Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?

Aller en bas 
+3
Maitrelam
Arghit
Dies Irae
7 participants
AuteurMessage
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:45

J'ai recu ca dans ma boite mail. Je ne sais pas pouruoi il est en anglais, tant pis je vous le traduis!

"Gather your tanks and ready your lascannons – in June the pages of White Dwarf magazine and games-workshop.com join forces to bring you a whole new expansion for Warhammer 40,000: Spearhead.

Spearhead is a new way to play Warhammer 40,000 that enables you to unleash exciting tank battles and daring breakthrough missions on the table top, bringing the full mechanised fury of the 41st Millennium to bear in your games. June's White Dwarf will contain the main part of the supplement, including new rules, missions and plenty of inspirational hobby advice. Alongside this, games-workshop.com will feature additional material for registered members such as details for how to assemble your Spearhead formations along with even more painting, modelling and collecting tips.

As if a whole new Expansion wasn't exciting enough, it's going to be accompanied by a range of new miniatures including some stunning new plastic kits – more details of these kits, and the Spearhead Expansion, will follow in May's issue of White Dwarf and on games-workshop.com in due time."

"Rassemblez vos tanks et préparez vos canons laser: en Juin, White Dwarf et games-workshop.com s'allient pour vous présenter une nouvelle expansion pour Warhammer 40.000: Fer de Lance

Fer de Lance est une nouvelle facon de jouer a Warhammer 40.000, qui vous permet de jouer de batailles de tanks exitantes et des missions de percées audacieuses sur votre table de jeu, apportant la furie des armées mechanisées dans vos parties. Le White Dwarf de Juin couvrira ce supplément, qui apporte de nouvelles règles, missions et plein d'idée pour le Hobby. De son coté, games-workshop.com mettra en ligne du materiel additionnel pour les utilisateurs enregistrés, tels que des détails sur comment assembler vos formations de Fer de Lance ainsi que toujours plus de conseils de peinture, de conversion et de collection.

Et comme si une toute nouvelle expansion n'était pas assez exitante, elle sera accompagnée par toute une gamme de figurines, incluant de nouveaux kits plastique ahurissants - pour plus de détails sur ces kits et sur le supplément Fer de Lance, lisez le White Dwarf de Mai et gardez un oeil sur le site games-workshop.com"

Voila, voila, donc en gros plus de tanks, surement pour les SM (nouveau Predator? Land Raider? vehicules spéciaux pour Blood Angels (le fameux antigrav de transport)), pour le GI (artillerie? Leman Russ?) et les Orks (Traks?) en perspective, plus de grooses boites de formations, un peu comme le 10x Leman Russ ou 9xBasilisk+Chimère qu'on a pu avoir au lancement d'Apocalypse...a suive donc

EDIT; je viens de comprendre un truc: Ce supplément ne sera pas vendu sous forme de livre, il sera INCLUS dans White Dwarf!


Dernière édition par Dies Irae le Ven 19 Mar 2010 - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:06

Intéressant. Faire des bataille avec uniquement des chars pourrait s'avérer sympa. Toutes ces machines bien huilés se fonçant joyeusement dessus dans un vacarme assourdissant... Que du bonheur!
Par contre, c'est pas avec cette extension que mes chers nécron vont reprendre du poil de la bête, leur choix en char étant relativement limité...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:13

Dernières nouvelles:
D'après une source relativement sure (il avait par exemple parlé de la garde sanguinienne, du nouveau kit de Predator Baal et de plusieurs autres trucs du codex Blood Angels qui se sont révélés vrais), les nouveaux tanks qui sortiraient avec Fer de Lance seraient:


-Hydra/Manticore de la GI
-Prisme de Feu/Nightspinner Eldar

Bon personnellement je crois pas trop au coup du Nightspinner, mais bon, on peut toujours rêver...en tout cas si c'est vrais je me marrerais bien quand les noobs tireront sur mes Marines de la Peste avec leurs galettes F6 PA-
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:25

:bave: :bave: :bave:

Des manticore ! Depuis le temps que je révais d'en avoir. :coeur:

De plus les Manticore, les Hydres et les chimère utilisent les même chassis donc :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:54

Ils existent déja chez FW a un prix relativement abordable, mais c'est vrai que c'est mieux en plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

Le night spinner... je hait ce machin... balancer des galettes de 7ps pour seulement 135pts... c'est de l'abus pur et simple! :(
Enfin bon, je suppose qu'il s'agira d'une entrée du nouveau codex avec des règles adaptées... enfin un peu plus.

Mais les partis de fer de lance risquent de n'avoir aucun intérêt. Il n'y a que les eldars qui pourront faire face à la garde. Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:10

Hmm, pas sur, une armée de SM en drop pod et avec des masses de fuseurs (et Vulkan He'Stan), tandis que le reste est composé de Totors d'assaut en LR normal, pourrait leur faire plutot mal.


Ha et petite news pendant que j'y suis, toujours de la même source: Plateformes d'Armes Lourdes Eldars en plastique..
En paasant, pour les anglophiles qui voudraient voir le topic original, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:14

Le principe de Fer de Lance sera des affrontements de blindés, des batailles de char où les deux camps jouent des chars. Et ce ne sont pas les chars marsouin qui peuvent rivaliser avec ceux de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:01

Bien sur... le land raider terminus n'est absolument pas un char valable... comme si un truc qui fait 5 tirs de canons lasers par tour ne valait rien...

Bon... j'avoue que c'est le seul truc valable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:10

A coté de ca, la GI te sort fastoche plusieurs Vendetta, des LR et de l'artillerie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:21

Le LR terminus vaut 300 points et ne peut pas bouger le tour où il tir. En face, pour le même prix la garde te sort 2/3 vendettas soit 6/9 canons laser jumelés mobiles...
C'est pas les land raider qui vont faire peur à une compagnie blindée.
Pour 370 points je sors 2 médusa qui ont chacun un canon force 10, 2D6 de pénétration de blindage, PA1...
Etc etc... aucune armée ne peut espérer vaincre la garde en bataille de char sauf les eldar car il ne s'agit du véritable point fort d'aucune armée autre que la garde ou les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:13

Le point fort de la garde ce sont les chars, alors c'est bien pour mes petits troufi... valeureux guerriers! :)

Aprés j'attend de voir parceque comme dis par Arax, ça risque de ne pas être très équilibré. Je suis tout excité à l'idée de la sortie d'une grappe Manticore! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:58

Citation :
"Imperial Guard:

Leman Russ/Standard/Vanquisher/Exterminator/Eradicator: Similar to the Demolisher kit the new kit will be capable of creating the remaining Leman Russ variants currently without a model. Will probably increase in price to match the Demolisher kit

Manticore/Deathstrike: Hybrid kit combining the two 'missile launcher' vehicles from the codex. Expected to cost the the same as a Demolisher kit.

Eldar:

Fire Prism/Nightspinner: Full plastic Kit. Fire Prism crystal/turret is said to get a redesign making it slimmer and more in line with the Forgeworld MkII superheavy tanks. Nightspinner will have rules within the white dwarf for use in eldar armies. Probable price increase to match the Demolisher Kit.

Support Weapon Battery: Plastic versions of the eldar heavy support weapons. Vibro cannon, D-cannon, and Shadow weaver.

Cobra/Scorpion Superheavy Tank: Small whispers about a possible plastic superheavy for the army. However it is now believed to not be part of this release.

Orks:

Warbuggy/Wartrakk/Skorcha Kit: Vague information on this, however CAD drawings have been seen a good while back but apparently the design has been scrapped for something else."
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:12

Shocked Shocked Shocked

Si j'ai bien compris les joueur de la garde impériale pourront avoir une boite pour faire les Leman Russ standard, Vanquisher, Exterminator et Eradicator ainsi qu'une autre boite pour faire les Manticore et les lance-missiles Deathstrike. :bave:

Tremblez ennemi de l'Empereur, les Deathstrike sont ici :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:22

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? 098e61e60bc1096f6fc49748e2f33b70
[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? 2386ddd328d73882c4261593eb726455

Images des nouveaux chars eldar tout en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:41

J'aime les antigravs eldar :bave:

Faudra vraiment que je me remette au figs un jour :(
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:30

Je les avais posté sur le forum de DoW2:CR, mais apparament c'est passé inapercu, merci en tout cas de les avoir remis

Et sinon qui trouve aussi que le nouveau Canon Prisme est vraiment super moche?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:35

Ca change... ça fait bizarre... il va falloir s'y habituer je pense. J'aime bien le canon en lui même mais pas la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:43

Fer de lance est la!
Petit lien vers les différents escadrons que l'on peut aligner (en anglais pour l'instant, devrais être traduit lundi ou mardi)
Les nouveaux chars sont sortis aussi

Les formations sont vraiment sympa, je sens que je vais peut être acheter ce White Dwarf juste pour pouvoir les jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:05

Mouais, que pour la GI et les Eldars quoi, enfin, la sortie de la Manticore est une bonne chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Empty
MessageSujet: Re: [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?   [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [supplément] Mission de Bataille
» World of tanks
» Les nouveaux tyranides !!!!!
» De nouveaux décors!
» salut je suis nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: