Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 White Dwarf nouvelle formule

Aller en bas 
+4
Tenkaranpu
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:49

Pour le numéro d'octobre le White dwarf sera entièrement revue, meilleurs papier, plus épais, nouveau articles, rapport de bataille remanié, ... etc.

Plus d'infos :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=4200016-gws


White Dwarf nouvelle formule WD


Dernière édition par L'Empereur le Mar 18 Sep 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:35

Oh le retour du White Dwarf peut être? La fin de la pub payante même? Ils doivent avoir la gueule de bois en ce moment à GW, ils arrêtent pas de faire des truc pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:06

Je ne crierais pas victoire pour l'instant, faut rester méfiant, ça cache un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:30

Citation :
ça cache un truc...

Bah ouai sur la première image ils étaient de cacher un rhino... mais ça marche pas...
Qui sait, peut aura t on un rhino à monter nous même avec dans le numéro du WD d'octobre le premier boulon!

:dehors:

Blague à part, je vois pas comment le nouveau Dwarf pourrait être pire que l'actuel... A part augmentation de prix bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:17

J'adore quand Arax fait son paranoïaque à propos du Gros Wotour. C'est comme la bière dans une Taverne, s'il y en a ça met dans l'ambiance, s'il y en a pas ça créer un vide dérangeant. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:53

White Dwarf nouvelle formule WD
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:26

Free poster


FREE POSTER


FREE POSTER



Ok, on a compris. J'ai remarqué le Rhino, et le fait que l'éditrice numérique soit peinte aux couleurs de Tzeentch (vous ne me ferez pas croire que c'est une couleur de cheveux naturelle). Le schéma jaune et noir sur le Maulfiend fait vraiment très retro. Si ça se trouve, ils ont tout simplement remis la main sur le SCS des White Dwarfs? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:31

Moi sur la couverture ce qui fait tic c'est "new citadel miniatures" Mais qu'en est-il du dex?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:01

Citation :
Mais qu'en est-il du dex?

A moins qu'ils sortent un GROS suppélement pour les regles des Forgefiend, Maulerfiend, Warpsmith, Helldrake, cultiste, Métabrutus, Warp Talon etc etc, y aura un nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:05

Ou alors, ce qui correspondrait a une rumeur que j'avais vu, le dex qui sort dans une autre vague, après les première gurines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:15

Oui... mais c'est con... Ça ferait des gurines sans règles... Bon ça se vendrait parce que les gurines sont à tomber mais... ça se vendrait moins bien qu'avec des règles.

Après c'est GW, ils sont capable de TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:56

Attention, tu trouve les gurines a tomber, y'en a pas mal qui considère ces gurine comme horrible, kitch voir des pokemon en armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:35

J'ai vu ça oui, je trouve ça exagéré quand même, le Maulerfiend est assez proche du Juggernaut dans son design tandis que le Warpfiend fait assez grotesque pour etre bien chaotique.

Pour citer Warfo et Warseer:

Citation :
People complain that CSM aren't imperials with spikes on anymore, after complaining for years that CSM are just imperials with spikes on.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:35

D’après mon vendeur, le WD d'octobre coutera 1€ de plus (8€) car bien sur c'est un spécial et QU'EN PLUS le papier serra de meilleur qualité, enfin! J'en avait marre qu'il glisse des mains quand je le lisais aux chiottes (vous la sentez l'ironie?).

Sinon rumeur des gars du magasin où je vais: comme pour les kopters orks avec Black Reach il y aura peut-être (ou pas) une unité qui restera exclusive à la boite de départ vengeance noire (ils penchent pour les cultistes ou le métabrutus).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:48

Pour le Dwarf c'est pas un spécial, c'est comme l'indique le nom, une nouvelle formule plus grande et parfois avec des goodies, genre là un poster de l'Heresy d'horus de chez FW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:06

J'ai récupéré le nouveau dwarf et même si je ne l'ai pas encore lu en entier, j'ai prit le temps de feuilleter et je suis plutôt content pour le moment.
Déjà, sur environ 130 pages de contenu effectif, je n'en ait vu que 4 qui étaient de la pure pub, pas mal! Le rapport de bataille m'a l'air agréablement détaillé et les articles semblent se laisser lire (ils sont écrit très gros toutefois, ce qui explique en partie la taille). On note notamment un article sur la conversion pure, un article avec des joueurs de tournoi qui parlent et qui devrait se répéter tous les mois, un article modélisme avec encouragement à ne pas utiliser que du workshop (fin, possible qu'un jour ils se mettent à revendre de la carte plastique remarque...). Agréablement surpris.
On peut aussi voir pas mal de contenu du codex SMC et j'ai l'impression que la sixième se dirige vers une ère de mollitude, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:22

Citation :
On peut aussi voir pas mal de contenu du codex SMC et j'ai l'impression que la sixième se dirige vers une ère de mollitude, wait and see...

Euh... tu veux dire que le codex n'ets pas du tout compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:36

Arghit a écrit:


Euh... tu veux dire que le codex n'ets pas du tout compétitif?


Au moins,on sera pas dépaysé :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:02

Citation :
On peut aussi voir pas mal de contenu du codex SMC et j'ai l'impression que la sixième se dirige vers une ère de mollitude, wait and see...

En quoi est il mollason?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:38

Ben, par exemple, les beserks de Khorne et les Warp Talon n'ont qu'une attaque, une unité de 7 élus à pied avec quatre types équipés en armes spé coûte 260 points, il n'y a plus de moyens (j'ai l'impression) d'avoir plein d'armes spé (apparemment ce serait 1 par tranche de 10).
Du coup, en assaut on a pas les unités pour tuer une horde et des unités qui se retrouvent en dessous de ce qui existe actuellement, en tir les machines démons ont l'air de faire mal mais elles sont cher et fragiles (200 points pour un centaurus triple "plasma lourd" et il n'a que blindage 12). Ca va pas forcément être molasson mais à moins que toutes les options que je n'ai pas vu ne soient très très peu cher, on va être loin de ce peuvent être les CG, les SW ou les nécrons.
Petite note: j'ai cru voir un super boost sur le profil du prince démon, faut voir si ça se confirme mais je constate une fois encore que ce que je retiens de notable sur ce dex est ce qu'il implique pour le dex démon contrairement au dex CG qui faisait pleurer des mois avant et au dex nécron qui donnait quand même de bons airs de potentialité. Possible que je me trompe ensuite mais pour le moment je n'ai rien vu qui me semble réellement au dessus du commun (les oblits de close par exemple, on peut espérer qu'ils soient à 50 points max et qu'on puisse en prendre plus de 3 par escouade parce qu'avec 3 attaque par gus, ça va pas pousser loin...)
Notons aussi que j'ai pas pu voir toutes les règles spé.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:20

Citation :
Ben, par exemple, les beserks de Khorne et les Warp Talon n'ont qu'une attaque, une unité de 7 élus à pied avec quatre types équipés en armes spé coûte 260 points, il n'y a plus de moyens (j'ai l'impression) d'avoir plein d'armes spé (apparemment ce serait 1 par tranche de 10).

Les berserks auront je pense la règle rage berserk, les Warp Talon c’est en effet juste de la merde, les élus sont à 20 points, correct, mais laisse un peu dubitatif quant à leur rôle sur le champs de bataille. Pour les armes spé je pense que ça va être juste comme maintenant, 1 pour 5 SM, 2 pour 10 et carotte si t'en prend 20.

Après oui le codex s'annonce mauvais en terme de jeu, c'est dommage mais bon, les marines du chaos n'ont jamais vraiment eu de codex compétitif.


Citation :
ai cru voir un super boost sur le profil du prince démon

Oui alors franchement la CC9 et l'Init 8 je vois pas d'où ils les sortent...


Dernière édition par Arghit le Sam 22 Sep 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:03

C'est le profil du PD de Battle :noel:


Edit: Non, en fait ce sont les stats d'Archaon, le PD à Battle n'a "que" CC8 et I7


Edit 2: Possible que ce soient les stats du PD du prochain dex Guerriers du Chaos. Et là il deviendrait plus intéressant à jouer. Mais c'est un profil Battle. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:38

PD ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 2:02

Abréviation de Prince Démon. Ce à quoi tu pense marche uniquement si le Prince Démon a une marque de Slaanesh. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:39

5 attaques aussi et surtout sur le prince, ça devient une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Dwarf & Warhammer Vision
» [News] Archives White Dwarf.
» Une nouvelle race?
» Nouvelle perspective.
» Nouvelle sortie pour Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: