Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Figurine des 25 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Figurine des 25 ans Empty
MessageSujet: Figurine des 25 ans   Figurine des 25 ans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:24

Rumeur issue de Warseer:
Citation :
Hello!

I was told today that there is going to be a 40k 25th Anniversary Model released on the 25th of February - like Harry the Hammer it will only be available for that weekend and will be in finecast.

Sadly I have no more details beyond that, so if you have an idea of what it is let me know! I am most curious indeed, especially given the nostalgic throwback of the Games Day model this year...

Sorry it's not much of a rumour yet, but it was news to me so thought I'd share and hopefully someone in the know can come forwards!


TRAD;

Citation :
Salut!

J'ai entendu aujourd'hui, qu'il y aura une figurine pour fêter les 25 ans de 40k qui sortira le 25 Février -comme il y eut Harry the Hammer pour battle, et elle serra dispo uniquement ce week end la et en Finecast.

Malheureusement je ne possède aucune autres infos,donc les paris sont ouvert!, et je suis aussi très curieux de savoir quel fig a été choisie.

Je sait que c'est pas énorme comme rumeur pour l'instant, mais il s'agit d'une nouvelle et je voulais la partagé avec vous, j’espère que quelqu'un aura plus de détailles et qu'on avancera avec cette rumeur!

Pour l'instant sur Warseer, les paris sont ouvert.

Et l"idée la plus crédible est que comme avec Harry the Hammer qui était issue de la couverture du tous premier Livre de règles Battle, les gens paris sur une fig issue de la couverture du livre de règles Roque Trader.

Voici la couv' en question;

Figurine des 25 ans RTC

Pour le moment le candidats qui a le plus de chances de ce retrouver sous forme de fig est le Marines avec Lance grenade/Lance flammes et qui utilise une tête d'ork comme arme contondante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Figurine des 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Figurine des 25 ans   Figurine des 25 ans Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:45

Que ça soit un Space Marine ne fait aucun doute, après ouai y a des chances que ça soit issu de cette couv'. Ah et pour la Trad, Harry the Hammer se traduit Martin le Marteau en français. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Figurine des 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Figurine des 25 ans   Figurine des 25 ans Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:07

Figurine des 25 ans 407797_222862404468440_100002340472438_485069_910324160_n
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Figurine des 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Figurine des 25 ans   Figurine des 25 ans Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:48

Pas mal, pas vraiment originale mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine des 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Figurine des 25 ans   Figurine des 25 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine des 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: