Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Sylvanas
Helhorn
Shas'o'momo
Maitrelam
Borgutz
Erz'
Schultzy
Sergueï
Harkan
Raven
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:59

Il y a des PJs qui travaillent pour Lincia maintenant (à part Diftéral) ? Et comment Arteus pourrait revenir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:02

euh, pour arteus je sais pas trop....

pour les Pj il s'agit d'une mission temporaire pour l'instant (enfin vu que Solange est aux ordres de Diftéral elle travaille pour Lincia)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:36

Je suis pas mj de Gydea , mais pour Arteus il peut toujours nous retrouver dans le post vu qu'il était à proximité. Quand aux pjs Lincians c'est pas vraiment des agents de Lincia mais plus des mercenaires recrutés pour une mission. Y'a luuçaliia , Anri , Solange et Maev dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:40

Ah oui, Maev c'est qui aussi ?

Et tu parles de quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:42

Maev, assassine de Njarl, et il voulait dire le poste de garde je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:02

Le poste de la milice , attaqué par les bio-guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:38

Yo, question!

Mon perso gydéa risque de poser quelques problèmes niveau équipement...

En terme de fluff, son armure équivaut à du composite léger, est équipée d'un projecteur holographique de cartes tactiques en 3d, d'un "infuseur" de nutriments, de prise de piratage, d'un casque (à vision thermique, nocturne, etc) qui peut se "replier" (enfin vous voyez ce que je veux dire) et da différents capteurs, analyseur, etc...

Dans une autre mesure, elle est aussi sensée possèder une fonction "hyper jump" mais c'est déjà bien grosbill...

Ca passe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:45

Une armure composite léger n'a rien de scandaleux, le projecteur holographique ne risque pas de faire trop de mal aux gens de même que l'infuseur... ensuite au niveau des capteurs et de la vision tu as pas mal mais ce n'est pas non plus scandaleux (certains ont bien des pistolets à plasma).

L'hyper jump correspond précisément à quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:46

Qu'est ce que je disais :sarcastic:



Njarl ==> Tu veux dire que l'attaque des forces de forix n'est toujours pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:49

L'hyper jump... Beeeennn tu vois super mario bross? Ben tu maintiens B enfoncé :noel:

En terme de jeu c'est un jet pack qui permet de faire des bonds comme les SM assaut dans DOW
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:07

Drieg ==> t'es mauvaise langue, son armure est moins bill que certains équipements acceptés pour le RP gydéanéen, surtout en prenant en compte qu'elle est nulle en combat et ne possède même pas d'armes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:21

Drieg ---> Ouais , d'ailleurs il vaudrait bien qu'Arax termine tout ça , y'a que moi qui post dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:22

Je vais vous mettre un terme au truc en effet
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:32

Je peux te rejoindre dans ta mission Njarl?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:33

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:25

Dift ==> Le gars qui se ramène de nul part avec une technologie ultra avancé lui fournissant un équipement très complet, je trouve çà bill, çà dépasse l'équipement de nombreux PJs, et "l'hyper jump" doit lui servir au combat, donc dire qu'elle n'a rien de spécial pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:33

tu peux sauter, énorme, un avantage incroyable, un saut de trois mètres (vu que c'est ce qui a été décidé sur la chat box) c'est franchement incroyablissime

c'est sur qu'à côté de ça, un pistolet plasma, un tisse-mort ou un pistolet bolter ça peut rien faire

puis pour l'équipement très complet, c'est que du matériel quasiment inutile, juste un luxe, seul l'hyper-jump est un peu plus fonctionnel :( puis l'injecteur de nutriments aussi :noel:

et pour ce qui est de ce ramener de loin avec une technologie avancé je suis dans le même cas je te signale, un tisse mort c'est de la technologie super avancée

puis Ulirian ne se ramène pas de nul part comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:36

Ouais sauf que Diftéral est grosbill, donc tu t'accordes à dire que le perso d'Unexard l'est lui aussi :hap: Et c'est une humaine, toi un eldar noir, çà n'a rien à voir.

Saut de trois mètres, c'est toujours çà et tu dois être le seul à trouver qu'une système de piratage associé à une combinaison (chaud la combinaison quoi) ainsi que des lunettes à vision thermique sont inutiles, j'en connais qui serait surement ravi d'avoir çà...

Mais Arax a décidé, alors soit, qu'il ne le regrette pas après
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:41

le système de piratage est un peu inutile dans le RP car n'importe qui ayant les compétences peut le faire de toute manière

commencer avec un best saut, des lunettes à capteur et une armure composite légère c'est sur que c'est énorme, je suis bluffé en effet

Diftéral est un eldar noir ayant été banni de Commoragh, vivant depuis déjà très longtemps dans l'Imperium, donc je ne vois pas en quoi il est censé plus que n'importe qui avoir des armes de haute technologie xenos :( et ce n'est pas non plus n'importe quelle humaine la Ulirian

Si Diftéral est grosbill pourquoi n'en a tu pas fait la moindre remarque à ce moment, alors que pour unexard ça a été la première chose que tu a dit, qui plus est de manière volontairement vexante ? et ensuite en quoi Diftéral est plus grosbill que ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:44

Dire que Diftéral est grosbill juste parce qu'il l'est dans la fic c'est pas très objectif....
Le perso d'Unex commence sans armes et a choisit un côté "original" pour son perso , certes , c'est peut être grosbill pour toi mais ça l'est pas plus pour moi que Thorn qui commence direct avec un joli pistolet à plasma , je l'admet , avec mes compétences de pistolets je pourrais passer à la moulinette les pjs et les pnjs. Le grosbillisme peut être lié à l'équipement , ensuite ça reste à voir en rp.....


Au pire si il est grosbill on sévit , au mieux il est pas grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:53

Stealer a écrit:
le système de piratage est un peu inutile dans le RP car n'importe qui ayant les compétences peut le faire de toute manière

Si j'ai bien compris ce que cherche Unexard, le système de piratage est justement fait pour illustrer les compétences de piratage, donc elles ne sont pas inutiles, tu en conviendra je pense.

Citation :
commencer avec un best saut, des lunettes à capteur et une armure composite légère c'est sur que c'est énorme, je suis bluffé en effet

C'est tout de même un avantage dans les combats, après je n'ai pas vu qu'elle n'était pas armé, donc c'est vrai que çà équilibre

Citation :
Diftéral est un eldar noir ayant été banni de Commoragh, vivant depuis déjà très longtemps dans l'Imperium, donc je ne vois pas en quoi il est censé plus que n'importe qui avoir des armes de haute technologie xenos

Il aurait pu la garder depuis son exil, ou alors il a gardé des contacts parmi les eldars noirs, je n'en sais rien, je ne lis pas ta fic.

Citation :
Si Diftéral est grosbill pourquoi n'en a tu pas fait la moindre remarque à ce moment, alors que pour unexard ça a été la première chose que tu a dit, qui plus est de manière volontairement vexante ? et ensuite en quoi Diftéral est plus grosbill que ton mec ?

Unexard, c'est le genre de mec qui te sors "Oh je vous avais pas dis ? Dans mon fluff ce casque peut tirer des missiles nucléaires !" (j'exagère hein), alors quand je lis Armure de Haute-Technologie, mes sens s'éveillent et je préfère être tout de suite méfiant, d'autant plus qu'il n'a pas dis tout ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:57

je dis que le système de piratage n'est pas utile car un PJ possédant les compétences appropriées mais pas le système piratera quand même des trucs

le tisse-mort est une arme eldar, pas eldar noir (possible qu'il en aient quelques exemplaires mais c'est pas beaucoup à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:00

Citation :
possible qu'il en aient quelques exemplaires mais c'est pas beaucoup à mon avis

S'ont des Lacérateurs qui font grosso modo le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:02

autant pour moi, je suis pas très au courant des armes eldars noirs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:06

C'est pas compliqué l'arsenal zoneille noir. Tu prend le suffixe -ateur et t'ajoute n'importe quoi devant (devastateur, eclateur, lacérateur...) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: