Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack Shepard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jack Shepard Empty
MessageSujet: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:31

Nom: Jack Shepard
Age: 35 ans
Taille: 1m80
Poids: 70kg

Équipement: Fusil d'assaut, pistolet, couteau militaire et 3 grenades

Description physique: Jack est tout sauf un soldat. Il est de taille moyenne, plutôt élancé et pas vraiment plus musclé qu'un travailleur banal. Son visage au teint blafard est relativement fin et surmonté de cheveux noirs, coupés courts. Son regard est dur et glacial, signe de ceux qui ont connus l'enfer et qui en sont revenus vivant mais pas indemne. Une cicatrice traverse son œil gauche de haut en bas comme un symbole de la tragédie qu'il a connu. Jack arbore en permanence un air renfrogné, il n'a plus rien à attendre de la vie et ne connait plus aucune raison de de se réjouir. Son rasage autrefois impeccable est aujourd'hui totalement négligé si bien qu'une barbe naissante commence à apparaitre sur son menton. Peut être la coupera t il ou peut être pas, ce genre de détail et le cadet de ses soucis. Il porte un simple T-shirt bleu sombre à manches courtes surmonté d'un veston de la même couleur et un pantalon noir de l'armée. A sa ceinture, il dispose d'une poignée de chargeur pour son arme, seul chose qui le sépare de la mort ainsi que trois grenades dissimulés dans le revers de sa veste, avec le holster de son arme de poing.

Description morale: Jadis fier, joyeux et sur de lui, Jack n'est plus que l'ombre de lui même. Il est désormais d'un pessimisme alarmant qui va de paire avec son cynisme à toute épreuve. De son ancienne profession, il a gardé un talent certain pour la rhétorique est un charisme toujours palpable bien que fortement dissimulé sous des couches de mauvaise humeur. Mais ce qui lui a permis de survivre, c'est sa ténacité. Jack a la rage de vaincre, il n'abandonne jamais, même quand les chance de réussi sont infimes. Cette attitude à développer son égoïsme. Ainsi, il préfèrera faire tué des dizaines de civils innocents plutôt que de perdre la vie. C'est en totale opposition avec sa vie d'avant, lorsque qu'il défendait la pire racaille de la planètes en tant qu'avocat de métier pour le simple amour de la justice. La guerre change les hommes, Jack en est la preuve vivante. Autre trait notable, Jack est doté d'une capacité d'apprentissage qui frise le surnaturel. Quand veut apprendre quelque chose, il réussi meme si cela doit durer des semaines.


Historique: Jack Shepard est le fils d'un couple de médecins des quartiers riches de la ville franche de Turka. Il a grandi dans la banalité la plus totale. Bon élève, tous lui prédisait un avenir de médecin à la suite de ses parents. Mais plus par fierté que par vocation, a préférer se tourné vers le droit. Ichovor est un des rare monde impérial autorisant et encourageant les accusés à faire appelle à un avocat et à permettre des procès équitables. A peine inscrit en deuxième année, son père tomba gravement malade. Son traitement draina la quasi-totalité des biens de la famille et Jack n'eut d'autre choix que d'abandonner ses études par manque d'argent. Refusant d'abandonner, il fit ce qui répugna ses parents: il s'engagea dans les FDP comme réserviste pour pouvoir payer ses études. Il y apprit les rudiments du combat, aussi bien le tir que le close combat. Ichovor étant un monde paisible, il savait qu'il n'avait que peut de chance d'être appelé.
Bien des années plus tard, jack est un avocat respecté de Turka. Les plus grand juges de l'abites le haïssent, les petit malfrats le vénèrent et ses pairs le respectent. Il sort avec une charmante jeune femme de petite noblesse et son ère s'est depuis longtemps remit de sa maladie tout va pour le mieux dans sa vie. C'est en 992 M41 le douzième jours du sixième mois de l'année, a 11h45 que sa vie basculât. Sa chère cité natale de Turka était attaquée par un ennemi inconnu, probablement une des deux grandes famille de la planètes. Les obus se mirent à pleuvoir sur la ville, réduisant chaque immeuble à l'état de ruine fumante, massacrant sans pitié la population civile et innocente, ravageant tout ce que Jack avait connus. Il ne devait la vie qu'a un excès de zèle. Durant la pause déjeuner, il était descendu aux archives cherché le dossier d'un de ses clients avant que ne tombes les bombes. Il avait attendus là une demi-heure, puis une heure que le vacarme ne cesse. Quand il émergeât enfin de son abri de fortune, il ne trouva qu'un champs de mort absolue. Par quelconque miracle divin, il n'avait aucune blessure, seule sa montre à gousset avait été endommagée, gravant à jamais l'heure fatidique de l'apocalypse.
Il vagabonda quelques heures dans les rues presque désertes de la ville, ne croisant que quelques rares survivants. Mais l'horreur était loin d'être terminée. Des centaines de soldats à la livrée d'une des deux famille déferlèrent sur les ruines, massacrant le reste de la population. Jack se cacha derrière un mur quand il vit un soldat fusillé une femme enceinte et se saisit de la première arme qu'il trouva: un éclat de verre de bonne taille. Il se plaqua contre le mur et pria. il n'avait jamais été un fervent croyant mais que lui restait il d'autre? C'était peine perdue, le soldat venait dans sa direction. Jack localisa immédiatement ce qui attirait le boucher, une bouteille d'eau-de-vie miraculeusement intacte. Il serra son bout de verre de toutes ses forces dans ses mains. Il avait le souffle courts, il transpirai abondamment et ses nerfs menaçaient de céder à tout instant. Pourtant, il resta calme et quand le soldat fut assez prête, il bondit de derrière son abris et plongea l'éclat dans la tète de l'homme. En toute hâte, il dépouilla le cadavre de ses possessions: un fusil mitrailleur, un pistolet, un couteau et quelques grenades. Il décida qu'il survivrait. Il devait survivre, rien d'autre n'importait. Jack se débrouilla pour mettre en route un speeder de luxe, qui avait survécu dans un parking souterrain et fonça à toute allure en direction de la ville franche d'Elima.


Ajouts: Dans la cité de Garuchia, jack rencontra son destin sous la forme d'un culte Genestealer. Alors qu'il se promenait dans les rues sans but précis, il fut repérer par un des xénos. Lorsque deux autres apparurent, il essaya de fuir en vain. A son réveil, il avait irrévocablement changé.


Dernière édition par Arghit le Mer 3 Mar 2010 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:38

Qu'on me dise pas que le nom n'est pas inspiré de Mass Effect 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:39

Hum hum... J'ai déjà vut ce nom quelque part...

Y'a un truc qui me chiffone... Tu dis qu'il a appris les rudiments du tir et du combat au close... Je vois pas très bien la spécialisation :noel:

C'est ok pour moi... mais on est d'accord qu'il est moins fort qu'un spé càc au close et moins fort qu'un spé tir à distance... Mais qu'il est équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:43

Citation :
Qu'on me dise pas que le nom n'est pas inspiré de Mass Effect 2

Tu veux le screen qui va avec? :noel:

Ce perso est moins fort qu'un FDP pour l'instant, il s'améliorera par la suite au contact des autres ou de PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:44

Donc, c'est une merde qui apprend vite... Pour moi c'est ok... Ayant autorité quasi suprême, tu peux y aller :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:36

Tu commences avec... huuummmmm... 150 crédits et... huuuuummmm... 3 chargeurs pour ton fusil mitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard   Jack Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask Jack !
» Naughty Jack, le diabolique boucher de Nodigham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: