Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Ven 26 Fév 2010 - 16:27



A


Asservisseur (ou Dominateurs, Krell, Marionnettiste, Psyrène):

Êtres au corps sphérique dotés de tentacules et pouvant flotter jusqu'à trois mêtres au-dessus du sol, leur peau change de couleur, les tentaculent tendent vers le rose.

Ils parcourent l’Immaterium attirés par les émanations psychiques des créatures vivantes, cherchant à les réduire en esclavage. Les psykers sont des cibles de choix. L’hôte localisé, un lien mental se crée et le corps se tranforme horriblement en un portail warp permettant aux Asservisseurs de pénétrer dans le monde matériel. Une fois apparu sur un monde, ils cherchent d’autres pykers à tranformer pour pouvoir faire apparaître d’autres Asservisseurs.


B


Barghesi:

Race humanoïde ultra-agressive ayant entre-autre colonisé les étoiles de Grendl. La majorité des races les évitent comme la peste.


Borlac:
Race légèrement moins avancée que l'Imperium. Ils vivent dans les lointains Astres Fantômes, en bordure de l'Ultima Segmentum.


C

Caradochien:

Race humanoïde disposant de fines ailes membraneuses. Ils servent souvent de mercenaires.


Chuffian:

Race du Segmentum Tempestus connue pour utiliser des matraques énergétiques au combat.


C'Tan:

Conscience nées des étoiles se nourissant dans un premier temps d'éruptions de laves, d'orages magnétiques et d'étoiles. Ils ont été incarnés par les Nécrontyrs dans des corps de métal. En langue Nécrontyr, C'tan signifie Dieu des Etoiles. Les Eldars appelent les C'tan les Ygnirs et les considètent comme des géants demi-dieux et immortels. Les C'tan se battirent contre les Anciens Slanns et leurs créations, puis se dévorèrent entre eux motivés en cela par le Deceiver. Les 4 survivants s'endormirent ensuite dans des chambres de stase.

Il reste actuellement 4 C'tan, 2 seulement sont éveillés:
1) Kaelis Ra = le Nightbringer (Eveillé)
2) Mephet’ran = Deicever = Dieu Chacal (Eveillé)
3) Le Dragon ou le Dragon du Vide = le C'tan Dragon= Le Dieu Machine
4) Celle ou celui qui se tient en dehors


D


Demiurg:

Les Demiurg sont une race de petits semi-humanoïdes. C'est un peuple de mineurs, de grands commercants en avance technologiquement sur les humains. Ils vouent une haine particulière aux peaux vertes et ont la rancune tenace.
Les Demiurgs résident dans la bordure orientale de la galaxie et sont réputés pour leur grands vaisseaux de commerce comme le Stronghold qui est aussi un vaisseau usine servant de plateforme pour l'excavation de minerais.

A l'occasion le Stronghold peut se transormer en vaisseau de guerre modifiant les engins de minage et en dirigeant les rayons de forage contre les vaisseaux ennemis. Les vaisseaux fonctionnent à l'hydrogène interstellaire ce qui rend envieux l'Adeptus Mechanicus. Le Bastion est un vaisseau plus petit, l'équivalent d'un croiseur. Les Demiurg sont organisés en confréries. Il y a généralement 3 confréries par Stronghold et une seule par Bastion. Ils ne manifestent pas d'intention hostile à l'égard de l'Imperium, même si le clergé de Mars voudrait bien capturer l'un de leurs vaisseaux pour pouvoir l'étudier. Ils servent souvent de mercenaires, que ce soit au service des Tau ou des Gouverneurs Impériaux sans scrupules.


Drugh:

Grands invertébrés larvaires disposant de puissants pouvoirs psychiques. Originaires de la planète Pyrhus I.


E


Eldar:

Les Eldars apparaissent aux yeux de toutes les autres races comme capricieux et imprévisibles car ils n'expliquent jamais les raisons de leurs actions et peuvent très bien trahir leurs alliés à n'importe quel moment. Les Eldars sont un peu plus grands que les humains, ont des trais plus fins et harmonieux que ceux des humains et vivent environ un millénaire.

Race créée par les Urfolks, tout Eldar est éveillé psychiquement et a donc des pouvoirs psychiques même sans entrainement. De plus, ils ressentent toute émotion de manière bien plus intense qu'un humain. Ils doivent donc lutter bien plus fort contre le Dieu du Chaos Slaanesh.

Ils sont divisés en divers factions:
-Eldars des vaisseaux-mondes
-Exodites
-Arlequins
-Eldars Noirs
-On trouve aussi des Eldars suivant la voie de l'Errant et des pirates.

Enoulians:


Les Enoulians sont une race d'humanoïdes de petite taille (1m50 en moyenne) vivant aux alentours du Secteur Calixis, Segmentum Pacificus, et nourrissant une haine profonde envers l'Impérium. Ils ont la peau jaune et leurs narines ou oreilles se limitent à de simple fentes.
Ils utilisent des armes à munitions cristallines et utilisent à la fois des armes d'autres xénos ou impériales. Ils sont souvent utilisés comme mercenaires par des des cultes hérétiques ou des groupes sécessionnistes. Ils réagissent violemment à la vue de symboles impériaux. Ils privilégient la guerre d'embuscade et les attaques à distances

F


Fra'al:

Peuple d'humanoïdes dont l'empire s'étend à proximité du Secteur Gothique dans le Segmentum Obscurus, les Fra'al sont un peuple très avancé technologiquement et éveillé psychiquement. Organisés en fraternités guerrières, les Fra'al vivent dans leurs vaisseaux qui parcourent la zone de l'espace connue sous le nom d'Empire Fra'al. Chaque vaisseau Fra'al tient un véritable tableau de chasse qui, s'il est bien rempli, apportera une grande puissance à son équipage dans la société Fra'al.

Depuis M32, les Fra'al et le Mechanicus sont en guerre ouverte, les Fra'al attaquant systématiquement les installations de recherche visant à dévelloper des technologies que les Fra'al ne possèdent pas déjà. En outre, les Fra'al récupèrent aprés chaque combat victorieux l'intégralité des technologies et du matériel des vaincus, que ce soit la carlingue des vaisseaux, les bioniques ou les systêmes d'arme.


G


Galg:

Race à apparence de grenouille alliée des Tau. Race technologiquement un peu inférieure à l'Imperium.


Galthite:

Race expansionniste originaire du sud du Segmentum Ultima.


H


Hurd:

Race de rats d'environ 1.20m de haut. Ils détestent la lumière et "semblent vivre dans un continuum espace-temps différent [de celui des humains]...". Les différents régiments de la Garde et Chapitres Space Marine qui les ont affronter les ont décris comme "doués d'une vitesse surnaturelle". Ils peuvent se déplacer d'un systeme à l'autre par le Warp mais aussi dans une dimension espace-temps différente et inconnue des humains. Ils détestent la lumière et se vêtissent le plus souvent de grandes capes grisâtres.

La science Hrud est très avancé du fait qu'il s'agit d'une race presque aussi ancienne que celle des Eldars, aussi se servent-ils au combat d'Arquebutes utilisant une technologie mélangeant du plasma et le warp baptisée Warp-plasma. Ils ont aussi une grande science médicinale. L'un des plus fameux élixir Hrud permet de soigner les maladies et d'allonger la durée de vie de celui qui le boit.

Il est à noter que les Eldars et les Hurds étaient alliés jusqu'à récemment et que rester à proximité de nombreux Hruds durant une trop longue durée à tendance à accélerer le vieillissement d'un non-Hrud.


Humain:

Les humains sont une... nan pas besoin de nous présenter à nous-même. Voici une liste des ab-humains:
  • Hommes-Bêtes: Ce sont des mutants créés à partir d'hommes et d'animaux par l'énergie du Chaos. Des Hommes-Bêtes servent dans la Garde Impériale mais la majorité se bat aux côtés du Chaos. Ils ont été exterminés il y a plus de 5 millénaires par ordre de l'Ecclésiarchie.
  • Ogryns: Résultat d'une évolution naturelle de groupes d'humains vivant sur des mondes hostiles, les Ogryns sont relativement attardés et naïfs. Ils font preuve de beaucoup d'enthousiasme au combat et font tout pour plaire à leurs supérieurs.
  • Ratling: Fruit d'une évolution naturelle d'humains vivant sur des mondes à gravité relativement plus élevée que la moyenne, ils sont grassouillets et débrouillards. Les Ratlings sont d'habiles tireurs et de fins cuisiniers qui fournissent généralement en matériel les vétérans des régiments avec lesquels ils servent, bien qu'on ne se demande pas d'où leur viens tout ce matériel spécialisé.
  • Squat: La très forte gravité, l'environnement inhospitalier et l'alimentation peu variée ont transformé des colons humains en squats : êtres petits et trapus. Les Ligues Squat ont étés annihilées par des flottes-ruches même si de petites communautés subsistent sur de nombreux mondes forges ou ruche de l'Imperium.



I



J


Jokaero:

Race d'Orang Outang de l'espace créée par les Urfolks, les Jokaero sont une race technologiquement brillante. En effet, un Jokaero peut construire à peu prés tout ce qu'il veut à partir de différentes pièces et peut aussi imiter n'importe quelle technologie rencontrée. Ils sont cependant incapable de communiquer avec les humains.

Les Jokaeros vivent en grandes familles itinérantes, s'arrêtant de temps à autre sur un monde afin de le piller pour réapprovisionner la flotte. Il est à noter qu'ils ont offert les fameuses armes digitales à l'Imperium.


K


Kathap:

Race utilisant des armes biologiques.


Khrave:

Aliens dévoreurs d'esprit.


K'nib:

Armée du K'nib ou Soldatesque du K'nib. Ils sont les ancêtres des eldars, prototypes créés par les eldars. Il s'agit d'une race très agressive et entièrement militarisée. Les heurts avec l'Imperium sont fréquents.

Leur chef suprême, l'Alcalyde, est traqué par le frère Artemis de la Deathwatch à travers le secteur Donorian, la zone où se trouvent les K'nib.


Kroots:

Organisés en parentés sous l'égide des Maitres Mentor, les kroots sont une race créée par les Urfolks afin de lutter contre les démons du Warp. Ils ont une connaissance innée du voyage dans le warp grâce à la chair de mékano ork dévorée et migrent toujours vers un monde habitable.

Leurs capacités intellectuelles ne leur permettent pas d'innover mais ils disposent d'une capacité innée permettant d'intégrer les connaissances des créatures qu'ils dévorent.

L'immense majorité des Kroots combattent pour le compte des Tau mais on en retrouve jusqu'à l'exterieur du Segmentum Ultima, envoyée en secret par les Mentors afin de poursuivre l'évolution de l'espece.



L


Lacrymoles:

Race de polymorphe manipulant les gens grâce à leurs pouvoirs de persuasion et à leurs facultés de contrôle psychique. Ils sont traqués et exterminés par l'Inquisition.


Loxatl:



Sauriens amphibies un peu plus grands qu'un humains, les Loxatl peuvent se déplacer sur les murs à l'aide de leurs pattes qui adhèrent à n'importe quelle surface. Leurs sens sont diminués hors de l'eau. Au combat, ils sont regroupés en petites escouades ayant un lien de parenté et ont un canon à aiguille fixée sur le torse. Ils sentent le lait avarié et communiquent entre eux grâce à des symboles lumineux apparaissant sur leur peau.


M



N


Nécrons:

Ex-nécrontyrs incarnés dans des corps immortels de métal et asservis par les C'tan. Sont dirigés par les Seigneurs Nécrons et exterminent toute vie dans la galaxie au nom des Dieux des Etoiles. Leur technologie est incroyablement avancée et ils n'ont pas recours au warp pour voyager.

Nécrontyrs:

Race antique. Leur planète d'origine se situait très prés d'une étoile dont les radiations accéléraient leur évolution mais réduisait drastiquement leur esperance de vie à une trentaine d'années. Espece technologiquement supérieure et ultra-intelligente, ils affrontèrent les Urfolks à de nombreuses reprises par jalousie mais perdirent la guerre jusqu'à la découverte des C'tan qui leur proposèrent un alléchant marché.

Nicassar:

Les Nicassars sont la première race à avoir rencontré et rejoint la jeune race des Tau. Ils ont été écrasé au cours d'une courte et violente guerre puis ont été intégré à l'empire. Leur corps adapté à la vie en apesanteur est un handicap pour le combat terrestre mais fait d'eux des astronautes nés. Ils sont dotés de puissants pouvoirs kynétiques qui leurs permettent de déplacer leurs caravanes de boutres.

Il sont capable de se mettre dans une sorte d'hibernation qui allonge considérablement leur esperance de vie. Ils se servaient de cette hibernation pour voyager à vitesse sub-luminique d'un systême à l'autre jusqu'à leur intégration dans l'empire Tau. Il est important de noter que l'Imperium ignore leur existence.

Nekulli:

Race portée sur l'art et à la technologie très avancée. Utilise des armes servant aussi d'instruments de musique nommés Lances Chuchotantes.


O


Orkoïde:

La race Ork c'est dévellopée à partir des Krorks, race créée par les Urfolks. Ils ont une ADN formée d'une hélice d'ADN animal et d'une hélice d'ADN végétale où sont encodées toutes leurs connaissances de manière héréditaire. Ils se reproduisent par libération de spores qui deviendront des Orkoïdes et ont un organisme incroyablement résistant aux greffes, blessures, maladies et autre. Les différents types d'Orkoïdes sont:
-Ork: ~2 à 3 mêtres, humanoïde simiesque brutal à la peau verte et à la machoire proéminente.
-Grot: ~1.20m, petit humanoïde chétif et lâche à la musculature beaucoup moins dévellopée que celle d'un Ork. Membres plus fins et visage plus pointu que celui d'un Ork.
-Snotling: ~0.80m, version miniature d'un Grot.
-Squig: terme désignant les multiples sous-espèces orkoïdes dépourvues d'intelligence et d'aspect divers.
-Squiggoth: Squig géant à l'apparence vaguement saurienne. Créature géante utilisée pour la guerre par les Orks.


P


Piscéens:

Guerriers humanoïdes en provenance du monde de Piscea.

Psy-Gore:

Créatures humanoïdes en provenance de l'étoile Perseus. Ils se battent avec des armes en cristal et semblent avoir disparu.


Q


Qorl:

Espece insectoïde dont l'empire est situé autour de Loqiit dans le Segmentum Obscurus. Leur société est organisée comme une ruche, divisée en caste et dirigée par une reine. Ils ont une durée de vie légérement inférieure à celle des Tau ce qui entraine une totale dévotion à leur race et à ses projets ancestraux. Ils ne maitrisent pas le voyage warp mais semblent effectuer des essais avec des navigateurs et des propulseurs volés à l'Imperium. L'une de leurs légende raconte qu'ils ont jadis été attaqué par des serviteurs humains de Nurgle qui causèrent des pertes catastrophiques à leur peuple de par leur faible systême immunitaire. Ils furent sauvé par les eldars qui en retour demandèrent l'une de leurs reines. Les Qorl refusèrent et les eldars enlevèrent l'une des reines. Les Qorl disposent d'émeteurs de phéromones semblables à ceux des éthérés de l'Empire Tau.


R


Rashan:

Souvent associés aux K'nibs, les Rashan sont une race antique créée par les Urfolks.


S


Scythiens:

Moine-guerriers se servant d'un art martial utilisant des armes de corps à corps chargées de maladies et de virus.


Simulacre:



Créatures humanoïdes avec une face quasi inexistante, les simulacres sont les hantise de plusieurs cités ruches de l'Impérium de l'Humanité. Aussi fort qu'un humain mais néanmoins plus agile, un simulacre à la particularité de pouvoir altérer son anatomie. Cependant, afin de pouvoir imiter l'apparence mais aussi le comportement d'un être, un simulacre se doit de consommer son cerveau afin d'en extraire toutes les données. Alors que le cerveau est lentement digéré, la capacité de mimétisme se détériore et le simulacre doit donc trouver un nouveau cerveau à consommer et une nouvelle apparence à revêtir...
Les simulacres doivent se nourrir toutes les semaines pour rester caché...


Slannis:

Descendants décadents des Urfolks, ils vivent dans des mondes sanctuaires cachés dans les lointaines étoiles du Halo. Ils sont considérés comme des pirates par l'Imperium et semblent suivre une philosophie mystique leur enjoignant ou non de combattre à tel ou tel moment tel ou tel adversaire.


Sslyth:

Les Sslythe sont une race reptilienne dotée de quatre bras et d'une queue serpentine. Il y a quelque millénaires, leur race a sombré dans la décadence et des abimes de plaisir sans fin ce qui en fit une race très appréciée des eldars noirs. Aujourd'hui de nombreux Sslyth vivent à Comorragh en tant que mercenaire et ils servent le plus souvent en tant que garde du corps des Voïvodes grâce à leur fiabilité largement supérieure à celle d'un eldar noir.


Syrtrites:

Aucune information.


T


Tarellians:

Race dont sont issus les soldats-chiens de Tarellians. Il s'agit d'une race de lézards allié aux Tau.

Tau:

Espece d'humanoïdes à peau bleu vivant aux alentours de 40 ans. Sont divisés en 4 castes dont les apparences ne sont pas identiques: l'eau, la terre, le feu et l'air qui sont dirigées par une cinquième caste dite des Ethérés. Les éthérés ont des glandes émettant des phéromones exerçant un certain contrôle sur les Tau des autres castes. Les Tau sont pour l'immense majorité totalement soumis à la doctrine dite du Bien Suprême.

Thexians:

Originaires des mondes à haute teneur d'oxyde, appelés les Lunes Sanglantes, l'élite Thexianne est une race polymorphe peu nombreuse mais très influente. Ses membres sont les maîtres de la manipulation et ils ont su atteindre des postes importants au sein des civilisation Borlac, Loxalt et Nicassar. Si leur faculté à persuader est célèbre, l'apparence qu'ils adoptent au combat est horrible.

Thyrrus:

Race à la peau pouvant changer de couleur. Au combat ils utilisent des armes à plasma. Ils sont fascinés par le théatre et emploient toutes leurs actions ou manoeuvres sont motivées par leur gout du spectacle et executées de la manière la plus comique ou tragique possible. Ils arborent au combat des étendarts colorés et des couleurs chatoyantes plutôt que des camouflages.

Tyrannides:

Divers bio-constructions des Reines-Nornes: gaunt, carnifex, bio-titans, zoanthropes, tour capillaires, bio-vaisseaux, etc...


U


Umbra:

Sphères flottantes recouvertes d'une carapace noire, les Umbra disposent de puissants pouvoirs psychiques capable d'animer les ombres. Ils sont peut-être originaires du Warp. Ils s'attaquent en priorité aux psyker et aux générateurs warp et meurent s'ils sont totalement exposés à la lumière.

Urfolks (ou Anciens, Old Ones):

Race la plus ancienne et la plus brillante de la galaxie. Ces amphibiens dotés d'une intelligence froide et mesurées étudièrent les étoiles puis élevèrent l'astrologie et l'astronomie au rang de science mystique. Ils entreprirent de grands ouvrages de manipulation de l'univers grâce à leur compréhension innée de l'univers et de son évolution. Ils rendirent de nombreuses planètes habitables et en modifièrent la géologie pour qu'elles soient globalement sur le même modèle (explication de la similarité Terra/monde de Battle/d'autres mondes?).

Les Urfolks ont en outre maitrisé le warp et batit la Toile qu'ils offrirent plus tard aux eldars. Ils ont créé de nombreuses races pour les aider dans leur lutte contre les nécrons et leurs maitres C'tan. Leur empire disparu suite à cette guerre et à l'apparition des premières créatures du Warp.


V


Vespids:

Race d'humanoïde/inscetoïde en provenance de la planète du même nom. Il se servent au combat de Blaster à Neutron conçus par un mélange de la technologie de leurs alliés Tau et d'un cristal que seuls les femelles Vespid peuvent aller récolter à la surface de leur monde gazeux. Ces blasters émettent des radiations dangereuses pour n'importe quel autre porteur qu'un Vespid et ont été créé pour servir de tueur de Space Marine.

Appelés Mal'Kor en langage Tau, ils sont incapables de communiquer avec les Tau hormis grâce à des casques spéciaux offerts aux chefs Vespids, les Ka'Bridan. Ils se battent pour le Bien Suprême proné par les Tau.

Viskeon:

Originaires d'un monde au climat chaud recouvert de déserts, de jungles luxuriantes et de plaines marécageuses, les Viskeons sont de grands humanoïdes absorbant la chaleur de leur environnement pour se nourrir. Se battre avec une lame était pour eux un honneur suprême et beaucoup d'entre eux servirent de mercenaires. L'Ordo Hereticus eu recourt à leurs services à plusieurs reprises.

Lorsqu'un de leurs membres est coupé, il devient un foetus de Viskeon qui se nourrira des nutriments alentours jusqu'à former un Viskeon adulte. Ils furent assimilés en même temps que leur monde par les Tyrannides, déviés par Eldrad Ulthran.


W



X


Xenarch:

Race d'Intouchable. Ils vivent dans la bordure nord de la galaxie et sont connus pour leurs armes projettant des arcs électriques.


Y



Z

Zoats:

Bio-construction Tyrannide semi-indépendante à l'aspect centaurien. A l'instar des Tyrannides, ils vivent dans des bio-vaisseaux en forme de conques qui parcourent l'espace. Leurs nombreuses révoltes ont étées brutalement réprimées par l'Esprit de la Ruche. Ils ont été exterminer par les humains lors de leur arrivée dans l'espace Impériale.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***


Dernière édition par Raven le Dim 17 Juil 2011 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Sam 8 Mai 2010 - 14:52

Topic (enfin) terminé! :fete:

Si vous avez d'autres races, venez les mettre ici je les ajouterait! :)

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

avatar

Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:36

Bravo! Ca a dû te prendre du temps et c'est très utile (d'ailleurs tu devrais la poster sur le WarFO que ca profite a un peu plus qu'un petit forum actif)
Juste deux remarques.

Pour les Hruds, ce n'est qu'une rumeur, en fait, tout ce qu'on sait de cette race c'est qu'elle existe.

Les kroots n'ont pas une intelligence trop basse pour innover et n'absorbent pas la technologie de ceux qu'ils bouffent, sinon, la Flotte Tau seraient composées de vsx humains améliorés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:42

Les kroots n'ont que rarement voir jamais manger des adeptes de l'Omnimessie Shas'o! En tout cas il est écrit dans Armada que ce sont des connaissances de mékano Ork qui permettent aux Kroots de voyager dans l'espace.


Pour les Hruds, je te conseil le livre Xenology qui donne pas mal d'informations, sinon on a des infos sur eux avec la Grande Croisade et aussi un rapport d'engagement de Vlahallans contre des Hruds sur un monde agricole. Ils sont aussi mentionné dans certains livres de jeu spécialiste (Inquisitor par exemple). Les infos sont pas nombreuses, mais elles existent! ;)

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:43

de ce que je sache les mékano ont une connaissance instinctive de la technologie, donc elle doit être un peu écrite dans leur gêne, ce qui expliquerait ce phénomène

après c'est à vérifier

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:47

Les Enoulians sont une race d'humanoïdes de petite taille (1m50 en moyenne) vivant aux alentours du Secteur Calixis, Segmentum Pacificus, et nourrissant une haine profonde envers l'Impérium. Ils ont la peau jaune et leurs narines ou oreilles se limitent à de simple fentes.
Ils utilisent des armes à munitions cristallines et utilisent à la fois des armes d'autres xénos ou impériales. Ils sont souvent utilisés comme mercenaires par des des cultes hérétiques ou des groupes sécessionnistes. Ils réagissent violemment à la vue de symboles impériaux. Ils privilégient la guerre d'embuscade et les attaques à distances.

Demain (si j'y pense) les simulacres.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans une Waaagh party!

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:54

Pourquoi n'aiment ils pas l'impérium ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:55

J'aimerais bien savoir des trucs sur les Scythiens.

Et Kamina> le rascisme inter-galactique, ça existe :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans une Waaagh party!

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:57

Ouais mais c'est juste pour ça ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:58

Pourquoi les Eldars Noirs haïssent tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:58

Kamina==> l'Impérium les a chassé de leurs planètes d'origines et les ont repoussé dans le Halo sur des territoire pas toujours évident. Du coup ils ont un peu les crocs...

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

avatar

Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans une Waaagh party!

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 11 Mai 2010 - 18:59

Ok merci :ok:!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

avatar

Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 12 Mai 2010 - 21:10

Pour les Kroots, ca m'étonnerais vraiment, parce que quand même, leurs vaisseaux ne ressemblent en rien a ceux des Orks, de plus, avec un système pareil, la technologie spatiale Tau aurait quand même bien évoluée et se serait pas mal rapprochée de c elle de l'Imperium. De plus, il n'est mentionné nulle part une intelligence spécialement bass
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 12 Mai 2010 - 21:14

Bah déjà les Kroots n'ont JAMAIS partagé leur technologie avec les Tau (désolé, ce sont que des mercenaires)...

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
Localisation : Secteur Dask

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Ven 14 Mai 2010 - 7:57

Intéressants les Enoulians , les Humains sont vraiment borné à un niveau inimaginable.
d'ou vient l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Ven 14 Mai 2010 - 8:15

Dark Heresy: Creature Anathema. Et ce ne sont pas les humains qu'ils n'aiment pas, c'est l'Impérium et, étant en phase démoniaque à l'heure d'écrire ces lignes, je ne considère pas que l'humanité se réduit à l'Impérium.


Et au passage nous allons nous occuper d'une nouvelle race: les simulacres:

Créatures humanoïdes avec une face quasi inexistante, les simulacres sont les hantise de plusieurs cités ruches de l'Impérium de l'Humanité. Aussi fort qu'un humain mais néanmoins plus agile, un simulacre à la particularité de pouvoir altérer son anatomie. Cependant, afin de pouvoir imiter l'apparence mais aussi le comportement d'un être, un simulacre se doit de consommer son cerveau afin d'en extraire toutes les données. Cependant, alors que le cerveau est lentement digéré, la capacité de mimétisme se détériore et le simulacre doit donc trouver un nouveau cerveau à consommer et une nouvelle apparence à revêtir...
Les simulacres doivent se nourrir toutes les semaines pour rester caché...


_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

avatar

Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Ven 14 Mai 2010 - 11:34

Raven, tu confonds avec les Demiurgs la :noel: les Kroots font bien partie de l'Empire Tau depuis que celui-ci les a sauvé d'un empire Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mar 13 Sep 2011 - 11:33

Pour celle qui se tient dehors, on peut également l'appeler OUTSIDER, ce qui rend mieux, ou Reine Norne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 9:29

Rassurez moi, les Tyranides n'ont rien à avoir avec les C'tan ? :sarcastic:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, "Celle qui se tient dehors" ça sonne vraiment bizarre. Ca insinue quoi ? Qu'une forme de vie parasite assexuée et intangible née d'une étoile et se nourissant d'une étoile, pouvant exister et survivre dans le vide spatial mais aussi dans les lieux les plus chauds de l'univers, peut se sentir féminine, c'est ça ? "Elle" a trop écouter les histoires des eldars sur le Yin et le Yang pompé chez les bridés et s'est sentie obligée / rassurée par l'idée de devoir incarner la femelle du groupe, c'est ça ? J'avais déjà du mal à comprendre l'humour des anglais, mais je ne comprend plus non-plus celui des traducteurs... :sarcastic:

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 10:59

Tenkaranpu a écrit:
Rassurez moi, les Tyranides n'ont rien à avoir avec les C'tan ? :sarcastic:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, "Celle qui se tient dehors" ça sonne vraiment bizarre. Ca insinue quoi ? Qu'une forme de vie parasite assexuée et intangible née d'une étoile et se nourissant d'une étoile, pouvant exister et survivre dans le vide spatial mais aussi dans les lieux les plus chauds de l'univers, peut se sentir féminine, c'est ça ? "Elle" a trop écouter les histoires des eldars sur le Yin et le Yang pompé chez les bridés et s'est sentie obligée / rassurée par l'idée de devoir incarner la femelle du groupe, c'est ça ? J'avais déjà du mal à comprendre l'humour des anglais, mais je ne comprend plus non-plus celui des traducteurs... :sarcastic:

Les plus "sceptique" te diront que non, mais moi je fais parti de ceux qui sont convaincus que l'Outsider(celle qui se tient dehors) n'est autre que ce qu'on appel l'esprit de la ruche.
Et la preuve la plus flagrante est qu'elle avait prit la forme d'une Reine Nornes au moment de l'attaque contre Ultramar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 11:09

Non c’est n'importe quoi ces extrapolations. Le 4ème C'Tan est décrit dans le codex comme étant en train de se réveiller dans un secteur pas très habité de la galaxie. De plus l'article Dawn of C'Tan sortie sur le vieux site GW anglais parle de lui/elle comme un seigneur de la folie, aucun mortel ne peut garder a santé mentale en sa présence. En plus les caractéristiques des C'tan et de l'esprit de la ruche sont bien trop différentes.

PAr contre Tenka je vois pas le problème avec la féminité de ce C'Tan. 'fin, c'est les eldars qui le voient ainsi, le C'Tan lui a pas de sexe.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 12:14

Arghit a écrit:
Non c’est n'importe quoi ces extrapolations. Le 4ème C'Tan est décrit dans le codex comme étant en train de se réveiller dans un secteur pas très habité de la galaxie. De plus l'article Dawn of C'Tan sortie sur le vieux site GW anglais parle de lui/elle comme un seigneur de la folie, aucun mortel ne peut garder a santé mentale en sa présence. En plus les caractéristiques des C'tan et de l'esprit de la ruche sont bien trop différentes.

PAr contre Tenka je vois pas le problème avec la féminité de ce C'Tan. 'fin, c'est les eldars qui le voient ainsi, le C'Tan lui a pas de sexe.

Chacuns est libre de croire ce qu'il vaut et ce n'est pas n'importe quoi car les faits sont la.
A savoir que son nom Outsider (celle qui se tient dehors) fait référence à en dehors de cette galaxie. Hors d'ou viennent les Tyranides ? Ben d'en dehors de la galaxie. Et ce n'est pas n'importe quoi c'est de la logique.
L'Outsider est surement réveillé et elle manipule les Tyranides, pour l'instant elle "s'amuse" avec les peuples de cette galaxie jusqu'au jour ou elle lancera une attaque térrible avec la flotte ruche mère.
Ca ne fait aucun doute, je pense même qu'elle les manipules à des fins bien spéciales comme de s'attaquer au chaos et plus particulierement aux démons du warp.
Le seul seigneur de la folie connut chez les C'Tan est le Deceiver.

PS : Je possede presque tous les codex de 40K sauf les Eldark, les Soeurs de Batailles, les Chevaliers Gris et les chapitres spéciaux space marines (blood angels etc....)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : En train de taper quelque chose.

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 12:34

Je suis assez d'accord avec Arghit.

Réduire les tyty à un simple outils des c'tan n'est pas pertinent a mon humble avis.

Après c'est peut être la volonté des fluffeur en chef mais si cela était le cas je considérais cela comme comment dire....





...pourri.

_________________
Ca à l'air bête mais...d'accord

Chai pas s'ke ca veut dire mais c'joli huhuhuhu
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 12:45

Boss'n'da'hood a écrit:
Je suis assez d'accord avec Arghit.

Réduire les tyty à un simple outils des c'tan n'est pas pertinent a mon humble avis.

Après c'est peut être la volonté des fluffeur en chef mais si cela était le cas je considérais cela comme comment dire....





...pourri.

Ben aprés c'est compliqué parce que il est clair qu'il y a un lien entre l'Outsider et les Tyranides. Aprés faut savoir si dans le plus térrible des cas elle les controle vraiment ou si elle ne fait juste que les influencer dans leur déplacement à la recherche de matiere organique.
Comme je l'ai dis il y a un lien entre eux, reste à savoir lequel, mais ce n'est déja pas de l'hostilité.
Un moment je pensais que l'Outsider avait amenés les Tyranides dans cette galaxie pour prendre le dessus sur les autres C'Tan mais le fait est que l'une des rares fois ou les Tyranides sont tombés sur les Nécrons, ils se sont quasiment "laissé fissionniser".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   Mer 14 Sep 2011 - 16:15

Il n'est absolument pas clair qu'il y ait un lien, bien au contraire... Les nyds viennent certes de l'extérieur galactique et ont certes un esprit de ruche, cependant, il ne fauchent pas les âmes mais les vies, ils agissent comme une ruche oui, de même que les abeilles pourraient le faire mais ils ne visent pas à l'anihilation de toute vie comme les autres serviteurs des C-Tans mais bien au contraire à la transformation de cette vie et ainsi à son maintient. De plus les nyds usent du warp, à outrance, ce qui n'est pas du tout logique venant de serviteurs des C-Tans.
De plus, selon toi 'L'Outsider" doit se trouver en dehors de la galaxie... or comment y serait elle arrivée? Il ne faut pas oublier que les Ctans restent des êtres, ayant besoin de se nourrir et s'étant d'ailleurs presque entre exterminés pour ce but... traverser le vide interstellaire quand on ne peut pas prendre avec soi de repas pour manger... c'est short... surtout pour faire ensuite le chemin retour.
En parlant de manger, il n'y a aucune référence d'un monde à l'étoile vampirisée sur le passage des nyds, si ils se trimbalaient un C-Tan, ne devraient ils pas nourrir leur maître de temps en temps?
Enfin, si elle a quitté cette galaxie, pourquoi y revenir alors qu'il serait tout aussi possible et bien moins risqué de détruire le warp depuis son nouveau lieu de vie que de prendre le risque de sacrifier toutes ses forces dans une traversée intergalactique hasardeuse? Les nyds sont venus poussés par la faim, ça ça ne fait aucun doute car rien d'autre que la survie à tout prix peut pousser une espèce à risquer l'extinction en se lançant dans l’inconnu, et ça me semble bien plus logique que l'idée qu'ils se retrouvent manipulés par un machin bouffeur d'étoiles...

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des races intelligentes de Warhammer 40.000
» Créateur de liste d' armée pour warhammer
» [HdC] Liste provisoire pour le Chaos :(
» liste d'armee orques & gobs (format 1500 pts)
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire-
Sauter vers: