Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées

Aller en bas 
+37
Tenkaranpu
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Lokis
Boss'n'da'hood
Valeriaan
Grimaldus
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Dodo
Spoutnik72
Axel44500
Kanoka-330
Gulliman
Tal'Kien
Sylvanas
Shas'o'momo
Raven
Arax, Inquisiteur
Dies Irae
Hoffenheim
Shas_O_Gollum
Crom
Zylvos
Sergueï
Maitrelam
Kaldimar
supsend
Njarll
CDA Sigvald 142
Ismaël le Vengeur
Agneus
Horus Lupercal
Xidihiad
Kirbitan
Harkan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:37

Très sympa comme chanson, j'ai cru que c'était une piste officielle de The Witcher 3 au début.

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:27

Le gars est très doué je trouve, toute ses musiques sont très bonnes. Au passage, il fait la chanson officielle pour les crédits du récent Wasteland 2.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:24

The Walking Dead de Telltale: sponsor officieux pour les antidépresseurs.



Grosso modo ma réaction à la fin de The Walking Dead saison 2:  :-( :snif: :snif2: (je déconne pas j'ai vraiment tiré ma larmichette)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:33

Musique très lente à partir mais que je trouve très belle!

C'est le thème principale du film. (En même temps y'a que 2 ou 3 musique grand max dans ce film.)

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:27



L'intro de The Wolf Among Us est l'une des plus belle que j'ai pu voir (et écouter).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:09

Ouai, et pour GoT se sont même pas donné la peine de faire une intro...

Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:23

C'est pas mal, mais quelle drôle d'idée de mettre une guitare électrique... Non pas que ça ne rende pas bien... mais c'est bizarre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:09

J'ai pas bien suivi les trailers de DAI mais pour DAO certains trailers contenait pas mal de morceaux à la guitare électrique me semble.

Tiens regarde et écoute:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:10

Ce dragon est moche et vraiment stupide. 

Quand on est énorme et que l'on crache probablement du feu on fait pas comme ça. 
Rassurez moi, il n'est pas supposer être intelligent, je veux dire, comme les dragons dans Skyrim le sont. C'est supposé être un fauve n'est-ce pas ? Hein ? Dites ? 

Bon et sinon... autant plus haut la guitare, même étrange, collait bien, autant là j'ai l'impression d'écouter la bande son d'un Resident Evil. L'un des films un. 

Qui étaient biens soit dit en passant, le deux et le dernier exceptés... quoique le deux ait au moins un super boss de dernier niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:36

La cinématique est débile je le reconnais (héros surpuissants, dragon en mousse...) mais je l'ai surtout montré pour illustrer que guitare électrique + Dragon Age ben c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:13

C'est vrai que le dragon de Dragon Age est stupide. Mais bon, faut comprendre, les francs-maçons avaient infiltrés le staff dès le premier opus, alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:00

Vous en faites pas pour eux, les dragons sont des putains de saloperies intuables dans DA Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:30

Franchement, les dragons les mieux représentés dans les jeux-vidéos c'est ceux de Dark Souls. Je pense pas qu'ils puissent faire plus difficile à tuer que Kalameet sans que ça soit complètement abusé. Dans ce jeu, pour une fois, les dragons étaient à peu près correctement représentés, pour ceux qu'on a affronté du moins. Sauf Seath bien sur, qui se fait massacrer à sens unique à coups d'éclairs.





How does it feeeeeellll seath...? to be a bitchhh?

... Lightning !!! :diable:

GWYNEREAR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:34

En même temps ils sont pas censés évolué me semble, donc quand tu auras pris de la puissance... :p

Et pour la cinématique... ben c'est une cinématique justement. Les trailers de Skyrim c'était pas mieux hein.

Tenka ==> Ils sont durs à battre dans Darksouls parce que tout Darksouls est difficile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:01

Jar => Ah ouai mais en hard, les dragons de haut niveau faut s'accrocher pour les vaincre.

Tenka => Mauvais exemple, dans Demon et Dark Soul 1 et 2, les dragons sont parmi les boss les plus simples du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:49

Enfin, quoiqu'il en soit je trouve toujours ça dérangeant la guitare électrique sur un JDRE d'inspi moyen-âgeuse. 

(cela dit j'aime bien la première vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 6:58

Ouai ça c'est les trailer, en jeu t'as la magnifique collection de chants de taverne parmis les plus beaux que j'ai jamais entendus dans un jeu vidéo.
Et oui y en a en français en VO, vive Orlaïs!




Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 7:51

Y a moyen d'utiliser l'Inquisition pour donner le pouvoir total à Orlaïs dans le jeu ? :noel:

Moi chauvin ? Non, mais bon, pour une fois qu'on aurait l'occasion de défendre (même vaguement) notre culture dans un jeu vidéo... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:11

J'ai pas encore terminé le jeu (la durée de vie est vraiment énorme si on essai de tout faire à fond) mais je ne pense pas non. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:14

Je préfère cette version :





Mais c'est un peu la seul musique que j'ai réellement retenu et que j'apprécie réécouter. Les autres m'ont pas du tout marqué pour le coup.

Pour le coup, je suis d'accord avec JVC comme GK.

- Bande-son quelque peu en retrait (JVC)
- Musique en retrait (GK)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:45

Qui est Orlaïs ? 

Et où entends tu ''vive orlaïs'' dans la chanson arghit ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:08

Orlais est un empire basé sur une caricature de la france. Et c'est lui qui dit vive Orlais, pas une parole de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:27

Hhmm... premier empire, deuxième empire, ou un méli mélo de Lumières, d'Empire et d'Ancien Régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:35

Plus monarchie. Et une touche de Venise aussi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:39

De Venise OO

Quel curieux mélange cela doit-il être ^^

Je suppose que tu dois parler de la société et non de l'architecture. 

Au fait, qu'est-ce qui vous fait penser à la France Monarchique dans l'Empire d'Orlaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées   Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux videos et le cerveau.
» Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos
» Vos branches préférées de l'Imperium.
» sondage 2:les musiques des dow
» Les musiques que j'écoute en écrivant mes fics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: