Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ork ou humain, égalité des races?

Aller en bas 
+9
Tenkaranpu
Arghit
Raven
Archeon
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Hoffenheim
Jarlaxle
Darius Kandor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:01

Raven a écrit:
J'aime quand les gens prennent mes remarques sarcastiques pour de véritables arguments. Les gardes de kanaka sont des primitifs plus proches de l'Ogryn que de l'humain pour information Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 41625

En même temps j'ai mieux à faire que de me les briser pour savoir si tu fais de l'ironie ou pas.
Merci pour l'info tout de même.


Dernière édition par Xenodar le Lun 3 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:23

Xenoda => il faut bien comprendre que la plupart des humains sont abrutis par leur travail, un machiniste qui passe son temps à faire, re-faire et re-re-faire des opérations de maintenance qui joueront sur sa carrure et le rendrons plus fort, sera certes capable théoriquement de "rivaliser" avec un ork en force... et encore j'ai un doute.... mais il ne pourra pas gagner, la seul chose que l'humain aura su faire toute sa vie c'est manipuler de levier, l'ork lui a deux choses qui sont l'empreinte même de son identité: un savoir inné de la mécanique et une compétence martiale naturel.
L'ork est une bête faite pour la guerre, l'humain ne fait que s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:36

Tu oublies que c'est dans la nature de l'Homme de détruire. Donc tuer un Ork pour sauver sa vie c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:38

Heu... c'est dans la nature de l'esprit humain de détruire, pas du corps humain...
Les corps des orks en revanche ont été créés pour en faire des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:42

Arax, Inquisiteur a écrit:
Heu... c'est dans la nature de l'esprit humain de détruire, pas du corps humain...
Les corps des orks en revanche ont été créés pour en faire des armes...
Certes mais je rappels que l'intellect a un pouvoir sur le corps à l'image d'une poussée d'adrénaline par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:33

D'où le fait que les footballeurs sont presque capables de parler le français et les catcheur savent faire des additions à deux chiffres? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:37

Ce qu'ils essayent de te dire,c'est que les orks sont des armes vivantes,créés par les anciens pour être leurs soldats.(les orks s'appelaient Korks, et les Anciens sont les "Gross'têtes")
Ils ont été créés pour ce battre, au contraire de l'humain de base, qui a très peu de notions de survie.

Ex: Un bébé ork saurait déjà ce défendre avec ses crocs,etc....alors qu'un bébé humain est sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:34

Justement, prenons en compte cette capacité d'adaptation propre à l'homme: peut-être n'est-il pas engendré pour faire la guerre, mais ses capacités cognitives devraient lui permettre de choisir la solution la plus apte à le garder en vie en un temps de réaction assez court (chose apprise lors de cours de survie). Je ne dis pas qu'un homme lambda a ne fut-ce que 10% de chances face à un ork, mais il n'est pas démuni non plus de tout "arsenal de défense" si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:38

Archeon a écrit:
Justement, prenons en compte cette capacité d'adaptation propre à l'homme: peut-être n'est-il pas engendré pour faire la guerre, mais ses capacités cognitives devraient lui permettre de choisir la solution la plus apte à le garder en vie en un temps de réaction assez court (chose apprise lors de cours de survie). Je ne dis pas qu'un homme lambda a ne fut-ce que 10% de chances face à un ork, mais il n'est pas démuni non plus de tout "arsenal de défense" si je puis m'exprimer ainsi.

+1 Tout à fait d'accord avec toi.

Arax => Tout à fait quand ceux ci demandent le cheque à leur patron et vérifie que tout y est. Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 136984
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:41

Non.

Dans ce genre de cas ce qui parle c'est l'instinct. Et l'instinct ork est vachement plus efficace. Le cognitif ne vient qu'après. Raison pour laquelle les soldats doivent s'entraîner, pour que la situation leur devienne habituel et que, en présence, ils réagissent de manière réfléchie et non instinctive.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:46

Jarlaxle a écrit:
Non.

Dans ce genre de cas ce qui parle c'est l'instinct. Et l'instinct ork est vachement plus efficace. Le cognitif ne vient qu'après. Raison pour laquelle les soldats doivent s'entraîner, pour que la situation leur devienne habituel et que, en présence, ils réagissent de manière réfléchie et non instinctive.

Si les Orks étaient si instinctif, ils bâteraient en un contre un les guerriers aspect Eldar orienté en corps à corps, hors un scorpion est capable de se taper des Boyz à la volée sans une goutte de sueur.Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 136984
Les Orks c'est pas instinctif, ca encaisse et sa tape dans tous les sens. Si ca touche tant mieux, si ca rate il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:43

Citation :
D'où le fait que les footballeurs sont presque capables de parler le français et les catcheur savent faire des additions à deux chiffres?
Et encore... parfois je me dis que Ribéry est dans la moyenne de la Francophonie. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

Boss'n'da'hood


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : En train de taper quelque chose.

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:36

Citation :

Si les Orks étaient si instinctif, ils bâteraient en un contre un les guerriers aspect Eldar orienté en corps à corps, hors un scorpion est capable de se taper des Boyz à la volée sans une goutte de sueur.
Les Orks c'est pas instinctif, ca encaisse et sa tape dans tous les sens. Si ca touche tant mieux, si ca rate il recommence

Sauf que les aspects Eldars ont plusieurs milliers années d'entrainement, de pratique, et de perfectionnement dans l'art de combattre...

Les orks ils vivent 40ans max si je dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:03

Les orks ne meurent jamais de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:19

Il me semble que certains big boss ont 100 ou 200 ans si je ne me trompe pas? Mais bon c'est exceptionnel les autres meurent au combat (les gretchins dévorés par les orks ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:49

De toute façons Xenodar a décrété qu'il ne voulait plus débattre avec nous, puisque nous avions l'esprit étriqué :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:58

Les orks sont immortels il me semble, en vieillissant ils grossissent de plus en plus ce qui fait que durant la Grande Croisade, y avait des orks vraiment puissant qui faisaient passé Gazkul pour un nabot vu qu'ils n'avaient pas d'ennemis pour les exterminer. En M41, le boyz doit pas dépasser les 20-40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

Boss'n'da'hood


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : En train de taper quelque chose.

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:24

Ah bah j'aurais au moins appris quelque chose :D.

Citation :
Les orks ne meurent jamais de vieillesse...

je parlais pas forcément de viellesse :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:01

A l'époque où les orks étaient des marsupiaux, ils pouvaient mourir de vieillesse, puisque c'étaient les vieux orks qui se reproduisaient. Cela dit leur longévité était assez importante, puisqu'ils pouvaient survivre plus ou moins en solitaires pendant très longtemps.


http://wh40k.lexicanum.com/wiki/File:Forsarr_Sector.jpg#.UziD6d9OLIU

Est-ce que c'est moi où GW n'a pas encore trouvé de version latinisée du mot ork ? Ca serait marrant pourtant de leur donner des noms scientifiques... trololololol... ou devrais-je dire : orkololololol...  :ork: 
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:09

ben le mot "scientifique" je crois que c'est "forme de vie orkoïde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ork ou humain, égalité des races?   Ork ou humain, égalité des races? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork ou humain, égalité des races?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Cogneur [ Rp Arax, groupe humain ]
» Ajix Oxunum (rp d'arax camp humain)
» Les thèmes des races de DoW
» Races jouables
» Les différentes races jouables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: