Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez vous comme système de faction:
Une seule faction avec un seul personnage par pseudo et pouvant éclater par la suite?
41%
 41% [ 7 ]
Deux factions opposées?
29%
 29% [ 5 ]
Deux factions sans réelle opposition l'une vis à vis de l'autre?
12%
 12% [ 2 ]
Trois factions ou plus?
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Un nouveau départ?   Mar 9 Fév 2010 - 22:15

Je vous voit déjà venir: comment ça encore un nouveau sujet? On a même pas encore traité le cas de la nouvelle faction! Et le blabla est en quatrième position! c'est pas naturel :(
Pourtant, je pense que ce topic a une bonne raison d'être.
En effet, j'estime que depuis la fin de Kaelios, le RP souffre d'une sérieuse baisse de régime, la faute probablement à un scénar moins accrocheur que le précédant, une certaine routine qui s'est installée et des missions qui peinent un peu à séduire. Aussi, même si la fin de Gydea n'est pas encore venue, je commence déjà à penser à la suite et je pense qu'on doit tous participer à l'élaboration, au moins des grandes lignes de la suite si on veut garder un RP dynamique.

Des idées de scénar, j'en ait plein, mais plus pour des fics que pour un RP et même celles pour un RP sont assez dirigistes. Je pourrais éventuellement en développer certaines mais avant tout, je doit savoir si cela a une utilité. Nous pouvons conclure Gydea en trois mission potentiellement et repartir sur un nouveau départ mais es ce là le choix des joueurs.

Aussi, je vous le demande par sondage, avons nous besoin de finir ce RP pour en commencer un nouveau?
Si nouveau RP il doit y avoir, devons nous tout reprendre depuis le début avec de nouveaux personnages?
Doit on imposer des restrictions sur les personnages?
Doit il continuer d'y avoir des factions distinctes et opposées? Chaque personnage doit il tenter d'accomplir ses propres objectifs? Devons nous former un groupe d'aventurier, sans peur et sans reproche?
Si nouveau scénar il y a, doit il être plutôt bourrin à grande échelle ou plutôt subtile à petite?

En voila beaucoup de questions, pour l'instant nous allons déjà sonder l'opinion sur le besoin ou non d'un nouveau scénar.
Si certains ont des idées concernant cet hypothétique nouveau scénar, qu'ils me l'envoient par MP.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.


Dernière édition par Araxyrie le Mer 10 Fév 2010 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mar 9 Fév 2010 - 22:20

Aussi, je vous le demande par sondage, avons nous besoin de finir ce RP pour en commencer un nouveau?

Honnêtement non, mais ça laisserait un gout de pas fini. :hap:

Si nouveau RP il doit y avoir, devons nous tout reprendre depuis le début avec de nouveaux personnages?

Pas obligatoire mais si le RP est VRAIMENT différent comme les idées dotn je t'ai parler, alors il vaudra mieux en prendre de nouveaux pour rester cohérent.

Doit on imposer des restrictions sur les personnages?

Oui mais pas trop, je veut un équipage de xénos!

Doit il continuer d'y avoir des factions distinctes et opposées?

Au moins deux, pour qu'i y ai une tension.

Chaque personnage doit il tenter d'accomplir ses propres objectifs?

Avec une récompense à la clef? Pourquoi pas oui.

Devons nous former un groupe d'aventurier, sans peur et sans reproche?

Pas forcemment. :(

Si nouveau scénar il y a, doit il être plutôt bourrin à grande échelle ou plutôt subtile à petite?

Une subtil mélange de tous les genres serait sympa je pense. :)

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mar 9 Fév 2010 - 22:41

J'ai choisit de tout recommencer à zéro. Ce n'est pas pour rien si une faction meure , même la recommencer à zéro ne garantit en rien un regain d'activité. Je propose qu'on finisse Gydea en gardant les pirates , et que les possibles nouvelles factions proposés par moi même et Raven servent dans le prochain rp.

Restrictions de personnages ? Oui , il faut éviter de trop s'étaler. Et je pense qu'il faut instaurer un système plus approfondi , surtout quand je vois les problèmes rencontrés avec les psykers.

Il faut des factions , mais changer du classique chaos/imperium , cette formule est bien entendue courant et riche mais le rp actuel s'est sacrement orienté dessus, trop d'ailleurs , empêchant des possibilités.


Il faut faire un rp dans un secteur vierge , et je trouve qu'a l'échelle planétaire c'est déjà suffisant. Le rp actuel s'étale trop je trouve , on a un manque clair de profondeur.

Chacun peut avoir un objectif perso , la ruche aurait pu être un bon exemple , avec Luuçaliia , Jessica et Osbern. Malheureusement les posts ne sont pas nombreux.

Les missions doubles par faction étaient un vrai calvaire. Le col est un bon exemple , c'était une mission de mjs du début à la fin. Il vaut mieux des missions proposant plusieurs approches , plusieurs possibilités qu'une simple charge , l'épée au clair.
Kaelios était bien d'un certain point de vue, secteur nouveau , bien qu'ayant Arax ( le personnage ) mais qui avait offert quelque chose de bien. Quand on faisait les missions on avaient l'impression d'avancer au moins.

La routine qui s'est installé s'explique par plusieurs choses : rien ne change , les missions se ressemblent , les récompenses sont toujours les mêmes. ( les points d'expériences sont très bien néanmoins. ) Je voit la mission pirate où j'avais proposer des récompenses qui changeaient de l'habitude, cette mission a relativement bien avancée à mon gout.

La mission finale de Kaelios était pour le moins parfaite , tout le monde était impliqué dedans , j'ai été absent une journée à ce moment la et quand je suis revenu je me suis retrouver avec une demi-douzaine de page à lire , en seulement 10 heures.

L'idée de récompensé les pjs par des titres ou des fonctions est une bonne chose aussi , genre acolyte comme Vail. De même les actions de chacun devrait avoir plus d'impact , l'exemple de Vail ayant frapper Doric mais sans avoir de punitions est un bon exemple. ( désolé si Vail revient souvent ). Bien sur cela demande un peu plus de temps , mais c'est le genre de chose qui sont de petits détails dans un post mais qui améliore le tout. J'ai remarquer aussi le fait ( chez les loyalistes ) qu'on se retrouve avec le syndrome " je veux plaire à tout le monde " , ce qui donne des résultats.. ambiguës.
Après certaines choses que je critique sont liés aux pjs , pas au rp en lui même. Comme le syndrome " aucune balle me touche , j'ai pas besoin d'aide et je nique tout . "

Puis sérieusement les démembrements de pjs en cas d'écart étaient .. jouissifs :fou: .

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 6:32

L'une des choses les plus importantes seraient de restreindre à nouveau le nombre de persos par joueurs. Un c'est bien, deux, ça passe difficilement, trois, c'est beaucoup trop. La plupart de ceux qui ont plusieurs persos (avec l'exception notable de Njarll cependant) en délaissent un en partie pour se concentrer à l'autre et de fait, certaines factions se trouvent peuplés de fantômes, par exemple, les pirates qui n'ont actuellement plus qu'un seul PJ quasi exclusif: Vif Argent et cette quasi exclusivité se traduit par une non existence du perso Sylvanas en lui même.

Autre chose: avec les fiches de personnages, il est possible d'établir un système de points de vies qui combinés au système de dés pourrait limiter les grobilleries et aussi permettre un réel usage de l'équipement (car j'ai remarqué qu'un type en gilet pare balle résiste aussi bien aux tirs qu'un en armure carapace puisque les balles évitent également la majorité des PJs.

Aussi, si je proposait qu'il n'y ait non plus deux factions bien délimités et strictes, c'était l'idée d'une bande d'aventuriers ou de mercenaires que l'on retrouve dans la plupart des RPG (Neverwinter Night par exemple) ayant chacun leurs buts qui me séduisait. Le groupe avancerait dans un scénario plus ou moins préétabli et aurait pour possibilité de se diviser ensuite. Cela permettrait de développer plus aisément une intrigue qui insisterait plus sur le caractère des persos que sur leur seul bourrinisme au combat.

J'ai déjà quelques propositions de scénar et quelques idées qui me sont venues dans la nuit. Reste à voir comment ça peut évoluer.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 10:25

Sylvanas ne bouge pas, car on ne la pas encore accepté chez les chaotiques ....
Anna pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 11:55

Ce qui a vraiment changer par rapport au début, c'est qu'on est de moins en moins précis lors des missions...

La mission ou Arcald a fait sont délire de Rambo, on avait absolument aucunes précisions sur l'apparence du fort... et c'est comme ça pour tout...

Il faudrait imposer le travail en équipe et limiter le grosbillisme, récompenser les bon rpistes avec des petits ajouts, ce genre de choses...

Interdire les space marines, bien que la plupart des SM soient inactifs...

Proposer un arsenal totalement modulable (comme l'on a déjà commencé avec nos "je peux avoir un truc du genre...")

De mon coté, c'est vrai que je me marrais plus quand j'avais que Unexard ou que Arcald... Je crois que je vais du coup réserver Yazoo pour le prochain scénar alors si un mj voulait bien supprimer mon post avec elle dans la mission abordage ce serait sympa...

Les récompenses spéciales sont vraiment attirantes, j'ai grandement apprécié que Arcald dispose d'une protection anti psyker grace à la mission pirate car ça cadrait parfaitement avec ce qu'il était...

Autre truc, les MJ sont trop coulants, vous m'avez laissé déconner à mort... Or, je suis le genre de gars qui s'arrette pas de lui m^me donc bon...

Comment ça c'est ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 11:57

Je vote pour tout recommencer, y compris tous les perso.

Citation :
Si nouveau RP il doit y avoir, devons nous tout reprendre depuis le début avec de nouveaux personnages?

De nouveaux personnages, de nouveaux PMJ, de nouveaux décors, de nouvelles factions ou des plus innovantes.

Citation :
Doit on imposer des restrictions sur les personnages?

Non. Sauf, Nécron, possédé, tyranide, démon.

Citation :
Doit il continuer d'y avoir des factions distinctes et opposées? Chaque personnage doit il tenter d'accomplir ses propres objectifs? Devons nous former un groupe d'aventurier, sans peur et sans reproche?

Des factions distinctes seraient le bienvenue, bien qu'il se peut qu'un des deux factions soit plus attirantes que l'autre, entrainant un déficit d'activité donc dans celle ci. Les personnages doivent, selon moi, pouvoir faire ce que bon lui semble dans les limites du non-surhumain mais en prenant bien connaissance des conséquences de ses actes.
On pourrait par exemple faire que M. X, loyaliste, rencontre son ennemi juré de la faction loyaliste blessé sur le champ de bataille. M. X a deux choix : Aider malgré les différent, ou lui trancher la gorge. Dans le premier cas, il tendra vers le loyalisme, dans l'autre, le désordre. A terme d'actes, on peut poser une condition obligeant M. X a rejoindre la faction adverse par ses actes.
Pour ce qui est du groupe d'aventure sans peur et sans reproche, alors pas de Nain ni d'elfe, namého :noel:

Citation :
Si nouveau scénar il y a, doit il être plutôt bourrin à grande échelle ou plutôt subtile à petite?

Je dirai petite. Certains d'entre nous préfère la subtilité, tel que des assassins. Mais un assassin sur un champ de bataille, mauvaise idée.


Je préférai, je l'avoue, le scénario de Kaelios. Mystérieux, inconnu, dynamique (la dernière mission a durer une journée, preuve que tout le monde était animé de la rage d'en finir avec l'ennemi). Rien ne vaut la première fois selon moi. :fier:

Si on venait à recommencer, j'ai déjà une idée d'un perso qui serait un Gnome Barde, ça serait marrant surtout si il a un fusil laser avec lui. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 12:04

J'ai aimé trois missions: Les orks ou on récupère les red hawks, le combat final contre les despoilers et glenroy et la mission dans les couloirs du vaisseau pirate lors de l'abordage des eldars noirs...

En gros, toutes des missions "petites" en groupe restreint...

Les grosses missions te donnent l'impression de ne rien pouvoir faire et le terrain est trop grand pour que tu puises te représenter quoi que ce soit...

Dans un rp normal, tu combats jamais des hordes de mecs avec des milliards de pnj...

Fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 12:10

J'ai réfléchi a un scénar prenant lieu sur un monde impérial en proie à une violente guerre civile, non pas entre loyalistes et chaoteux mais bien entre deux partis n'ayant pas de lien avec l'Impérium. Sur ce monde, nombreuses sont les villes a avoir prit leur indépendance et à tenter de survivre plus ou moins en accord avec les autres. Les risques de pillages sont incessant. De plus, les deux grandes factions tentent par tous les moyens de triompher de leur homologue même si cela signifie assassinat ou trahison. Les forces impériales pour leur part ne savent quel parti prendre et tendent à étendre leur protection sur certains centre de population, laissant le reste du monde à l'anarchie.
Au milieu de ce chaos se formerait une bande de mercenaires près à rendre service aux cités libres contre rétribution. La compagnie serait formée des PJs en eux même et évoluerait sans réel chef ou alors un dont la position serait contestée. Avec l'évolution du scénar (et j'ai déjà plein d'idées tordues) le groupe pourrait exploser en deux faction opposées ou rester uni au contraire. Il serait possible d'avoir des chaotiques mais en ce cas, seuls eux même et les MJs seraient au courant de leurs viles croyance et il serait libre à eux de foutre le dawa. De même la compagnie pourrait s'impliquer dans la guerre et tenter d'y mettre un terme ou tout simplement de gagner en pouvoir et en influence en laissant le reste du monde s'entretuer.

Il n'y aurait pas de SM (pas de jouable du moins) et les PJs seraient (du moins au début) des soldats, voir des civils, tout à fait normaux. Il y aurait pas mal de possibilités de développements personnels mais il faudrait une bonne implication des joueurs et, évidement, que l'idée vous plaise.
Sans quoi, Raven a proposé quelques scénars que je vous soumettrait peut être en partie une fois qu'ils seront complétés.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 12:14

Cette idée me plait au plus haut point! Ca se raproche du rp Dark Heresy et ça c'est bien...

Je pourrait modifier l'historique de Yazoo pour qu'elle rejoigne les mercenaires...

A condition qu'un MJ veule bien supprimer mon post dans la mission abordage bien entendu...

Sinon, je suis pour qu'on arrette le scénar actuel dés maintenant, car moi je me fait chier grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 12:27

Ansem : moi aussi, je commence à me lasser à toujours dégommer des centaines de bonshommes en se mettant à couvert.

Pour ce qui est de ton idée Arax, elle se rapproche pas mal du scénario d'un jeu n'ayant aucun rapport avec W40k (Neverwinter night 2 pour ceux qui ne trouverait pas). Il me plait pas mal, et mon gnome va bien aller dans le décor. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 14:10

Alors...

Je rejoint le point de vue de tout le monde sur le fait de repartir a zéro.

Pour les missions, je préfère largement à petite échelle.
Pour ce qui est de la limitation de persos, je n'ai rien contre, tant qu'il reste quand même un bon choix.

Pour le scénar', j'aimerais bien qu'on se batte un peu plus contre des xénos.
L'idée de la bande de mercenaire me convient à merveille. J'apprécierais également que l'action se concentre sur une planète voir un continent.

Pour les objectifs des persos, j'y ai pensé un moment avec mon SM, je trouve ça vraiment sympa.

Autres chose: je pense que les MJs gagneraient à être plus sévères envers les grosbilleries: C'est bien beau de faire perdre un membre à un perso, mais un bionique et quelques point plus tard, il revient encore plus puissant qu'avant.


Voila :)

_________________
J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 16:06

Un planète avec une bande de mercenaires me plait bien , il faut juste bien développer le lieu et le conflit qui s'y déroule.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 16:09

Je peut créer une section de transition, pour le moment dans la caserne, ou on pourra développer tout ça si tout le monde est d'accord.
Il ne faut donc plus régler que le destin des divers PJs impliqués dans Gydéa.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 16:14

Mort subite des pirates dans l'explosion de l'Hf du au sabotage du vaisseau marchand What a Face

En ce qui s'agit des personnages je suis entièrement d'accord , en général quelqu'un ayant plusieurs personnages en abandonnent forcément , pour le moment j'ai réussit à gérer difficilement mes trois personnages , mais il vaudrait mieux limiter à un personnage dans le prochain rp , deux max pour les plus actifs.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 16:45

Baaaa... Pourquoi règle le sort de nos personnages? On peut dire que les loyalistes continuent à servir Arax ou meurent. Les chaotiques meurent. Et les pirates itou :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 18:15

Je suis plutôt contre le fait de devoir recommencer tout les persos, j'aime bien Syphilus, mais d'un côté j'ai délaissé Vail (plus à cause des TPE cependant), mais il reste que je ne trouve pas assez profond....

Je m'oppose totalement au système de PV ainsi qu'à l'unique groupe de mercenaire, çà restreint totalement le RP, les possibilités de personnage, et instaurer trop de règles dans un RP, c'est le meilleur moyen de le rendre chiant et ennuyant....

Je suis pas contre le fait de changer de scénar, et tout de suite si possible, celui-ci m'ennuie plus qu'autre chose je dois l'avouer, 'fin les missions secondaires comme celle de Syphilus me plait beaucoup, tout comme les missions à récompense.

Je pensais plutôt à ce que le nouveau scénar garde une échelle plus petite, des missions qui peuvent virer à la petite bataille, comme avec le secours des Red Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 18:21

Pourquoi pas un système de points de destins? Pour chaque action bill, le joueur perd un point de destin... Quand il en a plus... bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 18:28

Je suis pour repartir à zéros, faire un autre perso, et je pense que le systéme de point de vie et de dés serait pas mal.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 19:14

Moi je veux bien arrêter la le scénar' actuel, je m'ennuie là. :(
Par contre, il y a refonte de la fiche des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 19:44

Un nouveau sondage a été posté concernant le système de faction. N'hésitez pas à poster ici pour débattre avant de voter.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Mer 10 Fév 2010 - 19:47

Je suis contre tout système de point de vie/destin. Je trouve ça vraiment pas terrible.

_________________
J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Jeu 11 Fév 2010 - 7:44

Je suis pour deux factions opposé.


Trois faction ou plus me parret trop compliqué.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

avatar

Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Jeu 11 Fév 2010 - 21:58

Je suis pour la bande de mercennaires, "la" étant au singulier, je serais pour qu'il y en ait qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Sam 13 Fév 2010 - 12:15

je suis contre les données chiffrées (point de vie, de destin...)

je suis pour pouvoir garder les personnages (Luuçaliia me plait trop :snif:)

le scénar m'attire énormément :noel:

et c'est tout

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: