|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vulkan He'stan

Messages: 2 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 25 Localisation: Nocturne
 | Sujet: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 16:21 | |
| salut a tous je suis Vulkan He'stan ^^ j'ai vue votre pub sur le forum de dow 2 donc moi même passionné de warhammer 40k je suis venue m'inscrire. bon voila irl j'ai 23 ans photographe enfin osef . je suis dans le monde de warhammer 40k depuis que j'ai 11 ou 12 ans avec des petites pauses donc j'ai oublié certain truc , sur plateau j'ai joués enfin maintenant je collectione : black templar : 3000 pts salamanders ( mes favoris ) : 3000 pts necron : 2500 pts ( en construction ) beaucoup en grappes encore je joue sur dow 1 et bientôt avec ma nouvelle machine dow 2 j'ai bien hâte de pulvérisés du tyty ! j'aimerais aussi lire les romans mais je sais jamais lequel prendre voila jolie fofo et a mort les hérétiques ^^
Dernière édition par Vulkan He'stan le Mar 9 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 16:38 | |
| |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages: 2427 Date d'inscription: 20/09/2009 Localisation: Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 16:42 | |
| *pshiiiiiiit, BOUM* (bruit d'un canon a plasma)
Traduction: bienvenue |
|
 | |
Maitrelam

Messages: 1996 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans le warp
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue à toi ! Salamanders ? Tu mourra de la main de mes Berserks et de mes Kasrkins.  |
|
 | |
Thorgrim

| Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 17:53 | |
| Bienvenue sale homme en armure ! |
|
 | |
Zylvos

Messages: 2782 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 16 Localisation: Dans la Gueule du Warp
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
Araxyrie Prince des Excès

Messages: 9148 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 19 Localisation: Troisième Cercle
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 18:10 | |
| Bien le bonjour space marines. Puisse tu découvrir dans quelle erreur tu te complait et t'ouvrir à la vérité du Chaos  Cela fait plaisir de voir que mon petit coup de pub a eut l'effet escompté  _________________ La force des cataphractaire ne vient pas d'implants extérieurs ou d'altération génétique. Ils sont fier d'être de simples humains car à leur sens, la seule limite de l'humanité est celle qu'elle se fixe, là où la science et l'armement finissent toujours par présenter des seuils impossibles à franchir.Regulus Humbris historien Thérian Le chapitre 5 de La Campagne des Huit Eclipses est disponible. Si on m'avait dit un jour qu'en quittant la garde pour le service de l'inquisition, on me demanderait de porter une tenue traditionnelle de mon monde natal, je n'aurais sans doute jamais signé!Dinor, tireur d'élite au service de Maria Valin La première partie du chapitre 3 d' Inquisition Impériale est disponible. |
|
 | |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

| Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 18:25 | |
| |
|
 | |
Njarll Prêtre des Runes

Messages: 3803 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 19 Localisation: Fenris.
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue frère ! Puisse tu nous aider à purger ce forum ! _________________ Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
|
|
 | |
Vulkan He'stan

Messages: 2 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 25 Localisation: Nocturne
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 18:56 | |
| merci pour l'accueille
oui frère je vous aiderez a purgé ce mal ! |
|
 | |
Raven Corbeau de tempête

Messages: 3325 Date d'inscription: 12/11/2009 Localisation: Stepped on your shoulder, watching your sins
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 20:54 | |
| Bienvenu marine. _________________ And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting On the pallid bust of Pallas just above my chamber door; And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming, And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor; And my soul from out that shadow that lies floating on the floor Shall be lifted - nevermore!
|
|
 | |
Graf toschenko

| Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 21:10 | |
| salut à toi ô ange de la mort sache que je te souhaite la bienvenue juste par courtoisie, pour mériter mon amitié il te faudra prouver ta valeur ^^ |
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mar 9 Fév - 21:20 | |
| Heeeeeeeyyyyyy... un galathor V2  Bienvenue  |
|
 | |
Harkan Heros de l'Empereur

Messages: 2450 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 17 Localisation: Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mer 10 Fév - 14:42 | |
| Bienvenue. Tu mourras  |
|
 | |
Hoffenheim Le Templier Noir

Messages: 1983 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 20 Localisation: 8ième hiérarchie.
 | Sujet: Re: Vulkan He'stan Mer 10 Fév - 15:01 | |
| Black Templars, copaaaaiiing ! Bienvenue, faispas attention aux ptits chaoteux, ils beuglent ( mal, en plus ) plus qu'ils n'agissent, dans le genre lopette, m'voyez...  _________________  |
|
 | |
|