fait ! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:21

? Pas vu de pub sur le fofo officiel DOW2 (le fofo officiel, pas JVC hein :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de ce forum.
» Forum remodelé
» Design du Forum
» Réglement général du forum
» Restructuration du forum "hobby games worshop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Boite à idées et questions-
Sauter vers: