Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et Si...

Aller en bas 
+6
Horus Lupercal
Perturabo
Raven
Arghit
Schultzy
Harkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:32

L'Empereur a écrit:

dire que les BT n'ont pas de tact c'est comme dire que les SW sont de vulgaire bêtes. (Ce dont je suis sûr, est l'avis de beaucoup de personne ici...)


Mais non les loups sont trés raffinés comme le prouve le roman un millier de fils où ils décident de partager le savoir d'une bibliotheque ennemi avec leur freres adorés Thousand Sons au lieu de la saccager pour qu'il n'y est plus une trace de l'existence de leur ennemi vaincu. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:03

Exactement ce que je disais, aucun recul, juste des idées reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:36

Petite parenthèse un peu HS.

Je suis peut être pas objectif mais je trouve pas que les bouquin HH libèrent vraiment les Space SàP de leur image de barbares superstitieux et arriérés m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:17

Arghit a écrit:
Petite parenthèse un peu HS.

Je suis peut être pas objectif mais je trouve pas que les bouquin HH libèrent vraiment les Space SàP de leur image de barbares superstitieux et arriérés m'enfin...

A part le moment que je décris un peu au dessus, c'est clair que c'est pas terrible mais bon aprés faut se méfier des apparences. Il suffit de voir Angron, lui qui est si sensible et poete au point de rendre jaloux Fulgrim tellement il chante et peint mieux que lui. Le pauvre Phénicien en a fait une dépression au point de devenir schizophrène. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:33

En reprenant ce que je changerais au niveau des Codex, à savoir un Codex Primogenitor et un Codex Successeurs,

Je créerais d'autre part le Codex Forces Spéciales de l'Imperium qui regrouperait les Chevaliers Gris, les Sœurs de Batailles, Assassins, etc... à travers plusieurs sections qui découperaient le codex.

Enfin pour la Garde Imperiale, je scinderais le codex en deux. D'une part les défenseurs planétaire et de l'autre les troupes d'assaut.

Défenseurs planètaires : peu onéreux, arsenal actuelle de la GI tout comme l'infanterie sauf Kasrkins et marcheurs. Death Korps de Krieg présent.

Troupes d'Assaut : assez onéreux car bénéficiant d'une technologie rivalisant avec celle utilisée par l'Astartes voir utilisant la meme. Kasrkins et marcheurs présentant de multiples variantes. Elysean présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:33

Citation :
Mais non les loups sont trés raffinés comme le prouve le roman un millier de fils où ils décident de partager le savoir d'une bibliotheque ennemi avec leur freres adorés Thousand Sons au lieu de la saccager pour qu'il n'y est plus une trace de l'existence de leur ennemi vaincu.
Juste comme ça, en V1/V2, Russ était sensé avoir écrit plusieurs livres. M'est avis que ça parlait pas que d'élevage canin.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:47

Tenkaranpu a écrit:
Citation :
Mais non les loups sont trés raffinés comme le prouve le roman un millier de fils où ils décident de partager le savoir d'une bibliotheque ennemi avec leur freres adorés Thousand Sons au lieu de la saccager pour qu'il n'y est plus une trace de l'existence de leur ennemi vaincu.
Juste comme ça, en V1/V2, Russ était sensé avoir écrit plusieurs livres. M'est avis que ça parlait pas que d'élevage canin.

Il a bien changé vu qu'aujourd'hui il les brule.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:06

Ils ont d'ailleurs traité Prospero avec un summun de politesse. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:38

Sombrecoeur a écrit:
Ils ont d'ailleurs traité Prospero avec un summun de politesse. :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si...   Et Si... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: