Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum

Aller en bas 
+6
Horus Lupercal
Crom
Arax, Inquisiteur
Raven
Maitrelam
Arghit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:44

Liste à 1500 points:
Spoiler:

Liste à 1000 points:
Spoiler:

Liste à 750 points:

Spoiler:

Liste à 2000 points:
Spoiler:


Dernière édition par Schultzy le Sam 10 Mai 2014 - 18:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Schultzy et sa Garde impériale : Liste   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:48

Citation :
je ne sais pas encore si je lui donne 1 ou 2 lance-flammes lourds

Le multi laser c’est très bien.

Sans quoi, c'est un peu mou comme liste mais pas mal à ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:06

Je pensais justement garder le multi laser mais éventuellement remplacer le bolter lourd par un LF lourd. Judicieux ou pas?
Ho, et qu'est ce qui pourrait rendre la liste moins molle d'après toi?

Ps: j'avais oublié qu'on postais les liste dans cette section. ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:32

Les bombes à fusion et les grenades anti-chars sur les escouade d'infanterie et l'escouade de commandement de peloton ne sont, à mon avis, pas très utile.

Pour le lance-flamme lourd ça peut-être pas mal étant donné qu'elle transporte les vétérans avec fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:49

Citation :
Les bombes à fusion et les grenades anti-chars sur les escouade d'infanterie et l'escouade de commandement de peloton ne sont, à mon avis, pas très utile.

Oh que si, surtout depuis la V6 et la possibilité de les lancer et de les utiliser au CàC contre les créature monstrueuse et marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:56

Vétérans avec bombes à fusion et fuseur c'est porc de nos jours. Je me souvient de ce Prince Tyrannide qui refusait de charger les Vétérans en question à cause des fameuses bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:14

On dirait plus des grenades plasma Convenant maintenant... :fou:

Sinon, tu peux aussi enlever des trucs pour mettre une unité de terminator Chevaliers-Gris, avec psycanons. :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:12

Citation :
Oh que si, surtout depuis la V6 et la possibilité de les lancer et de les utiliser au CàC contre les créature monstrueuse et marcheurs.

Autant pour moi, n'ayant pas encore la V6 je n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:23

L'armure carapace sur l'ensemble de l'escouade de commandement régimentaire est ce que cela vaut bien les 20 points dépensé ou autant prendre autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:55

Si tu blinde ton escouade de plasma ça peut valoir le coup, sans quoi c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:58

Liste modifiée.

J'ai voulus inclure l'escouade d'armes lourdes de la boite de détachement.

edit: j'me demandais si cela valait le coup pour un petit format de liste d'avoir des escouades fusionnées (mes 2 escouades lance flammes par exemples)?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:07

Après réflexion je me demande s'il ne serrait pas plus rentable de mettre mon escouade de commandement dans la chimère plutôt que les vétérans?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:13

Ah non le vet' fuseur en chimère c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:34

Première partie avec ma liste à 750 jeudi de cette semaine contre du tyranide (2 escouades de guerriers avec 2 guerriers prime en QG, 1 nuée de vorace, 1 horde de rodeurs et une horde de gardien des ruches).
Je me suis fait pwned en beauté la faute à des jets de dés peu profitables aux moments cruciaux, un mauvais placement de mon leman russ et au fait que j'ai laissé groupé mes 2 escouades d'infanterie combinée dans l'arc de tir d'un guerrier avec étrangleurs. Mis à part cela je trouve que je me suis bien défendus, mes vétérans ont faillis avoir l'un de ses 2 QG avec une charge de démolition (foutus attention chef!), mon leman russ qui bien que mal placé à retenus tout un flanc ennemis et à réussis tout ses tirs de canon laser de coque alors qu'il s'agissait de tirs au jugé (à cause de l'obusier) ce qui équivalait à une mort instantanée pour un guerrier à chaque fois.

Au final je perd 2 à 0 (je note: les canons empaleurs peuvent tirer à travers un bâtiment ><). Partie finie au tour 6 il me restait plus que mon leman russ, mon commandant de compagnie et sa radio.

Autre chose: Mercredi je regardais une partie Tau + Sm contre chaos. Sans conteste les serres du warp furent l'unité du match, elles ont tués une escouade sm tactique, une escouade scout, une escouade de crisis, de guerrier de feu en se ramassant un nombre de tirs incroyable (tout ce que j'ai cité des tirs de canon rail et de devastators) cela sans subir aucune perte jusqu'à la toute fin où les serres, n'ayant plus grand chose à tuer, décident de se ruer sur une dernière escouade et subissent 3 pertes au càc par... un éthéré tau avec son baton (2pertes) ses gardes du corps
tau (1 perte). [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum 136984
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:54

Les cadiens de Schultz (Garde Impériale) : 999 Points

QG

  • Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 117 pts)
    • 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/83 pts)
      • 1x Lance-plasma
      • 1x Armure carapace
      • 1x Etendard Régimentaire
      • 1x Radio
    • 1x Commandant de Compagnie (22/34 pts)
      • 1x Epée énergétique
      • 1x Pistolet bolter
      • 1x Armure carapace

Troupes

  • Escouade de Commandement de Peloton (5 unités / 47 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/35 pts)
      • 2x Lance Grenade (frag/anti chars)
      • 1x Radio
    • 1x Chef de Peloton (10/12 pts)
      • 1x Pistolet bolter
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Lance-flammes
      • 1x Radio
    • 1x Sergent (5 pts)
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
      • 1x Radio
    • 1x Sergent (5 pts)
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)
    • 9x Garde (45/50 pts)
      • 1x Lance-flammes
    • 1x Sergent (5 pts)
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)
    • 9x Garde (45/50 pts)
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
    • 1x Sergent (5 pts)
  • 3x Equipe d'Armes Lourdes (60/75 pts)
    • 3x Autocanon
  • Escouade de Vétérans (11 unités / 200 pts)
    • 9x Vétéran (63/123 pts)
      • 3x Fuseur
      • 9x Bombes à fusion
      • 1x Charge de démolition
      • 1x Sapeur
    • 1x Sergent Vétéran (7/22 pts)
      • 1x Gantelet énergétique
      • 1x Bombes à fusion
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Soutien

  • 1x Char Leman Russ (150/165 pts)
    • 1x Canon laser
  • 1x Char Leman Russ (150/165 pts)
    • 1x Canon laser


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:47

Plusieurs remarques me viennent à l'esprit. Je ne sait pas si tu recherche à faire de l'opti ou quoi que ce soit mais je vais partir dans une optique où tu voudrais une liste qui se débrouille quand même sans toucher au cœur d'unités. Bref, je vais parler des options!


Déjà, je retirerait l’Étendard Régimentaire. A moins que tu ne veuille envoyer ton escouade de commandement au CaC (ce qui vu son équipement ne doit pas être le cas), il ne sert à rien.

Aussi, je mettrait le maximum d'options d'armes spé possible sur tes escouades de commandement. Tu as l'occasion d'en sortir plus, c'est l'occasion!



Bon pour les options du peloton je vais tout regrouper (ce que j'ai dit sur les escouades de commandement s'applique aux deux escouades).

Ne met pas de lance-grenade, ça n'a aucun interêt, trop faible pour inquiéter du véhicule et trop cher pour ce que ça fait sur de l'infanterie. Remplace-les par des lance-flammes, plus utile tant en assaut qu'en défense. Avec les points que tu économise en retirant l’Étendard Régimentaire, ajoute une radio à toutes tes escouades, et prend des grenades antichar aussi. Très utile contre les créatures monstrueuses avec la V6.


Je retirerait l'escouade d'armes lourde pour les intégrer dans les escouades de garde et de vétéran. Chimère avec Vétérans embarqués et autocanon, ça c'est l'unité qu'on jou(ai)t en tournoi dans la V5 et ça doit encore bien se débrouiller. Ca te feras certes moins de gardes, mais tu gagneras en efficacité. Ha, et retire le gantelet énergétique. Pas grand intérêt vu que tu as déjà les bombes à fusion et que si tu te fais choper par de l'infanterie, c'est pas le gantelet qui te sauveras.

Le canon laser sur le Leman Russ est pas non plus le meilleur choix désormais, privilégie un bolter lourd.


Bon, donc je fait un résumé:

A retirer:
-retirer l’Étendard Régimentaire
-échanger les lance-grenade par des lance-flamme
-retirer l'escouade d'arme lourde
-retirer le gantelet énergétique du sergent vétéran
-échanger les canons laser des Leman par des bolter lourds
-échanger le multilaser des chimères par des bolter lourds, même si un autocanon serait mieux mais pour ça il faut jouer avec les règles de FW...


A ajouter:
-grenades antichar sur toutes les escouades
-autocanon chez les Vétérans
-autocanon chez deux escouades de gardes
-ajouter des bolter lourds en tourelle sur les deux Leman Russ


Là si mes calculs sont bons, il te reste 15 points. Tu retire les deux lance-grenade et le lance-plasma de tes escouades de commandement et il te reste 40 points. Tu as trois gars dans chaque escouade qui peuvent recevoir un lance-flamme donc tu leur met, il te reste donc 10 points que j'utiliserais pour donner les grenades antichar aux deux escouades.




Voilà, voilà! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:15

Détail à la con: je me suis rendus compte que les bolter lourds latéraux d'un leamn russ étaient payant en points. ><

Me voila donc comme un con avec 2 leman russ bolter-lourds latéraux + canon laser. [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:28

Remarque débile, juste comme ça : je pense que je pourrais gagner avec la liste "Seul contre Tous" si c'est moi qui commence la partie. :P

D'abord, je viserais les chars (canons lasers et relais orbital), puis je commencerais à m'attaquer aux vétérans avec fuseurs. Bref, je viserais les armes les plus destructrices pour mes terminators (après, sûr que je me ferais noyer sous le nombre de tirs, mais bon...). Pourquoi j'en parle ? Car il peut être bon d'envisager sa liste du point de vue de l'adversaire, tout comme en échec quand on cherche les coups auxquels pense l'adversaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:08

Les Leman Russ sont tout sauf l'unité la plus destructrice pour tes terminators... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:15

À ma derniere partie il y a bien eu mon leman russ qui a buté dès le tour 1 deux termi du chaos sur les 5 qu'il y avait pourtant.

Apres c'est sur qu'un executionner doit envoyer un peu plus le paté.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:24

C'était un coup de chance. En stats, tu ne fais même pas un termi par tir d'obusier.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:40

Yep, vaut mieux tirer aux bolters lourds sur les termis t'aura plus e chance de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:49

J'ai modifié le premier post et modifier ma liste en essayant de tenir compte des remarques. J'aurais donc une grosse escouade de 30 GI avec un commissaire des lances flammes et 3 autocanons et une quatrième escouade toute seule servant de "tampon" en cas d'unité chargeant au close (je lui aurais bien mis les gre antichars mais j'avais 9 points en trop) ou bien alors elle se fait discrète et va capturer et tenir un objectif.

À part ça j'ai rajouté des lances plasma à mon escouade de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:57

Je sais que c'est en désaccord avec mes prédécesseurs mais je suis personnellement contre le fait de donner plein d'armes cher à une grosse escouade de commandement à pied (pas plus de deux). Bien évidemment il y a le côté "c'est pas fluff, les armes spé c'est rare" et blabla bla mais de façon beaucoup plus concrète, ton unité coûte le prix d'un Leman Russ mais sera tuée par une simple rafale de bolters, lourds ou pas. De plus, l'unité monte dans la liste des trucs à abattre ce qui fait qu'elle buffera moins longtemps ton armée.
Petite remarque aussi: si tu veux grouper tes trois escouades identiques, inutile de leur payer à chacun une radio, une suffit pour le blob.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:03

Citation :
Petite remarque aussi: si tu veux grouper tes trois escouades identiques, inutile de leur payer à chacun une radio, une suffit pour le blob.

À la rigueur sa fait une réserve de radio mais c'est pas faux.
Pour l'escouade de commandement j'hésite à leur donner une armes lourdes à la place des plasma (autocanon ou canon laser) et garder le full plasma pour une liste à 1500 ou je pourrais la mettre dans une chimere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum   [Liste] Schultzy et sa Garde imp...  l'Astra Militarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Schultzy et sa Garde imp... l'Astra Militarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schultzy et sa Garde impériale
» Garde Impériale, liste à 750pts
» Garde impériale
» [Astra Militarum] 8em d'Infanterie Cadien
» La Garde est la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: