Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevalier Imperial (Titan)

Aller en bas 
+4
Schultzy
Darius Kandor
Horus Lupercal
Arghit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:28

:doute: 110 euros ? :peur: :malade:
GW, sans toi les promesses d'aujourd'hui ne serait pas les peaux mortes des promesses d'autrefois... c'est la raison de ma haine schizophrénique.

Mais bon, si ça ressemble bien à ce que je pense que ça ressemblera, ça en vaudra peut être le prix... même si je ne l’achèterais pas :snif2:

(et horus, je ne suis pas un débile profond, j'ai bien saisi en quoi consiste le machin, mais il n'empêche que leur machin, c'est d'la ... c'est nul, que nous faire fixer pendant 20 secondes (sur 26 pour rappel) la même image moche, pendant que des étincelles moche nous arrives dans le visage, pendant que des bruits moches nous agressent les oreilles, c'est largement considérable comme nul, que la date AVANT de montrer plus ou moins en quoi consiste le machin... c'est plus que contestable, et que nous montrer ledit machin en ombre subliminale à la fin... c'est nul. En résumé ce n'est pas du caviar qu'on donne à manger à des cochons, c'est bel et bien de la boue qu'on donne à des mangeurs de caviar, et je peux te citer trouzmillions de bandes annonces de films et de jeux vidéo qui t'en dévoile plus sur ce qu'ils annoncent, bien plus que je ne pourrais t'en montrer qui en dévoile moins que ça. Non par ce que là je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ils ont donnés le minimum du minimum. Une ombre de ce que sera le Titan, même pas peint, même pas pas peint, juste son ombre, et sa date de sortie. En clair ils directement dire : Le 22 Février les Titans sortes en figurines, venaient claquer votre argent à l'intérieur et fermez là bande de nazes ! Mettre une image peinte avec un fond, c'était si compliqué ? Ou alors une image, rien qu'une petite image qui montre un combat entre Titans et Titans du chaos, ou entre titans et je ne sais quelle armée, ç'aurait suffit à me combler, ils auraient montré ça, j'aurais imprimé le machin qui serait en ce moment même sur mon autel consacré à 40k. En faite, voila ce qu'ils auraient du faire :
''Bruits de tonnerres et éclaires'' deux ou trois fois de suite qui éclairerait un champs de bataille figé. Deux armées qui s'affrontent sur un champs de batailles. ''cris de rage et de douleur, invocations, bruits de guerres''.
Puis soudain, plus rien, avec en fond les deux armées qui regardent quelque chose que nous ne voyons pas.
Encore deux trois éclaires et bruits de tonnerre. Puis des bruits de pas de tyrannosaures, et là tu dévoila le bestiau, et bien stylé s'il te plait. ''bruits de lasers de missiles d'obus et tutti quanti''. Nouvelle image avec cette fois ci les légions titaniques (ou au moins un titan) qui tirent avec les armes évoqués avec lesdits bruits.
Puis là, tu mets la date de sortie avec tout ce qu'ils ont eux même mis, et tu finis avec le final de leur pub.
Est ce que c'était si compliqué ? Non, ils suffisait de piocher dans la bande son de Indepandance day, de Star Wars et de Jurassique Park, puis de mettre trois, je dis bien TROIS images différentes qu'ils peuvent trouvés n'importe où voir faire eux même. Ou s'ils veulent vraiment s'épargner les frais et garder la même bande son, ils font ça :
''Bruits de soudure et étincelles avec en fond une image de magos et la partie du titan sur lequel il travaille.'' Noir ''Bruits de soudure et étincelles avec en fond la même image que précédemment mais inversée'' Noir '' Bruits de soudures lointains et en fond une image de Titan dans un Manufactorum'' BOUM ! Titans et titans du chaos pour le 22 févriers avec tout le tralala. Puis de nouveau la fin qu'ils avaient déjà mis et juste une phrase du genre ''Les véritables seigneurs de la guerre arrivent, mortels, craignez leur fureur'' ou je ne sais quel autre bêtise du même style, et bien évidemment un nom latin accompagnant cette phrase pour faire genre c'est une citation d'un quelconque général. Encore une fois ce n'était pas bien difficile, juste deux images différentes, et la même bande son. Donc si Horus, leur travaille est critiquable, et bien nul en comparaison de ce qu'ils auraient pu faire, et de ce qui se fait dans le cinéma ou le milieu du jeu vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:23

Ma réflexion partait du fait que tu sous-entendais que le teaser ne montrait rien. Alors que si, il te montre tous ce que tu as a savoir, un Titan sort le 22.
Que visuellement ils soit nul, c'est autre chose, et puis je m'en fous de sa qualité visuel, leur teaser servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:45

Ah, pardonne alors ce quiproquo. En fait tout ce que je voulais dire c'est qu'ils montraient tellement peu, et que ce peu était lui même tellement peu révélateur, qu'il aurait mieux valu qu'on leur enfonce ''Comment faire de la pub pour les nuls'' dans un orifice non prévu à cet effet plutôt que sortir cette chose. Quoique ça colle assez, après avoir sortis des avions moches et inutiles (cf, l'Euroifighter) les anglais sortent des pubs moches et inutiles... Ô mon Dieu ! Tout est lié !

Plus sérieusement si c'était juste pour montrer les contours d'un titan que nous avons déjà vu, autant juste annoncer que des titans sortent le 22 février plutôt que de donner l'impression qu'ils ont essayé de faire quelque chose d'un peu classe, en arrêtant même d'y penser juste après avoir exposé l'idée, c'est inutile et anti productif.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:44

110€ vu les standards de la boite je trouve que c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:29

Vu le coût de production, la marge réalisé est sans doute très acceptable si on considère les milliers (au moins) d'exemplaires vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:44

Le cout de production en lui même est pas forcément très élevé sauf qu'il faut prendre en compte le cout des moules aussi, et là c’est de suite plus grand. Surtout pour des gros kits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:36

Oui, le coût des moules que tu ne payes qu'une seule fois, je suis désolé mais relativement rapidement rentabilisé. Et avec ça il ne faut pas oublier l'ensemble de leurs autres productions sur lesquelles les marges sont proportionnellement encore plus grosses, et là je vous annonces tout net que si vous l'achetez à ce prix là... non mais en faite vous le savez déjà que vous vous faites avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:50

Oui mais il faut payer tout le monde en plus de rentabiliser les moules, de payer les baux (loyer), les actionnaires, les taxes, la R&D, le marketing, etc...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:52

C'est bien ce que je dis, valeur ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:57

Non mais on va pas se mentir, GW fait de belles marges.

Vu l'augmentation des prix toujours plus hauts, c'est à peu près forcé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:00

Ben en fait ils se sont un peu meulés la gueule récemment. Je n'ai plus les chiffres en têtes mais les actionnaires tirent la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:32

Justement, d'où les marges TOUT EST LIES.

Donc offraient vos dons à GW pour qu'ils puissent abaisser les prix.  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:20

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 M3790366a_1
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:44

La tête est un peu moche, mais sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:37



Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 21 Fév 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:47

Ouah! Je suis surpris! Je m'attendais trop pas à des Chevaliers! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:17

Là pour le coup, tout est parfait, tête comprise, en faite c'est très exactement ce que j'imaginais pour le tête  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:08

Par contre, on trouve les règles où? Dans le Dwarf? Intégré au prochain dex GI? ou encore un dex supplément numérique? :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:15

Comme je te l'ai dis, dans le dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:27

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Marchwk1

Q: What slot do the Knight Titans take up in the Force Org?
A: Knight Titans do not take up any slot in the Force Org.

Q: Are Knight Titans Lords of War, and fall under the rules for Lords of War for Escalation and Apocalypse?
A: They are not Lords of War, but do use the Superheavy Walker Special Rules.

Q: What Army do they belong to, and who can they Ally with?
A: They are affiliated with either the Imperium or the Adeptus Mechanicus. Some Imperial Knights choose to forsake all ties to a noble house. Known as Freeblades, they are masters of their own destiny and can ally with anyone they choose.

Q: Are they Scoring units?
A: Yes, all Imperial Knights are scoring units

Q: How many Knight Titans do I need to field a Primary Detatchment, and how many for an Allied Detatchment?
A: If you are playing as a Primary detatchment then 3-6 and pick one as your warlord, if they are an ally you may have 1-3.

Q: "As a Freeblade, what kind of Ally are they to other armies?"
A: Currently we are not sure, until more information arrives it would be safe to assume they are Allies of Convenience.

Q: "Can they be used in Pre Heresy Armies?"
A: Yes as both Primary and Allied detatchments, as stated before, many Knight Houses pleged oaths of loyalty to the Imperium, Adeptus Mechanicus, or have become Freeblades.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:55

Bon, si y a un dex pas besoin d'acheter le Dwarf, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:14

C'est exactement ce que je me suis dis. Bon par contre, il est en anglais, ça peut en gêner certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:37

:fier: 

C'est vrai que ce serai gênant, mais bon c'est pas grave puisque de toute façon je ne pourrais pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:33

Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Attachment

La couv'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Imperial (Titan)   Chevalier Imperial (Titan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Imperial (Titan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan Warlord
» Requiem Chevalier Vampire.
» 4eme Confrérie des Chevalier Gris.
» Garde Imperial.
» Fic en Duo : Le bien Impérial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: