Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Expendables

Aller en bas 
+4
Shas'o'momo
Arghit
Schultzy
Sergueï
8 participants
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Expendables Empty
MessageSujet: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:55

Stallone, Bruce Willis, Schartzy, Statham, Jet Li....

Ah ces noms, vous repensez immédiatement à des films comme Terminator, Rambo, Le Transporteur, des films où la grosbillitude a une place centrale, des films où la testostérone et les muscles sont de mise, des films où l'action est omniprésente et vous tiens en haleine jusqu'au bout.

Chacun de ses hommes est l'auteur de bastons mémorables dans le cinéma, de films et de répliques cultes qui ont marqué à jamais les films d'actions. Eh bien voyez-vous, ces disciples de Chuk Norris, ces légendes du cinéma vont être réunis dans un seul et même film, Expendables

L'histoire ? On s'en fout ! On n'est pas là pour çà ! Non la seule raison pour laquelle j'irais voir ce film au ciné en Aout, c'est bien pour observer ce qui promet d'être le plus gros film d'action de toute l'histoire du cinéma ! Préparez-vous, regardez tout les films d'action qui vous ont le plus marqué et dites vous que ce ne sera rien comparer à ce film !


Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19097595&cfilm=140458.html

Expendables Expend10
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:04

Expendables 557296
Rien que la bande annonce me fait marrer.

J'irais peut etre le voir, ça pourra toujours m'aider à trouver des trucs grobill pour le RP. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:56

Ah Bruce Willis...le seul homme capable de faire péter un avion avec un briquet. :noel:

Ça a l'air d'être un vrai nanard en puissance ce truc... j'adore! :fou:

Juste, il date de quand? La réalisation je veux dire. Parce que ça me surprend de voir Schwartzy la dedans alors qu'il est gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:07

Peut-etre une apparition éclaire comme dans Terminator: Renaissance, juste pour pouvoir le mettre sur l'affiche.

O Grand Chuck Norris, toi qui es grosbill, donne a tes disciples le pouvoir divin de la grosbillitude, et laisse-les nous divertir, amen :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:01

Mouais, pourquoi pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:15

Il sera en Aout et on le voit dans la BA, donc je pense qu'il a laissé sa place de gouverneur quelques temps pour nous faire une apparition


En tout cas je sens que çà va envoyer du lourd :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:05

Il sort le jour de mon annif, c'est un signe! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:45

Merci Stallone, merci pour ce grand moment de cinéma ! Franchement je suis surpris, avec autant de gros tas de muscles ambulants, de testostérone et de gros calibres, je ne m'attendais pas à un film aussi kitsch, non vraiment, Stallone semble s'être acharné à créer le film le plus concentré d'action et de dialogues nanardesques. En effet celui-ci regorge de phrases qui vont, je le sens, devenir culte, tout d'abord par ces métaphores très recherchés comme "Aussi noir que la cape de Dracula" ou "Je vais te transformer en chair à saucisse !", ou encore ces débats très intéressant à savoir qui de la lame et de la balle va le plus vite ! Mais Expendables c'est aussi une histoire d'amitié, d'amour et autres bons sentiments, c'est vrai quoi, tout le monde sait que dans le monde, il y a les gentils ricains, et les autres, les méchants. Ainsi donc, notre gentil équipe de mercenaires tout aussi gentils les uns que les autres tuent leurs méchants adversaires, qui, on le sait bien, font çà parce qu'ils sont nés méchants et qu'ils aiment faire le mal, et non parce qu'ils ont besoin de faire çà pour gagner leur vie, de même, un méchant, çà n'a pas de famille ni d'amis, personne pour le regretter, donc on peut le tuer !

Et oui, Expendables se permet de donner l'exemple à la jeunesse, sans passer par le manichéisme, oh non, pas du tout, ainsi le groupe de soldats mener par Stallone est super cool, ils s'envoient tout le temps des vannes, ils ont des gros muscles, ils conduisent de grosses motos, parce que c'est trop classe une grosse moto qui fait un gros bruit, et pis ils ont plein de tatouages parce que c'est trop cool aussi, ils fument comme des pompiers, ils boivent, tuer des gens ne semblent pas les gêner plus que çà et les amusent même. Quel bel exemple ! Et bien entendu les personnages n'ont rien de caricaturaux, non non, comme par exemple Ying Yang (oui il s'appelle vraiment comme çà...), le petit asiatique avare du groupe, ou encore Gunnar(quelle inspiration décidément), le gros bourrin aryen du groupe, je précise bien qu'il est bourrin, parce qu'il est encore plus que les autres, rendez vous compte ! Et tous sont de super potes et ont un super cœur, c'est beau ! On retrouve également cette inspiration dans le nom de l'ile où vivent les méchants, l'île de Vilena (l'ile des vilains en espagnol...), sacré Stallone, on se demande où est ce qu'il va chercher tout çà...

Bien entendu le scénario n'a rien de convenu, non, loin de là, prenez par exemple, le contact des Expendables sur l'ile, tout d'abord on a la surprise de découvrir que c'est une femme, plutôt belle (c'est sûr qu'un film d'action sans gonzesse aux formes avantageuses, çà aurait crée un vide), et devinez quoi ? Son père est le chef de l'ile, le terrible dictateur dont j'ai zappé le nom, çà n'a pas vraiment d'importance de toute façon. Et que compte faire notre héros en retournant sur l'ile ? *attention suspens*.... La sauver ! Incroyable non ? Bon je ne vous dis pas si il réussit ou non, çà on ne peut le savoir qu'en ayant vu le film jusqu'à la fin. Je passe sur tout les petites pirouettes scénaristiques visant à montrer que les Expendables ils ont du cœur, eux !

Bref Expendables, un film d'une originalité exceptionnelle, qui ne tombe pas une seule seconde dans les travers du genre, jamais. Stallone nous a gratifié d'un film qui restera sans doute culte pour son scénario, ses personnages et ses dialogues, je pense qu'il a réussi son pari, tourner un film qui permet au spectateur de totalement débrancher son cerveau pour suivre une histoire palpitante, aux rebondissements imprévus et à l'action toujours présente (le seul point positif du film en fait). Et quand on sait que Stallone souhaite faire une suite à son film, pour "approfondir ses personnages", on ne peut que se réjouir ! Je pense que notre bourrin adoré a ses chances de ce côté, c'est vrai, il est plus facile de partir de rien, que de dévoiler quelque chose de complexe dès le départ, mais saura-t-il relever le défi ? Saura-t-il capable de faire quelque chose de plus... intellectuel avec ses gros doigts musclés ? Nous le saurons en regardant Expendables 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:59

Jolie pavé même si bon, on dirait que tu t'attendais a mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:09

Je m'attendais à bien mieux vis-à-vis des notes et des critiques sur allociné, et même de la part de Stallone, qui n'est pas à son premier coup d'essai en matière de film et qui peut quand même faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:16

la phrase culte pour moi c'est quand bruce willis menace stallne en lui disant " et je te transformerai en croquette pour chien-chien" je suis reter bloquer sur ces paroles parce que je me demandai d'où elle venait je me suis éclater de rire.
je le conseille pour ce qui aime le bourrinisme et les paroles mémorables tels que celle que j'ai cité.

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:17

Les note complimentait le film pour ce qu'il etait. Un bon film d'action. Et c'est ce qu'il est. :oui:


Espérer voir un scenar dans ce film était complètement idiot. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:27

Mouais, je trouve que John Rambo, fait par Stallone également, est beaucoup plus recherché, là au moins la guerre est considéré comme ce qu'elle est, quelque chose de monstrueux, pas comme un jeu comme dans Expendables. De plus, je suis désolé, mais film d'action ou non, y a des limites quand même, là le scénario ressort tout les clichés du genre, c'est navrant de naïveté, même pour un film d'action, certains paraissent hyper-complexe en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: