Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées

Aller en bas 
+37
Tenkaranpu
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Lokis
Boss'n'da'hood
Valeriaan
Grimaldus
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Dodo
Spoutnik72
Axel44500
Kanoka-330
Gulliman
Tal'Kien
Sylvanas
Shas'o'momo
Raven
Arax, Inquisiteur
Dies Irae
Hoffenheim
Shas_O_Gollum
Crom
Zylvos
Sergueï
Maitrelam
Kaldimar
supsend
Njarll
CDA Sigvald 142
Ismaël le Vengeur
Agneus
Horus Lupercal
Xidihiad
Kirbitan
Harkan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:36

Les musiques d'XCOM sont de Michael McCann, le même qui a fait les musiques de Deus Ex HR.

Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:02

Même en ayant joué à aucun des deux c'est vrais qu'on sent les mêmes airs.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:22

C'est un peu tard mais je me suis mis à Med II TW



Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:42



Un film pour changer.

Que ceux qui ne l'aiment pas lèvent la main bien haut, je ne voudrais pas les rater :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:03

Moi j'aime pas. J'aime pas les vachers. Soit c'est des chevriers anarchistes avec des flingues qui traînent dans des tavernes, soit c'est des politiciens richards ayant utilisés leurs salaires de parasites pour s'acheter un ranch, qui leur donne une image de "bon citoyen américain ancré dans les traditions américaines". Et puis, j'aime pas Leonard du Caprio, ni maintenant, ni jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=oJ4lmAFB7d4

Acclamez plutôt la mélodie qui a bercée nos jeunesses de geeks, jouée Alegro par le Chuck Norris
des jeux-vidéos, cet homme lumineux : Takahashi Meijin !
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:25

Mouais, bah j'préfère Django à takatruc.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:18

J'aime ni l'un ni l'autre, je préfère ça :


Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:14

Vous semblez tenir à vos musiques de vachers, hein... Soit. Je me plierais à ce petit caprice. Ecoutez donc l'un des meilleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=UHo6ug6yAmw

Ghost Riders In The Sky, par Vaughn 'Poitrine en Cuir' Monroe. POur faire un paralèle avec un des rares sujets actifs en ce moment : ce vieux clip pourri est nettement plus sympa et de meilleur qualité que les rares clips publicitaires de Gros-Wombat.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:24



Pour une poignée d'euros vous pouvez avoir la super OST de ce jeu (la moitié est reversé à des assoc' caritatives)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:10

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Watch?v=4uc_TuNFhcI
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:41



En souvenir de THQ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:21

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:01

Petit moment de nostalgie avec ce remake de la musique des combats de "boss final" de la deuxième génération de Pokemon:




Et juste pour pouvoir comparer avec l'original:

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:05



Un Chevalier Jedi solitaire et un astromécano têtu courant à travers la plaine pour répandre un peu de justice sur ce monde. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:32

Le mode free to play vaut le coup pour ce jeu? Ou t'as un abonnement?





Une musique qui dépote pour un personnage qui à la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:44

Le Free to play est un peu contraignant sur certains aspects (pas de banque, pas d'échange, pas de possibilité d'envoyer un message etc.). Mais il y a un statut "privilégié" que tu peux débloquer si tu fais un achat de plus de 5 euros. Il te donne accès à certain truc en plus, même si c'est pas l'abonnement.
Ce qui est chiant, c'est que si t'es pas abonné, t'as pas accès à toutes les races. Perso, j'ai acheté pour 8 euros des pièces du cartel pour débloquer une race (Twi'lek en l'occurence) et je suis passé privilégié. C'est surtout mieux pour l'échange et la banque tu vois. :noel:
Mais le jeu en vaut la chandelle. Le levelling est vraiment exceptionnel. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:54

Au fait Arax, tu te demandais s'il y avait encore des anarchistes, non ? Lorsque je t'avais répondu, j'ai oublié d'en citer un notoire.

https://www.youtube.com/watch?v=EP7T_h0alAE

Si je me souviens bien, Serge Mononc (le bouc) est à la fois sataniste et anarchiste (et ivrogne comme on le voit ici). J'apprécie beaucoup ces effets spéciaux, et le chien ressemble à la peluche de mon petit frère.

J'ajouterais aussi qu'il y a un faute. Ca devrait pas être "netibus", mais "nezibus". :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:14



Ce jeu! Cette fin! Cette déprime après l'avoir finit! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:12

Ca aurait dut être le meilleur de la série Metal Gear, la rencontre de Metal Gear et de Tenchu, un jeu vidéo idéal. Mais par ce que Kojima et son équipe ont perdus pied, c'est devenu le moins bon. Ouais, même le 1 était meilleur : je me souviens bien de ce jeu tellement ENORME - pour l'époque - qu'un seul disque ne suffisait pas à en contenir la magnificence. Et dire que tout ça a commencé avec deux japs jouant à cache cache... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux videos et le cerveau.
» Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos
» Vos branches préférées de l'Imperium.
» sondage 2:les musiques des dow
» Les musiques que j'écoute en écrivant mes fics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: