Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La plaine nourricière

Aller en bas 
+7
Arghit
Raven
Schultzy
Njarll
Jarlaxle
Garett Otar
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:48

Ennis commença à baisser son arme et à se sentir un peu bête (enfin plus que d'habitude). Elle s’apprêtait même à s'excuser quand elle remarqua que quelque chose lui manquait.
Aussitôt elle remit en joue son agresseur.

-Où sont mes affaires? Votre attitude est louche vous savez? Toute pensée impure à mon égard est une insulte à mon Époux et toute insulte doit être lavée!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:50

Diklius prit l'air aussi surpris qu'il pouvait
-Quelles affaires? Et... Euh... T'es marié, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:53

-Mariée à l'Empereur-Dieu tout puissant! Et ne faites pas l'innocent, mon baluchon était sus ma tête et toi vous juste au dessus de moi, cela ne peut être une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:56

Il leva ses mains bien en évidence afin de montrer qu'il n'avait rien.
-J'ai pas tes putains d'affaires.
En cas de pépin est-ce que j'arriverais à dégainer asser vite mon pistolet? Je veux pas le vérifier... Aller... Fait pas ta conne!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:10

Ennis se réveilla un peu après son alter ego et découvrit une situation... pour le moins dramatique... Elle n'était pas bien en forme et l'autre semblait plutôt déterminée, prendre le contrôle ne serait pas simple. Elle essaya, la vie de la tête de bite était en jeu avec la sainte... Malheureusement elle était trop fatigué pour y parvenir et de toute façon, la vie de ce type ne lui importait pas vraiment.

-Alors elles ont disparues par enchantement c'est ça?

Par enchantement? Mais... Un psyker! Il y a un psyker dans le groupe c'est évident! Et il en veut à ma virginité... il veut désacraliser une promise de l'Empereur... Cet homme à forte carrure est suspect bien évidemment... Je le trouverais ce sorcier... et j'enverrais son âme à l'Empereur!

-Mon baluchon a disparu, et si je pense que vous n’êtes pas étranger à cette disparition, je vous donne une chance, retrouvez le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:17

Il soupira. Nan mais quelle chtarbé celle là alors...
-D'accord... D'accord... je vais voir si je trouve pas vos affaires. Mais je chercherais pas trop longtemps! Je rappel que je suis censé surveiller. Diklius fit mine de chercher autour d'eux pendant 2 minutes puis s’arrêta devant Dazen aux cotés duquel reposait le baluchon jeté plus tôt
-Je me souviens pas qu'il avait ce sac quand je me suis endormis. Est ce que ça pourrait être ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:25

Le commissaire eldar homosexuel du Chaos! Les preuves s'amoncelait contre lui! Mais l'enrobé n'était pas exempt de tout soupçon non, plus, il n'avait pas trainé à dénoncer cet "homme"...
Ennis se dirigea vers Dazen, paisiblement endormi et posa énergiquement sa bote sur son torse et, le toisant de sa hauteur, braqua son bolter sur vers visage.

-Expliquez vous! dit elle bien fort en désignant du regard son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:28

Dazen sentit un poids sur sa poitrine et se réveilla en toussant pour se retrouver face à la gueule d'une arme, tenue par Ennis. Heureusement pour lui il avait tendance à se réveiller vite.

-Mais, m'expliquez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:29

Il soupira intérieurement de soulagement qu'elle ai gobé ce mensonge.
-Bon ben je vous laisse régler ça. J'ai assez perdu de temps avec ces connerie, je retourne surveiller.
Sur ce il s'éloigna vers le bord du cratère surveiller l'horizon et pria qu'Ennis ne découvre pas le pot-au-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:31

Ennis se baissa pour ramasser le baluchon, accentuant la pression sur Dazen. Elle leva le paquet qui, par la force des choses, finit par se délier, déversant son contenu sur le visage de Dazen. Ses culottes exposées, Ennis commença à rougir!

-Sur ça espèce de dégénéré! Comment est ce que ça a atterrit prêt de vous?

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:35

Dazen suffoqua un peu plus lorsque ses poumons se vidèrent avant qu'Ennis ne brandisse un sac qu'il n'avait jamais remarqué. Le-dit sac reneversa son contenu, pour le moins intime, sur son visage. Dazen secoua la tête pour débarrasser sa vision des sous-vêtements -charmants, mais là n'étaient pas la question.

-Quoi, tu penses que j'ai volé tes culottes ? Comme si j'avais que ça a faire, je dormais, je sais pas ce qui a pus se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:39

-Le fait est qu'elle sont soudainement apparues à coté de vous! Coïncidence? Je ne crois pas vile sorcier xénophile mutant! Avouez et la mort sera douce!

Ennis tremblotait du fait de la honte d'avoir ses sous vêtements exposés. Les larmes lui montait aux yeux et sa voix était elle aussi tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:41

-Hé, du calme ! J'ai pas touché ton sac moi. Y a plein de monde qu'a été réveillé au cours de la nuit, quelqu'un a peut-être juste voulus te faire une farce !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:48

-U... Une farce? Je...

Oui après tout, pourquoi un psyker irait il lui voler ses culottes... même selon les standard d'Ennis cela ne tenait pas debout.

-Vous... vous avez peut être raison... admit elle, relâchant sa prise sur son arme et sur Dazen. Mais qui? se demanda t elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:49

Dazen put de nouveau respirer normalement et se redressa un peu.

-Ça j'en sais rien, mais faudrait peut-être mieux les ranger d'abord, non ?

Dit-il aussi gentiment que possible tout en lui tendant celles qui avaient décorés son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:54

Ennis attrapa férocement le bout de tissus et se mit à genoux pour ramasser les autres. Elle se retourna vers Dazen et le fixa quelques seconde d'un regard vindicatif des ses yeux de chaton larmoyants avant de s'éloigner et de s'asseoir prêt de feu à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:02

Dazen hésita, puis soupira. De toute façon il n'arriverait probablement pas à se rendormir avant son tour de garde. Il se leva donc et alla s'asseoir près de la sœur, pas trop proche cependant.

-Tu sais, te prends pas la tête avec ce qui vient de se passer, c'est des incidents qui arrivent quand on doit partager un bivouac comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:10

Ennis releva la tête, aussi douteux soit il, cet homme semblait un peu gentil... Plus que l'autre enrobé en tous cas.

-Je... je suppose... Je n'ai pas l'habitude, d'habitude, les gens aux cotés desquels je combats respectes l'Empereur et ne s'approche pas de moi avec des pensées lubrique...

Non, tu leurs fait juste peur... pensa l'autre Ennis que tout ce raffut avait éveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:24

-Ah, ça, les mercenaires c'est autre chose. Mais faut y voir de méchancetés. Tes affaires sont intacts, donc c'est juste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:30

-Mes affaires oui, mais ma vertu a été mise à mal... Et je doute fortement que le gro... l'homme avec la surcharge pondéral soit vraiment amical!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:35

-Ta vertus ? Allons, ce n'était que des vêtements, d'accord un peu intime, mais bon.

Dazen jeta un œil à celui dont elle parlait, qui guettait la nuit un peu plus loin.

-Il est sûrement plus bête que méchant. Et puis rien ne t'oblige à lui faire confiance. Tant que ça gêne pas trop sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:39

-Oui mais c'est incroyablement humiliant! répondit elle énergiquement. Elle regarda rapidement Diclius. Cet homme me fait peur... avoua t elle. Je crains qu'il n'en veuille à mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:42

-Bah, plus tu te monteras la tête avec ça, plus tu te sentiras humiliée. Et ne t'en fais pas pour le gros, il ne tentera rien, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:47

-Merci! répondit simplement Ennis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:32

Alamiel avait entendu ses équipiers bouger, parler, bref faire du bruit. De toute façon, il avait déjà fait ses trois heures de sommeil. Nul besoin de dormir d'avantage. Il croisa le regard de la soeur et celui d'un mercenaire. Il se leva en s'allumant une cigarette prenant ses affaires sur une épaule puis s'écarta du feux pour se rapprocher d'eux:

-Y a t'il un problème ? Quelqu'un s'est infiltré dans le camp?

C'était peu probable mais ses yeux cernés, ainsi que son esprit mal reposé ne pouvaient vraiment lui communiquer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine nourricière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine nourricière
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: