Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Killer, session XI

Aller en bas 
+12
Gropoulou
Shas'o'momo
Sergueï
Kanoka-330
Njarll
Crom
Arghit
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
BlackMane
Jarlaxle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:37

Qui c'est qui a gagné le plus souvent d'ailleurs ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:44

Toi me semble :noel:

-1 Drieg
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:49

Citation :
Apprend à préparer ta défense à dire des coneries, ça t'aidera quand tu seras devenu le Suisse le plus recherché pour avoir violé un ours en peluche et volé du chocolat :noel:

T'inquiètes pas, ici la justice est bien trop occupée par les Frouzes pour s'intéresser a ca :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:36

J'ai jamais gagné non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:45

Niark, ouais ça devait être moi avec l'un de mes frères d'armes :noel:
Enfin Drieg a souvent gagné aussi j'crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:48

Je sais plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:52

-1 Drieg
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:19

Si on compte sur JVC, les Flammes et ici, c'est moi, au moins une dizaine de fois. Ici j'ai dû gagner deux ou trois fois je crois, dont un ou deux doublé avec Crom :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:29

C'était de belles victoires ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:49

Bon bah... peut-être que je vais mourir, mais je vous emporterais avec moi!!!!!!!! :angry:

-1 Arax
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:53

- 1 Shas'o

Pour la peine, MàJ:


-Ysmir : 4
-Kyrianel : 0 Ne désirant voir la mort en face, Kyrianel se laissa basculer en arrière, brisant sa nuque contre le sol de l'arène, quittant ce monde un sourire au lèvre, fier de n'être tombé face à aucun ennemi... quoi que la poussière... c'est pas classe comme mort ><
-Araxyrie : 4
-Sylvanas : 0 Après plusieurs combats acharné, l'ork au nom d'eldar, Sylvanas, finit par être défait d'un coup opportuniste du terrible Unexard
-Unexard : 9
-Harkan : 0 Malgré une lutte acharnée pour protéger puis pour venger ses deux compagnons de voyage, Harkan le sombre, Harkan le terrible dut faire face à la puissance combinée d'une nouvelle alliance créée pour faire face à la sienne. Alors qu'il tentais de prendre quelques repos, il senti une présence sans pouvoir la situer, un être capable de s'insinuer au coeur de ses pensées avant de le détruire de l'intérieur, ne laissant qu'une marionnette sans vie. Le tueur démoniaque avait encore frappé...
-Arghit : 0 Se riant de la mort de ceux qui par trop de fois lui avaient survécu, Arghit Ag Aelion/maître de l'académie/ serviteur de l'inquisiteur minos (rayez la mention inutile) se rendit compte que divers charognards avaient profité de son manque d'attention pour lui porter de multiple coups. Portant la main à l'une de ses blessures, il sentit la lame du dénommé Kyrianel lui transpercer le dos...
-Crom : Premier à s'avancer dans l'arène, fier, sûr de sa force et de l'appui de ses alliés, Crom, Barbare du Nord et Terreur du Sud subit l'attaque imprévu d'une foule d'assaillants. Avant d'avoir pu faire montre de sa puissance, il fut assassiné par un être filiforme aux oreilles pointues du nom d'Ysmir...
-Njarl : 10
-Sergueï : 6
-Shas'o momo : 3
-Gropoulou : 0 Après avoir vu mourir Sylvanas et s'être rit de son malheur, Gropouoou déchanta lorsque le même assassin vint mettre un terme à ses jours, portant à deux le nombre de victimes d'Unexard
-Raven : 0 Le corbeau endormi n'ayant que peu participé au début de la bataille se lança à corps perdu dans une croisade contre l'eldar noir et le démon mais finit démembré par les attaques conjointes de ces deux, Arax le diabolique portant le dernier coup.
-Hoffenheim : N'ayant pu venir à l'aide de son frère d'arme, le templier Hoffenheim eut le malheur de crier vengence. Un être venu d'un autre plan déchira la réalité pour surgir à ses cotés avant de le réduire en pulpe, ses débris éparpillés au vent en une élégante bruine. Alors que sa gorge était lacérée, le croisé eut seulement le temps de gémir le nom de son assassin: Arax...
-Helhorn : 0 Ne pouvant faire face à la puissance de ses opposants, le dénommé Helhorn préféra mettre un terme à ses tourments, frustrant ses adversaires en les privant du gout de la victoire. Néanmoins, l'âme des morts n'est pas toujours aussi en paix que ce que l'on peut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:08

- 1 Shas'o
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:24

- 1 Shas'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:40

- 1 Shas'o et de trois, je suis en forme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:44

-1 Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:18

- 1 Arax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:37

- 1 Arax
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:08

Chalauds :noel:
-1 Drieg tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:17

Les démons doivent mourir, désolé :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:57

-1 Serg
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 6:19

-1 Drieg
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:12

Meurs,Shas'o,meurs ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:30

-1 Serg :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:52

Mais euh... en fait, dois-je comprendre du message de Gro que je suis encore vivant? C'est embêtant, j'ai pas tiré hier parce que je pensais être mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:58

Non non, t'étais bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killer, session XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Killer, session XI   The Killer, session XI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killer, session XI
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killer, session IX.
» The Killer, session X
» Killer session XII
» The killer session III
» Killer Session IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: