Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochainement: Démons du Chaos!

Aller en bas 
+8
Jarlaxle
Raven
Tal'Kien
Borgutz
Arghit
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:51

Ca se remarque non seulement avec les démonettes mais aussi beaucoup avec les Skavens...

Des rats samouraïs...

Et, excuse moi mais à 12 ans, mon armée préférée était les Dépravés d'Octavius présentée dans je ne sais plus quel With Dwarf. L'armée possédait deux escouades de Démonettes, une escouade de commandement dont la championne avait la poitrine dénudée, un Dreadgnought et un Defiler recouverts d'injecteurs de drogues, ect, ect.

Les seuls unitées non-converties de l'armée était les Démonettes, car selon David de Habreu, créateur de cette armée si je me souvien bien, étaient les "plus belles figurines Game Workshop", ce qui me rassure: je ne suis pas le seul à le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:03

L'armée de David de Abreu :bave:
C'est lui qui m'a fait aimer Slaanesh :oui:
Et cet été mes démonettes iront au coté des siennes traquer les impériaux! :diable:

Mais il est clair que ces démonettes montés sont... vraiment moches, pire encore que celles à pied, c'est regrétable :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:45

Tal'kien ==> C'est pas parce que toi tu as aimé que c'est le cas de tout le monde, et là je te parle de la nouvelle génération de joueurs, beaucoup plus jeunes et plus kikou
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:47

Même les jeunes trouvent les démonettes actuelles moches, ils préfèrent pour beaucoup avoir des "filles à poils trotrotro d4rk" que des trucs qui ne ressemblent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:51

Syphilus> May nan cay pas juste mes gouts devray être univayrsayl :noel:

Mais je t'aprouve quand tu dit que les prochaines générations sont beaucoup plus kikoulol...

Mais j'approuve aussi Arax ^^' En fait, ceux que les nouveaux joueurs leurs reprochent, c'est pas qu'elle ne s'accordent pas à Slaanesh, c'est juste qu'elles sont...

...chauves...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:01

Arax ==> Je ne parle pas que des démonettes...

Et étant donné que ce sont les parents qui achètent les figs à cette nouvelle génération, je doute que ceux-ci veulent bien acheter des figs à poils à leur gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:43

Les figurines sont sur gw (on peut même voir les éléments des boites )

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1490559&rootCatGameStyle=wh40k

Les horreurs sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:45

C'est moi ou il y a un putain de paradoxe dans ce qu'il vient de dire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:46

Citation :
Les horreurs sont vraiment magnifiques.


Je trouve ça rigolow :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:46

N'empêche qu'elles sont plus classes que les démonettes...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:50

Normal, Tzeentch, le dieu oiseau, est le plus puissant dieu de tous. Normal que ses figs soient les plus jolies! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:29

C'est vrai que c'est paradoxal que les horreurs soient belles et les démonettes horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:35

J'ai monté ( :hap: ) les venneuses de Slaanesh et le Prince Démon plastique dans la soirée. Le prince démon est sympa et permet de nombreuses possibilités avec torse 40k ou battle, deux armes, trois ou quatre jeux de bras etc... Une seule pose cependant, regrettable.
Les venneuses pour leur part... les montures sont rigolotes, les cavalières beaucoup moins, il faudrait les modifier ou stuffer tout ça... il y a cependant de jolies pinces, une jolie bannière et quelques têtes sympa. De plus les gurines rendent mieux IRL que sur les photos mais ça reste moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:44

Ouai 'fin, quoi qu'il en soit elles font absolument pas Slaanesh, sous aucun de ses aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:52

Sont moches, s'too :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:51

Beurk!

J'aime bien le Changelion et les Horreurs.

S'too..
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:58

Ça fait depuis un bout de temps que les photos sont apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:38

Pas avec toutes les options (du moins personne ne les avaient postées ici)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:24

Il était question de portepestes et équarisseurs plastiques... On a des images?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:29

Il semblerait qu'ils ne soient pas pour cette fois ci. Les équarisseurs en plastique on a vu les figurines: Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Equarisseurplastique
. Les portepestes sont toujours restés à l'état de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:35

Belle figurine!
Dommage pour les portepestes :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:28

Les nouvelles figurines de Tzeentch et de Slaaneesh sont sorti hier. Le 21 sortiront les troupes de Khorne et, mais ce n'est toujours qu'une rumeur, des nouveaux Portepestes, en plastique !
Ça m'a donné envi de me remettre au jeu de plateau, je vais commencer à peindre mes Sanguinaires.
Les nouvelles montures de Slaaneesh sont très sympas, les Démonettes sont restées à peu de choses près les mêmes...moches ! :(

Je pense qu'une conversion Démonette-Furie donnerait un résultat bien plus beau que les thons qui font actuellement office de guerrières de Slaaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:59

Pour les Portepestes plastique, on a de nouvelles infos qui confirmeraient ou infirmeraient la rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:14

Toujours rien de ce coté la non. M'est avis que tu pourra attendre longtemps... très...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:16

je n'attend pas particulièrement après cela. Mais comme la rumeur a été lancée, il faut suivre le filon et voir jusqu'où il conduit ;) (ça doit être mon côté nain qui ressort... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Démons du Chaos!   Prochainement: Démons du Chaos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement: Démons du Chaos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons et merveilles
» Prochainement : Hauts Elfes
» Golden demons Espagne
» Prochainement: la Légion des Damnés
» Prochainement : Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: