Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Voie du Prophète

Aller en bas 
+3
Raven
Jarlaxle
Horus Lupercal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:28

Les images avec des effets cheap dessus... magique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:43

Raven a écrit:
Vend un rein, et achètes-toi une plus grande résidence. La Voie du Prophète - Page 3 41625
J'ai mieux, fais moi un prêt sans possibilité de remboursement. La Voie du Prophète - Page 3 946980

Arghit => En effet La Voie du Prophète - Page 3 562676
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:53

Citation :
-The release schedule includes the following items:
Codex EldarCodex Eldar Supplement: IyandenEldar Wraithknight plastic box (This thing is huge, and retails at $115)Eldar Wraithguard plastic boxEldar Dire Avengers 5-man plastic boxEldar Hemlock Wraithfighter plastic boxEldar Windrider Jetbike Squadron plastic boxEldar Spiritseer Finecast clamEldar Farseer plastic clam
There is also an upgrade pack in Finecast to make an Autarch on a jetbike.
As far as the actual Codex goes:

-You can make Run moves in addition to shooting Shuriken weapons.

-Shuriken weapons have a rule which makes them ignore armor on a to-wound roll of a 6-- similar to rending, but it's not actually the Rending rule.

-The Wraithknight starts at about 250 points and caps around 350, and towers over even the Tau Riptide. It's 9'' tall. The Wraithknight has the ability for its weapons to become twin-linked if it hits with a scatter laser it comes equipped with, even against airborne targets. It can shoot S9 and 10 small blasts, and has a total of four weapons on it-- you have a choice of several, including a huge wraithblade and a lance weapon.

- Wraithguard are cheaper both points-wise and financially speaking, and are now S5 and T6, and have the option to be equipped with Wraithblades as per the current Codex's in place of their guns, making them a dangerous close combat unit.

- Including a Spiritseer as a HQ choice allows you to bring Wraithguard as Troops.

- Expect Guardians to supplant Dire Avengers as the staple Troops choice-- they're very points efficient and with the buff to shuriken weapons, they should expect to be in a lot of competitive armies.

-The Fire Prism has been nerfed a bit-- basically, they want to drive people back towards Aspect Warrior and Wraith-heavy armies, rather than the mechanized Eldar army literally everyone and their brother played with the exact same list. Can't really say to what extent, but the purchasing advice was to "Not load up on them."

-The Avatar is "Definitely better."

-The Iyanden supplement is not a splash release, and will be normally available. Iyanden is strictly a fluff book, and contains no game rules. The rules to play a themed Iyanden army are found completely in Codex: Eldar. This is a move to appease people who want more fluff in books as well as people who would rather just have more game content with the fluff optional. This is an experiment in seeing how this works-- if it does well, expect Games Workshop to continue with the release of "chapter-specific" fluff supplements for their Codex releases.

Des armes shuriken perfo... Ce ne sont que des rumeurs bien sur mais vu la proximité de la date de sortie je pense que ça doit avoir un fond de vérité. Avec les deux derniers codex xénos, je me demande si c'ets encore la peine de jouer du marine sans optimiser comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:45

Fluffiquement ça se justifie en tout cas.

Après, dans le jeu, ça va effectivement faire mal à des armées de marines.

Le concept du supplément pur fuff est plutôt intéressant, mais faut voir si le contenu fluffen vaut la peine. Parce que si c'est pour rester aussi vague et profond que dans les codex déjà sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:53

Citation :
Fluffiquement ça se justifie en tout cas.

C'est discutable. L'efficacité des armes diverses et variées sur les armures énergétiques change pas mal selon les sources, dans certains bouquin un bolter est efficace contre ces armures. Personnellement, je trouve que les armes shuriken mériteraient la règle lacération (relance les jets pour blesser comme les griffes éclairs) plutôt que perforant que je réserverais aux armes des araignées spectrales par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:26

La Voie du Prophète - Page 3 13691417

La Voie du Prophète - Page 3 1369141663674

Les haches ça le fait pas je trouve.
La Voie du Prophète - Page 3 1369141601555

La Voie du Prophète - Page 3 1369141523169

La Voie du Prophète - Page 3 1369141469622

La Voie du Prophète - Page 3 1369141360725

La Voie du Prophète - Page 3 1369141322383

J'aime vraiment pas les avions.


Dernière édition par Arghit le Mar 21 Mai 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:45

Photo des titans:

La Voie du Prophète - Page 3 13691421
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:27

Je comprends mieux l'extension Iyanden... Les avions ressemblent à des canards. Ou des versions futuristes et eldars des Rafales...


J'aime bien perso les Gardes Fantômes avec hache énergétique, mais ça reste une opinion personnelle. Le Spiritseer aussi est franchement pas mal. Une gamme sympa, sauf pour l'aéronef qui est moyen, et le titan auquel je n'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:54

J'avoue que le WK est impressionnant, et je partage l'avis de Raven par rapport au volant que je trouve simpliste et décalé par rapport au design Eldar habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:35

Je crois que je vais finir par me faire mon armée de corsaires comme première armée non humaine/démon de ma carrière 40k... Même le n'avion j'aime beaucoup et je suis fan comme très rarement du ranger dont on a l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:13

Et bien moi je n'aime rien dans ces sorties. Le grand manque cruellement d'originalité, les petit de meme et les avions sont les plus moches jamais sortis par GW...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:16

Arghit ==> Ben tu vois, pour moi les araignées sectrales méritent plus la règle lacération (dont j'ignorais l'existence) et les shuriken la perfo. Un shuriken tranche tout sur son chemin, alors que les armes des araignées spectrals sont une masse de filament qui va se resserrer sur sa sible et petit à petit la déchiqueter. A moins que ça n'ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:01

Je suis on ne peut plus d'accord avec mon compère d'au-dessus (je ne serais pas plus explicite, ça risquerait de terminer dans sa signature :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:09

J'ai dépassé ces frivolités... mais non, je ne retirerais pas ce qu'il y a déjà :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:09

Mouai si vous le dites. M'enfin, les baiser d’arlequin qui fonctionnent sur le même principe que les tisse-mort des Araignées sont eux perforant et en plus niveau équilibrage je préfère ma version.


Edit:
L'avatar est vraiment ridiculement petit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:59

Oh il est pas si petit je trouve :

La Voie du Prophète - Page 3 Avatar

Non parce que y'en a pas dans ton image d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:43

J'ai du mal à savoir si la phrase est moqueuse ou si tu n'es pas assez descendus dans l'image :noel:

Arghit ==> Sauf que les filaments d'Arlequin sont justement fait pour percer l'armure, pénétrer le corps puis réduire en bouillie les organes vitaux. Limite il lui faudrait les deux règles, mais se serait un peu too much :noel:

Ensuite j'ai pas parlé d'équilibrage, juste de fluff. Ma première remarque était "Fluffiquement ça se justifie" et il me semble avoir rajouté quelque chose comme quoi je trouvais ça effectivement un peu trop pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:44

Si Melcor, sur la droite de l'image à coté du Grand Prophète. Et, bon, l'Avatar fait la taille qu'on lui a toujours connu. C'était grand à une époque. Maintenant à coté du Titan, ça fait mini c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:48

Ouais mais justement il aurait pus grandir. Au moins la taille d'un seigneur fantôme quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:17

Et dépenser des sous pour de nouveaux moules ? Et avoir à remplacer ceux déjà en stock ? Nous parlons de GW là, je te le rappelle. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:23

Ben si leurs suppléments c'est pas que de la poudre aux yeux, on aura peut être un nouvel Avatar avec le supplément Biel Tan...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:27

Ils ont annoncé plusieurs suppléments ? Je croyais qu'ils n'avaient annoncé que Iandyen (j'ai aucune idée de l'orthographe).

Raven ==> On parle de l'avatar là quand même, avec une belle figurine et si elle est plus grande tu peux la faire racheter à la moitié de ceux qui l'avaient déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:31

Jarlaxle a écrit:
Ouais mais justement il aurait pus grandir. Au moins la taille d'un seigneur fantôme quoi La Voie du Prophète - Page 3 136984

Met un Primarque à côté d'un Warhound ca fera le même effet. La Voie du Prophète - Page 3 136984
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:21

Raven a écrit:
Si Melcor, sur la droite de l'image à coté du Grand Prophète. Et, bon, l'Avatar fait la taille qu'on lui a toujours connu. C'était grand à une époque. Maintenant à coté du Titan, ça fait mini c'est sûr !


J'ai beau me forcer, je ne vois absolument rien! Es-tu sur de bien voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:39

Sur l'image, ainsi mit à côté d'un seigneur fantôme, je croyais que c'était un Revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie du Prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du Prophète
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qah, Prophète Gris du clan Rikket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: