Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Warhammer V8

Aller en bas 
+4
Ikarus
Erz'
Arax, Inquisiteur
Arghit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:53

je ne jouerais jamais à Battle :noel:

à la rigueur j'assemblerais une armée elfes noirs pour le fun :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:09

Arghit, le pire c'est que la tactique de mon adversaire est inexistante: soit il se la joue rouleau compresseur et je gagne, soit il se la joue tafiole et attend que j'arrive au corps à corps en me tirant dessus au canon à mallepierre, et dans ce cas là je me casse avant la fin de la partie.

En plus, mes amis sont des bouffons, parce qu'ils savent que battle se pourrit de plus en plus, et que je joue beaucoup mieux à battle qu'à 40k (étrangement, j'ai beaucoup plus de facilité à gérer les tactiques... et du coup j'explose tout le monde, du moins c'est ce que j'ai fait pour l'instant), mais ils ne veulent tout de même pas jouer à 40k...

Et puis, je suis obligée de jouer axée cavalerie, au début c'était même pas d'un point de vue tactique, c'était plus d'un point de vue fluffique et fun: une armée de DUCS Vampires, tout droits sortis de Brettonie, il fallait obligatoirement de la cavalerie! Et comme je trouvais ça fun et que je savais que j'aurais gagnait avec n'importe qu'elle liste d'armée (je ne me vante pas, c'est franchement facile de gagner contre des merdes comme mes amis), ben j'ai opté pour des conversions de Chevaliers Noirs à partir de Chevaliers Bretoniens... d'ailleurs faudrait que je pense à finir de peindre mon armée, moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:14

Je ne suis pas expert en warhammer, mais si tu ne joue que contre tes amis tu pourrais essayer de modifier un peu les règles de ton armées pour que tu ne sois plus si désavantagés?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:20

Ca, ça marche quand tu as des amis sympa. Pas des types qui font tout pour gagner, quitte à prendre des règles de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:21

Sinon tu prend une armée de space marine en leur disant que c'est une nouvelle armée de battle... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:25

Mais pas des SM de base, dans ce cas, au minimum ça sera des Custodes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:07

Faudra que tu me montres tes conversions un de ces jous. Non parque que mes eux patés de 10 chevaliers noirs sont convertis à partir de chevalier d royaume Bretos et mes squelettes sont un mixe entre les grappes de guerriers squelettes et d'hommes d'arme. :noel:

Bon, j'ai parcouru quelques forum de ma connaissance et ce que j'en déduit c'est que les vampires ont devenu une des armée le plus molle du jeu, peut être même après les rois des tombes, c'est dire! Pourquoi? Simplement parce que nos amis d'outre désert ont eux la chance d'avoir des tirs et pas des moindre. Leurs catapultes et leur arche sont avantagés par les nouvelles lignes de vue (suffit de voir un morceau de la gunrine, même à travers les forets...). On peut meme plus risquer d'utiliser qu'un dé pour les invocation vu que si on fait 1 ou 2, le sorcier ne peut plus jeter de sort de la phase. Du coup, il nous reste qu'a attendre le corps à corps où nos squelettes, privés de bon nombres de résurrection (juste pour rire, les HE et les nais ont facile +5 pour dissipé et les autres armées +4) et de la peur efficace d'avant ne pourront espérer vaincre...

L'armée qui selon moi est devenu la plus puissante en V8 est les nains. Leurs tirs sont largement boostés, leurs armes de sièges aussi grâce aux gabarits et surtout à la pré mesure. Enfin, je sens qu'on va voir de plus en plus de persos tueurs indémoralisables sur la table. A poil, ils restent capable de retenir des pâtés d'infanterie en n'engageant que peut de gurine et coutent 50 points, pas de quoi dépasser les 25% de héros...

Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:56

Pour que tu vois mes gurines converties... faudrait déjà que les finissent... :noel:

Je vais éssayer d'en faire quelques unes ces vacances, mais je ne les peindrais que après la rentrée...

Plus de peinture :noel:

Quant à la peur... mon adversaire joue skaven, mais a aussi une armée de démons, alors la peur ne lui fait pas trop peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8   Warhammer V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k V8
» Warhammer
» Animation 3d warhammer 40 000
» Call of Warhammer
» Thème Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: